Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France

4 participants

Aller en bas

Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France Empty Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France

Message par Benoit Mer 5 Avr 2017 - 16:35


Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France Empty Re: Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France

Message par M1234 Mer 5 Avr 2017 - 21:49

Bonsoir Benoit,
Merci pour cette vidéo, ce Père est très lucide sur le devenir de notre pauvre France!!!
Espérons ce Renouveau attendu!!!
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France Empty Re: Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France

Message par Philippe-Antoine Jeu 6 Avr 2017 - 22:21

Ce prêtre a raison! Merci pour cette vidéo emplie d'esperance!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France Empty Re: Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France

Message par M1234 Jeu 6 Avr 2017 - 22:35

Oui, ce Père est très sensé!!
Il a bien analysé les choses!
Espoir......
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France Empty Re: Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France

Message par territoire en héritage Lun 28 Nov 2022 - 17:27

.


La France sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint (Marthe Robin, 1936)

http://chere-gospa.eklablog.com/trois-propheties-de-marthe-robin-concernant-la-france-mise-a-jour-3e-p-a92225121

...

1)-Cette première prophétie a été confiée au Père Yannick Bonnet qui, en avril 1973, était allé voir Marthe Robin pour lui demander son avis sur la dégradation sociale et morale de la France (source : bulletin des EDM n°101) : Ce n'est rien à côté de ce qui va arriver. Vous n'imaginez pas jusqu'où l'on descendra !

Mais le renouveau sera extraordinaire, comme une balle qui rebondit ! Non, cela rebondira beaucoup plus vite et beaucoup plus haut qu'une balle !
    
2)-Cette seconde prophétie a été confiée au Père Finet, le co-fondateur des Foyers de Charité, en 1936 (source : bulletin des EDM n°75) : La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisie.

Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura plus rien. Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu.

Alors elle criera vers lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l'Eglise, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.
    
3)-Cette troisième prophétie est citée par le Père Joël Guilbert dans son livre "L'heure est venue" (2018). Elle date de 1936 :

La France va descendre jusqu’au fond de l’abîme, jusqu’au point où l’on ne verra plus aucune solution humaine de relèvement. Elle restera toute seule, délaissée de toutes les autres nations qui se détourneront d’elle, après l’avoir conduite à sa perte.

Elle ne restera pas longtemps dans cette extrémité. Elle sera sauvée, mais ni par les armes, ni par le génie des hommes, parce qu’il ne leur restera plus aucun moyen humain

La France sera sauvée, car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge. C’est elle qui sauvera la France et le monde… Le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge et par le Saint Esprit : ce sera la Nouvelle Pentecôte, le second avènement du Saint Esprit.



.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France Empty Re: Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France

Message par Philippe-Antoine Lun 28 Nov 2022 - 21:41

... je ne suis pas très féru en matière de prophétie, et même un peu de méfiance naturelle à cet égard, mais en tout cas, la première partie semble  réalisée.
 Honnêtement, il y a seulement quelques années, voire quelques mois, on m'aurait dit que nous en serions arrivés à un tel état de délabrement des consciences, en particulier dans notre pays, je ne l'aurais pas crû, et pourtant c'est bien la triste réalité qui se déroule sous nos yeux et que nous sommes entrain de vivre. Aussi, je me dis que si tout ceci s'est réalisé comme predit par la prophétie, cela donne de la crédibilité pour la suite, ce qui nous donne d'autant  plus de bonnes raisons d'espérer !!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

territoire en héritage et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France Empty Re: Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France

Message par territoire en héritage Lun 28 Nov 2022 - 23:24

.

Le père Yannick Bonnet a eu une vie bien remplie :

https://lanef.net/2018/03/26/hommage-au-pere-yannick-bonnet/
...

Le Père Yannik BONNET a, en toute sérénité, remis son âme à Dieu le vendredi 16 mars [2018, à l'âge de 84 ans], au terme d’une vie bien remplie, au service de sa famille, du bien commun, de la France, de Dieu et de l’Eglise.

Polytechnicien, après un parcours dans l’industrie pharmaceutique et chimique, il a dirigé pendant 12 ans l’Ecole Supérieure de Chimie de Lyon, avant de créer un cabinet de Conseil.

Se sentant une vocation de père de famille et marié jeune, il a, avec son épouse, élevé sept enfants qui lui ont donné un bon nombre de petits-enfants et arrière-petits-enfants.

Pendant toutes ces années, il a développé une activité très diversifiée au service du bien commun et de la Cité.

Après la mort de son épouse en 1995, tous les enfants devenus adultes, c’est une seconde vocation qui le saisit, et Mgr Brincard l’envoie au séminaire français de Rome, où il passe trois années avant d’être ordonné prêtre en 1999.

C’est alors sa deuxième vie, sa vie sacerdotale, d’abord au service du diocèse du Puy en Velay, jusqu’à ses 75 ans. Il faut dire que connaissant les potentialités de ce nouveau prêtre, Mgr Brincard lui laisse beaucoup de liberté, ce qui lui permet de poursuivre et de développer de nombreuses activités dans bien des domaines, dans et hors du diocèse.

...

http://saintmichelassistance.fr/articles/2016/10/28/pretre-yannick-bonnet-cest-la-famille-qui-donne-le-sens-du-bonheur-article-du-pelerin/

...

J’ai rencontré ma future épouse dès le début de mon service militaire. Elle avait le même projet que moi : élever de nombreux enfants.

En 1989, nous avons appris qu’elle souffrait d’un cancer.

À Lourdes, en 1993, j’ai ressenti fortement un appel au sacerdoce.

Puis, à Medjugorje, en 1995, deux mois avant sa mort, j’ai compris que ma femme serait en paix et que le Seigneur m’appelait à le suivre. Je n’en ai rien dit à mon épouse mais elle l’avait deviné. Après son départ vers le Père, j’ai attendu un an avant d’annoncer à mes enfants que je voulais devenir prêtre.

...

Lors de l'une de ses conférences il a dit qu'il était allé voir Marthe Robin car il craignait, vu l'état de la société, pour l'éducation de sa descendance ... mais Marthe Robin l'avait réconforté en fin de compte.

Une video de cela où l'image est de moyenne qualité ... mais le son suffisant ...

https://youtu.be/A4piXouhYbM




cf aussi
https://gloria.tv/post/LJcKomY18Lit4AZoNmzWYUUSH

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France Empty Re: Père YANNIK BONNET : La fin d'une époque et le renouveau de la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum