Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Télé-Évangélistes Américains: Des Arnaqueurs!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Télé-Évangélistes Américains: Des Arnaqueurs!!!

Message par Gilles le Dim 9 Nov 2008 - 0:32

PASTEURS EVANGELIQUES DANGEREUX,MENTEURS PATHOLOGIQUE ET MANIPULATEURS




GERARD BOUFFARD


Canadien, 66 ans, conspirationiste, admirateur du faux jésuite Alberto Riviéra qui se prétend lui aussi, victime d'une conspiration, il innonde le net de vidéos qu'il compose lui-même et vend dans ses conférences, grâce auxquelles il passe plus de temps à lancer des anathème sur le Vatican et le Pape qu'à prêcher pour l'église dont il se prétend pasteur. Il se prétend entre autre ex-évêque, ex-prêtre et le prédécesseur de Joseph Alois Ratzinger à la Congréation de la Doctrine de la Foi.
Menteur pathologique, il revendique un C.V. qui ferait pâlir le plus actif des Papes, à qui il faudrait sept vies pour en obtenir la moitié.
La Conférence des évêques catholiques du Canada a officiellement démenti ses allégations.
______________________________________________________________________________________________________
Jimmy Swaggart : ........jeter la première pierre


Affilié aux Assemblies of God?, Swaggart a monté, dans les années 70, un racket qui lui rapportait plus de 150 millions de $ US par année.
Swaggart se faisait un malin plaisir à dénoncer les autres télé-évangélistes, s’offusquant des scandales au sujet de Jim Bakker, et enquêtant même sur d’autres “preachers” afin de les coincer dans des positions fâcheuses.
Marvin Gorman, un pasteur ainsi démasqué par Swaggart, finit par avoir sa revanche et découvre Swaggart dans un môtel avec une prostituée.
Pour sa défense, Swaggart blâme des “démons” qui l’auraient contraint à se payer des putes. C’est en 1988. Trois ans plus tard, Swaggart est arrêté pour une infraction au code de la route. Sur le siège du passager: une autre prostituée.
Swaggart a encore un “ministère “ actif, et prétend être “repentant”. Dans un sermon donné en 2004, il a affirmé que si un homosexuel le regardait avec convoitise, il le tuerait.
Le site de Swaggart: http://www.jsm.org/exploreJSM.cfm L’article sur wikipédia:
http://en.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Swaggart
VIDEO News report on the Jimmy Swaggart scandal

___________________________________________________________________


J. FALWELL avec D. REGAN



Jerry Falwell......... menteur pathologique


Un bon exemple de “mensonge pour Jésus”: le “preacher” Falwell nie en 1984 avoir tenu des propos largement homophobes. Un activiste pour les droits des gays prétend avoir une cassette, que Falwell le défie de produire comme preuve, allant jusqu’à parier 5000$ que la cassette n’existe pas. Ladite cassette est fournie par l’activiste, qui gagne au tribunal contre Falwell. Depuis cet événement, les vidéos de Falwell qui sont envoyées au Canada sont préalablement censurées afin de ne pas contenir de propos homophobes.
Falwell va aussi produire un documentaire sur le scandale Clinton-Lewinsky dans lequel un journaliste affirme avoir été menacé de mort par l’entourage du président, ce qui s’est avéré faux.
Falwell est aussi à l’origine de la rumeur selon laquelle le Télé-tubbie “Tinky Winky” était un symbole gay visant à corrompre les enfants. Il raconte également que le sida est la punition divine contre les homosexuels.
___________________________________________________________________





Pat Robertson........ tirer dans le tas !


Animateur de l’émission “700 club”, Robertson s’imagine être le seul à détenir la vérité et aime bien s’en prendre à ceux (99% de la population mondiale en fait) qui ne pensent pas comme lui.
Il affirme en 1991 que d’autres dénominations chrétiennes sont “l’antichrist”. Il soutient aussi que le féminisme encourage les mères à tuer leurs bébés, à devenir des sorcières ou (pire!) des lesbiennes. Quant aux homosexuels, ils sont la cause des catastrophes naturelles, et pourraient même attirer un météore vers la terre!
Robertson aime bien dire que les catastrophes sont causées par le péché et la débauche. Il attribue, en 2006, l’hospitalisation d’Ariel Sharon à sa politique de retrait des occupations illégales. Après le jugement rendu à Dover en faveur de l’évolution, il affirme que Dieu pourrait aussi bien les punir avec une catastrophe. Il aime bien raconter également qu’il peut détourner les tempêtes et ouragans par la force de la prière, mais que quand elles frappent, c’est à cause du péché.
Un télé-évangéliste ne serait pas authentique sans quelques petites arnaques. Robertson n’y échappe pas, et va récolter des fonds en 1994 pour “transporter des réfugiés” au Congo. Dans les faits, il s’agit plutôt de transporter de l’équipement appartenant à la compagnie de Robertson, qui exploite des mines de diamants au Zaïre, afin de se mettre à l’abri du tumulte politique. On voit que Robertson a ses propres intérêts bien à coeur!
Autre petit mensonge: Robertson a prétendu être un avocat, alors qu’il n’a jamais passé le barreau. Il se contredit aussi assez souvent dans ses déclarations.
Mais Pat est surtout connu pour avoir, en 2005, invité à l’assassinat du président du Venezuela, Hugo Chavez. Bien entendu, Robertson nie tout même devant une preuve sur vidéo-cassette. Encore une fois, Robertson protège ses arrières avant tout.
___________________________________________________________________


Roberts, père et fils



Personnage assez singulier, Oral Roberts affirme avoir vu un Jésus de 900 pieds de hauteur qui lui demandait de construire le plus gros hôpital jamais érigé.
Pour amasser les fonds, Roberts va jusqu’à dire que s’il n’atteint l’objectif, Dieu va le “rappeler à lui”.
Finalement, l’hôpital est bâti, et dure assez peu longtemps. Le concept d’allier prière et médecine semble avoir mal fonctionné.
Son fils également pasteur, Richard Roberts a été inculpé pour détournements de fonds
___________________________________________________________________


Marjoe Gortner


Élevé par ses parents, eux aussi évangélistes, comme une véritable bête de cirque , le petit Marjoe devient “preacher” à l’âge de quatre ans. Doté d’une mémoire exceptionnelle, Marjoe apprend par coeur les sermons que composent ses parents pour lui. En fait, lorsque sa mémoire fait défaut, ses parents n’hésitent pas à le torturer pour la lui rafraîchir.
Exploité, maltraité, Marjoe s’enfuit à 14 ans et vit de petits boulots, pour redevenir pasteur vers la fin des années 60. Il tente d’abord de jouer la carte “peace and love”, avec des discours sur la paix, la coopération, etc. Mais sans succès: les églises qui l’invitent veulent du sensationnel.
Et du sensationnel ils auront: Marjoe va s’inspirer des rockers comme Mick Jagger pour apprendre des nouvelles steppettes qui permettent au preacher de retrouver sa popularité perdue. Au bout de quelques années, il en a marre de cette arnaque et décide de tout dévoiler dans un documentaire qui remporte un Oscar en 1974.
Il tentera ensuite de faire carrière au cinéma, dans des films tous aussi pourris les uns que les autres. Marjoe Gortner, un enfant prodigieux, un enfant exploité, et aussi un arnaqueur de première et un wannabe acteur. Il reste néanmoins un des facteurs ayant permis aux Assemblies of God? d’être si populaires.
___________________________________________________________________


Peter Popoff


Ce télé-évangéliste prétendait être capable de guérir en chassant les démons qui causent la maladie. L’illusionniste et sceptique James Randis a permis de révéler la fraude (voir le vidéo). Popoff demandait aux gens de remplir des “cartes de prière” avant la réunion. Puis un complice (son épouse) lui soufflait à l’oreille le contenu des cartes, donnant l’impression d’une “parole de connaissance”.
Popoff est brièvement disparu de la circulation suite à ce scandale, mais on n’abandonne pas un empire multi-millionaire si facilement. Les “ministères de guérisons Peter Popoff” sont réapparus peu après et existent toujours aujourd’hui. (À un juger par la page officielle de l’organisation.
___________________________________________________________________


Jack T. Chick & Alberto Riviera


Jack T. Chick est un personnage fort mystérieux qui gagne sa vie en produisant et vendant ses fameux tracts rigolos.
Alberto Riviera prétend être un ancien jésuite victime de conspiration. Il est le coauteur et personnage central de plusieurs tracts et livres de Chick.
___________________________________________________________________


John Paulk


Un autre “menteur pour Jésus”, Paulk prétend être un gay repenti marié à une ex-lesbienne, et a fondé un centre de cure pour homosexuels qui veulent devenir hétéros.
Dans les faits, la femme de Paulk n’a jamais été gaie, le centre n’a jamais réussi une seule conversion, et Paulk lui-même a été surpris dans un bar gay.

SOURCE: le-raton-laveur.blogspirit.com/archive/2008/09/07/gerard-bouffard-menteur-pathologique-et-opportuniste.html

Gilles. Ville de Québec - Canada king
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télé-Évangélistes Américains: Des Arnaqueurs!!!

Message par Gilles le Lun 10 Nov 2008 - 18:07

QUEL FRAUDEUR CE TYPE !!! diablo

VISIONNER LA VIDÉO...

Peter Popoff


Ce télé-évangéliste prétendait être capable de guérir en chassant les démons qui causent la maladie. L’illusionniste et sceptique James Randis a permis de révéler la fraude (voir le vidéo). Popoff demandait aux gens de remplir des “cartes de prière” avant la réunion. Puis un complice (son épouse) lui soufflait à l’oreille le contenu des cartes, donnant l’impression d’une “parole de connaissance”.
Popoff est brièvement disparu de la circulation suite à ce scandale, mais on n’abandonne pas un empire multi-millionaire si facilement. Les “ministères de guérisons Peter Popoff” sont réapparus peu après et existent toujours aujourd’hui. (À un juger par la page officielle de l’organisation.

Gilles. Ville de Québec - Canada king
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télé-Évangélistes Américains: Des Arnaqueurs!!!

Message par Gilles le Jeu 3 Nov 2016 - 16:40


J'ai découvert cet article... Faut-il porter foi à ce témoignage de "reconversion" de Benny Hinn ? Peut-être est-il sincère ? Shocked


Date de publication : Lundi 29 Août 2016 - Source : Ichretien.com


Benny Hinn témoigne de ce que Dieu lui a donné une seconde chance pour gagner le paradis

Nous vous proposons le témoignage qu'a rendu Benny Hinn au sortir de coma. Malgré tous les miracles qui se sont produits dans son ministère, Benny Hinn affirme qu'il était loin du seigneur. Il a entendu que le seigneur lui donnait une seconde chance pour parfaire sa relation.

Le Pasteur Benny Hinn a rendu son témoignage pendant sa tournée d’Avril 2016 en Afrique du Sud.
Veuillez prêter attention à ce témoignage détaillé. Il dit qu’en 2015 il a fait une crise cardiaque et devait subir une opération du cœur. Pendant qu’il était à l’hôpital, il a fait un rêve dans lequel, il s’est retrouvé dans une longue file à la porte du ciel et tout le monde était vêtu de blanc.

A la porte se tenait Jésus, vêtu d’un vêtement blanc, brillant et étincelant et à coté de lui, une femme jouant au piano. Jésus hochait la tête pour approuver ou désapprouver l’entrée d’un individu au ciel. Si c’était un “oui”, la pianiste jouait des mélodies glorieuses et la gloire abondait tellement que les portes du ciel s’ouvraient automatiquement mais si c’était un “non”, la pianiste jouait des mélodies pleines d'horreur et les démons apparaissaient et se saisissaient de cette personne pour l’emmener en enfer.

Benny Hinn témoigne que seul 20% des personnes dans la file entrèrent et 80% autres avaient été refusé d’accès. Ils étaient tous chrétiens et il y avait beaucoup de pasteurs mais seulement 20 % sont entrés.

Il ajoute que, dans la file, tout le monde tremblait en attendant leur tour. Quand le tour du Pasteur Benny Hinn fut venu, la pianiste lui sourit en signe d’admiration de tous ses exploits terrestres mais quand Jésus le fixa, son regard était celui de quelqu’un qui n’était pas impressionné par Benny Hinn et Benny Hinn dit que sa crainte et son tremblement augmentèrent sachant qu’il ne serait pas capable d’entrer au Ciel. Et quand Jésus voulait prendre sa décision, il se réveilla et Dieu lui dit : “Don‘t  Blow up This time, This Is Your last chance” ( Ne gaspille plus ce temps, c’est ta dernière chance que je t'accorde.”). Alors le Pasteur Benny Hinn explique quelque chose que tout chrétien de longue date doit noter.

Il dit que durant toutes les années de son ministère, il avait deux taches:
1. De servir les gens avec son don (prêcher et faire des miracles)
2. C'était sa relation personnelle avec Dieu, sa communion journalière avec Dieu. Cependant, depuis son divorce de 2010 sa relation personnelle avec Dieu était morte et Dieu était loin. Son divorce l’a fait perdre sa maison ainsi que près de 7 millions de dollars et sa relation avec Dieu était totalement morte.

Chose étonnante était que malgré qu’il savait en lui même qu’il n’était plus avec Dieu, il continuait à voir beaucoup de miracles dans son ministère. Sans compter le fait qu’il sait très bien faire semblant, donc devant les gens, il feignait d’être toujours avec Dieu pendant qu’il ne l’était plus. (Rappelons nous que l’appel et les dons de Dieu sont irrévocables alors avec Dieu ou pas, les dons vont toujours opérer, mais franchir la porte du ciel dépendra de ta relation personnelle avec Dieu par exemple notre justice avec Dieu par Jésus).

Le Pasteur Benny Hinn n’est pas le seul à “prétendre” à cela, plusieurs chrétiens de longue date s’habituent aux choses de Dieu et finissent par vivre cette « prétention » qui devient leur marche quotidienne devant les gens et naturellement, on fait plus attention à l’opinion que les gens ont sur nous plutôt qu’a ce que Dieu dit.

Pasteur Benny Hinn condamne maintenant la vente des huiles d’onction, de l’eau bénite et toute chose de Dieu que les pasteurs d’aujourd’hui vendent dans l’Église pour faire de l’argent. Comme Dieu lui a donné une seconde chance, il ne se focalise plus sur les foules et leur opinion mais plutôt sur sa relation personnelle avec Dieu pour franchir la porte du ciel.

La question qu'il faut  se poser est la suivante: si un prédicateur comme Benny Hinn tremblait et avait peur à la porte du ciel d’en être denier l’accès, qu’en sera-t-il de nous le jour ou nous serons face à cette porte?
Si nous nous disons que le travail que nous faisons pour Dieu (prêcher, faire des miracles) va nous donner l’accès à cette porte, que dirons nous de Benny Hinn qui a fait plus d’exploits que la plupart d’entre nous ?

L’accès à cette porte n’est pas basé sur notre travail. Phil 2:12 C'est pourquoi, mes bien-aimés, ainsi que vous avez toujours obéi, non seulement comme en ma présence, mais beaucoup plus maintenant en mon absence, travaillez à votre propre salut avec crainte et tremblement. Dieu n’a pas seulement donné à Benny Hinn cette seconde chance mais a tout le corps de Christ a travers le monde pour que nous puissions rentrer un jour à la maison et être accueillis dans les bras de Jésus avant que la porte ne se ferme, ce qui arrivera très bientôt.

Dieu a utilisé Pasteur Benny Hinn dans ce cas à cause de son influence et de l’opinion publique sur lui pour emmener le plus simple à réaliser que l’accès peut t’être dénié. C’est le temps de chercher la repentance devant Dieu, c’est le temps d’abandonner les titres que les hommes donnent et rechercher la compassion de Dieu qui nous permettra de franchir le seuil du ciel. C’est le temps de l’évangélisation, de l’éveil et du réveil de nos âmes.


iCHRETIEN.COM - Le Portail Chrétien de Côte d'Ivoire.
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 61
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télé-Évangélistes Américains: Des Arnaqueurs!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum