Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dix ans d'Amitié pour Ziza et le Père Fabio de Melo (Vidéo) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dix ans d'Amitié pour Ziza et le Père Fabio de Melo (Vidéo) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dix ans d'Amitié pour Ziza et le Père Fabio de Melo (Vidéo)

Aller en bas

Dix ans d'Amitié pour Ziza et le Père Fabio de Melo (Vidéo) Empty Dix ans d'Amitié pour Ziza et le Père Fabio de Melo (Vidéo)

Message par M1234 Ven 10 Mar 2017 - 20:05


Dix ans d’amitié et un immense succès pour Ziza et le père Fabio de Melo
Sur scène, ils chantent ensemble la chanson "Guardião", un des plus grands tubes de Ziza Fernandes.

C’est une chanson qui parle d’amitié, d’amour et de la rencontre entre le Créateur et sa créature. Ce n’est pas un hasard si le père Fabio de Melo et Ziza Fernandes – qui collaborent ensemble sur scène depuis longtemps – sont émus en chantant cette chanson. Ceux qui connaissent bien ces deux chanteurs savent ce qu’elle représente pour eux. Ils ont, en effet, été sur scène ensemble des centaines de fois au Brésil et ils sont amis depuis plus de dix ans.

La chanson s’appelle « Guardião » et c’est l’un des grands succès de Ziza Fernandes.

« Je marchais seul quand j’ai entendu une voix qui m’appelait et disait : “Fils, j’ai besoin de te parler”. » Ce sont les premières paroles de cette chanson qui décrit un dialogue entre un homme et Dieu.

Les paroles de la chanson parlent de l’appel que Dieu adresse à tout homme et de la réponse que nous sommes invités à donner au Seigneur, en nous reconnaissant faible face à cette invitation, et en demandant la force de persévérer.

« Ne me laisse pas marcher sur des chemins tortueux, montre-moi ce que veut dire aimer. Purifie ma vie en apprends-moi à aimer, car ainsi je pourrai te connaître davantage. Sois mon meilleur ami, reste toujours à mes côtés, et libère-moi du péché. »

La chanson fait partie de l’album du père Fabio de Melo, intitulé Deus esconderijo do verso, enregistré en 2015 par Som Livre.

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum