Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

+17
diskdur77
Thierry
M1234
kallysté
azais
véronique69
Michel-Pierre
é123
Juliette Dago
Zamie
Philippe-Antoine
Lotfi
pax et bonum
Garabandal
Isabelle-Marie
Ami de Saint Bernard
Charles-Edouard
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Ami de Saint Bernard Mer 10 Mai 2017 - 11:31

C'est vrai que le point de vue de é123 ouvre un horizon inattendu mais plausible sur la prophétie
dans ce cas ça expliquerait d'une façon inattendue une prophétie de Marie Julie Jahenny:
"De grands commandants du royaume se réuniront dans le secret dans un coin d'Alsace Lorraine et rien ne pourra les détourner de faire monter sur le trône un roi auquel il n'appartiendra jamais"
Sous cet angle, l'Europe incapable d'imposer le retour de Macron serait obligée de composer avec cette partie de l'armée.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Michel-Pierre Mer 10 Mai 2017 - 11:49

Manifestement,  E.M. n'est PAS L'A.C., mais UN A.C.
Il en a cependant des éléments caractéristiques, on pourrait presque dire que c'est une répétition générale.
Il a bénéficié d'un soutien total des médias et des puissances financières, de l'ensemble du "Système", avec un lavage de cerveau invraisemblable. Il y a un an, cet inconnu se mit à faire la une de toutes les revues. Il faut donc qu'il y ait eu une décision d'un groupe d'initiés qui l'a choisi.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par é123 Mer 10 Mai 2017 - 13:05

Michel-Pierre a écrit:Manifestement,  E.M. n'est PAS L'A.C., mais UN A.C.
Il en a cependant des éléments caractéristiques, on pourrait presque dire que c'est une répétition générale.
Il a bénéficié d'un soutien total des médias et des puissances financières, de l'ensemble du "Système", avec un lavage de cerveau invraisemblable. Il y a un an, cet inconnu se mit à faire la une de toutes les revues. Il faut donc qu'il y ait eu une décision d'un groupe d'initiés qui l'a choisi.
... une véritable évidence, tellement flagrante qu'on se demande comment il se fait qu'il y ait des gens qui ne le voit pas.

Par contre, un autre élément est à prendre en compte : depuis le début de la semaine, au travail, je suis étonné des personnes de la gent féminine qui se pâment en évoquant le sex-appeal de EM. Waouh, ce serait intéressant de connaître les proportions H/F dans ces élections.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 471
Age : 66
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Charles-Edouard Mer 10 Mai 2017 - 13:15

Déjà en 2016
Emmanuel Macron se voit déjà président : "Il est habité par une sorte de délire messianique"
http://www.closermag.fr/article/emmanuel-macron-se-voit-deja-president-il-est-habite-par-une-sorte-de-delire-messianique-647782
Il y a eu des signes avant coureur mais peu ont découvert le pot aux roses.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par véronique69 Mer 10 Mai 2017 - 14:56

intéressante réponse de Michel-Pierre : il est bien dit que l'AC et ceux qui lui ressemblent seraient des séducteurs. Pas étonnant mais triste que ces dames tombent dans le panneau tout comme Eve.
Il ne faudrait pas oublier de le regarder aussi qd il se met à hurler et vociférer  (par exemple à propos des pieds-noirs d'Algérie) ou qd il prend des poses ou soupoudre ces discours  de termes avec un ton qui peuvent avoir l'allure d' un délire mystique ou messianique mais ce n'est peut-être que du THEATRE .Cela devrait mettre la puce à l'oreille en attendant de la recevoir par contrainte ou à notre insu
Qu'elles n'oublient que Macron est toujours accompagné de son professeur de théatre certainement efficace, à savoir son épouse...derrière l'acteur séducteur, qui est-il vraiment?

Pour ceux qui seraient lassés de ces échanges, peut-être faudrait-il prévoir un sous-forum : à éventuellement voir avec les médiateurs et les membres du forum  

........................................
 [info edite partiellement 
........................................


Dernière édition par azais le Mer 10 Mai 2017 - 17:03, édité 1 fois (Raison : parenthèse hors sujet)

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Ami de Saint Bernard Mer 10 Mai 2017 - 17:36

J'ai réalisé quelque chose

du point de vue des hommes on ne peut pas parler d'élection illégitime selon la constitution française
ni même du point de vue du peuple français dont une majorité a voté Macron, même si 47% de ceux qui l'ont fait l'ont fait pour écarter l'autre candidate, personne ne leur a forcé la main

du point devue de Dieu non plus "rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu, or l'élection est du domaine de César

d'autre part tous les partis traditionnels sont en train de s'effondrer, Marie Julie Jahenny l'avait vu aussi "qouique dans un même parti, ils se battront entre eux"

si le mouvement "En marche pour la République" devient un parti majoritaire à l'occasion des législatives et peut être même dominant, franchement vous verriez le président partir en exil??? moi pas mais je peux me tromper

si nous en sommes vraiment au moment décrit par les prophéties parce que nous n'en avons fait qu'à notre tête la chute de la république est probablement proche

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par azais Mer 10 Mai 2017 - 17:38

Michel-Pierre a écrit:Manifestement,  E.M. n'est PAS L'A.C., mais UN A.C.
  tout à fait juste 

Mais il n'y en a pas qu'un seul : derrière lui à mon avis il  en a de plus costauds ... c'est bien ça le problème 

juste avant le  1er tour  une amie me confiait une vision [en petit caractères nos conclusions]

 un cobra sort  subitement de nulle part  ( il s'élève; surgissement inattendu par les sondages) 
 se dresse devant une petite fille ( elle est qu'il s'agit de la France)
 l'hypnotise (un cobra hypnotise toujours sa future proie ) 
 La mord au front   (l'intelligence )
 Se redresse devant la petite fille 
 Et par deux fois l'avale par la tête : les yeux et la bouche ( il y a eu deux tours ...) 
Elle commentait  son reve : 
"le "cobra " plonge la petite fille dans l'aveuglement le plus total et l'empeche de dire quoique ce soit, c'est ce qui est en train d'arriver "
( la censure la plus totale a régné sur le processus  qui a amené cette montée , et a plongé les electeurs dans l'ignorance totale 
- de son passif  , desastreux tant sur le plan economique  que social  
- de son passé  libertaire , anti-familial , psychologique   et  de ses fraudes et évasions fiscales , 
- et surtout du contenu reel de son programme : destruction de la civilisation  et culture française , ouverture totale à un islam pas le modéré ,les français n'auront plus de travail - loi khomri aggravée par developpement de main d'oeuvre bon marché - , les  suppression des allocs chomage pour baisser le nb chomeurs inscrits , suppression des allocations logements (de + en + de sdf français en vue) , augmentation de l'impot pour tous, suppression des fetes religieuses chrétiennes,  chute du montant des retraites , chasse juridique impitoyable ourdie par les lgbt contre les familles, sexualisation et homophilie de l'école au lycée, état d'alerte renforcé pour controler toute oppisu ition, passage en force de lois iniques et par ordonnances , manipulations  et gestations genetiques criminelles , enfoncement dans la guerre au moyen orient et contre la russie , enrichissement massif des banques et entreprises de dimension internationale , etc etc ...
['info de haut fonctionnaire en ce moment: énorme pression  et purge ,idem Ministère de l'interieur, vous faites ou vous etes virés]  


Dernière édition par azais le Mer 10 Mai 2017 - 19:10, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Charles-Edouard Mer 10 Mai 2017 - 19:06

azais a écrit:
Michel-Pierre a écrit:Manifestement,  E.M. n'est PAS L'A.C., mais UN A.C.
  tout à fait juste 

Mais il n'y en a pas qu'un seul : derrière lui à mon avis il  en a de plus costauds ... c'est bien ça le problème 

juste avant le  1er tour  une amie me confiait une vision [en petit caractères nos conclusions]

 un cobra sort  subitement de nulle part  ( il s'élève; surgissement inattendu par les sondages) 
 se dresse devant une petite fille ( elle est qu'il s'agit de la France)
 l'hypnotise (un cobra hypnotise toujours sa future proie ) 
 La mord au front   (l'intelligence )
 Se redresse devant la petite fille 
 Et par deux fois l'avale par la tête : les yeux et la bouche ( il y a eu deux tours ...) 
Elle commentait  son reve : 
"le "cobra " plonge la petite fille dans l'aveuglement le plus total et l'empeche de dire quoique ce soit, c'est ce qui est en train d'arriver "
( la censure la plus totale a régné sur le processus  qui a amené cette montée , et a plongé les electeurs dans l'ignorance totale 
- de son passif  , desastreux tant sur le plan economique  que social  
- de son passé  libertaire , anti-familial , psychologique   et  de ses fraudes et évasions fiscales , 
- et surtout du contenu reel de son programme : destruction de la civilisation  et culture française , ouverture totale à un islam pas le modéré ,les français n'auront plus de travail - loi khomri aggravée par developpement de main d'oeuvre bon marché - , les  supression des chomage pour baisser le nb chomeurs inscrits , suppression des allocations logements (non domiciliation fixe des français en vue) , augmentation de l'impot pour tous suppression des fetes religieuses chrétiennes,  chute du montant des retraites , chasse juridique impitoyable ourdie par les lgbt contre les familles, sexualisation et homophilie de l'école au lycée, état d'alerte renforcé pour controler toute oppisu ition, passagen force de lois iniques et par ordonnances , manipulations  et gestations genetiques criminelles , enfoncement dans la guerre au moyen orient et contre la russie , enrichissement massif des banques et entreprises de dimension internationale , etc etc ...)

Etrange, en 2010 j'ai fait le même genre de rêve quand j'ai été à ChateauneufdeGallaure (Marthe Robin): J'étais avec un groupe de gens dans la rue quand, tout à coup dans un jardin une fille se fait mordre par un serpent, j’accours pour l'aider (car une personne essai de retirer mais n'arrive pas), je presse la tête pour retirer le serpent de sa main, car il reste accroché! Je le jette par terre, mais je vois le serpent partir dans un autre jardin.
Je me pose toujours la question de la signification de ce rêve d'autant plus que je fais ce rêve à Chateau Neuf lors d'un pèlerinage.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par azais Mer 10 Mai 2017 - 19:34

il y a surement un sens : la main c'est ce qui permet d'agir .... En politique rien de spécial cette année là sinon que Sarkozy souhaite vider Fillon, 1er Ministre ( executif ) et le remplacer par Borloo mais il ne le fera pas .  Sur le plan social les gens sont de plus en plus "paralysés" : le niveau de vie des 10 % les plus aisés de la population a progressé alors que celui des 30 % les plus pauvres a baissé, tandis que le nombre de pauvres est passé de 7,8 millions à 8,7 millions 
Restent d'autres interprétations plus privées ou s/le forum? 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par kallysté Mer 10 Mai 2017 - 23:36

é123

non, il ne l'est pas (légitime).

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par kallysté Jeu 11 Mai 2017 - 14:02

Bonjour Azais,

Ce que vous dîtes m'interpelle !

En effet l'une de mes connaissances me disait après le premier tour : "un esprit de ténèbre a soufflé sur les électeurs afin qu'ils ne votent pas selon leur conscience.

Cela rejoint une partie de votre rêve : le serpent mord l'enfant à la tête, siège de l'intelligence.

Et puis le Seigneur nous dit aussi (approximativement) puisqu'ils ont choisi de se perdre, je leur donnerai un esprit d'égarement qui les perdra d'avantage.

C'est quand même bizarre que les Français mécontents et il y a de quoi, restent coincés avec toujours les mêmes candidats des vieux partis dont ils ne veulent plus, et ne jettent même pas un regard aux petits candidats souvent plus intéressants et intègres.

On dirait, que c'est comme une drogue à laquelle ils se seraient habitués, mais qu'ils continuent à prendre tout en sachant qu'elle les mène à leur perte.

Tout cela donne l'impression que les choses s'accélèrent à une vitesse inouïe, et que les prophéties les plus graves sont vraiment là devant nous.
 
Que Dieu nous garde

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 11 Mai 2017 - 14:41

Je reprends le propos de é123 tellement j'ai été surpris par ce que j'ai lu datant du 6 mai sur civilwarineurope.com posant la question de la validité de l'élection et de la légitimité d'Emmanuel Macron :
« C'est d'autorité illégitime qu'on est prévenu. Cette élection a t-elle respecté le peuple ? N'a t-elle pas été manipulée à l'aide des médias ? Le président est-il légitime de ce fait ?
Il faut savoir qu'en plus j'avais appris le matin à 7h sur BFMTV que le conseil constitutionnel a validé l'élection mercredi à 18h alors que c'était prévu pour jeudi, de là à penser à une démarche précipitée pour parer à des problèmes, il n'y avait qu'un pas facile à franchir.
Le site Wikileaks a annoncé une «importante» fuite d’e-mails de l’équipe de campagne du candidat d’En Marche! Emmanuel Macron, et lancé le hashtag #MacronLeaks.
Alors que les réseaux sociaux et les médias du monde entier parlent des révélations apportés par wikileaks, les médias français ont reçu l’ordre de la Commission nationale de contrôle de la campagne présidentielle (CNCCEP) de ne pas rendre compte du contenu des données internes issues de cette «ttaque informatique visant l’équipe Macron, rappelant que «la diffusion de fausses informations est susceptible de tomber sous le coup de la loi».
Selon Wikileaks, le nombre de documents fuités est tellement important (plusieurs dizaines de milliers d’emails, photos, pièces jointes jusqu’au 24 avril 2017, environ 9 gigaoctets au total) qu’il est matériellement impossible d’avoir fabriqué l’ensemble de ces éléments, bien trop nombreux. WikiLeaks indique également sur Twitter que la fuite « a eu lieu trop tard pour influencer les élections ». Dans un tweet, Wikileaks explique : «Pour notre part, nous n’avons pas encore découvert de «faux » parmi ces documents du #Macronleaks
Ainsi, les Français vont devoir élire un président demain sans connaître les révélations des mails sur Emmanuel Macron. Cela est inadmissible et devrait être un motif d’annulation de l’élection. Avant même d’être élu, la légitimité d’Emmanuel Macron doit être remise en question.
https://civilwarineurope.com/2017/05/06/france-alerte-wikileaks-confirme-la-fuite-de-milliers-de-mails-authentiques-sur-macron-les-medias-francais-ont-ordre-de-taire-les-revelations/

Pour suivre le MacronLeaks en direct et contourner la censure : https://twitter.com/MacronLeaks
Je ne m'en suis cependant pas contenté et j'ai fait des recherches sur d'autres sites et sur www.01net.com en date du 10 mais j'ai trouvé un autre son de cloche qui semble mettre hors de cause l'équipe d'Emmanuel Macron avec des arguments paraissant crédibles.
Comme le parti démocrate américain durant la campagne d’Hillary Clinton, le mouvement En Marche a été victime d’un piratage, aussitôt baptisé Macron Leaks. Mais la grosse différence, c’est que cette opération n’a pas influencé le vote et qu’elle n’a rien révélé de problématique jusqu’à présent sur l’équipe d’Emmanuel Macron.
Le contenu des documents publiés ne révélera pas de secret avait indiqué le chargé de la campagne numérique d'Emmanuel Macron. Jusqu'ici, ces déclarations n'ont pas été contredites. Les documents dévoilés concernent essentiellement l'organisation et les comptes de la campagne d'Emmanuel Macron. Tous les médias qui se sont attelés depuis à décortiquer les données ne sont tombés que sur des informations banales ou ne concernant pas directement le leader du mouvement.
Impossible de déterminer aujourd'hui qui se cache derrière cette opération. Alors, bien sûr, tous les regards sont tournés vers la Russie. Cette dernière a été en effet accusée par les services secrets américains d'être derrière le hack du parti Démocrate américain.
La société de sécurité Trend Micro avait révélé quelques semaines auparavant que le système informatique d'En Marche ! avait été victime de tentatives de piratage d'un groupe de hackers reconnu pour être proche du pouvoir moscovite. Le directeur de la NSA s'attend à d'autres tentatives similaires pour perturber les prochaines élections allemandes et britanniques.
L'équipe d'En Marche ! était sur ses gardes et avait adopté des mesures de sécurité drastiques. L'utilisation de messageries chiffrées, de serveurs protégés par des logiciels de filtrage, de plusieurs authentifications pour accéder aux messageries et de mots de passe complexes n'a pas empêché ce vaste vol de données. Pourtant, la thèse la plus probable reste celle de l'erreur humaine... à l'image de ces démocrates américains qui ont ouvert la porte aux hackers en se faisant bêtement avoir avec du hameçonnage.
Par contre, si des attaques informatiques d'origine russe ayant commencé contre la campagne des démocrates américains, puis celle de Macron et susceptibles de se poursuivre pendant les élections allemandes et britaniques il se pourrait que soit en train de s'accomplir une prophétie de Marie Loli messagère de Garabandal :

Marie Loli: L'avertissement arrivera quand la Russie submergera de façon inattendue et tout à coup une grande partie du monde libre.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Charles-Edouard Sam 13 Mai 2017 - 19:52

Même Alex Jones parle de Macron en précisant que la pyramide du Louvre est constitué de 666 pièces de verre rose-orangés que c'est Mitterand qui en a demandé la construction, et que c'est le centre du satanisme mondial! Et à 34:25 Alex Jones n'en revient pas de cette cérémonie..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Charles-Edouard Mar 16 Mai 2017 - 17:30

Fresque de la bank of america en Caroline du Nord dans la ville de Charlotte:

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Ob_70db2f_mural1

Et là Macron qui est aussi devant une pyramide avec presque le même habits!! :
 ( postée Mar 9 Mai 2017 - 22:23  sur ce FIL )
Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Macron-pyramide

Etrange non?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Charles-Edouard Mar 16 Mai 2017 - 17:49

Nous retrouvons cette "enfant" sur une des fresque de l'aéroport de Denver:
Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Denver
L'aéroport de Denver des symboles du Nouvel Ordre Mondial? :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39184-l-aeroport-de-denver-des-symboles-du-nouvel-ordre-mondial




Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Ami de Saint Bernard Mar 16 Mai 2017 - 18:31

Cet étrange cette constatation de Charles Edouard sur l'enfant, Macron semblant correspondre au second enfant plongé dans la lumière qui y sera jusqu'à ce que la révolution soit dans son éclat.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par pax et bonum Mer 12 Juil 2017 - 17:52

Encore et toujours la pyramide ou le triangle maçonnique signe de prédilection du Président:


[img]Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Macron10[/img]
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par M1234 Mer 12 Juil 2017 - 19:26

pax et bonum a écrit:Encore et toujours la pyramide ou le triangle maçonnique signe de prédilection du Président:


Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 <a href=Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Macron10" />

Coucou pax
Vous en êtes toujours avec Macron lol!
Amitiés
Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par azais Mer 12 Juil 2017 - 23:58

cette photo montre macron signifiant par leurs mains le symbole de la tourvEifel pour que parie soit choisi pour le JO dde je ne sais plus quelle date 

 D'autres photos semblables sont diffusées avec bien d'autres gens avant que Macron n'arrive surla scène politique française et internationale 

Par contre plus cocasse le fait que Macron se presente  comme le nouveau Jupiter et Bruno Lemaire devant les Financiers  et l'ONU ( pour annoncer que la France leur était desormais totalement soumise sans conditions )  aux USA comme le nouvel Hermès ... carrément !!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par M1234 Jeu 13 Juil 2017 - 7:31

cette photo montre macron signifiant par leurs mains le symbole de la tourvEifel pour que parie soit choisi pour le JO dde je ne sais plus quelle date a écrit:

Voici quelques photos:https://www.google.fr/search?q=photo+de+macron+et+le+symbole+de+la+tour+eiffel&client=gmail&sa=X&rls=aso&authuser=0&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ved=0ahUKEwj6h8qxw4XVAhUBLcAKHbBDDvMQsAQIIQ&biw=1304&bih=678
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 13 Juil 2017 - 9:18

(MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle» Sous le titre "Qui sera l'Anteichrist" on lit le 20 août 1943 (Quaderni p.45-149) http://maria.valtorta.free.fr/ere_antichrist.htm


 Jésus dicte:
Si l'on observait bien ce qui se passe depuis quelque temps, et spécialement depuis le début de ce siècle qui termine le second millénaire, on devrait penser que les sept sceaux ont été ouverts. Jamais comme maintenant, je ne me suis dépensé pour revenir parmi vous avec ma Parole, afin de rassembler les troupes de mes élus pour partir avec eux et mes anges livrer bataille aux forces occultes qui s'emploient à ouvrir à l'humanité les portes de l'abîme.
Guerres, famines, épidémies, armes meurtrières - qui sont pires que ces bêtes féroces mentionnées par mon BienAimé -, tremblements de terre, éruptions des viscères du sol et appels miraculeux à des voies mystiques de petites âmes mues par l'Amour, persécutions contre mes fidèles, hauteurs d'âmes et bassesses de corps, rien ne manque des signes par lesquels l'heure de ma Colère et de ma Justice peut vous paraître proche.
Devant l'horreur que vous éprouvez, vous vous exclamez: "Le temps est arrivé; il ne peut rien arriver de plus terrible! " Et vous appelez à grands cris la fin qui vous libérera. Les coupables l'appellent en se moquant et en maudissant, comme toujours; les bons l'appellent, eux qui ne veulent plus voir le Mal prendre encore longtemps le dessus sur le Bien. Paix, mes élus! Encore un peu de temps et puis je viendrai. La somme de sacrifice nécessaire à la justification de la création de l'homme et au sacrifice du Fils de Dieu n'est pas encore atteinte. Le déploiement de mes cohortes n'est pas encore terminé et les anges du Signe n'ont pas encore mis le sceau glorieux sur tous les fronts de ceux qui ont mérité d'être appelés à la gloire. L'opprobre de la terre est tel que sa fumée, de peu différente de celle qui s'échappe de la demeure de Satan, monte jusqu'au pied du trône de Dieu comme une violence sacrilège. Avant l'apparition de ma Gloire, il faut que l'Orient et l'Occident soient purifiés pour être dignes de voir apparaître ma Face. L'encens qui purifie et l'huile qui consacre le grand autel sans limites où la dernière Messe sera célébrée par moi -Pontife éternel, servi à l'autel par tous les saints que le ciel et la terre auront à cette heure-là - sont les prières et les souffrances de mes saints, des bien-aimés de mon Coeur, de ceux qui sont déjà marqués de mon sceau, la croix bénie, avant que les anges du Signe les aient contresignés. C'est sur la terre que le Signe se grave et c'est votre vouloir qui le grave. Puis les anges le rempliront d'un or incandescent qui ne s'efface pas et qui fera, dans mon Paradis, resplendir votre front comme le soleil.
Grande est l'horreur actuelle, mes bien-aimés; mais de combien, de combien va-t-elle encore s'accroître pour devenir l'Horreur des derniers temps! Et s'il semble vraiment que l'absinthe se soit mélangée au pain, au vin, au sommeil de l'homme, beaucoup, beaucoup d'autre absinthe doit encore couler dans vos eaux, sur vos tables, sur vos lits avant que vous ayez atteint l'amertume totale qui sera la compagne des derniers jours de cette race créée par l'Amour, sauvée par l'Amour et qui s'est vendue à la Haine.
Si Caïn s'en est allé errant sur la terre après avoir répandu un sang innocent, mais toujours sang corrompu par la faute originelle, et n'a trouvé personne qui le soulageât du tourment du souvenir parce que le Signe de Dieu était sur lui comme châtiment - et il a engendré l'amertume, a vécu et dû vivre et mourir dans l'amertume -, est-ce que la race de l'homme qui a effectivement versé et continue à verser délibérément le Sang infiniment innocent qui l'a sauvé, ne doit pas souffrir?
Pensez donc que ce ne sont que les prodromes, mais que ce n'est pas encore l'heure.
Ce sont les précurseurs de celui que j'ai dit qu'il pourrait s'appeler: la "Négation", le "Mal incarné", l'"Horreur", le "Sacrilège", le "fils de Satan", la "Vengeance", la "Destruction"... et je pourrais continuer à lui donner des noms qui le décrivent d'une manière claire et effrayante. Mais lui n'est pas encore là.
Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.
Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 13 Juil 2017 - 9:19

(MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle» Sous le titre "Qui sera l'Anteichrist" on lit le 20 août 1943 (Quaderni p.45-149) http://maria.valtorta.free.fr/ere_antichrist.htm


 Jésus dicte:
Si l'on observait bien ce qui se passe depuis quelque temps, et spécialement depuis le début de ce siècle qui termine le second millénaire, on devrait penser que les sept sceaux ont été ouverts. Jamais comme maintenant, je ne me suis dépensé pour revenir parmi vous avec ma Parole, afin de rassembler les troupes de mes élus pour partir avec eux et mes anges livrer bataille aux forces occultes qui s'emploient à ouvrir à l'humanité les portes de l'abîme.
Guerres, famines, épidémies, armes meurtrières - qui sont pires que ces bêtes féroces mentionnées par mon BienAimé -, tremblements de terre, éruptions des viscères du sol et appels miraculeux à des voies mystiques de petites âmes mues par l'Amour, persécutions contre mes fidèles, hauteurs d'âmes et bassesses de corps, rien ne manque des signes par lesquels l'heure de ma Colère et de ma Justice peut vous paraître proche.
Devant l'horreur que vous éprouvez, vous vous exclamez: "Le temps est arrivé; il ne peut rien arriver de plus terrible! " Et vous appelez à grands cris la fin qui vous libérera. Les coupables l'appellent en se moquant et en maudissant, comme toujours; les bons l'appellent, eux qui ne veulent plus voir le Mal prendre encore longtemps le dessus sur le Bien. Paix, mes élus! Encore un peu de temps et puis je viendrai. La somme de sacrifice nécessaire à la justification de la création de l'homme et au sacrifice du Fils de Dieu n'est pas encore atteinte. Le déploiement de mes cohortes n'est pas encore terminé et les anges du Signe n'ont pas encore mis le sceau glorieux sur tous les fronts de ceux qui ont mérité d'être appelés à la gloire. L'opprobre de la terre est tel que sa fumée, de peu différente de celle qui s'échappe de la demeure de Satan, monte jusqu'au pied du trône de Dieu comme une violence sacrilège. Avant l'apparition de ma Gloire, il faut que l'Orient et l'Occident soient purifiés pour être dignes de voir apparaître ma Face. L'encens qui purifie et l'huile qui consacre le grand autel sans limites où la dernière Messe sera célébrée par moi -Pontife éternel, servi à l'autel par tous les saints que le ciel et la terre auront à cette heure-là - sont les prières et les souffrances de mes saints, des bien-aimés de mon Coeur, de ceux qui sont déjà marqués de mon sceau, la croix bénie, avant que les anges du Signe les aient contresignés. C'est sur la terre que le Signe se grave et c'est votre vouloir qui le grave. Puis les anges le rempliront d'un or incandescent qui ne s'efface pas et qui fera, dans mon Paradis, resplendir votre front comme le soleil.
Grande est l'horreur actuelle, mes bien-aimés; mais de combien, de combien va-t-elle encore s'accroître pour devenir l'Horreur des derniers temps! Et s'il semble vraiment que l'absinthe se soit mélangée au pain, au vin, au sommeil de l'homme, beaucoup, beaucoup d'autre absinthe doit encore couler dans vos eaux, sur vos tables, sur vos lits avant que vous ayez atteint l'amertume totale qui sera la compagne des derniers jours de cette race créée par l'Amour, sauvée par l'Amour et qui s'est vendue à la Haine.
Si Caïn s'en est allé errant sur la terre après avoir répandu un sang innocent, mais toujours sang corrompu par la faute originelle, et n'a trouvé personne qui le soulageât du tourment du souvenir parce que le Signe de Dieu était sur lui comme châtiment - et il a engendré l'amertume, a vécu et dû vivre et mourir dans l'amertume -, est-ce que la race de l'homme qui a effectivement versé et continue à verser délibérément le Sang infiniment innocent qui l'a sauvé, ne doit pas souffrir?
Pensez donc que ce ne sont que les prodromes, mais que ce n'est pas encore l'heure.
Ce sont les précurseurs de celui que j'ai dit qu'il pourrait s'appeler: la "Négation", le "Mal incarné", l'"Horreur", le "Sacrilège", le "fils de Satan", la "Vengeance", la "Destruction"... et je pourrais continuer à lui donner des noms qui le décrivent d'une manière claire et effrayante. Mais lui n'est pas encore là.
Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.
Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 13 Juil 2017 - 9:22

On voit dans les citations en rouge qu'il ne peut pas s'agir d'Emmanuel Macron mais d'un personnage en vue de l'Eglise catholique.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par pax et bonum Ven 14 Juil 2017 - 11:57

Bien sur,au premier degré l'assemblée macronique désigne la Tour Eiffel par ce signe de la main.N'empêche que le triangle est là.
Et Jupiter ont les mêmes voyelles que Lucifer.
Dans la 1ère photo du gouvernement le frais président faisait aussi un triangle avec ses doigts mais inversé.
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Philippe-Antoine Ven 14 Juil 2017 - 12:19

On dirait aussi que sa stratégie consiste à tout dire et son contraire afin de semer la confusion dans les esprits (quand on voit, par exemple,  qu' il a l'air de s'entendre maintenant avec Trump comme 2 larrons en foire ).
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Thierry Ven 14 Juil 2017 - 12:50

Bonjour à toutes et tous.
Perso, je n'ai jamais voulu converser au sujet de E Macron.
Comme beaucoup de personnes, j'avais un sentiment néfaste envers sa personnalité, sans savoir quoi.
Est il celui dont il est question dans le sujet de ce fil ?
Est il "quelque chose" d'autre ... et quoi ?

Bref, je ne sais pas et n'ai jamais désiré approfondir plus là dessus, mais toujours est il que ça n'a jamais effleuré le coté positif, même si peu soit il.

Si je poste maintenant sur ce fil réactualisé ce midi, par la fête nationale en direct, c'est que pour la première fois, il m'est arrivé au coeur comme une hypothèse possible du contraire.

Après le défilé, j'étais en train d'écouter son discours, quand mes yeux se posèrent sur notre grande icone de Jésus Miséricordieux au dessus de la télé.

Et là, il me vint une question en mon coeur : Est il baptisé ?

Il me vint alors un empressement à le savoir, et du coup, j'ai ouvert mon pc pour tenter de chercher l'info sur google.

Et je suis tombé sur ceci;


Europe 1 le JDD a écrit:

Chrétien depuis l'âge de 12 ans



Emmanuel Macron est d’ailleurs revenu sur sa foi chrétienne : "Je me suis fait baptiser à l’âge de 12 ans. C’était un choix personnel, ma famille étant de tradition plus laïque." L'ancien banquier explique que ce choix s'est fait lors de son entrée à l'école Jésuites d'Amiens et qu'il lui aurait "apporté une discipline de l'esprit et une volonté d'ouverture au monde".
Aujourd'hui, Emmanuel Macron reconnait une pratique moins assidue de sa religion même si elle lui permet de "nourrir [sa] pensée". "Je n'en fais pas un élément de revendication", conclut-il. Une manière peut-être de se rapprocher de l'électorat catholique sans paraître le courtiser directement.
Source: leJDD.fr


Je me suis dit alors : Et si on se plantait tous? Baptisé à 12 ans par son seul désir, tout comme l'age de Jésus lors du Mystère Joyeux du recouvrement au temple ...

Non pas que je suggère qu'il puisse être autre chose qu'un homme pécheur, mais s'il avait une mission à accomplir sur Terre, pour matériellement concrétiser nos prières afin que l'humanité qui rejette Dieu ou qui l'ignore délibérément ou non, puisse revenir à Lui ?
Un peu à la manière des prophètes de l'AT peut être ... et surtout pourquoi pas ?
 Et si nos sentiments actuels sur E Macron étaient justement faussés volontairement par l'Enfer ?

C'est un point d'interrogation que j'émets là, non pas une conviction.
Mais peut être peut on y réfléchir dans la prière ... ?
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Isabelle-Marie Ven 14 Juil 2017 - 16:26

Thierry a écrit:Bonjour à toutes et tous.
Perso, je n'ai jamais voulu converser au sujet de E Macron.
Comme beaucoup de personnes, j'avais un sentiment néfaste envers sa personnalité, sans savoir quoi.
Est il celui dont il est question dans le sujet de ce fil ?
Est il "quelque chose" d'autre ... et quoi ?

Bref, je ne sais pas et n'ai jamais désiré approfondir plus là dessus, mais toujours est il que ça n'a jamais effleuré le coté positif, même si peu soit il.

Si je poste maintenant sur ce fil réactualisé ce midi, par la fête nationale en direct, c'est que pour la première fois, il m'est arrivé au coeur comme une hypothèse possible du contraire.

Après le défilé, j'étais en train d'écouter son discours, quand mes yeux se posèrent sur notre grande icone de Jésus Miséricordieux au dessus de la télé.

Et là, il me vint une question en mon coeur : Est il baptisé ?

Il me vint alors un empressement à le savoir, et du coup, j'ai ouvert mon pc pour tenter de chercher l'info sur google.

Et je suis tombé sur ceci;


Europe 1 le JDD a écrit:

Chrétien depuis l'âge de 12 ans





Emmanuel Macron est d’ailleurs revenu sur sa foi chrétienne : "Je me suis fait baptiser à l’âge de 12 ans. C’était un choix personnel, ma famille étant de tradition plus laïque." L'ancien banquier explique que ce choix s'est fait lors de son entrée à l'école Jésuites d'Amiens et qu'il lui aurait "apporté une discipline de l'esprit et une volonté d'ouverture au monde".
Aujourd'hui, Emmanuel Macron reconnait une pratique moins assidue de sa religion même si elle lui permet de "nourrir [sa] pensée". "Je n'en fais pas un élément de revendication", conclut-il. Une manière peut-être de se rapprocher de l'électorat catholique sans paraître le courtiser directement.
Source: leJDD.fr


Je me suis dit alors : Et si on se plantait tous? Baptisé à 12 ans par son seul désir, tout comme l'age de Jésus lors du Mystère Joyeux du recouvrement au temple ...

Non pas que je suggère qu'il puisse être autre chose qu'un homme pécheur, mais s'il avait une mission à accomplir sur Terre, pour matériellement concrétiser nos prières afin que l'humanité qui rejette Dieu ou qui l'ignore délibérément ou non, puisse revenir à Lui ?
Un peu à la manière des prophètes de l'AT peut être ... et surtout pourquoi pas ?
 Et si nos sentiments actuels sur E Macron étaient justement faussés volontairement par l'Enfer ?

C'est un point d'interrogation que j'émets là, non pas une conviction.
Mais peut être peut on y réfléchir dans la prière ... ?

S'il veut suivre le Christ, il lui faudra renoncer à beaucoup de choses, notamment à son appartenance à la franc-maçonnerie.
Mais cela ne doit pas nous empêcher de prier pour notre pays, comme nous l'avons fait ce matin par l'intercession de Saint Louis, Sainte Jeanne d'Arc et Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Garabandal Ven 14 Juil 2017 - 21:09

...intéressant de savoir qu'il soit chrétien...

Quand on écoute l'extrait du discours où il parla de "ceux qui ne sont rien", on peut se dire qu'il y a encore du chemin pour vivre en Christ...
Mais bon, nous ne pouvons être juge... 
En tout cas on peut toujours espérer que l'arbre porte des fruits...

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par diskdur77 Ven 14 Juil 2017 - 22:44

un chretien ne ferait pas un discours devant la pyramide du louvre avec 666 plaques de verres

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Macron-pyramide-oeil-1440x564_c
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Ami de Saint Bernard Sam 15 Juil 2017 - 14:19

Marie Julie Jahenny ne l'a pas décri comme Antéchrist mais comme enfant soudain plongé dans la lumière éblouissante jusqu'à l'heure où la révolution sera dans son éclat, homme au comportement d'enfant gâté qui croit pouvoir donner des leçons à plus adultes que lui, prions pour lui.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist? - Page 2 Empty Re: Emmanuel Macron élu à 66,06 % est-il l’antéchrist?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum