Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du 2 juin : soyez prêts ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du 2 juin : soyez prêts ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Message du 2 juin : soyez prêts !

3 participants

Aller en bas

Message du 2 juin : soyez prêts ! Empty Message du 2 juin : soyez prêts !

Message par Isabelle-Marie Mer 7 Juin 2017 - 12:07

A ma connaissance, c'est la première fois que la Sainte Vierge dit que le temps est critique et demande que nous soyons prêts.

Le 2 juin 2017
Chers enfants, comme dans les autres lieux où je suis venue vers vous, ici aussi je vous invite à la prière. Priez pour ceux qui ne connaissent pas mon Fils, pour ceux qui n'ont pas connu l'amour de Dieu; contre le péché; pour les consacrés, pour ceux que mon Fils a appelé à avoir l'amour et l'Esprit de force pour vous; pour l'Eglise. Priez mon Fils ! L'amour que vous ressentirez dans sa proximité vous donnera la force et vous préparera aux actes d'amour que vous réaliserez en son Nom. Mes enfants, soyez prêts ! Ce temps est critique. C'est pourquoi je vous appelle à nouveau à la foi et à l'espérance. Je vous indique le chemin par lequel vous devez aller : ce sont les paroles de l'Evangile. Apôtres de mon amour, le monde a tellement besoin de vos mains levées vers le ciel, vers mon Fils, vers le Père Céleste ! Il vous faut beaucoup d'humilité et de pureté de cœur. Ayez confiance en mon Fils et sachez que vous pouvez toujours devenir meilleurs. Mon cœur maternel désire que vous, les apôtres de mon amour, soyez les petites lumières du monde, pour que vous éclairiez les lieux où les ténèbres veulent régner, pour que vous indiquiez le vrai chemin par vos prières et votre amour, pour que vous sauviez les âmes. Je suis avec vous. Je vous remercie. [>>]





Il paraît qu'un certain nombre ont été convertis par le visage des voyants pendant l'extase, celui de Mirjana est le plus expressif, c'est sans doute pour cela qu'elle a été choisie pour porter le message de la Vierge aux incroyants ("ceux qui ne connaissent pas l'amour de Dieu" comme elle le dit) ; même si depuis quelques temps elle ne s'adresse plus directement aux incroyants mais à ceux qu'elle appelle ses apôtres (ceux qui la suivent) pour être ses instruments auprès d'eux.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message du 2 juin : soyez prêts ! Empty Re: Message du 2 juin : soyez prêts !

Message par Marie Rose Jeu 8 Juin 2017 - 15:30

Franchement pour ne pas y croire!!!!Et depuis 1981!!!!
Oui,Isabelle Marie, je suis aussi interpellée par cette phrase :
Mes enfants, soyez prêts ! Ce temps est critique
Et c'est le ciel qui parle!
Prends pitie
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message du 2 juin : soyez prêts ! Empty Re: Message du 2 juin : soyez prêts !

Message par azais Ven 9 Juin 2017 - 2:29

c'est un message  vraiment clair que la sainte vierge  nous donne ... un vrai programme ... 

c'est la première fois que je vois une video d'une apparition de Mirjana ( et des autres d'ailleurs ) mais je trouve que  c'est le message dont je retiens les grands traits ..Ils sont très forts 

Merci @Isabelle-Marie

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message du 2 juin : soyez prêts ! Empty Re: Message du 2 juin : soyez prêts !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum