Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Mgr Paglia et la fresque homoérotique

Aller en bas

Mgr Paglia et la fresque homoérotique

Message par Zamie le Dim 5 Mar 2017 - 23:02

Monseigneur V.Paglia nommé à la tête de l'académie pontificale pour  la vie à fait réalisé durant son séjour en tant évêque , une fresque peinte par un artiste homosexel dans la cathédrale en 2007 '
La fresque contient une image de l'archevêque lui- même.








Mgr Vincenzo Paglia apparaît dans l'un des filets "érotiques" étreignant un autre homme a demi-nu

" La grande fresque couvre toujours la contre-façade de l'église cathédrale du diocèse de Terni-Narni-Amelia. Elle dépeint Jésus tirant vers le ciel des filets rempli d'homosexuels nus ou semi-nus, de transsexuels, de prostituées et de trafiquants de drogue, enchevêtrés les uns dans les autres, dans des interactions érotiques.



Dans l'un des filets, il y a Paglia, alors évêque diocésain. 
L'image du Sauveur est représentée sous les traits d'un coiffeur local, et on peut voir ses parties intimes à travers son vêtement transparent.
Aucun détail n'a été fait librement, par hasard», a ajouté l'artiste Cinalli «Tout a été analysé. Tout a été discuté. Ils ne m'ont jamais permis de travailler tout seul».
(........) 
Sous la supervision de Paglia, Cinalli a peint l'évêque lui-même dans l'un des filets «érotiques», à demi-nu et étreigant un homme barbu portant seulement un pagne lâche. Il a également peint le Père Leonardis, qui dirigeait alors le Bureau du patrimoine culturel, comme un homme nu, musculeux, avec un tatouage d'une flèche de cupidon qui traverse un coeur contenant le mot «amour», enchevêtré avec d'autres dans l'un des filets «érotiques»





-----


"""Une pétition circule en ce moment en Italie, dans les milieux "conservateurs" de l'Eglise, pour demander la démission de Mgr Paglia, ex-archevêque de Terni, après l'éloge jugé scandaleux et inacceptable de son "ami" récemment disparu, l'ex-leader des radicaux, et pourfendeur féroce de l'Eglise, Marcello Pannella (cf. Ainsi va l'Eglise sous François (I)). La pétition a été relayée par Marco Tosatti, qui en parle ici: www.marcotosatti.com ."""



Mais l'affaire évoquée ici par Life Site News (qui se réfère à l'insoupçonnable "Repubblica"!!!), avec ses détails obscènes, est à mon avis encore plus grave, même si, comme le dit l'auteur de l'article (dans la partie que je n'ai pas traduite), elle est totalement passée "sous les radars" des médias. Elle fait peser de lourds soupçons (en fait, c'est une litote!) sur l'irréprochabilité (!!) des moeurs de Paglia, et surtout laisse percevoir une inquiétant es infiltration du lobby Bien connu dans les hautes sphères du Vatican.

En deux mots Mg Paglia charge de la Famille est un scandale  et une provocation .
Traduit par http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/un-archeveque-tres-border-line.html

Du site 
https://www.lifesitenews.com/news/leading-vatican-archbishop-featured-in-homoerotic-painting-he-commissioned

----------

Comment avoir confiance envers ce Monseigneur Paglia ????? 


Dernière édition par Marie du 65 le Dim 5 Mar 2017 - 23:04, édité 2 fois (Raison : Erreur dans le titre)
avatar
Zamie
En adoration

Féminin Messages : 2812
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mgr Paglia et la fresque homoérotique

Message par véronique69 le Lun 6 Mar 2017 - 6:43

Mgr Paglia, dans un autre ordre d'idée, dans sa nouvelle fonction de Président pour l'Académie Pontificale pour la Vie a fait supprimer l'obligation faite à tous les membres de signer une déclaration de FIDELITE à l'enseignement de l'Eglise sur la famille.
(à noter aussi qu'il a eu un éloge précédemment par le Grand Orient démocratique italien lors de son poste à la tête du Conseil Pontifical pour la famille-27 juin
2012-)
On voudrait bien avec Azais que tout ce remaniement de l'Académie Pontificale pour la Vie soit chose excellente mais peut-on vraiment avoir confiance : that is the question ?!...

véronique69
Avec le Pape François

Féminin Messages : 971
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mgr Paglia et la fresque homoérotique

Message par Yeshoua le Mer 18 Avr 2018 - 20:43

Bioéthique: des évêques français reçus au Vatican
Des membres du groupe de travail « Bioéthique » des évêques de France étaient à Rome, ce mardi 17 avril 2018, pour participer à une journée d’étude au sein de l’Académie pontificale pour la vie.
Entretien réalisé par Hélène Destombes - Cité du Vatican
La rencontre, première du genre, a eu lieu alors qu’en France se tiennent, depuis janvier dernier, les Etats généraux de la bioéthique.
Au centre des discussions: la recherche sur l’embryon et les cellules souches, l’intelligence artificielle, la génétique et la médecine prédictive. La réflexion a été menée avec plusieurs experts ainsi des membres de l’Académie pontificale pour la Vie.
C’est son président Mgr Vincenzo Paglia qui a ouvert les débats évoquant une «excellente opportunité de nous rendre compte, d’une façon plus directe, de ce que vit l’Église dans les différents pays». C’est aussi l’occasion «d’écouter et de chercher ensemble les voies qui pourraient être les meilleures afin de mieux répondre, dans une logique évangélique, aux délicates questions qui émergent aujourd’hui à propos de la vie humaine, de la promotion de la santé, de la dignité de la personne et du bien commun».
Le président de l’Académie pontificale pour la Vie voit dans cette rencontre «une aide en vue d’éventuelles prises de position plus influente dans ce domaine» et dit espérer qu’elle puisse «se vérifier avec d’autres conférences épiscopales»


Sa promet!
La fresque est dégueulasse, de l'art de dégénéré
avatar
Yeshoua
Pour le roi

Masculin Messages : 670
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mgr Paglia et la fresque homoérotique

Message par M1234 le Mer 18 Avr 2018 - 21:02

Yeshoua
Pour la énième fois vous êtes prié de citer vos sources, ce n'est tout de même pas compliqué
C'est la dernière fois que vous êtes avisé, si non, votre texte sera supprimé, voici le lien


https://www.vaticannews.va/fr/vatican/news/2018-04/bioethique-mgr-paglia-rencontre-des-eveques-francais.html
avatar
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26508
Age : 64
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mgr Paglia et la fresque homoérotique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum