Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière d'intercession efficace (intentions de priere) signé de raymond Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière d'intercession efficace (intentions de priere) signé de raymond Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prière d'intercession efficace (intentions de priere) signé de raymond

Aller en bas

Prière d'intercession efficace (intentions de priere) signé de raymond Empty Prière d'intercession efficace (intentions de priere) signé de raymond

Message par azais Lun 12 Juin 2017 - 16:44

Conseil : pour ceux qui souhaitent prier à l'intention de quelqu'un 
 voici une prière à présenter à l'eucharistie  

Prière d'intercession

Père Éternel et Tout-Puissant,
sous le rayonnement d'Amour et de Bénédiction de Votre Esprit-Saint,
par le Saint Nom de Jésus, Votre Fils bien-aimé, notre Seigneur,
par Sa Sainte Face, 
par Son Chef Sacré, trône de la divine Sagesse et tabernacle de la divine Connaissance,

par Ses Saintes Plaies,
par Son Sacré-Coeur et par son Très Précieux Sang,
par la puissante intercession du Coeur douloureux et immaculé de Marie,
par la puissante intercession du Coeur très pur et très chaste du grand Saint Joseph, terreur des démons ;
par la prière de la Communion des Saints et de tous les esprits bienheureux,
sous la protection des Sept Esprit de Dieu qui se tiennent debout devant Son trône et qui entrent dans Sa Gloire,

sous la protection de saint Michel, saint Gabriel, saint Raphaël et de tous les anges,
je vous prie, si tel est votre bon vouloir, d'immerger votre créature (vos créatures), XXX XXXX,
dans l'océan d'Amour et de Miséricorde du Très Précieux Sang de Jésus et des larmes de Sang de la Très Sainte Vierge Marie afin de les consoler, de les réconforter, de les purifier, de les libérer de tout mal, de couper tous les liens négatifs qui les entravent, de les guérir, de les convertir et de les sanctifier. Amen. 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prière d'intercession efficace (intentions de priere) signé de raymond Empty Re: Prière d'intercession efficace (intentions de priere) signé de raymond

Message par azais Mar 13 Juin 2017 - 16:30

autre version envoyée par Raymond 

 


" Père Eternel et Tout-Puissant, par le Saint Nom de Jésus, 
Ayez pitié de moi pécheur, ayez pitié du monde entier ;
coupez et brulez en moi tous les liens mauvais qui me lient à l’Esprit du Mal ;
détruisez en moi toutes les racines du mal, y compris les mauvaises racines d’atavisme ;
brulez en moi tout ce qui n’est pas conforme à Votre Divin Vouloir et à l’esprit de Marie,
et immergez tout mon être : corps, âme et esprit, ainsi que toute ma vie et tous les miens, 
dans l’Océan d’Amour et de Miséricorde du Très Précieux Sang de Jésus
et des larmes de Sang de Marie, ma Mère et notre Mère co-rédemptrice.
Jésus, envoyez sur moi Votre force curative et guérissante, cette force miraculeuse
qui émanait de Vous et qui faisait que les malades guérissaient et que les 
possédés étaient libérés lorsque lorsque vous passiez au milieu des foules.
Esprit-Saint, embrasez mon coeur d’un feu d’Amour, de Joie et de Paix,
et couvrez-moi de vos sept dons sacrés et des charismes nécessaires à la mission.
Marie, ma Mère, gardez-moi sous votre manteau et ne lâchez jamais ma main.
Saint Joseph, terreur des démons, venez à mon secours et protégez moi,
Saint Joseph, obtenez-moi la sagesse de Dieu et l’esprit de Marie.
Saints Archanges, Michel, Gabriel et Raphael et les neuf choeurs des Anges,
toute la Communion des Saints et tous les esprits Bienheureux, priez pour moi, protégez-moi.
Merci Père de m’avoir créé et de m’avoir conservé la Foi en ces temps extraordinaires.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum