Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

referendum national en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

referendum national en France

Message par vero57 le Sam 1 Avr 2017 - 11:43

Bonjour à tous,

tous les citoyens de France sont invité à participer à se prononcer lors de ce referendum national lancé sur le site du conseil national de transition de France, le seul organe légitime de France , conformément à l'article 35 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 que beaucoup ont oubliée depuis le temps et qui est le document fondateur de la nation française.
La république (lat.:res publica, CHOSE publique) est d'essence franc-maçonne et donc totalement en contradiction avec les valeurs inhérentes à l'humanité. La franc-maçonnerie est cette fameuse "synagogue de Satan", avec ses "faux-prophètes qu'évoquait si bien Jésus dans ses paraboles.
Cette république (la française et toutes les autres européennes aussi) dispose de son "capital humain", à tous ceux qui y sont enregistrés, comme bon lui semble et je pense que tout un chacun ici l'a bien compris tant les exemples à ce sujet sont éloquents et quotidiens.

Ce conseil national de transition crée par un collectif d'hommes et de femmes ordinaires exerçant toutes les professions et issues de toutes les couches de la société française s'est donc proposé d'organiser ce referendum national et d'organiser le vote sur son site.
Voici donc les informations à ce sujet.

"
OUI ou NON faut-il une « PAUSE » dans la vie politique française ?
C’est aux Français de décider  par ce référendum !
Dans le climat actuel où la plupart des politiciens sont passibles d’investigations judicaires, où la confusion est totale concernant l’information, où le concept de démocratie a été annulé par le décret du 5 décembre annulant la séparation des pouvoirs, et où des élections illégitimes et pour le moins « arrangées », sollicitent le vote des Français ; beaucoup voudraient VOIR CLAIR avant toute décision ! Le CNTF propose que des règles nationales (constitution) soient donc établies AVANT qu’aient lieu ces élections.
« Changer le système » est vital si l’on veut éviter à la France de finir bientôt comme la Grèce. Cela exige la réécriture d’une constitution permettant à tout le peuple de participer à élaborer le système par lequel seront choisis les dirigeants. Les Français sont-ils prêts à cette responsabilité ? Ce référendum fournira la réponse."
Source:http://www.conseilnational.fr/

Chacun fera en son âme et conscience et tout un chacun peu prendre part personnellement au changement.
Je pense que le jeu en vaut la chandelle.

Depuis le coup d'état du 5 décembre 2016, la France se trouve en dictature et n'a donc plus de constitution.
Or sans constitution, il ne peut pas y avoir d'élections. Je vous invite à regarder cette vidéo d'un des porte-paroles du CNTF qui explique la situation en détail et à la diffuser autour de vous afin d'informer au maximum les français qui sont tant désinformés et manipulés que cela en est affligeant.
https://www.youtube.com/watch?v=WIZJRcyYMx4

Regardez aussi cette vidéo d'Eric Fiorile balançant tout sur le fonctionnement criminel de la franc-maçonnerie par réseaux, qui infiltre toutes les strates de la société française (et internationale) et verrouille tous les centres décisionnels du pays.
Je pense que c'est faire oeuvre de charité chrétienne et d'amour du prochain d'informer au maximum notre entourage familial, amical ou professionnel.
https://www.youtube.com/watch?v=Q-eW-_oK4i0

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1115

Revenir en haut Aller en bas

Re: referendum national en France

Message par Stef54 le Sam 1 Avr 2017 - 14:03

Bonjour @vero57,

Merci pour ce partage.
Je viens de lire le document, mais pas encore visualisé les vidéos.

Il y a une cohérence je trouve dans l'ensemble de toutes ces pages, et un sentiment qui je pense est bien ressenti par bons nombres de gens.

Après, honnêtement, la page 31 me laisse perplexe !

Je vais glaner quelques infos ici ou là à titre perso.....pour une meilleure idée.

Bonne journée.
Stef54
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 784

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut