Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Festival Marial 2017 ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Festival Marial 2017 ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Festival Marial 2017 !

2 participants

Aller en bas

Festival Marial 2017 ! Empty Festival Marial 2017 !

Message par François FMI Mar 13 Juin 2017 - 16:48

Chers amis,

Comme dit dans ma présentation, j'ai traversé une phase douloureuse qui m'a valu une (re)conversion. C'est au début de cette phase que Dieu m'a rattrapé parce que j'avais fait un pas vers Lui en me remettant au chapelet. S'en est suivi pour moi un chemin de découverte de la Foi vécue, une lente montée vers un esprit de confiance et d'abandon qui m'était alors totalement inconnu. study

A travers quatre années, j'ai appris le lâcher prise et me suis rendu disponible à l'action de Marie dans ma vie. Ce fût l'occasion de bénéficier de grandes grâces et de constater la présence de Dieu à mes côtés et dans la vie des personnes que j'ai pu rencontrer et côtoyer ! thumright

Pendant ces quatre années, j'ai reçu énormément par l'intercession de Marie, notre Reine du Ciel.
Et, cette année, j'ai senti un appel à un certain engagement. Après avoir reçu, il était temps de donner.

Juste retour des choses, c'est ainsi que je me suis engagé dans l'organisation du Festival Marial 2017.

C'est donc de ce Festival que je viens vous parler ! Very Happy

Pardonnez-moi de faire de la pub mais, si je le fais, c'est peut-être parce que Marie souhaite s'adresser directement à des personnes sur ce forum.

Alors, j'y vais, en quelques mots, je vais présenter le Festival Marial. Very Happy
Il se déroulera à Notre-Dame-du-Laus du 19 au 24 août 2017.

Au travers d'un programme fait de louange, prières, belles messes et belles veillées, tout est fait pour que les festivaliers puissent lâcher prise et se mettre à l'écoute de la Vierge Marie.

Dans nos vies souvent tumultueuses, il est très difficile, pour certains d'entre nous, de réaliser cet acte d'abandon entre les Mains Immaculées de Marie.

C'est alors que l'atmosphère aussi joyeuse que recueillie du Festival dispose chacun à laisser tomber ses barrières à la Grâce et à recevoir pleinement ce que Marie veut lui donner.

Le Festival permet aussi aux festivaliers de prendre un peu de recul sur leur vie et par leur participation aux ateliers qui y sont proposés, une occasion leur est donnée de recevoir un enseignement sur un thème particulier, une compréhension de certains aspects de leur vie ou des armes pour grandir dans leur vie spirituelle et terrestre.

Enfin, le Festival a la chance de se dérouler, pour la troisième année consécutive, dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-du-Laus, véritable cocon au coeur des montagnes alpines qui se trouve être la maison même de Marie puisqu'elle y est apparue pendant 54 ans sous le vocable de "Refuge des pécheurs".
C'est un lieu de guérison et de conversion extraordinaire, demandé explicitement (et obtenu !) à Jésus par Marie !

Si vous ne savez pas encore quoi faire cet été, si vous avez prié Marie pour vous guider dans le choix de vos vacances ou tout simplement si vous passez dans le coin, c'est peut-être que Marie vous y invite alors n'hésitez plus et laissez vous porter ! Wink

Je précise que les familles sont particulièrement les bienvenues puisque les enfants et jeunes de 3 à 17 ans bénéficient d'un programme qui leur est dédié.
Et les étudiants et jeunes pros sont également les bienvenus car nous avons décidé de leur concocter un programme pour eux aussi !

Bref, n'hésitez pas à venir ou à en parler autour de vous ! cheers
Et n'hésitez pas non plus à visiter le site (présentation, programme, intervenants, inscriptions): festivalmarial.com

PS: le noyau d'organisation du Festival sera sur Radio-Notre-Dame ce soir dans l'émission "Ecoute dans la nuit" de 22h à 0h00 si vous souhaitez en savoir plus !

François FMI
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Festival Marial 2017 ! Empty Re: Festival Marial 2017 !

Message par M1234 Mar 13 Juin 2017 - 18:31

Pardonnez-moi de faire de la pub mais, si je le fais, c'est peut-être parce que Marie souhaite s'adresser directement à des personnes sur ce forum. a écrit:
Non, bien au contraire, nous nous joignons à vous et nous sommes heureux de pouvoir vous suivre lors de ce festival, au moins, sur Radio Notre Dame!
Merci François!!
Bravo
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Festival Marial 2017 ! Empty Re: Festival Marial 2017 !

Message par M1234 Mar 13 Juin 2017 - 18:51

Voici le lien pour celles et ceux qui veulent suivre cette émission
https://radionotredame.net/emissions/ecoutedanslanuit/13-06-2017/
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Festival Marial 2017 ! Empty Re: Festival Marial 2017 !

Message par François FMI Mer 14 Juin 2017 - 21:00

Merci pour le lien, Marie !! Wink

François FMI
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Festival Marial 2017 ! Empty Re: Festival Marial 2017 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum