Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon

4 participants

Aller en bas

Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Empty Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon

Message par Fabienne Guerrero Mer 7 Juin 2017 - 16:57

Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Empty Re: Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon

Message par Garabandal Jeu 8 Juin 2017 - 16:24



7 juin : Toulon (83000) – Paroisse de l’Immaculée Conception à 20 h 30 – 226
Boulevard Georges Richard – Tél. Isabelle : 06 19 93 28 03






Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Barrougevertel



8 Juin : Lyon – Messe à 19 heures à l’église paroisse Ste Trinité suivie de la conférence – Tél. 06 42 19 86 79




Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Barrougevertel





9 Juin : Ecoche (42670) Lieu dit « Laval » à 15H (chemin derrière la Mairie) –
Tél. : 04.7764.25.64 ou 06.42.19.86.79






Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Barrougevertel



10 Juin : Colmar (68000) Église Saint Joseph Chapelle latérale – Place Saint Joseph
– Tél. Anne : 06.72.80.89.99 – Accueil à 15 heures.






Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Barrougevertel



11 Juin : Munich—Monastère des Passionistes, église Maria Geburt – Tél. Christine : 0043 699 116 45 642




Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Barrougevertel





12 Juin Schwaz au Tyrol (chez les franciscains) – Tél. Christine : 0043 699 116 45 642






Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Barrougevertel



13 Juin : Hohenzell en haute Autriche – Tél. Christine : 0043 699 116 45 642






Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Barrougevertel



14 Juin : Autriche – Salzbourg – Kolpinghaus – Tél 0043 699 116 45 642






Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Barrougevertel



15 Juin : Strasbourg (67000) – enceinte de l’hôpital civil – Eglise St Arbogast – 1
Place de l’Hôpital — Tél. 06.42.19.86.79 – Accueil à 16 heures






Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Barrougevertel



16 Juin : Paris (12°) le chantier à 15H – Chapelle Saint Joseph – 24 rue Antoine 
Julien Henard – Tél. 06.42.19.86.79 (près de l’espace piscine de Reuilly –
Métro ligne n°8 – Descendre à Montgalet – Ligne n°6 – Descendre à Dugommier




2 fois en Alsace !
Quelle chance!

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/06/07/conferences-de-sulema-en-juin-2017-lillumination-des-consciences/

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Empty Re: Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon

Message par azais Jeu 8 Juin 2017 - 21:54

Qui est Sulema ?


  voici un Fil qui donnait une interview  en 2013... qui permettra a ceux qui ne connaissent pas les messages de Sulema , en fait liés au Grand Avertissement (appelé aussi Illumination des consciences: je prefere nettement le terme jugement particulier ou Avertissement) d'en savoir un peu plus 


source : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t24914-courte-interview-de-sulema-parue-dans-stella-maris-n-501?highlight=Sulema 


Nous devons apprendre à vivre l’aujourd’hui dans la paix

stella Maris  (Cf. SM 499, 500)
Nous poursuivons l’entretien avec Sulema , suite à la publication de son livre: «Je viens vous préparer à cet événement: l’illumination des consciences.» 

 Sulema vos messages, vous les écrivez d’abord. Ensuite, ils sont…
J’écris les messages sur une tablette. Après, je fais une dictée à mon époux et il les transcrit sur l’ordinateur. Ensuite, on les sort pour faire les corrections orthographiques ou pour reprendre les tournures de phrases. Par exemple j’écris «mon prochain retour», et il faut dire «mon retour prochain!»

Vos messages, en dehors des prêtres qui vous accompagnent, étaient-ils déjà connus autour de vous par votre entourage, ou est-ce seulement maintenant qu’on connaît votre charisme?
J’étais dans un groupe de prière et, quand je priais sur les personnes, après la messe ou après la communion, le Seigneur parlait. Donc certaines personnes me connaissaient déjà sous cet angle. Mais avec la parution du livre, ce fut une surprise. Je vivais tout cela dans mon cœur et peu de personnes étaient au courant. Le Seigneur m’avait dit: «Ce que tu vis en ce moment, c’est pour toi. A mon heure, je vais le faire connaître.» Alors, voyez-vous, même à mon frère, je n’en ai pas parlé. Ma fille l’a su quand le Seigneur l’a voulu. Pour mon époux, c’est à Medjugorje qu’il a réalisé que ce que je vivais venait du Seigneur. J’ai compris que je n’avais pas à parler. Tout le monde me connaissait et quand le livre est sorti, ils m’ont dit: «Mais comment se fait-il que tu ne nous aies jamais rien dit?» J’ai répondu qu’il ne m’appartenait pas de le dire, mais au Seigneur de le faire à son heure. Ainsi j’ai passé ces années comme une inconnue.

Quand, dans le groupe de prière, vous priiez sur les gens, vous aviez aussi des locutions, des messages pour eux?
Oui, mais les gens pensaient uniquement à des paroles de connaissance, à de petits messages. Le Seigneur a choisi seulement quelques personnes pour être les témoins de ce que je vivais.
Votre charisme est donc resté très caché, en dehors des prêtres et de sœur Claire, avant que la parution du livre ne vous fasse connaître des fidèles.
Oui, et c’est une grâce que le Seigneur m’a donnée pour me rassurer, d’avoir toujours des prêtres proches de moi pour m’accompagner. Ils parlaient aussi avec mon époux qui était comme saint Thomas, jusqu’à ce qu’il voie.

Et par rapport à l’Eglise institution? Votre curé, votre évêque, sont-ils au courant de votre charisme de prophète?
Notre éditeur Christian Laflamme a envoyé un livre à l’Archevêché à l’attention du vicaire général, comme pour les livres de Léandre Lachance. C’est sûr que notre évêque est au courant, comme notre curé qui ne peut pas se prononcer. Je vois que l’Eglise reste neutre. Au moins ils n’ont pas condamné ou défendu la distribution du livre.
Ce que je remarque, c’est que nous sommes de plus en plus invités dans les églises et même lorsque nous allons dans les salles, il y a la sainte messe, parfois avec plusieurs prêtres. Jusqu’à maintenant, il n’y a eu que 2 fois où on n’a pas eu la messe. C’est-à-dire il y a eu la messe à 98%! C’est une bénédiction du Seigneur n’est-ce pas? Plusieurs prêtres nous ont invités pour donner des conférences et des témoignages. Mais comme vous le savez, il y a toutes sortes de messagers, ils sont prudents. Ce qui est en train d’ouvrir leur cœur, c’est que ce livre n’est pas pour faire peur. On me rapporte à ce sujet qu’on y ressent la paix. Plus de cinquante fois, le Seigneur et Maman Marie disent: «N’ayez pas peur!...C’est un livre qui vient pacifier, qui vient nous préparer et nous encourager. Il ne donne pas la première place aux côtés catastrophiques. Ils viennent nous apprendre à rester dans la paix.»

Et vous, maintenant, vous êtes toute enveloppée de cette paix.
Je pense que le grand succès de ce livre, c’est qu’il vient nous pacifier.

Aujourd’hui, les gens sentent que tout leur échappe… La peur de l’avenir grandit.
Oui, on vit dans la peur. Le Seigneur ne me parle pas «des refuges.» Mais on entend: «Comment va-t-on croire que le Seigneur va juste sauver les personnes qui sont dans ces refuges?» C’est faux! Le Seigneur dit: «Le seul refuge, c’est mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de ma Mère!» C’est le seul! Voyez-vous la grande confusion?
Je comprends les prêtres qui sont réservés à ce sujet, c’est normal.


Finalement, quel genre de difficultés rencontrez-vous à exercer votre charisme? Chaque vocation est éprouvée. Pour vous, il semble que tout ait été relativement facile!
Non, ma grande souffrance, c’est que je suis une femme d’écoute, sans dispositions pour parler. Et maintenant le Seigneur m’envoie pour parler! Dernièrement à Québec, il y avait trois cents personnes! Et moi, si je dois parler à deux personnes, je vous avoue que mes genoux applaudissent! J’étais tellement gênée. J’ai soupiré: «Seigneur, que me demandes-tu?» Et il m’a répondu: «Dans chaque personne que tu vas rencontrer et à qui tu vas parler, ce sera devant moi, c’est moi que tu vas voir! Et dans chaque femme, ce sera ma très sainte Mère.» Il m’a dit: «Avec moi, tu parles!» J’ai répondu: «Oui Seigneur, mais c’est différent!» «Non, non, tu vas parler devant mes enfants.» C’était une grande épreuve pour moi. J’ai repris: «Seigneur, d’accord, j’accepte, mais je t’en prie, ne me fais rien préparer.» Et il m’a exaucée, parce que quand je suis invitée, je ne prépare rien. De quoi vais-je parler? Je l’ignore. Mais j’aime beaucoup m’entendre parler, parce que je ne sais jamais ce que je vais dire! Et c’est beau!

C’est le Saint-Esprit qui vous assiste, comme Jésus l’a promis.
J’aime beaucoup m’entendre parler, en ce sens que je me dis: «Ouaaaah! Qu’est-ce que c’est beau ce que je dis!» Je reste dans l’émerveillement de voir ce qu’Il sort de ma bouche et quand j’écris, c’est la même chose, parce que je m’interroge: «Seigneur, pourquoi me parles-tu en français?» «Parce que tu ne connais rien en français
Vous voyez, il me fait parler et écrire une langue qui n’est pas la mienne, je n’ai jamais suivi de cours en français. Comme on dit, les choix du Seigneur sont folie pour le monde!

C’est le Seigneur alors qui vous a appris le français, non?
Oui, je peux dire oui, oui. Sabino, mon époux par contre a étudié. Parfois au début, on avait des disputes. Il me faisait voir des conjugaisons, des règles de grammaire… Et je disais: «Non, c’est comme ça qu’on doit l’écrire.» Et on avait des discussions. Mais à la fin, Sabino disait: «Oui, tu as raison.» C’était vraiment des étapes très difficiles. Mais Jésus me disait, ta souffrance vient féconder ta mission.

C’est pourquoi je vous avais interrogé sur vos difficultés.
Ah, oui, mon mari a beaucoup étudié; c’était dur, mais à la fin il comprenait. Quand je lui faisais la dictée, il essayait de l’écrire d’une autre façon. Mais Maman Marie me montre exactement où est l’erreur, où il a changé! C’est étonnant pour moi et pour lui de voir que Maman Marie me montre exactement où. Je lui dis: «Non, non, regarde là!» et il se sent découvert… Je pense que par ces petits gestes, il comprend que ce n’est pas moi. C’est le Seigneur, vraiment qui est bien présent.

Et maintenant, si nous en venions au contenu des messages?
Oui, les messages continuent.

Quelle est la spécificité des messages que le Ciel vous donne?
Maman Marie dit qu’il y a un lien très fort entre Fatima, Medjugorje et le livre.

J’ai constaté que dans le livre, il y a plusieurs références à Fatima.
Maman Marie demande qu’on revienne à ce qu’elle a demandé à Fatima: la dévotion des cinq premiers samedis du mois, la communion réparatrice, et comme à Medjugorje, les cinq «petits conseils» qu’il faut suivre. Presque toujours Maman Marie se présente comme Marie, Reine de la paix.

Mais au début, vous avez bien dit Notre-Dame des Douleurs?
Oui, c’était quand je l’ai vue pour la première fois, lorsque j’avais 6 ou 7 ans. Mais depuis, elle se présente comme Marie, Reine de la Paix ou comme l’Immaculée Conception. Ce sont les deux vocables qu’elle donne. Elle fait beaucoup de références à ce qu’elle demande à Medjugorje; par exemple, la confession, lire la Bible, l’Eucharistie, la prière du rosaire, prier pour les incroyants, le jeûne. Et surtout elle insiste beaucoup pour que nous demeurions dans la paix; parce qu’elle dit qu’en ce moment, le combat le plus fort et le piège où l’on tombe, c’est celui de la peur. Parce qu’avec la peur, on se bloque; la grâce ne passe plus; si on a la peur, on ne peut plus recevoir la force, le courage de continuer.
Je pense que le livre veut nous apprendre à revenir au Seigneur en lui faisant confiance. On parle partout de faire des provisions, parce que les jours de famine s’en viennentElle dit toujours que nous devons faire des provisions, mais pour elle, les provisions sont: l’huile de la foi, la prière et l’adoration.

C’est l’actualité de la parabole des vierges sages qui ont de l’huile et des vierges folles qui n’ont plus d’huile!
Voyez-vous, Maman Marie vient mettre les choses en ordre. Elle répète: «Le seul refuge, c’est le Sacré-Cœur de Jésus et mon Cœur ImmaculéLes provisions que vous devez faire sont celles de votre foi et de votre prière. N’ayez pas peur, c’est la paix qu’on doit garder.» Elle vient combattre la curiosité qui réside chez un grand nombre de ses enfants qui cherchent à connaître l’avenir en curieux. C’est pour cela qu’elle dit: «Je viens vous préparer. Cela veut dire que nous devons apprendre à vivre dans la paix et vivre l’aujourd’hui.


Donc dans le titre: «Je viens vous préparer à cet événement: l’illumination des consciences», le plus important: «c’est je viens vous préparer à cet événement"»?
Oui, l’important, ce n’est pas l’illumination des consciences, mais «je viens vous préparer à cet événement». Maman Marie a annoncé que le Père a donné une onction spéciale de paix, de libération, de conversion et quelques fois de guérison à ce livre. Et de fait, on entend partout dire qu’on sent la paix en le lisant.

Puisque vous parlez de Dieu le Père, comment identifiez-vous les personnes divines entre elles, comment trouvez-vous le Père?
Oh!... Avant j’avais peur du Père, parce que mon père m’a abandonnée. Mon époux aussi; pendant seize ans il a voyagé, assez souvent, de longues périodes. Aussi, je vivais seule et j’ai vécu une grande solitude ici. Alors, je priais Jésus, le Saint-Esprit, Maman Marie, mais pas le Père. C’est mon «papa», le Père Marcel Doré qui m’a appris à le connaître et à l’aimer et surtout à me laisser aimer. Et quand je L’ai découvert, moi je vous dis que chaque fois que je sens qu’il me parle, oh! mon Dieu…, c’est… comment vous dire, lorsque c’est Jésus qui me parle, je le sais à l’avance, je sens sa joie, son grand amour, sa paix… mais le Père, je ne peux pas l’expliquer avec des mots humains, c’est un amour, une tendresse incroyable, une majesté… C’est différent. Moi, je n’avais pas connu la tendresse, mais avec lui, il me la fait éprouver.
Le Père, cela me fait penser à ce que saint Jean a écrit: «Dieu est Amour, Dieu est Lumière». D’entendre cette parole me vient l’amour du Père. Et ce qui m’a fait mal à ce moment-là, c’est de voir qu’on ne veut pas le connaître et surtout qu’on ne veut pas se laisser aimer par lui. Et le Père, que veut-il? Qu’on se laisse aimer par lui, qu’on le connaisse comme un Père aimant, comme un Père qui aime ses enfants.

C’est vraiment le drame de l’humanité!
Il demande qu’on le fasse découvrir, qu’on sache qu’il est là pour nous. C’est pour cela que j’aime beaucoup l’image qui est sur la couverture du livre, parce que là, on y voit le Père.
Et alors, percevez-vous une différence dans les enseignements entre le Père, le Fils, Maman Marie.
Maman Marie, sa voix est plus douce, d’une douceur et d’une tendresse incroyable.

C’est une maman!
Plus qu’une Maman!

Comment pourriez-vous nous résumer les demandes du Ciel?
C’est pour se faire connaître et pour nous faire comprendre qu’ils ne sont pas loin, qu’ils sont parmi nous, qu’ils sont avec nous comme Jésus l’a promis, qu’il sera avec nous jusqu’à la fin des temps.

Pourquoi ce message a-t-il été donné?
Jésus dit que cette génération est celle qui a été la plus privilégiée à recevoir des messages célestes. Et à mon avis, c’est pourquoi il nous a donné ces messages, parce qu’il veut nous préparer à ce qui va venir, parce que nous allons le vivre et nous ne sommes pas prêts. Il a dit aussi que ce livre est un des derniers.

Est-ce que la diffusion du livre se fait bien?
Oui, cela passe par des prêtres qui l’annoncent dans les églises, par la revue «En route» et beaucoup par le bouche à oreille. Ils sont aussi en vente en librairie. Nous sommes aussi en train de préparer un site.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Empty Re: Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon

Message par Garabandal Dim 18 Juin 2017 - 19:28

J'étais le 10 juin à Colmar voir Sulema.
Une cinquantaine de personnes dans l'église...

Après le témoignage de de Sulema et Sabino (qui est déjà en soi remarquable), alors qu'elle décrivait la couverture de son livre "L'illumination des consciences", elle disait "nous devons comme Ste Faustine en-bas à droite, regarder vers le Père..." Soudain, son regard est attiré par la vision de Jésus, en hauteur, au milieu de l'Eglise : ses yeux s’écarquillent, pleins de joie... et elle délivre le message de Jésus, près de 45 min durant...

J'ai retenu qlq passages, notamment :
"arrêtez d'être esclave de la boîte noire" (la TV)
"la seule réconciliation possible, c'est en allant voir un prêtre, c'est moi qui suis là"
"la prière que je préfère, c'est un dialogue entre vous et moi"


Après la conférence, en attendant la messe, il était possible de dialoguer avec Sulema et Sabino qui sont simples et accessibles.

J'ai voulu faire dédicacer son livre... elle écrit en fait les références d'un texte se trouvant dans le livre qui m'est particulièrement destiné.

J'ai vu aussi une personne venant de Mulhouse, qui lui proposait de l'inviter pour qu'elle puisse faire une conférence là-bas. (Ça peut donner des idées à certains...)


Vraiment une très belle rencontre...! Gloire à toi Seigneu
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Empty Re: Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon

Message par M1234 Dim 18 Juin 2017 - 21:28

Garabandal a écrit:J'étais le 10 juin à Colmar voir Sulema.
Une cinquantaine de personnes dans l'église...

Après le témoignage de de Sulema et Sabino (qui est déjà en soi remarquable), alors qu'elle décrivait la couverture de son livre "L'illumination des consciences", elle disait "nous devons comme Ste Faustine en-bas à droite, regarder vers le Père..." Soudain, son regard est attiré par la vision de Jésus, en hauteur, au milieu de l'Eglise : ses yeux s’écarquillent, pleins de joie... et elle délivre le message de Jésus, près de 45 min durant...

J'ai retenu qlq passages, notamment :
"arrêtez d'être esclave de la boîte noire" (la TV)
"la seule réconciliation possible, c'est en allant voir un prêtre, c'est moi qui suis là"
"la prière que je préfère, c'est un dialogue entre vous et moi"


Après la conférence, en attendant la messe, il était possible de dialoguer avec Sulema et Sabino qui sont simples et accessibles.

J'ai voulu faire dédicacer son livre... elle écrit en fait les références d'un texte se trouvant dans le livre qui m'est particulièrement destiné.

J'ai vu aussi une personne venant de Mulhouse, qui lui proposait de l'inviter pour qu'elle puisse faire une conférence là-bas. (Ça peut donner des idées à certains...)


Vraiment une très belle rencontre...! Gloire à toi Seigneu

Merci Garabandal de nous livrer votre rencontre avec Sulema et Sabino

50 personnes c'est peu...


J'ai vu aussi une personne venant de Mulhouse, qui lui proposait de l'inviter pour qu'elle puisse faire une conférence là-bas. (Ça peut donner des idées à certains...) a écrit:


Ah oui alors..... Merci!
Very Happy
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon  Empty Re: Conférences de Sulema en France à partir du 7 juin à Toulon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum