Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 4 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par Isabelle-Marie le Jeu 16 Aoû 2018 - 10:00

@veryoui a écrit:
@régis63 a écrit:En attendant une fenêtre météo... Sans doute jeudi.

@regis63

merci pour cette discussion à votre retour de 1 mois d'océan
un regard sur notre temps après un an de recul en mer avec Marie

Merci @Régis63 ! Vous dites simplement les aberrations de notre "système" (appelons-le comme ça) ; si nous étions plus nombreux à réagir comme vous, il ne durerait pas aussi longtemps Prie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5004

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 4 Empty résumé de la première partie de notre voyage marial

Message par régis63 le Dim 19 Aoû 2018 - 10:05

9 mois de mer, avec Jean Noël, Edgar, Bernadette, Gaétan, Régis. Un peu plus de 7000 mn parcourus (multiplier par 1,852 pour avoir la distance en km). Plusieurs centaines de sportelles distribuées, autant d'images de ND de Rocamadour. Une vingtaine de débarquements de la Vierge en paroisses, en familles. Des rencontres, des grâces, de l'émotion, de l'aventure.

Et ce n'est pas fini.

régis63
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 154

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 4 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par Isabelle-Marie le Mar 21 Aoû 2018 - 8:46

@régis63 a écrit:
9 mois de mer, avec Jean Noël, Edgar, Bernadette, Gaétan, Régis. Un peu plus de 7000 mn parcourus (multiplier par 1,852 pour avoir la distance en km). Plusieurs centaines de sportelles distribuées, autant d'images de ND de Rocamadour. Une vingtaine de débarquements de la Vierge en paroisses, en familles. Des rencontres, des grâces, de l'émotion, de l'aventure.

Et ce n'est pas fini.

Merci  @Régis, de nous donner de vos nouvelles  Smile 

En ce moment, je relis Les Actes des Apôtres. Que de mers, de difficultés, de périls aussi ils ont traversé pour témoigner de l'Évangile !

L'aventure des "Voiles de l'Immaculée" me rappelle à certains égards ces débuts, comme un parfum de Monde Nouveau.

Quel bon vent !

Gloire à toi Seigneu

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 4 Iur11
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par régis63 le Mar 21 Aoû 2018 - 12:30

La mer est un vecteur Marial. Mais j'ai plutôt un sentiment de fin d'un monde ancien que de monde nouveau. Le monde nouveau, on l'attend...

régis63
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 154

Message par Isabelle-Marie le Mar 21 Aoû 2018 - 12:38

@régis63 a écrit:La mer est un vecteur Marial. Mais j'ai plutôt un sentiment de fin d'un monde ancien que de monde nouveau. Le monde nouveau, on l'attend…

Les deux ne vont-ils pas de pair ? et il est doux d'anticiper un peu, avec Marie, Mère de l'Espérance  Ange aureole 

Jésus confiance
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Père Nathan le Mar 9 Juil 2019 - 18:19

Je remonte le FIL
Les voiles pourraient bien se déployer à nouveau pour la suite, après " quarante jours de désert "!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3895

http://catholiquedu.net

Message par Père Nathan le Mar 9 Juil 2019 - 18:34

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3895

http://catholiquedu.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4