Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soeur Clare des Etats Unis faux prophètes;  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Soeur Clare des Etats Unis faux prophètes;  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Soeur Clare des Etats Unis faux prophètes;

2 participants

Aller en bas

Soeur Clare des Etats Unis faux prophètes;  Empty Soeur Clare des Etats Unis faux prophètes;

Message par Invité Sam 20 Mai 2017 - 6:32

Bonjour je me présente Olivier Catholique pratiquant. 

Je souhaite vous parler d'une femme prophète  des USA appelée soeur Clare = soeur claire faux prohète


Dans les messages de cette femme, on parle de Jésus mais jamais de Marie.  Elle me mentionne jamais qu'il faut suivre le pape  successeur de Pierre. Elle ne fait jamais mention de l'Eglise catholique. Or nous savons que L'Eglise Catholique est la seule église sur Terre qui a pour fondateur Jésus. Toutes les autres ont été fondées par des hommes. 
Hissé sur la croix avant de mourir Jésus nous a donné Marie  sa mère comme mère pour prendre soin de nous jusqu'à son retour. Le pape est le garant de l'enseignement donné par Jésus. C'est lui le vrai prophète qu'il faut suivre. 
Ces gens refusent de reconnaître Marie et La pape François , pour moi ces gens travaillent pour le diable. 
N'oubliez que Le Seigneur a dit qu'à la fin des temps il 'élèvera de faux prophètes qui pourront séduire même les élus
c'est à ceux qui restent fidèles à l'enseignement de l'église catholique. N'oubliez pas Satan peut se déguiser en ange de lumière pour mieux nous séduire, cependant n'oubliez pas que Dieu nous a donné une arme fatale , celle de la prière. 
C'est par la prière et l'humilité que le Seigneur nous donnera le discernement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soeur Clare des Etats Unis faux prophètes;  Empty Re: Soeur Clare des Etats Unis faux prophètes;

Message par Isabelle-Marie Sam 20 Mai 2017 - 8:27

Olivier71 a écrit:Bonjour je me présente Olivier Catholique pratiquant. 

Je souhaite vous parler d'une femme prophète  des USA appelée soeur Clare = soeur claire faux prohète


Dans les messages de cette femme, on parle de Jésus mais jamais de Marie.  Elle me mentionne jamais qu'il faut suivre le pape  successeur de Pierre. Elle ne fait jamais mention de l'Eglise catholique. Or nous savons que L'Eglise Catholique est la seule église sur Terre qui a pour fondateur Jésus. Toutes les autres ont été fondées par des hommes. 
Hissé sur la croix avant de mourir Jésus nous a donné Marie  sa mère comme mère pour prendre soin de nous jusqu'à son retour. Le pape est le garant de l'enseignement donné par Jésus. C'est lui le vrai prophète qu'il faut suivre. 
Ces gens refusent de reconnaître Marie et La pape François , pour moi ces gens travaillent pour le diable. 
N'oubliez que Le Seigneur a dit qu'à la fin des temps il 'élèvera de faux prophètes qui pourront séduire même les élus
c'est à ceux qui restent fidèles à l'enseignement de l'église catholique. N'oubliez pas Satan peut se déguiser en ange de lumière pour mieux nous séduire, cependant n'oubliez pas que Dieu nous a donné une arme fatale , celle de la prière. 
C'est par la prière et l'humilité que le Seigneur nous donnera le discernement .
Merci Olivier. Le Padre Pio recommandait d'être prudent dans ce domaine, car un voyant ou un prophète peuvent se tromper, s'ils ne sont pas d'une sainteté parfaites. Beaucoup d'erreurs peuvent égarer les fidèles, aussi le critère est la fidélité à l'enseignement et au catéchisme de l'Eglise catholique.

Et à ceux qui s'attachent aux apparitions, nous renvoyons à celle-ci (Itapiranga) reconnue par l'Eglise dans laquelle la Sainte Vierge demande que nous priions, aimions et nous sacrifions pour notre Pape dont la tâche est si lourde :

"Les temps sont difficiles pour l'Eglise et pour le monde. Mais Dieu vient toujours en aide à tous Ses enfants, car Sa grâce et Son secours ne manqueront jamais. Vous vivez actuellement le temps où deux Papes sont proches l'un de l'autre et s'aident mutuellement : l'un dans le silence, la prière et l'adoration, offrant ses souffrances pour l'autre qui doit guider, parler, agir, et témoigner des enseignements de Mon Fils Jésus auprès de tous. Deux vies, deux flammes brûlent pour le bien de l'Eglise et du monde. Mon Fils Benoît XVI vous donne l'exemple de savoir renoncer, de se sacrifier et de prier pour le bien de l'Eglise et du Pape actuel, ce que beaucoup ne font pas." (Marie, 15 mai 2013)
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Clare des Etats Unis faux prophètes;  Empty Re: Soeur Clare des Etats Unis faux prophètes;

Message par azais Dim 11 Juin 2017 - 1:46

nous avons le FIL de discussion  sur la liste des faux prophètes qui citait effectivement sr Clara  parmi eux ... 


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39496p30-liste-de-faux-prophetes#402303

Conscience Conscience Conscience    Indécision Conscience Conscience Conscience

@azais a écrit:ICI VOUS TROUVEREZ UNE LISTE DE FAUX PROPHÈTES 
(tableau au &6 du lien ; voir aussi &7 ) 

"tant de faux prophètes qui singent (1) Mes enseignements et Mes actions divines. Tant d'entre vous lisent ce qui ne vient pas de Moi mais est d'origine humaine et une fausse création par le démon. Mais J'appellerai toutes les actions cachées, bonnes ou mauvaises, au jugement. J'ai appelé depuis le tout début : "Venez vous tous qui errez dans ce désert et découvrez-Moi, Moi votre Dieu Trine" ».
(1) extraits de messagers reconnus et/ou suivis par l'ordinaire du lieu 
« J'ai compris que certains copient même ces messages ».
- extrait du vol 4 p 129 de « Messages de conversion des cœurs »1er déc 98, Notre Seigneur Jésus à Françoise:
« […] Les faux prophètes existent : ils Me singent et ne portent pas de fruits : l’amour, la charité, l’humilité ne sont jamais en eux. Vous pouvez les reconnaître aisément à leurs mensonges. Mais il faut prier ».

- extrait de l’ouvrage « Manderai » page 147  du  23 octobre 1994 :La Vierge de l’Eucharistie à Débora
« Très bientôt, les appels divins cesseront dans le monde entier et vous connaîtrez les faux prophètes de cette terre qui commenceront alors leur mission d’opposition ».

- extrait du 27 juin 2012, L'illumination des consciences  vol.2, p 122  Marie, Reine de la Paix à Sulema:
« Matthieu 7,15, vous dit : "Méfiez-vous des faux prophètes" et malheureusement on trouve encore ceux qui croient aux faux prophètes, voix impures que Satan excite à parler ; et même si elles semblent parfois dire de bonnes choses, elles sont toujours entachées d'erreurs, incitent les gens à se détacher de l'Eglise, des Commandements que Dieu le Père vous a laissés. Malheur à ceux qui se laissent enchaîner par ces attraits, et suivent des voies et des chimères humaines ; qui perdent Dieu de vue, sa Lumière et sa Loi ; qui ne vivent plus dans la vie de Dieu qui est une vie d'Amour ;  (et ceux) qui combattent la Vérité ... est un péché grave contre l'Esprit Saint ».

[size]
Sommaire : 


1. CRITERES DE DISCERNEMENT BIBLIQUES

2. SAINT THOMAS D'AQUIN : LES PROPHETES DES DEMONS ANNONCENT-ILS QUELQUEFOIS LA VERITE ? (SOMME THEOLOGIQUE II-II, QUESTION 172, ARTICLE 6)

3. SYNTHESE A LIRE ABSOLUMENT POUR AIDER AU DISCERNEMENT DES REVELATIONS PRIVEES PAR LE PERE OVILA MELANCON C.S.C

4. FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION "D'ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE 
[sur les cierges bénis suivre   : http://jeanderoquefort.free.fr/les_trois_jours_de_tenebres.html
[sur l'illumination des consciences: ]http://madmagz.com/fr/magazine/242442]
4.1 Introduction et rappel de l'Evangile
4.2 Exemple de faux messages
4.3 Notre Seigneur Jésus à Jnsr
4.4 Interview de Sulema

5. TOUS LES MESSAGES QUI CRITIQUENT OUVERTEMENT ET SANS CRAINTE LE SAINT PERE FRANCOIS OU LA SAINTE EGLISE DU CHRIST, VIENNENT TOUJOURS DE SATAN

6. APERCU DES PRINCIPAUX FAUX MESSAGES ACTUELS ET LEURS AUTEURS

[/size]
Maria Divine Miséricorde
John Leary
Enoch
Conchiglia
Messagère de Notre-Dame


7. MESSAGES QUI COMPORTENT DES ERREURS THEOLOGIQUES IMPORTANTES

Valentina Papagna

La liste n'est pas exhaustive bien entendu  
(exemples 
Soeur Clare  des Usa qui professe la Réincarnation : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38898-a-propos-d-une-sois-disant-prophetes-aux-etats-unis) 
Luz de Marian Argentine ( lié à Maria Divine Miséricorde) :https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38068-luz-de-maria#400943
c'est pourquoi la lecture des 1ers & ci dessus  est utile pour discerner 


8. ANNEXE:
(dénonciation des erreurs mensonges  diffusés par l'administrateur du site Viens Seigneur Jésus)  

[url=http://jeanderoquefort.free.fr/denonciation_des _mensonges_et_erreurs_du_forum_viens_seigneur_jesus.html]http://jeanderoquefort.free.fr/denonciation_des%20_mensonges_et_erreurs_du_forum_viens_seigneur_jesus.html[/url] :
Les prétendues apparitions de Jacarei au Bresi condamnées par l'évêque du lieu en 2007 et 2011 
http://jeanderoquefort.free.fr/les_apparitions_de_jacarei_au_bresil_ont_ete_condamnees_en_2007_et_2011.html

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Clare des Etats Unis faux prophètes;  Empty Re: Soeur Clare des Etats Unis faux prophètes;

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum