Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

DANS LE REGARD DE DIEU "AINSI, DIEU CHOISIT LA FRANCE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DANS LE REGARD DE DIEU "AINSI, DIEU CHOISIT LA FRANCE"

Message par s1546 le Jeu 20 Avr 2017 - 20:59

Cette conférence continue la précédente dans laquelle nous avons essayé de vous exposer les causes et les effets de la crise dans l’Eglise.

Aujourd’hui, nous vous proposons de comprendre la crise de civilisation à laquelle toutes les nations sont confrontées et singulièrement la France. Nous soulignerons la responsabilité de notre nation quant à cette crise de civilisation qui entraîne toutes les nations et qui s’étend à toute la création.
Afin de comprendre la responsabilité de la France, nous nous arrêterons sur le baptême de Clovis, chef de la tribu des Francs, tribu issue du peuple des Sicambres, descendants du Roi David, de la tribu de Juda.

avatar
s1546
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 509
Inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: DANS LE REGARD DE DIEU "AINSI, DIEU CHOISIT LA FRANCE"

Message par azais le Dim 30 Avr 2017 - 18:58

Une question : je ne suis pas sur que p Patrick ait reçu un ordre de silence de la part de ses supérieurs (des confidences de sa part la restreignent à ce qui lui a été conseillé il y a 9 mois et qui les avait conduit , pour sortir des campagnes menées contre lui dans ce forum , à lui conseiller de rester circonscrit en conseil privé comme pere spirituel)
Les propos dans cette video seraient-elles d'ordre interprétative de ce que tu as entendu dans la video n°24 , insérée dans celle ci , où Patrick annonce que il se taira désormais ( sans pouvoir se dédouaner de videos antérieures à la demande de ses supérieurs qui seraient diffusées ultérieurement ) ? .

Ne serait ce pas aussi de sa part une motion qu'il faille pour lui désormais se taire , et après qu'il ait la certitude du témoignage -video qu'il avait obtenu de Mgr Seguy , qui a été diffusée d'ailleurs sous le video n°23bis en intégral juste après celle où il indiquait n'attendre que d'un seul évêque cette condamnation, dénonciation, affirmation de l'horreur commise dans le lieu et l'instant de la conception humaine : le clonage humain

Il n'y aurait des lors plus rien à ajouter ... pour lui . Et rester fidèle à sa mission prophétique en l'associant toujours plus mystiquement en la portant désormais dans le sacrifice de ce Silence , pour préserver ceux qui dans l'épiscopat et sa communauté , devront vivre le martyre des témoins de la vérité (si tant est qu'ils suivent ce chemin), selon leur sagesse et prudence qui les inspirent .

Père Patrick craintif d'avoir ouvert ce faisant la voie à la persécution et son déchaînement? Ce serait oublier que la peur ne l'a pas arrêté depuis 20 ans .
Appelle t il par là aussi à ne laisser la place qu'à Dieu seul ?

Bref , en écoutant ton exhortation , il ne faudrait pas laisser croire, me semble t il qu'il fait eu récemment plus de menaces de l'épiscopat et pression de celui ci , que celles de l'an passé .
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4912
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum