Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

demande de prière pour un étudiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande de prière pour un étudiant

Message par Isabelle-Marie le Lun 1 Mai 2017 - 21:02

Voulez-vous bien prier pour mon fiston Nicolas, SVP, qui passe des concours décisifs pour son avenir professionnel, et dans la foulée, pour tous les étudiants Livre  qui sont dans son cas ?
Merci de vos prières.
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1389

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de prière pour un étudiant

Message par Jeannedelamontagne le Lun 1 Mai 2017 - 21:16

Nous aimerons beaucoup prier cette prière à l'Enfant Jésus de Prague pour nos enfants étudiants. Nous adaptons un peu puisque on prie cette prière pour eux!

Nous emmènerons Nicolas dans notre prière!

Prière de L'Etudiant 

ô Jésus Enfant, Sagesse éternelle et incarnée qui répands à tous tes grâces avec générosité, et particulièrement à la jeunesse étudiante qui se confie à toi; avec bonté,tourne ton regard vers moi qui t'invoque pour te confier mes études.

Toi, Homme-Dieu, Tu es Seigneur de la science, la source du talent et de la mémoire: viens au secours de ma fabilesse, Illumine mon esprit,facilite-moi l'accès à la vérité et au savoir. Renforce ma mémoire pour que je puisse retenir ce que j'ai appris; dans les moments difficiles sois Toi-même ma lumière, mon soutien et mon réconfort.

A Ton Divin Cœur je demande grâce d'accomplir fidèlement mon devoir d'étudiant et d'en tirer les meilleurs fruits pour avoir en retour la joie de bons résultats et particulièrement une bonne réussite. Je te le promets, afin de mériter les grâces demandées, d'être fidèle à mon engagement de vie chrétienne et de t'aimer toujours plus.

Ô doux Enfant Jésus, garde-moi chaque jour sous le manteau de ta protection et guide-moi non seulement dans la voie du savoir,mais aussi sur la route du salut éternel.

Amen.

Jeannedelamontagne
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 236

Re: demande de prière pour un étudiant

Message par Isabelle-Marie le Mar 2 Mai 2017 - 7:53

@Jeannedelamontagne a écrit:Nous aimerons beaucoup prier cette prière à l'Enfant Jésus de Prague pour nos enfants étudiants. Nous adaptons un peu puisque on prie cette prière pour eux!

Nous emmènerons Nicolas dans notre prière!

Prière de L'Etudiant 

ô Jésus Enfant, Sagesse éternelle et incarnée qui répands à tous tes grâces avec générosité, et particulièrement à la jeunesse étudiante qui se confie à toi; avec bonté,tourne ton regard vers moi qui t'invoque pour te confier mes études.

Toi, Homme-Dieu, Tu es Seigneur de la science, la source du talent et de la mémoire: viens au secours de ma fabilesse, Illumine mon esprit,facilite-moi l'accès à la vérité et au savoir. Renforce ma mémoire pour que je puisse retenir ce que j'ai appris; dans les moments difficiles sois Toi-même ma lumière, mon soutien et mon réconfort.

A Ton Divin Cœur je demande grâce d'accomplir fidèlement mon devoir d'étudiant et d'en tirer les meilleurs fruits pour avoir en retour la joie de bons résultats et particulièrement une bonne réussite. Je te le promets, afin de mériter les grâces demandées, d'être fidèle à mon engagement de vie chrétienne et de t'aimer toujours plus.

Ô doux Enfant Jésus, garde-moi chaque jour sous le manteau de ta protection et guide-moi non seulement dans la voie du savoir,mais aussi sur la route du salut éternel.

Amen.

Très belle prière, merci à vous et au doux et bel Enfant-Jésus !
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1389

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut