Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

24 mars 2017 la bataille de Mossoul imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24 mars 2017 la bataille de Mossoul imminente

Message par Ami de Saint Bernard le Ven 24 Mar 2017 - 15:49


24/03/2017 la bataille de la vieille ville imminente:
Il a fallu cinq mois de bataille pour en arriver à l’heure de vérité. Les forces irakiennes ont connu un avant-goût de ce que pourrait être la bataille de la vieille ville en pénétrant dans le bazar de Mossoul , un dédale de ruelles et de galeries. La conquête du bazar a duré une dizaine de jours et ne fut pas menée avec aisance. Les combattants de l’EI ont durement résisté. L’absence de raids des avions de la coalition dans ce secteur a dû les convaincre qu’il était plus facile de déployer des mortiers qu’à Mossoul-Est ou dans les quartiers périphériques de Mossoul-Ouest, où la sanction aérienne est immédiate. Ils ont bombardé à diverses reprises le quartier général avancé des forces irakiennes, juste derrière la ligne de front, en ajustant des tirs à répétition, parfois pendant quinze à trente minutes; (http://www.lemonde.fr/moyen-orient-irak/)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1337
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum