Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Près de la révolte en France l'Espagne sort de l'ombre des prophéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Près de la révolte en France l'Espagne sort de l'ombre des prophéties

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 21 Mar 2017 - 15:56


Marie Julie Jahenny : La grande révolution universelle le début en sera en France. Sur l'Espagne aussi le Ciel a ses desseins.Vers le début de cette époque ce roi catholique se verra forcé d'abandonner son royaume et de se retirer à l'abri des poursuites.
On trouve le 15 mars 2017 sur le site d'Izquierda Unida, la gauche radicale espagnole considérée comme l'héritière directe du communisme.
Izquierda Unida, a signé aujourd'hui des questions au gouvernement sur divers sujets liés à la monarchie... cette initiative parlementaire coïncide avec les 1000 premiers jours du règne de Philippe VI... le délai de réponse, si les questions sont prises en charge par le Bureau du Congrès, coïncidera avec le 14 Avril , commémoration du 86e anniversaire de la proclamation de la seconde République.... l'une porte sur un compte en Suisse du roi, apparemment l'héritage de son père … si aucun membre de la famille royale n'a des ressources à l'étranger et, en particulier, en paradis fiscaux " .Garzón, coordinateur de la formation , a dénoncé l'opacité sur la monarchie chaque fois qu'un parlementaire de leur formation élève toute initiative à la Chambre qui a à voir avec les membres de la Maison Royale. Garzón comme Bustamante député IU de Séville, sont bien conscients de l'énorme possibilité que le Bureau du Congrès oppose son veto à cette initiative, comme il l'a déjà fait auparavant. Le chef de IU vient à dire que ce serait une attitude répréhensible.Les deux parlementaires ont souligné le manque d'information sur la fortune du roi Juan Carlos, troisième plus riche monarque en Europe. Le député de Séville envisage un référendum pour choisir entre république et monarchie disant que le temps est venu d'un référendum sur le modèle de l'Etat. www.izquierda-unida.es/15 mars 2017
La date limite du 14 avril est au lendemain du possible miracle à Garabandal qui viendra après l'avertissement qui viendra après la révolte de 14 jours en France (on y est pesque) , il est donc crédible de considérer que le déclenchement de la révolte française précipitera les événements en Espagne.
Pour nos ami(e)s espagnols rappelons la fin de la prophétie de Marie Julie Jahenny sur leur roi pour cette époque : Le temps ne sera pas long avant qu'il puisse rentrer. Cette rentrée sera un vrai triomphe qui ranimera sa foi et son espérance. (voir mon livre « Sous les orages de la fin des temps » chez www.lulu.com pages 135 à 137)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1337
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Près de la révolte en France l'Espagne sort de l'ombre des prophéties

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 22 Mar 2017 - 16:34

Dans l'hypothèse du grand miracle le 13 avril 2017, donc l'avertissement avant, donc les 14 jours de révolte rerrible en France avant les conditions de la prophétie de Marie Loli pourraient partir du Donbass (reportez vous aussi au fil «Auriez vous cru prendre mot pour mot une prophétie de Vassula ??? » pour comprendre qu'elle ne concernait pas ce type de dérapage.


Marie Loli: L'avertissement viendra quand la Russie submergera de façon inattendue et tout à coup une grande partie du monde libre .


Le 15 mars 2017 l'arrêt des liens commerciaux entre Kiev et l'Est rebelle, décrété par le président ukrainien ce mercredi, semble constituer un tournant. (source Tribune de Genève-20 mars 2017)



Le 17 mars 2017 s'est tenue l'assemblée constitutive du forum d'intégration Russie-Donbass à Yalta en Crimée à laquelle ont pris part des députés russes, des membres du Conseil de la Fédération, des représentants des régions, des experts et les dirigeants des républiques de Donetz et de Louansk. Il a pour but de renforcer le processus d'intégration culturelle, humanitaire, économique et sociale. Il ne s'agit pas d'intégration politique, mais le processus est lancé. Le premier ministre de Crimée, a insisté sur le fait que l'intégration politique ne devait pas trop tarder, car le retour vers l'Ukraine n'était plus possible. A ce jour, la Russie a envoyé 62 convois humanitaires dans le Donbass, mais ce n'est plus suffisant. (source russiepolitics.blogspot.fr/mars 2017)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1337
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum