Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Bio Music One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bio Music One

Message par Geeksterlab le Jeu 8 Juin 2017 - 0:42

Qui connais Bio Music One ? :
https://www.biomusicone.com/language/fr/bio-music-one-fr/(lien qui a été désacivé voir message ci-dessous)
Prouvé scientifiquement ! Plus de 2000 témoignages !
Questions peut-être idiote mais légitime : Y a t-il quelquechose de néfaste ou d'occulte dans cette musique ou pas ? Merci de ne pas répondre si vous ne savez pas ! Il me semble que c'est un sujet très pointu et compliqué (niveau Père Verlinde !).

"Bio Music One est une musique bio active pour votre bien-être et soutien vital.
Elle est aussi une voie d’épanouissement personnel et d’éveil de la conscience, à votre rythme."

《 [...] Bio Music One est un procédé qui émet des ondes sonores mélodieuses pour créer des ondes de formes dont les vibrations activent des ondes de formes sonores plus subtiles. Le procédé sur lequel est fondée Bio Music One repose sur la cohérence symbiotique de ces trois niveaux qui crée des « Champs Unifiés d’Ondes de formes Sonores » (CUOS), toujours bénéfiques pour l’être humain et son environnement.

Les CUOS revitalisent l’eau, optimisent sa conductivité et la protègent de l’impact perturbant de toutes formes de stress (mémoriel, personnel, relationnel, environnemental, tellurique, électromagnétique). Il en résulte une circulation fluide et claire d’information dans les 100% de liquides du corps, qui soutient son bon fonctionnement et entretient un état de bien-être et de conscience augmentée pour une meilleure connaissance de soi. [...] 》

https://www.biomusicone.com/language/fr/bio-music-one-fr/(lien désactivé voir message ci-dessous)
Geeksterlab
J'ai la foi

Masculin Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bio Music One

Message par Marie du 65 le Jeu 8 Juin 2017 - 9:38

Bonjour,

Merci de ne pas répondre si vous ne savez pas ! Il me semble que c'est un sujet très pointu et compliqué (niveau Père Verlinde !) a écrit:

Je ne sais pas mais je réponds tout de même, sommes nous pas dans l'ésotérisme?
Si un membre de ce forum peut m'éclairer à ce sujet?
Merci
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 19818

Message par Marie du 65 le Ven 20 Oct 2017 - 12:55

Je viens de rétablir votre lien qui était caduc

https://www.biomusicone.com/
Marie du 65

Féminin Messages : 19818

Message par Geeksterlab le Ven 20 Oct 2017 - 13:58

Merci ! Avec la prière et du recul, il me semble que cela ne vienne pas de Dieu, comme toutes les technologies et thérapies modernes qui sont basés sur la physique quantique, l'information (ex.homéopathie), etc...
Le Christ a aussi racheté la Création par sa Croix, et bientôt il va faire toutes choses nouvelles et nous attendons les cieux nouveaux et la terre nouvelle qu'il nous a promis !
Geeksterlab
J'ai la foi

Masculin Messages : 5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut