Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

réflexion sur la Russie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

réflexion sur la Russie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

réflexion sur la Russie

2 participants

Aller en bas

réflexion sur la Russie Empty réflexion sur la Russie

Message par Ami de Saint Bernard Mer 7 Juin 2017 - 12:59

En Russie, Alexandra Marinina, est connue comme la reine du polar. Depuis 1995, son nom figure parmi les dix auteurs les plus lus en Russie. C'est une ancienne membre de la criminelle de Moscou. Je l'ai découverte grâce à un ouvrage de la bibliothèque municipale de chez moi ces derniers jours. La bibliothécaire m'a dit qu'elle connaissait d'autres livres d'elle et les appréciait beaucoup.
C'est incroyable la corruption qui y est décrite des milieux politiques et économiques avec les batailles de clans pour le pouvoir et la richesse depuis la chute de l'URSS, le livre que je lis mentionne entre autres 1993 et m'aide à comprendre la prophétie de Vassula sur la Russie à un point que j'étais bien incapable de soupçonner : « Seigneur (dit Vassula) la corruption est en train d'y pénétrer.»


Je ne sais pas ce qu'il en est avec Poutine, s'il a accédé comme les autres au pouvoir par la corruption, le livre ne va pas si loin, dans ce cas, la prohétie de l'Abbé Souffrant sur l'empereur de Russie, un prince du nord qui se convertira deviendrait plus logique car il ne suffit pas pour lui, comme d'ailleurs chacun de nous d'afficher sa foi pour être converti aux yeux de Dieu mais il faut la vivre.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réflexion sur la Russie Empty Re: réflexion sur la Russie

Message par jacques58fan Mer 7 Juin 2017 - 13:31

Merci mais
1)d'où est tirée cet prophétie sur l'Abbé souffrant svp?Puis-je en savoir plus?

2)Concernant la protection des chrétiens au Levant, est-ce seulement un prétexte politique?(Je sais que ses parents l'ont fait baptisé, en toute illégalité ans la Russie communiste)
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

réflexion sur la Russie Empty Re: réflexion sur la Russie

Message par Ami de Saint Bernard Mer 7 Juin 2017 - 16:13

https://www.atramenta.net/lire/oeuvre65521-chapitre-5.html (est une des sources reprenant les prophéties de l'Abbé Souffrant) pour la première question

pour la seconde, franchement je n'en ai aucune idée, si cela peut aider à y voir plus clair voici des extraits de mes recherches qui sont dans mon livre, à propos de la Russie:


La consécration de la Russie en 1984 a été suivie de 1985 à 1989 d'un intense bouleversement, commenté avec étonnement en 1995 par Henry Kissinger en ces termes : « Il s'est produit l’un des événements les plus inattendus et les plus mystérieux de l’histoire de l’humanité. Une superpuissance, l’Union soviétique, s’est de son plein gré, privée de ses alliés et a cédé toutes ses positions sans rien exiger en échange ; puis s’est effondrée en donnant naissance à 15 États indépendants. « Aucune grande puissance ne s’est jamais désintégrée aussi radicalement, aussi rapidement sans avoir été vaincue par les armes », s’étonnait Henry Kissinger en 1995. Pourtant moins de deux ans avant si une guerre russe offensive contre le monde libre n'était plus une certitude, elle restait possible.

Il en résulta la concrétisation de la promesse de Notre Dame à Fatima : « Un certain temps de paix sera donné au monde » sachant que n'était pas promis un monde sans guerre, il y en a eu : Placé devant un nom commun, et c'est le cas, certain désigne quelque chose qu'on distingue sans grande précision. (source larousse.fr/) Après l'échec du putsch d'octobre 1993 la Fédération de Russie adopte une nouvelle constitution par référendum au mois de décembre suivant . On s'apercevra début avril 2016 que la communauté des nations a raté l'occasion de consolider transformer ce certain temps de paix en temps de paix certain.
Vassula prophétesse orthodoxe s’entretient avec Jésus au lendemain du référendum :
Jésus : «Tout à la fin la Russie M’honorera et, un jour, elle sera appelée sainte, car Je serai son Souverain ; à nouveau, l’Intégrité y vivra… oui ?»
Vassula : « Seigneur, maintenant, la corruption est en train d’y pénétrer»

A l'époque homme qui monte dans la hiérarchie de la deuxième plus grande ville de Russie sera témoin de cette corruption. Il s'agit de Vladimir Poutine responsable des relations extérieures de la mairie de Saint-Pétersbourg. Il sera à partir de 1994 premier adjoint du maire. On dirait que neuf ans après la consécration de la Russie et juste après l'échec du putsch d'octobre 1993, le Ciel facilitait la montée au pouvoir, du chef qui la relèvera, d'abord comme adjoint au maire de Saint- Pétersbourg.


« Dans l'effondrement général de l'ancien régime Saint-Pétersbourg devient la capitale du crime. En deux à trois ans, il est témoin de l'enrichissement phénoménal de ceux qui savent profiter du chaos économique, d'une fuite faramineuse des capitaux vers l'étranger. » (source : «Vladimir Vladimirovitch» roman inspiré par la vie de Vladimir Poutine, de Bernard Chambaz, historien, éditions Flammarion 2015) «L’ouverture le 09 novembre de l'année 1989 du mur de Berlin apparaît comme un moment majeur de l’histoire du XXe siècle. Il conduit à la disparition du rideau de fer qui, depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale et durant toute la période de la guerre froide, sépare l’Europe en deux blocs...» (source cndp.fr/entrepot/index.php?id=961)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réflexion sur la Russie Empty Re: réflexion sur la Russie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum