Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

+6
M1234
veryoui
Isabelle-Marie
régis63
lacolombe
azais
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par Isabelle-Marie Dim 3 Sep 2017 - 21:22

Après l'épreuve ( grâce supplémentaire ?) de la maladie, nous vous souhaitons un bon départ pour ce périple marial, eschatologique, à la recherche du Seigneur à travers tous ceux qui Le prient dans le monde entier et qui pourront unir leurs prières pour répondre aux vœux de Notre Dame.  Rend grâce

Gloire à toi Seigneu


Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Iu13
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par Isabelle-Marie Lun 4 Sep 2017 - 10:02

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Iu9td110



Litanies de Notre Dame de Rocamadour


Seigneur, ayez pitié de nous.

Christ, ayez pitié de nous

Seigneur, ayez pitié de nous

Christ, écoutez-nous.

Christ, exaucez-nous.

Père céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Fils, Rédempteur du monde qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Esprit Saint qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.

Sainte Vierge Marie, priez pour nous.

Vierge, Reine et Patronne de Rocamadour, priez pour nous.

Notre Dame de Rocamadour, dont le pèlerinage est l'un des plus anciens de France,

Notre Dame de Rocamadour, que Zachée, le Publicain de l'Evangile nous a fait connaître et aimer,

Notre Dame de Rocamadour, à qui Zachée ou Saint Amadour éleva ce sanctuaire,

Notre Dame de Rocamadour, dont Saint Amadour nous a laissé la vénérable image Notre Dame de Rocamadour,

Reine du Sanctuaire que consacra Saint Martial et où il célébra les Saint Mystères,

Notre Dame de Rocamadour, Reine de la Chapelle où Saint Dominique pria et fut béni,

Notre Dame de Rocamadour, Reine près de laquelle Saint Louis s'agenouilla, demandant le bonheur de la France,

Notre Dame de Rocamadour, à qui Roland consacra son épée,

Notre Dame de Rocamadour, dont la bannière gagnait les batailles,

Notre Dame de Rocamadour, dont la main délivrait les captifs,

Notre Dame de Rocamadour, que tous les siècles ont visitée avec amour

Notre Dame de Rocamadour, dont le pèlerinage est enrichi de faveurs spéciales,

Notre Dame de Rocamadour, à qui le Pape Martin V accorda les indulgences de Saint Pierre de Rome,

Notre Dame de Rocamadour, dont le Bienheureux Pie IX a couronné la vénérable statue,

Notre Dame de Rocamadour, que l'impiété et la haine ont souvent voulu détruire,

Notre Dame de Rocamadour, dont le monuments se relèvent par la piété et la reconnaissance,

Notre Dame de Rocamadour, que les peuples visitent comme autrefois,

Notre Dame de Rocamadour, que la Confrérie des pèlerins fait connaître et aimer,

Agneau de Dieu qui enlevez les péchés du monde pardonnez-nous, Seigneur

Agneau de Dieu qui enlevez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur

Agneau de Dieu qui enlevez les péchés du monde, ayez pitié de nous de nous, Seigneur.

Priez pour nous, Notre Dame de Rocamadour, Afin que nous soyons dignes des promesses de Notre Seigneur Jésus-Christ


Prions

Seigneur, nous Vous supplions de répandre Votre Sainte Grâce dans nos âmes, afin qu'après avoir connu par la voix de l'Ange, la miraculeuse Incarnation de Jésus-Christ Votre Fils, nous puissions arriver un jour à la jouissance de la gloire de Sa Résurrection, qu'Il a voulu nous procurer par Sa Passion et par Sa Croix. Par ce même Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par veryoui Lun 4 Sep 2017 - 21:17

Merci à tous pour vos encouragements. Comme Régis, à mon tour ce soir de faire mon paquetage. Mon voyage durera peu de temps puisque mon périple se terminera à Fatima. Merci pour vos prières, pour l'enthousiasme que nous avons rencontré.
Nous partons en mission eschatologique nous dit un de nos amis. Qu'il en soit ainsi. Nous appelons de nos vœux par nos prières cette voile Immaculée pour notre humanité en plein naufrage.

Pensez à vous abonner au blog pour suivre pas à pas les fioretti de Notre Dame de Rocamadour aux Sables D'Olonne (vidéo à venir dès demain). Bonne soirée au forum. Jean Noël

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par azais Lun 4 Sep 2017 - 22:09

oui tu as raison de le rappler je ne m'étais pas encore inscrit ! 

bonne voile vers Fatima , Jean Noel !

 j'ai retrouvé le RIB pour les participants monétaires  non informés 

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Rib_le10

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par Père Nathan Mer 6 Sep 2017 - 0:20

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRSUJVHh9-EasmS7hFffoDiVLQxKwwF_cCLLuogzl8PYCeuCVFj
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par veryoui Sam 9 Sep 2017 - 10:49

Nous voilà coincés à terre avec une météo défavorable pour un depart dans de bonnes conditions. Le prochain créneau pourrait être mercredi ou jeudi....Amitiés au forum

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par véronique69 Sam 9 Sep 2017 - 11:22

L'équipage a choisi une date, peut-être que Notre-Dame en a choisi une autre, peut-être le 13 (chiffre qui revient souvent avec les "faits" de Fatima ou le 14 (Fête de la Croix Glorieuse)...
Ce retard vous met au "parfum" de l'abandon à la Divine Providence qui passe souvent par des évènements à décrypter !...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par Isabelle-Marie Sam 9 Sep 2017 - 13:56

En l'honneur de la Vierge des  Voiles de l'Immaculée Ange aureole


Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Vierge11


Litanies de la Sainte Vierge

Seigneur, ayez pitié de nous. (bisJ
Jésus-Christ, ayez pitié de nous. (bis)

Seigneur, ayez pitié de nous. (bis)
Jésus-Christ, écoutez-nous. (bis)
Jésus-Christ, exaucez-nous. (bis)


Père céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous


Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.

Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.Sainte Marie, priez pour nous.
Sainte Mère de Dieu, priez pour nous.
Sainte Vierge des vierges, priez pour nous.
Mère du Christ, priez pour nous.
Mère de la divine grâce, priez pour nous.
Mère de l’Eglise, priez pour nous.
Mère très pure, priez pour nous.
Mère très chaste, priez pour nous.
Mère toujours Vierge, priez pour nous.
Mère sans tache, priez pour nous.
Mère aimable, priez pour nous.
Mère admirable, priez pour nous.
Mère du bon conseil, priez pour nous.
Mère de Créateur, priez pour nous.


Mère du Sauveur, priez pour nous.
Vierge très prudente, priez pour nous.
Vierge vénérable, priez pour nous.
Vierge digne de louange, priez pour nous.
Vierge puissante, priez pour nous.
Vierge clémente, priez pour nous.
Vierge fidèle, priez pour nous.
Miroir de justice, priez pour nous.
Trône de la sagesse, priez pour nous.
Cause de notre joie, priez pour nous.
Vase spirituel, priez pour nous.
Vase d’honneur, priez pour nous.
Vase insigne de la dévotion, priez pour nous.
Rose mystique, priez pour nous.
Tour de David, priez pour nous.
Tour d’ivoire, priez pour nous.
Maison d’or, priez pour nous.
Arche d’alliance, priez pour nous.
Porte du ciel, priez pour nous.
Étoile du matin, priez pour nous.
Salut des infirmes, priez pour nous.
Refuge des pécheurs, priez pour nous.
Consolatrice des affligés, priez pour nous.
Secours des chrétiens, priez pour nous.
Reine des Anges, priez pour nous.
Reine des Patriarches, priez pour nous.
Reine des Prophètes, priez pour nous.
Reine des Apôtres, priez pour nous.
Reine des Martyrs, priez pour nous.
Reine des Confesseurs, priez pour nous.
Reine des Vierges, priez pour nous.
Reine de tous les Saints, priez pour nous.
Reine conçue sans le péché originel, priez pour nous.
Reine élevée aux Cieux, priez pour nous.
Reine du très Saint Rosaire, priez pour nous.
Reine de la paix, priez pour nous.


Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur.

V. Priez pour nous, Sainte Mère de Dieu.

R. Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ.

Prions

Seigneur, daignez nous accorder, à nous vos serviteurs, de jouir toujours de la santé de l’âme et du corps ;et par la glorieuse intercession de la bienheureuse Marie toujours vierge, délivrez-nous des tristesses de la vie présente,
et donnez-nous d’avoir part aux joies éternelles. Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par Père Nathan Dim 10 Sep 2017 - 20:35

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 64fee16f8236413314af0b5442fd24b6
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par régis63 Dim 10 Sep 2017 - 22:57

En attendant une fenêtre météo... Sans doute jeudi.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par régis63 Lun 11 Sep 2017 - 8:33


régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par M1234 Lun 11 Sep 2017 - 10:05

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 ViergeNoire2

Merci Régis et à tout l'équipage, nous vous souhaitons un très bon voyage avec Maman Marie!
Nous vous portons dans nos Prières


Chapelet



Consécration à la Sainte Vierge


Je vous choisis, aujourd’hui, ô Marie, en présence de toute la Cour Céleste, pour ma Mère et ma Reine.

Je vous livre et consacre, en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m’appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, à la plus grande Gloire de Dieu, dans le temps et l’éternité.



Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 54365570
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par Père Nathan Mar 12 Sep 2017 - 12:59

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 8743979_orig
Il suivra les pas de Sa Barque derrière vos voiles immaculées et fières comme le Roc d'Amour 
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par régis63 Mar 12 Sep 2017 - 21:46

Pas un temps à mettre une vierge sur un voilier! Coup de vent limite tempête, on n'est pas parti...

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par Père Nathan Mar 12 Sep 2017 - 22:03

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 UQ6bgq3
Elle prie ... avant de partir...

Les enfants réalisent ce miracle adorable de demeurer des enfants et de voir par nos yeux." René Char
et ceci
On n'enfonce pas son pied dans la source pour paraître l'égal de l'amandier." René Char
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par veryoui Lun 9 Oct 2017 - 13:54

Bonjour chers amis, de retour sur la terre ferme ce samedi quelle ne fut pas ma joie de constater que le lendemain nous avions une messe en l'honneur de Sainte Fleur, patronne des hospitaliers de Saint Jacques. Décidément, il me semble qu'un fil invisible inspire la pérégrination du Maris Stella. Beaucoup d’événements se sont produits depuis notre départ de Brest le 15 septembre...
Vous pouvez suivre l'aventure sur le blog : http://jeviensprierchezvous.blogspot.fr
sur facebook, watsapp et biensûr sur votre blog favoris que je ne manquerai pas d'alimenter  étant revenu. Bientôt des vidéos des étapes de Saint Jacques et de Fatima. A bientôt. Merci encore pour vos soutiens priants et aussi financiers pour que Marie accomplisse son tour du monde. En attendant je vais partager les quelques contenus que nous avons publié pendant ces étapes. Régis et Edgar continuent seul leur périple...

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par M1234 Lun 9 Oct 2017 - 18:22

Merci @veryoui pour ces nouvelles Very Happy
En UDP


Chapelet

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Bandeau-marie-3



M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par régis63 Mer 11 Oct 2017 - 12:48

Le Fetia no te Moana et son équipage descendent doucement les côtes portugaises. Au menu, les nombreuses et très belles rias de Vila do Conde à Lisbon. Avant hier nous marchions dans les rues de Porto. Aujourd'hui, jour de relâche car la brume vient juste de se lever. Car tel est notre menu quotidien: brume (hier en arrivant près de l'entrée de la ria do Aveiro, c'était dense, on y voyait rien du tout) et (très) peu de vent. Or notre voilier n'aime pas du tout avancer au moteur. Donc patience... A bord, école le matin pour le mousse, repas, entretien, navigation, chapelet.
Amitié à tous.
régis

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par Isabelle-Marie Jeu 16 Nov 2017 - 18:57

Sur la route du soleil de Fatima, quelques nouvelles du pèlerinage marial : témoignage d'Edgar  Smile



http://jeviensprierchezvous.blogspot.fr/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par veryoui Sam 2 Déc 2017 - 17:44

Pour suivre le pèlerinage Marial avec Régis et Edgar

https://jeviensprierchezvous.blogspot.fr/

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par M1234 Sam 2 Déc 2017 - 18:41

Merci veryoui de nous donner des nouvelles, c'est toujours avec plaisir que nous les  accueillons!!
Courage à l'équipage et en UDP


Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Chapelle-notre-dame-de-rocamadour-camaret-sur-mer-1346259867
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par Isabelle-Marie Sam 16 Déc 2017 - 23:59

jeudi 7 décembre 2017

Le Fétia No Té Moana est bien arrivé à La graciosa  
La descente depuis Culatra au Portugal s'est effectuée dans un vent de nord soutenu ayant permis des pointes à 20 nœuds. 539 miles parcourus, le tout en moins de 5 jours. Pas mal de cargos rencontrés, le Merveille (détecteur de radars) a été bien utile.
A Culatra Régis et Edgar ont distribué leurs dernières médailles de ND de Rocamadour et fait aussi de belles rencontres, très intenses autour de l'Immaculée sur les bateaux voisins qui légitimeraient à elles seules ce voyage.
Régis n'ayant pas de réseau wifi, il ne pourra nous faire un compte rendu plus étendu que d'ici une quinzaine de jours.
Jean Noël

http://jeviensprierchezvous.blogspot.fr/


Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 37506510


Merci @Jean-Noël ! Nous attendons le récit de ces rencontres autour de l'Immaculée !

Bon Avent à Régis et à son fils, et à vous,
et bon vent ! 
En union de prières !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par veryoui Dim 24 Déc 2017 - 11:36

Belle fête de la Nativité à tous les membres du forum.
Quelques nouvelles fraiches du pélé de Notre Dame de Rocamdour, autour du monde, à la voile
.
https://jeviensprierchezvous.blogspot.fr/2017/12/aux-canaries.html

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par Isabelle-Marie Dim 24 Déc 2017 - 11:48

veryoui a écrit:Belle fête de la Nativité à tous les membres du forum.
Quelques nouvelles fraiches du pélé de Notre Dame de Rocamdour, autour du monde, à la voile
.
https://jeviensprierchezvous.blogspot.fr/2017/12/aux-canaries.html

Merci @Veryoui,

Belle fête de la Nativité à vous-même, à Régis et son fils, et à tous les membres des Voiles de l'Immaculée !

En union de prière avec Notre-Dame de Rocamadour pour accueillir le Bel Enfant Divin qui vient !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par veryoui Mar 6 Fév 2018 - 10:41

Chers amis du Forum et soutiens de cette incroyable aventure, je vous annonce l'arrivée du Fétia No Te Moana (Maris Stella) en baie Sainte Anne sur l'ile de la Martinique. Selon ce qui m'est rapporté par Régis au téléphone les premiers contacts avec la paroisse à proximité sont tels qu'il est organisé une veillée de prière pour vénérer la présence de Notre Dame de Rocamadour. Merci encore pour ce soutien priant tellement important et pour votre amical soutien. Suivez le lien ci-aprés pour suivre le pèlerinage de Notre Dame de Rocamadour autour du monde à la voile arrivée en Martinique

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par M1234 Mar 6 Fév 2018 - 18:24

veryoui a écrit:Chers amis du Forum et soutiens de cette incroyable aventure, je vous annonce l'arrivée du Fétia No Te Moana (Maris Stella) en baie Sainte Anne sur l'ile de la Martinique. Selon ce qui m'est rapporté par Régis au téléphone les premiers contacts avec la paroisse à proximité sont tels qu'il est organisé une veillée de prière pour vénérer la présence de Notre Dame de Rocamadour. Merci encore pour ce soutien priant tellement important et pour votre amical soutien. Suivez le lien ci-aprés pour suivre le pèlerinage de Notre Dame de Rocamadour autour du monde à la voile arrivée en Martinique

Bonjour et Merci veryoui!
C'est avec Joie que nous recevons ces très bonnes nouvelles!
Que Dieu vous bénisse ainsi que Régis et sa famille
En UDP

 IHS

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Les-sables-d-olonne-la-vierge-de-rocamadour-repart-autour-du-monde_2
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par veryoui Mar 6 Fév 2018 - 19:25

Merci pour cette très belle photo de ce brave Père Vincent Lautram, le Curé des Sables d'Olonne qui nous a remis Notre Dame de Rocamadour. Grâce à lui Elle est en Martinique. Remerciement Merci!

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par M1234 Mar 6 Fév 2018 - 19:42

veryoui a écrit:Merci pour cette très belle photo de ce brave Père Vincent Lautram, le Curé des Sables d'Olonne qui nous a remis Notre Dame de Rocamadour. Grâce à lui Elle est en Martinique. Remerciement Merci!

Je vous en prie,
Vous l'avez reconnu, en effet, pour avoir demeuré aux Sables d'Olonne (maintenant je suis à une trentaine de kms) et de ce fait j'assistais  à tous les départs du Vendée Globe!!
ci-dessous un lien


Ici
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par veryoui Sam 17 Fév 2018 - 11:48

Des nouvelles chaudes (il y fait chaud en Martinique) du pèlerinage de Notre Dame de Rocamadour, autour du monde à la voile suivre le lien ci-dessous

En baie de Sainte Anne (Martinique)

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par veryoui Mer 15 Aoû 2018 - 18:36

régis63 a écrit:En attendant une fenêtre météo... Sans doute jeudi.


@regis63


merci pour cette discussion à votre retour de 1 mois d'océan
un regard sur notre temps après un an de recul en mer avec Marie



veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ! - Page 3 Empty Re: Je viens prier chez vous, les voiles de l'Immaculée, EMBARQUEZ!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum