Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

pétition à Ministre Santé Marisol Touraine. les vaccins 500.000 votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pétition à Ministre Santé Marisol Touraine. les vaccins 500.000 votes

Message par azais le Mer 15 Mar 2017 - 19:02

Vaccins : oui à la protection, non à la répression

Pétition   http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php

adressée à
Madame la Ministre de la Santé Marisol Touraine.


Madame la Ministre,

Le rapport du « Comité d’orientation citoyenne sur la vaccination » rendu public le 30 novembre 2016 préconise de faire passer de trois à onze le nombre de vaccins obligatoires pour les nourrissons dans toute la France. [1]

En plus du DT-Polio, il deviendrait obligatoire de vacciner tous les nourrissons avec le super-vaccin hexavalent (contenant de l’aluminium et le vaccin contre l’hépatite B) pourtant très controversé, avec le vaccin contre le pneumocoque, le vaccin contre le méningocoque C et le triple vaccin ROR ainsi que les rappels du calendrier vaccinal actuel, soit onze vaccins au total (contre trois actuellement).

Ce rapport préconise en outre de mettre à la charge de la collectivité les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt que par l’industrie pharmaceutique. (voir page 32 du rapport).

Ce rapport recommande en plus d’envisager le « changement de statut », c’est-à-dire de rendre obligatoire le très controversé vaccin contre la papillomavirus (contre le cancer du col de l’utérus), et même d’étendre la vaccination « aux jeunes garçons » ! (page 33 du rapport).

Enfin, il préconise « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble de ces recommandations » afin de « restaurer la confiance en la vaccination » (page 32 du rapport).

Ces procédés ne sont pas dignes d’une démocratie et ne peuvent contribuer à l’apaisement nécessaire dans un débat si important pour la santé publique.

Les citoyens français désirent bien évidemment la meilleure protection possible pour leurs enfants et la collectivé. Ils ne croient cependant pas à la répression ni aux mesures coercitives préconisées dans ce rapport.

C’est pourquoi ils vous demandent instamment de passer par des mesures respectueuses du droit et de la volonté du plus grand nombre.

Nous demandons en particulier de rendre à nouveau disponible dans les pharmacies le vaccin DT-Polio sans aluminium.

Celui-ci n’est plus disponible depuis 2008 et a été remplacé par un super-vaccin hexavalent, contenant six vaccins, dont trois qui ne sont pas obligatoires, et de l’aluminium.

Nous comptons sur vous, Madame la Ministre, pour entendre notre demande pressante, déjà formulée par plus d’un million de citoyens, et vous prions de croire en l’expression de notre haute considération.

[1] Ce rapport peut-être consulté sur la page suivante : http://concertation-vaccination.fr/wp-content/uploads/2016/11/Rapport-de-la-concertation-citoyenne-sur-la-vaccination.pdf



Nombre de signatures :
412 136
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4397
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: pétition à Ministre Santé Marisol Touraine. les vaccins 500.000 votes

Message par Scala-Coeli le Mer 15 Mar 2017 - 19:19

A signé ! Smile

Pour ne donner que mon avis, les vaccins sont totalement inutiles et ne protègent de strictement rien, au contraire, ils affaiblissent le système immunitaire et sont très possiblement la cause de l'autisme... et ils sont plein de cochonneries (aluminium, formol et surtout mercure...).
Notre organisme a tout ce dont il a besoin pour se protéger et nous ne sommes pas tous égaux face au risque que représente la vaccination (certaines personnes sont plus fragiles que d'autres). Et comme par hasard le nombre de vaccins a augmenté au fur et à mesure des décennies... On pourrait penser à de l'eugénisme déguisé sous couvert de "bonnes intentions", et aussi forcément à tout le profit que cela génère pour les industries pharmaceutiques qui ne sont pas là pour nous soigner, mais pour engranger de l'argent.
avatar
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1084
Localisation : Lutèce
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum