Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Russie occident la tension monte au conseil de sécurité de l'ONU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Russie occident la tension monte au conseil de sécurité de l'ONU

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 14 Avr 2017 - 10:03

source fr.sputniknews.com 22:52 13.04.2017(mis à jour 00:01 14.04.2017) 
(Il y a eu la tension sur la Syrie, celle qui se profile en Corée, la pensée de Marie Loli sur la submersion russe d'une grande partie du monde libre quand viendra l'avertissement se renforce, je rappelle prophéties = prospectives, des éléments pour reconnaître à un moment donné ce que nous nous sommes créés nous mêmes et pour s'y c'est trop tard pour l'éviter, saisir la main de Dieu pour le passage)


s'en détourner si c'est encore possible ou pour passer plus facilement ces moments)











[size=18]L’ambiance est montée d’un cran au Conseil de sécurité de l’Organisation des Nations unies. En défendant Moscou, le vice-représentant permanent de la Russie à l'Onu, Vladimir Safronkov, a demandé à Matthew Rycroft, son homologue du Royaume-Uni, de ne plus insulter la Russie.
[/size]
« N'osez plus insulter la Russie! », a violemment lancé Vladimir Safronkov le vice-représentant permanent de la Russie à l'Onu en réponse à son homologue du Royaume-Uni Matthew Rycroft, qui avait accusé Moscou d'avoir abusé de son droit de veto pour soutenir la Syrie et l'utilisation d'armes chimiques.
Selon M. Safronkov, Matthew Rycroft fait toujours tout son possible pour troubler les efforts du représentant spécial du secrétaire général de l'Onu pour la Syrie Staffan de Mistura et empêcher le développement du processus politique tout en provoquant l'animosité et la confrontation au sein du Conseil de sécurité.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1626
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum