Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Le grand avertissement pourrait être imminent

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par pax et bonum le Sam 9 Déc 2017 - 17:53

OK,vous avez bien compris.
Bon Dimanche!
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6329

Revenir en haut Aller en bas

Message par Michel-Pierre le Sam 9 Déc 2017 - 18:18

Je "crois" à l'Avertissement ; j'ai bien compris que la vue de nos fautes sera un supplice terrible si ne nous sommes pas en état de grâce, et c'est pourquoi je m'efforce de progresser toujours plus dans la voie de la conversion et de la sanctification ; et je ne vois pas qui pourrait être tenté de faire le contraire à cause de la perspective de l'Avertissement ! C'est dingue...

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251

Message par tlig77 le Dim 10 Déc 2017 - 0:32

@GAD2001 a écrit:Sans être comme Philippe-Antoine opposé à l’aver J’avoue avoir beaucoup de mal à y croire même si les prophéties sur le sujet sont a priori cohérentes.
Beaucoup de mal... parce que le Christ l’a dit « ils ont Moise et les Prophètes (nota: de la Bible), s’ils ne se convertissent pas qqn aura beau revenir d’entre les lorts ça ne les fera pas croire plus » donc à fortiori on aura beau suspendre le temps et montrer le film de nos vies  la liberté reste la même et comme revenir des morts est un miracle plus grand... ils ne se convertiront pas plus...

C'est assez vrai.

L'avertissement n'est rien d'autre que l'entrée dans l'oraison de quiétude, l'union de volonté : la cinquième demeure Thérèsienne (thérèse d'avila). Je ne crois pas de tout ce que ça sera quelque chose de violent, ça sera le couronnement après la longue épreuve qui a déjà commencée. La description, trop brutale par certaine âme de cet évènement correspond soit au moment historique ou il était décrit comme tel, soit au fait que la personne qui décrit la violence de l'avertissement est un "bois vert" n'a pas encore assez "souffert" pour envisager l'entrée dans le royaume dans la délicatesse de notre seigneur !
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 574

Message par Hélène vie et amour le Dim 4 Nov 2018 - 15:58

note sur conversation telephonique de ce  2 novembre

D'après M.Nieves, et conversations de novembre, l'Avertissement est imminent
(M.Nieves est l'ancienne sup. et conseillère spirituelle de Conchita )

a titre de signe calendaire :
pour la première fois le mois de décembre va comporter samedi1 dimanch2 et lundi3  cinq fois le triduum de samedi-dimanche-lundi; le dernier samedi29-dimanch30-lundi31   :   5-5-5

La dernière fois c'était il y a 823 ans (naissance de St Antoine de Padoue)
presque une fois par millénaire !!

Visitation six mois après la proclamation par le pape de Marie Mère de l'Eglise ? Du 21 mai au 21 novembre: le texte de ce jour là est plus que parlant

Hélène vie et amour
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 298

Message par tlig77 le Mar 6 Nov 2018 - 17:28

J'ajouterais que ce 8 décembre prochain,

cela fera 53 ans pour le concile vatican II.

Or la vierge à Amsterdam a annoncé 53 au moins 5 ou 6 fois, puis 55....

Nous n'avons pas été trompés, la vierge a été proclamée mère de l'eglise un 21 novembre 1964 et 53 ans plus tard la fête liturgique correspondante à été inscrite au calendrier !

Si nous regardons le concile dans son ensemble, il s'est achevé le 8 décembre 1965, donc 53 ans ce 8 décembre.
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par emma19 le Mar 6 Nov 2018 - 20:47

@Hélène vie et amour a écrit:note sur conversation telephonique de ce  2 novembre

D'après M.Nieves, et conversations de novembre, l'Avertissement est imminent
(M.Nieves est l'ancienne sup. et conseillère spirituelle de Conchita )

a titre de signe calendaire :
pour la première fois le mois de décembre va comporter samedi1 dimanch2 et lundi3  cinq fois le triduum de samedi-dimanche-lundi; le dernier samedi29-dimanch30-lundi31   :   5-5-5

La dernière fois c'était il y a 823 ans (naissance de St Antoine de Padoue)
presque une fois par millénaire !!

Visitation six mois après la proclamation par le pape de Marie Mère de l'Eglise ? Du 21 mai au 21 novembre: le texte de ce jour là est plus que parlant

@Helene vie et amour : merci pour cette information donnée par M.Nieves.

En ce qui concerne les signes calendaires (le triduum et aussi la référence à la Visitation) : pourriez-vous svp développer un peu pour ceux qui, comme moi, ont du mal à comprendre l'importance du Triduum et aussi l'importance de la date du 21 novembre ?

Je crois que le 21 novembre 2018 correspond à une fête mariale, est-ce pour cela ?
Quant au Triduum, quelle est son importance symbolique svp ?

emma19
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 104

Message par tlig77 le Mar 6 Nov 2018 - 22:25

Le 21 novembre est la fête de la présentation de marie au temple...

21 novembre 2017 : 53 ans (chiffre qui une gestation johannique, il y a 53 ans entre st thérèse patronne des missions et sa proclamation comme docteur de l'église par exemple)

Il y a 6 mois avant et 6 mois après...mais c'est sans fin...

En fait la maternité de marie s'est actuée dans l'église de façon efficace parce qu'une messe à été dite et demandée à cette intention par le Saint père. Depuis le 21 mai 2018 la vierge nous enfante, nous engendre, ou plutôt elle engendre le verbe de Dieu en nous. Elle a enfin toute liberté pour le faire efficacement par le pouvoir des clé du st père qui l'a permis.

Le 21 février 2019, 9 mois après, c'est une nouvelle naissance elle ne dure pas littéralement 9 mois pour tout le monde. Mais pour le juste, le noé de notre temps, cela dure exactement neuf mois car il est parfaitement ajusté. Les imperfections nous font perdre du temps.

Dernière édition par tlig77 le Mar 6 Nov 2018 - 22:44, édité 1 fois
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par tlig77 le Mar 6 Nov 2018 - 22:33

Nous pouvons prendre comme point de départ l'achèvement de vatican II soit 1965+53=2018

Sachant qu'il y a d'autre passage ou il est question de 55 comme ultime moment...soit 2020...

53 c'est aussi 5x3 jours (samedi dimanche lundi) au mois de décembre 2018 53 ans après le concile !

Vierge d'amsterdam :

La Dame s’interrompt un instant et dit ensuite d’une voix très lente et nette :
« 53. »
Elle pose alors les yeux sur le globe sur lequel elle se tient et dit :
« Nous sommes à la veille de grandes décisions. Nous sommes à la
veille de subir une lourde pression. L’ennemi du Seigneur Jésus-Christ a
oeuvré lentement mais sûrement. Il occupe ses positions. Son oeuvre est
presque terminée. Peuples, soyez sur vos gardes ! L’esprit de fausseté,
de mensonge et de tromperie entraîne un grand nombre de personnes.
On en est bientôt à la veille. »

[...]
Je vois la Dame de tous les Peuples, debout. Elle dit :
« Dis que le temps est maintenant arrivé. Le temps est là, le temps où le
monde va savoir que je viens ici en tant que Dame de tous les Peuples.
Je veux que le monde soit mis au courant de cela. Dis-le au sacristain du
pape. C’est le message que je lui adresse. Tu n’as rien à craindre. Il lira les
messages et les transmettra au Saint-Père. N’aie pas peur, mon enfant.
Tu iras là-bas. Ne crains rien. C’est moi qui le donne, ce message. Le
temps est venu. »
La Dame s’interrompt un long moment et dit ensuite :
« 53, c’est l’année de la Dame de tous les Peuples. »

[...]

53, c’est l’année de la Dame de tous les Peuples. 53, c’est l’année où il
faut la faire connaître sous ce titre parmi les peuples. 53, c’est l’année où
se produiront, où menaceront, de grands évènements et de grandes
catastrophes mondiales. C’est pourquoi la Dame vous demande de prier
cette prière. Diffusez cela autant que possible. »

[...]

Puis, la Dame regarde au loin et dit d’une voix très lente et nette :
« L’année 53, c’est l’année où il faut apporter la Dame de tous les Peuples
dans le monde. »

[...]

Benoît xvi aux séminariste de rome en 2013 avant de quitter le siège de pierre :

Il me semble que, 50 ans après le Concile, nous voyons comment ce Concile virtuel se brise, se perd, et le vrai Concile apparaît avec toute sa force spirituelle. Et voilà notre tâche, particulièrement en cette année de la foi, à partir de cette année de la foi, travailler pour que le vrai Concile, avec sa force de l’Esprit Saint, se réalise et que l’Église soit réellement renouvelée. Nous espérons que le Seigneur nous y aide. Moi, retiré, dans la prière, je serai toujours avec vous, et ensemble nous irons de l’avant avec le Seigneur, dans cette certitude : le Seigneur vainc ! Merci !

Il avait conscience que les véritables fruits du concile devaient éclore !
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par emma19 le Mer 7 Nov 2018 - 14:54

@tlig77 a écrit:Le 21 novembre est la fête de la présentation de marie au temple...

21 novembre 2017 : 53 ans (chiffre qui une gestation johannique, il y a 53 ans entre st thérèse patronne des missions et sa proclamation comme docteur de l'église par exemple)

Il y a 6 mois avant et 6 mois après...mais c'est sans fin...

En fait la maternité de marie s'est actuée dans l'église de façon efficace parce qu'une messe à été dite et demandée à cette intention par le Saint père. Depuis le 21 mai 2018 la vierge nous enfante, nous engendre, ou plutôt elle engendre le verbe de Dieu en nous. Elle a enfin toute liberté pour le faire efficacement par le pouvoir des clé du st père qui l'a permis.

Le 21 février 2019, 9 mois après, c'est une nouvelle naissance elle ne dure pas littéralement 9 mois pour tout le monde. Mais pour le juste, le noé de notre temps, cela dure exactement neuf mois car il est parfaitement ajusté. Les imperfections nous font perdre du temps.
 Merci beaucoup pour ces explications. 

Pourrait-il y avoir un lien entre le 21 février 2019 que vous évoquez et la date du 28 mars (2019 ?), qui est une date importante dans le message de Dozulé, me semble-t-il ?

Pour le moment, sauf erreur de ma part, la date du 28 mars ne correspond pas à une fête particulière dans le calendrier de l’Eglise.

emma19
Avec Saint Benoit

Message par tlig77 le Mer 7 Nov 2018 - 17:14

Le 21 février c'est d'abord 9 mois après marie mère de l'église, c'est un enfantement...

Je vois surtout un lien entre le 8 mars, le 18 mars et le 28 mars

Parce que Mirjana - voyante de medjugorje - qui à reçu 7 secrets devant se manifester au monde (dedans sont compris l'avertissement et un signe permanent à la croix bleue à medj), à révélé que la date du 18 mars était importante, que l'on comprendrait l'importance de cette date au moment ou les évènement commenceront.

Par ailleurs, Mirjana a aussi révélé que 10 jours avant la réalisation de chaque secret (du 1er au septième selon une chronologie prévue par le ciel), elle jeûnerait ainsi que le père petard à qui elle confiera la tâche d'annoncer les secrets trois jours avant leur réalisation.

Donc le 18 correspondrait aux 10 jours qui précèdent le 28 mars.

Cependant, peut-être entendait-elle que le 18 mars serait le jours même de la réalisation d'un des secrets. Dans ce cas alors c'est le 8 mars qui serait le début du jeûne soit le jours anniversaire du meshom.

A noter :
-Le 18 mars est le jour de la st Cyrille de Jérusalem, qui est un des seul père à avoir parlé de la mémoria Dei !
-C'est aussi saint Cyrille qui représente la Russie en ce qu'elle provient de la succession apostolique de Jérusalem par Cyrille de Jérusalem, le successeur de saint jacques !

-----------------------

Autre point le lien entre medjugorje et dozulé :

La confidence des secrets par la vierge aux voyant (donc avant qu'il ne se réalisent au grand jour) s'est étendue sur une période de 5738 jours !

Ceci est parfaitement mesuré par le ciel. Lorsqu'on sait que Dozulé battait son plein, au moment ou JP 2 s'est assis sur le trône en l'an 5 738 du calendrier d'israël. Et que la croix demandée à dozulé doit mesurer 738 m. 5 représente marie et 738 la croix glorieuse donc : Marie au pied de la Croix, la mère de l'église...C'est le nombre de JP II qui avait sur son blason le M et la croix glorieuse...5378

Je vois donc surtout un lien entre medjugorje et dozulé !

J'ai tendance à penser que le silence sur le meshom va durer 5 738 jours aussi, ce qui fait qui nous rend au 21 novembre 2020, c'est à dire 1290 jours exactement après le 13 mai 2017 !

13 mai 2017 + 1290 = 22 novembre 2020
8 mars 2005 + 5738 = 22 novembre 2020
22 novembre 1920 début le la guerre contre l'innocence + 100 (léon xiii)  = 22 novembre 2020

soit au delà du 21 novembre qui revient toujours !

Autre signe : medjugorje à commencé quand dozulé s'est arrêté !

Il y a évidement d'autres liens : avec garabandal ou toutes les apparitions les plus importantes ont eu lieues un 18 ! Le grand message du 18 octobre à garabandal c'est 153 jours avant un 18 mars.

Dernière édition par tlig77 le Mer 7 Nov 2018 - 17:46, édité 3 fois
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par François Bernon le Mer 7 Nov 2018 - 17:34

( Aparté : sur quelle base le 8 mars est défini comme la date anniversaire du meshom ? )
François Bernon
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 188

Message par tlig77 le Mer 7 Nov 2018 - 17:38

@François Bernon a écrit:( Aparté : sur quelle base le 8 mars est défini comme la date anniversaire du meshom ? )
C'est le 8 mars 2005 que l'onu a autorisé internationalement le clonage humain.
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par emma19 le Mer 7 Nov 2018 - 20:31

@tlig77 a écrit:Le 21 février c'est d'abord 9 mois après marie mère de l'église, c'est un enfantement...

Parce que Mirjana - voyante de medjugorje - qui à reçu 7 secrets devant se manifester au monde (dedans sont compris l'avertissement et un signe permanent à la croix bleue à medj), à révélé que la date du 18 mars était importante, que l'on comprendrait l'importance de cette date au moment ou les évènement commenceront.

Par ailleurs, Mirjana a aussi révélé que 10 jours avant la réalisation de chaque secret (du 1er au septième selon une chronologie prévue par le ciel), elle jeûnerait ainsi que le père petard à qui elle confiera la tâche d'annoncer les secrets trois jours avant leur réalisation.

Cependant, peut-être entendait-elle que le 18 mars serait le jours même de la réalisation d'un des secrets. Dans ce cas alors c'est le 8 mars qui serait le début du jeûne soit le jours anniversaire du meshom.

A noter :
-Le 18 mars est le jour de la st Cyrille de Jérusalem, qui est un des seul père à avoir parlé de la mémoria Dei !
-C'est aussi saint Cyrille qui représente la Russie en ce qu'elle provient de la succession apostolique de Jérusalem par Cyrille de Jérusalem, le successeur de saint jacques !

-----------------------

La confidence des secrets par la vierge aux voyant (donc avant qu'il ne se réalisent au grand jour) s'est étendue sur une période de 5738 jours !

Ceci est parfaitement mesuré par le ciel. Lorsqu'on sait que Dozulé battait son plein, au moment ou JP 2 s'est assis sur le trône en l'an 5 738 du calendrier d'israël. Et que la croix demandée à dozulé doit mesurer 738 m. 5 représente marie et 738 la croix glorieuse donc : Marie au pied de la Croix, la mère de l'église...C'est le nombre de JP II qui avait sur son blason le M et la croix glorieuse...5378

J'ai tendance à penser que le silence sur le meshom va durer 5 738 jours aussi, ce qui fait qui nous rend au 21 novembre 2020, c'est à dire 1290 jours exactement après le 13 mai 2017 !

22 novembre 1920 début le la guerre contre l'innocence + 100 (léon xiii)  = 22 novembre 2020

Il y a évidement d'autres liens : avec garabandal ou toutes les apparitions les plus importantes ont eu lieues un 18 ! Le grand message du 18 octobre à garabandal c'est 153 jours avant un 18 mars.

En plus, il me semble que le 22 novembre 2020 correspond à la fête du Christ Roi ?

emma19
Avec Saint Benoit

Message par tlig77 le Mer 7 Nov 2018 - 22:00

@emma19 a écrit:
@tlig77 a écrit:Le 21 février c'est d'abord 9 mois après marie mère de l'église, c'est un enfantement...

A noter :

-----------------------

En plus, il me semble que le 22 novembre 2020 correspond à la fête du Christ Roi ?

Absolument..c'est aussi pour ça...
et ça tombe 5738 jours (calculs confirmé par informatique) après le meshom, or 5738 est la mesure des temps meshomique, c'est le triomphe de la croix (glorieuse) dans le saint des saint dévasté par les ennemis de l'église aujourd'hui !

Et si medjugorje est rythmé par ce nombre, cette mesure, ce poid pourquoi non.

Ajoutons que le vierge à Manduria avait annoncé à débora en 2010 que le mensonge et le meurtre ne nous tyranniseront pas au delà d'une décennie ! Elle avait reçu ce message le 12 déc 2010...donc environ une décennie c'est bien fin 2020...
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par emma19 le Mer 7 Nov 2018 - 22:19

Reste à savoir quel « événement » pourrait provoquer ce triomphe du Christ Roi, lié à la date du 22 novembre 2020. 
Un lien avec la fête de La Croix Glorieuse 2017, 2018, 2019 ou 2020 (fêtes ayant lieu en septembre) ?

emma19
Avec Saint Benoit

Message par tlig77 le Mer 7 Nov 2018 - 23:52

Tout en même temps :

-un schisme car l'église occidentale va peut être se libéraliser (je veux dire certains évêques vont peut-être schisme comme c'est déjà le cas en allemagne)
-le st père se trouvera devant la nécessité de s'unir aux orthodoxe, ou de tout remettre dans les mains de Marie (corédemption).

- il y a de nombreux signe qui accompagneront le retour du roi mais c'est difficile de savoir ce que le st père fera à ce moment là
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par pax et bonum le Sam 10 Nov 2018 - 10:13

Le grand Avertissement est l'oeuvre du Saint-Esprit,mais aussi le dévoilement des démons,de notre propre conscience,vision de l'enfer comme l'ont reçue les voyants de Fatima et d'autres mystiques.
2 Thess 2
"celui qui le retient",le pape,lorsqu'il disparaîtra,tout va commencer,tout sera révélé.
Pour jouer sur les mots,nous avons actuellement le pape de l'Onction,Benoît XVI,et le pape de la Fonction,François.
Il faut donc s'attendre à des événements lors de la disparition du pape Benoit XVI,qui est relativement proche vu son âge avancé.
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6329

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 10 Nov 2018 - 12:17

"celui qui le retient",le pape,lorsqu'il disparaîtra,tout va commencer,tout sera révélé.
Sans jouer sur les mots, il faut donc s'attendre à des événements lors de la disparition du pape François, disparition qui suivra de près le renversement de la France, disparition temporaire qu'on utilisera pour faire croire à sa mort et mettre à sa place un pape qu livre tout aux ennemis de Dieu.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par tlig77 le Sam 10 Nov 2018 - 23:17

oui tout est clair dans l'écriture...

De mon point de vue j'ajouterais, que, de même que la france dû être le bras droit de la sainte église, de même, son inversion totale sera simultanée avec le moment ou "ce qui le retient" sera évincé pour un temps.
La france, mère éducatrice des peuples doit être mère de l'apostasie au point de vue temporel !
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8