Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Liste de Faux Prophètes!!!

+9
M1234
pax et bonum
Scala-Coeli
véronique69
Philippe-Antoine
doucenuit
Jacques-2
Ami de Saint Bernard
azais
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Empty Re: Liste de Faux Prophètes!!!

Message par M1234 Lun 13 Mar 2017 - 16:43

pax et bonum a écrit:Oui,il y a prévisualisation sur fond jaune mais plus de texte après l'envoi.

Et de même pour la taille des polices.Un fois qu'on change de taille,on ne peut plus revenir à la dimension originelle.

Merci.Qui est le technicien du forum?

Peut-être queListe de Faux Prophètes!!! - Page 2 1%20(18)

Trêve de plaisanterie,
Oui,il y a prévisualisation sur fond jaune mais plus de texte après l'envoi. a écrit:

Pour moi Itou!!!

Et de même pour la taille des polices.Un fois qu'on change de taille,on ne peut plus revenir à la dimension originelle. a écrit:

Essayez de cliquez sur le dernier bouton en haut!!!
Heu pour le technicien nous n'en avons pas, mais peut-être est ce du à votre ordi
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Empty Re: Liste de Faux Prophètes!!!

Message par jacques58fan Lun 13 Mar 2017 - 21:29

azais a écrit:ICI VOUS TROUVEREZ UNE LISTE DE FAUX PROPHÈTES
(tableau au &6 du lien ; voir aussi &7 )

"tant de faux prophètes qui singent (1) Mes enseignements et Mes actions divines. Tant d'entre vous lisent ce qui ne vient pas de Moi mais est d'origine humaine et une fausse création par le démon. Mais J'appellerai toutes les actions cachées, bonnes ou mauvaises, au jugement. J'ai appelé depuis le tout début : "Venez vous tous qui errez dans ce désert et découvrez-Moi, Moi votre Dieu Trine" ».
(1) extraits de messagers reconnus et/ou suivis par l'ordinaire du lieu
« J'ai compris que certains copient même ces messages ».
- extrait du vol 4 p 129 de « Messages de conversion des cœurs »1er déc 98, Notre Seigneur Jésus à Françoise:
« […] Les faux prophètes existent : ils Me singent et ne portent pas de fruits : l’amour, la charité, l’humilité ne sont jamais en eux. Vous pouvez les reconnaître aisément à leurs mensonges. Mais il faut prier ».

- extrait de l’ouvrage « Manderai » page 147  du  23 octobre 1994 :La Vierge de l’Eucharistie à Débora
« Très bientôt, les appels divins cesseront dans le monde entier et vous connaîtrez les faux prophètes de cette terre qui commenceront alors leur mission d’opposition ».

- extrait du 27 juin 2012, L'illumination des consciences  vol.2, p 122  Marie, Reine de la Paix à Sulema:
« Matthieu 7,15, vous dit : "Méfiez-vous des faux prophètes" et malheureusement on trouve encore ceux qui croient aux faux prophètes, voix impures que Satan excite à parler ; et même si elles semblent parfois dire de bonnes choses, elles sont toujours entachées d'erreurs, incitent les gens à se détacher de l'Eglise, des Commandements que Dieu le Père vous a laissés. Malheur à ceux qui se laissent enchaîner par ces attraits, et suivent des voies et des chimères humaines ; qui perdent Dieu de vue, sa Lumière et sa Loi ; qui ne vivent plus dans la vie de Dieu qui est une vie d'Amour ;  (et ceux) qui combattent la Vérité ... est un péché grave contre l'Esprit Saint ».

Sommaire :


1. CRITERES DE DISCERNEMENT BIBLIQUES

2. SAINT THOMAS D'AQUIN : LES PROPHETES DES DEMONS ANNONCENT-ILS QUELQUEFOIS LA VERITE ? (SOMME THEOLOGIQUE II-II, QUESTION 172, ARTICLE 6)

3. SYNTHESE A LIRE ABSOLUMENT POUR AIDER AU DISCERNEMENT DES REVELATIONS PRIVEES PAR LE PERE OVILA MELANCON C.S.C

4. FAUX MESSAGES OU IL EST QUESTION "D'ABRIS" OU DE "REFUGES" DANS LESQUELS IL FAUDRAIT PORTER DES BIENS NECESSAIRES A LA SURVIE
[sur les cierges bénis suivre   : http://jeanderoquefort.free.fr/les_trois_jours_de_tenebres.html
[sur l'illumination des consciences: http://madmagz.com/fr/magazine/242442]
4.1 Introduction et rappel de l'Evangile
4.2 Exemple de faux messages
4.3 Notre Seigneur Jésus à Jnsr
4.4 Interview de Sulema

5. TOUS LES MESSAGES QUI CRITIQUENT OUVERTEMENT ET SANS CRAINTE LE SAINT PERE FRANCOIS OU LA SAINTE EGLISE DU CHRIST, VIENNENT TOUJOURS DE SATAN

6. APERCU DES PRINCIPAUX FAUX MESSAGES ACTUELS ET LEURS AUTEURS

Maria Divine Miséricorde
John Leary
Enoch
Conchiglia
Messagère de Notre-Dame [/center
]




7. MESSAGES QUI COMPORTENT DES ERREURS THEOLOGIQUES IMPORTANTES

Valentina Papagna


La liste n'est pas exhaustive bien entendu  
(exemple
Soeur Clare  des Usa (qui professe la Réincarnation : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38898-a-propos-d-une-sois-disant-prophetes-aux-etats-unis)
Luz de Marian Argentine ( lié à Maria Divine Miséricorde) :https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38068-luz-de-maria#400943
c'est pourquoi la lecture des 1ers & ci dessus  est utile pour discerner


8. ANNEXE:
(dénonciation des erreurs mensonges  diffusés par l'administrateur du site Viens Seigneur Jésus)  

http://jeanderoquefort.free.fr/denonciation_des%20_mensonges_et_erreurs_du_forum_viens_seigneur_jesus.html :
Les prétendues apparitions de Jacarei au Bresi condamnées par l'évêque du lieu en 2007 et 2011
http://jeanderoquefort.free.fr/les_apparitions_de_jacarei_au_bresil_ont_ete_condamnees_en_2007_et_2011.html


Merci

Benjamin Creme et Maitreya(Londres)
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Empty Re: Liste de Faux Prophètes!!!

Message par azais Lun 13 Mar 2017 - 22:59

pax et bonum a écrit:Oui,il y a prévisualisation sur fond jaune mais plus de texte après l'envoi.
Et de même pour la taille des polices.Un fois qu'on change de taille,on ne peut plus revenir à la dimension originelle.
Merci.Qui est le technicien du forum?

Comme je le disais à Marie en modo moi je ne fais jamais de "prévisualisation " . Je reste toujours dans le fenêtre ouverte par l'onglet "citer" ou "éditer" et je modifie directement ou complet directement tant d'envoyer . De ce fait il n'y a plus de problème ( Marie l'a constaté pour elle )

Pour les changements de dimension : en fait c'est après avoir fini un texte on ne modifie les dimensions des parties de texte que juste avant de terminer et d'envoyer ( en sélectionnant le morceau de texte à lettre en caractère plus petit ou plus grand ) . Personnellement je n'ai pas non plus de problème de ce type,

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Empty Re: Liste de Faux Prophètes!!!

Message par azais Lun 13 Mar 2017 - 23:01

jacques58fan a écrit:
azais a écrit:ICI VOUS TROUVEREZ UNE LISTE DE FAUX PROPHÈTES
(tableau au &6 du lien ; voir aussi &7 )
(...)
Merci
Benjamin Creme et Maitreya(Londres)

Oui certes mais eux ne sont pas à ranger au rang des faux messagers mais directement des sectes occultes . Ce qui n'est pas pareil !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Empty Re: Liste de Faux Prophètes!!!

Message par azais Mar 14 Mar 2017 - 20:10

.        Déplacés les  posts sur medjugorge vers  le FIL https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39602p30-le-miracle-du-soleil-a-medjugorge#bottom du forum  
                                             


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Empty Re: Liste de Faux Prophètes!!!

Message par pax et bonum Sam 18 Mar 2017 - 20:40

Bsoir.

Même sans prévisualisation,en envoi direct après avoir mis la citation bien visible,il n'y a rien.
J'en place une ici:


       appel modération aux membres du forum , à propos de ce problème technique subi pour @pax et bonum : merci aux autres membres de nous dire s'ils partagent la même difficulté que @pax et bonum  
                                             
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Empty Re: Liste de Faux Prophètes!!!

Message par Ami de Saint Bernard Ven 21 Juil 2017 - 15:23

Il faut ajouter à la liste des faux prophètes Colette Ruault (lefeudetapresence.com)

[ltr]En dépit d'une convergence séduisante avec l'actualité et les prophéties, un site jette le masque :[/ltr]


[ltr]« Tout débute avec la Torah, et D.ieu laisse l’église avancée.[/ltr]


[ltr] Mais l’église se perd avec le catholicisme [/ltr]


[ltr]et les ténèbres. »[/ltr]


[ltr]par Colette Ruault (extrait de sa vision de 06/2016) [/ltr]


[ltr]http://www.lefeudetapresence.com/[/ltr]


[ltr]messages aussi sur: https://www.michelledastier.com/[/ltr]

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Empty Re: Liste de Faux Prophètes!!!

Message par azais Lun 9 Oct 2017 - 14:11

exemple  extraits des messages de Maria de la Divine Miséricorde 

 Affirmation que


 le Saint-Père Benoît XVI "est tombé", 


e Saint-Père Francois est un "imposteur", 


"qu'il a volé le siège de Pierre" 
(ce que tentera de faire le véritable Antichrist), 


stockage de nourriture ici pour 10 jours 
(1 an pour John Leary ci-dessous, ce n'est visiblement pas le même dieu ! Heureusement pour nous !), 


s'autoproclame le dernier vrai prophète, 


fait croire que l'on peut recevoir le sceau des élus de Dieu par la récitation d'une simple prière, 


preuves avérées d'enrichissement personnel par la diffusion de ces faux messages, 
sous la forme d'un business organisé et extrêmement lucratif.


 - extrait du message du 14 février 2013 :
« La Fureur de Mon Père à cette infestation de Mon Église, sur terre, se ressentira bientôt parmi Ses serviteurs, dans Mon Église à Rome.
C’est la bataille finale. Mon Vicaire est tombé. Mon Église va tomber, mais bientôt elle se relèvera ».

- extrait du message du 13 mars 2013 :
« Ne faites pas d'erreur, la Vérité vous a été révélée. Je vous ai dit, Mes disciples, comment vous alliez être trompés. Ce sera très difficile pour vous parce que vous douterez de cet imposteur qui siège dans la Maison de Mon Père.

Mon bien-aimé Pape Benoît XVI a été persécuté et s'est enfui, comme prédit. Je n'ai pas nommé cette personne qui proclame venir en Mon Nom ».

- extrait du message du 14 mars 2013 :
« Il va y avoir une insulte particulière, infligée sur Mon Saint Nom, dans le but de Me profaner, pendant la Semaine Sainte. Ce geste abominable pendant la Semaine Sainte sera vu par ceux qui gardent les yeux ouverts, et ce sera l'un des signes par lesquels vous saurez que l'imposteur, qui siège sur le trône de Mon Église sur terre, ne vient pas de Moi ».

- extrait du message du 9 juillet 2012 (croisade de prière 65) :
« Toutes les personnes vivantes dans le monde verront leur âme et sauront, pour la première fois dans beaucoup de cas, qu’elles en ont une.
Le temps est court maintenant et vous devez commencer à vous préparer.
N’oubliez pas Mes instructions de prévoir de la nourriture pour dix jours, des bougies bénites et de Saints objets dans votre maison.
Ayez confiance en Moi et réjouissez-vous car de nombreuses âmes seront sauvées ».

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Empty Re: Liste de Faux Prophètes!!!

Message par scapulaire Lun 9 Oct 2017 - 15:10

J'ajoute (ne pas rire !) "les croyants indépendants" de Pierre2.net = on prie chez soi,pas besoin de baptême et tutti quanti Smile


Par contre qu'avez vous contre San Damiano ? 
- Beaucoup de gens humbles dévoués à La Madonne priant en Latin ! Robert Hossein converti là-bas !!! Il me semble qu'ensuite il à témoigné pour Jésus dans ses spectacles  (on aime ou pas Smile )
- Je devais y aller en car mais au dernier moment j'en suis descendue (j'étouffais) j'ai pensé que pas encore baptisée j'étais pas encore assez bien protégée pour partir en Pélé? .... une chose après l'autre ! Mais aussi souffrant d'hypersensibilité aux ondes, passer 11h dans un car entourée de téléphones me paraissait en Mars dernier insoutenable ! 
Néanmoins j'ai bien envie d'aller la-bas car mon Papa Pio  semble lié à ce lieu non?
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Empty Re: Liste de Faux Prophètes!!!

Message par Joannes Maria Lun 9 Oct 2017 - 15:29

Pour Jacarei voici des informations complémentaires :

http://jeanderoquefort.free.fr/les_apparitions_de_jacarei_au_bresil_ont_ete_condamnees_en_2007_et_2011.html




Les prétendues apparitions de Jacarei au Brésil ont été condamnées par l'ordinaire du lieu en 2007 et 2011
Analyse et éléments de discernement complémentaires



page encore en construction, sachant que l'essentiel est dit



Dans un article paru dans le Journal des messagers et des apparitions, l'Appel du Ciel, numéro 74 de juillet - août 2015, nous pouvons lire à la page 29 : « qu'il arrive que l'aspect surnaturel soit écarté au terme de l'enquête [concernant les apparitions, ou faits dits surnaturels, qui se produisent dans un diocèse, l'évêque arrive à un] constat de non supernaturalité. Les messages peuvent ne pas contenir d'erreur mais être une tromperie car écrits par l'homme (imitation de messages d'autres apparitions) ceci par illuminisme et (ou) orgueil et (ou) aussi par intérêt financier ; ils peuvent aussi contenir des ereurs graves, des hérésies, et s'accompagner de signes qui ne sont que supercherie.

Les prétentues manifestations peuvent aussi être dûes à une intervention du malin.

Une condamnation se doit d'être justifiée. Plusieurs ont été prononcées récemment et il est consternant de constater que les "voyants" continuent de diffuser leurs "messages" comme si de rien n'était. C'est le cas par exemple des prétendues apparitions de Jacarei (Brésil) où, par une condamnation en 2007 renouvelée en 2011 après une enquête très sérieuse, l'évêque a publié un décret officiel dans lequel il a notamment écrit ceci :


"Les messages de Marcos Thadeu Teixeira ne doivent pas être considérés comme légitimes et dignes de foi par les croyants. Ces apparitions sont étrangères à la foi et à l'enseignement catholique. Il n'est donc pas logique de diffuser ces apparitions".



».

Voici en ce sens l'intégralité du document du 11 février 2011 signé par l'ordinaire du lieu, Mgr Dom Nelson Westrupp, rédigé en langue anglaise que l'on peut trouver sur internet à l'url suivante :

http://miraclehunter.com/marian_apparitions/statements/jacarei_20110211.html



February 11, 2011 Statement from Bishop Dom Nelson Westrupp, SCJ Regarding Alleged Apparitions at Jacarei, Brazil


















EXCERPT:

The purpose of this is to provide information about the activities of young Marcos Thadeu Teixeira (Marquinho). After serious and careful discernment of his writings (visions, inner locutions) our current position is as follows:
Although it is evident that Marcos Thadeu has a deep devotion to the Heart of Jesus and Our Lady, the messages which he claims to have received from Jesus and Mary are NOT OF A SUPERNATURAL NATURE. There are several expressions that flatly contradict this possibility by showing that these messages / locutions come from the author's own thoughts and feelings. Theology does not teach: through Jesus to Mary (as taught in the messages of Jacarei), but rather: to Jesus through Mary. These “apparitions” also lack a common plan between Jesus and Mary – the messages are erratic.
Some expressions used by these so-called “apparitions” are not theologically sound. In short, the messages of Marcos Thadeu Teixeira seem to spring from his own heart.
Private revelations may be accepted if they have been recognized by the Church, through Her legitimate representatives, our Holy Father the Pope and the Bishops. In the present case of the alleged apparitions at Jacarei, Brazil, NO SUCH RECOGNITION is granted and the messages of Marcos Thadeu Teixeira SHOULD NOT BE considered as legitimate and worthy of faith on the part of the faithful. The apparitions are NOT part of Catholic dogma and creed.
With a special blessing,
Bishop Dom Nelson Westrupp, SCJ
President of the Regional Episcopal Conference South 1 - CNBB
Diocese de S. Andre, Fevereiro 11, 2011

Source: http://www.diocesesantoandre.org.br/newsite/wp-content/uploads/C-A-R-T-A-C-I-R-C-U-L-A-R.pdf

et sa traduction française :



Déclaration de l'évêque Mgr Dom Nelson Westrupp (SCJ) du 11 février 2011 concernant les prétendues apparitions de Jacarei au Brésil





EXTRAIT :

Le but (de cette déclaration) est de fournir des informations sur les activités du jeune Marcos Thadeu Teixeira (Marquinho). Après un sérieux et attentif discernement de ses écrits (visions, locutions intérieures) notre position actuelle est la suivante :

Bien qu'il soit évident que Marcos Thadeu ait une profonde dévotion au Cœur de Jésus et de Notre-Dame, les messages qu’il prétend avoir reçu de Jésus et de Marie NE SONT PAS DE CARACTERE SURNATUREL.

Il existe plusieurs expressions qui contredisent catégoriquement cette possibilité, en montrant que ces messages / locutions proviennent des propres pensées et sentiments de l'auteur.

La Théologie n’enseigne pas : par Jésus à Marie (comme enseigné dans les messages de Jacarei), mais plutôt : à Jésus par Marie.

A ces « apparitions », manque également un plan commun entre Jésus et Marie - les messages sont erratiques (c’est-à-dire qu’ils manquent de cohérence et de régularité).

Certaines expressions utilisées par ces prétendues « apparitions » ne sont pas théologiquement correctes. En résumé, les messages de Marcos Thadeu Teixeira semblent jaillir de son propre cœur.

Les révélations privées peuvent être acceptées si elles ont été reconnues par l'Eglise, à travers Ses représentants légitimes, notre Saint-Père le Pape et les évêques. Dans le cas présent, concernant les prétendues apparitions de Jacarei au Brésil, UNE TELLE RECONNAISSANCE n’est pas accordée et les messages de Marcos Thadeu Teixeira NE DEVRAIENT PAS être considérés comme légitimes et dignes de foi de la part des fidèles. Les apparitions ne font PAS partie du dogme et de la profession de foi Catholique.

Avec une bénédiction spéciale,
Mgr Dom Nelson Westrupp, SCJ

Président de la Conférence épiscopale régionale du Sud 1 - CNBB
Diocèse de S. André, le 11 février 2011

Source : http://www.diocesesantoandre.org.br/newsite/wp-content/uploads/CARTACIRCULAR.pdf


Eléments de discernement complémentaires



1°) La place centrale du pseudo-voyant Marcos Thadeu dans les messages, et non celle de la Très Sainte Vierge Marie et de Notre Seigneur Jésus

Une lectrice m'avait écrit il y a quelque temps pour me signaler, à raison, qu'il semblait douteux que la très Sainte Vierge Marie mette avant de la sorte son confident par des expressions comme : « Mes très chers enfants, aujourd’hui, vous fêtez avec Moi l’anniversaire de mon petit enfant préféré Marcos Tadeu » ou « Je veux vous dire aujourd’hui : par la vie de mon fils Marcos Thadeu je suis glorifiée », « vraiment dans toutes ses oeuvres Je suis glorifiée », « son sublime exemple de vrai amour pour moi, la perle du Coeur Immaculé de Marie et de tous les saints du Ciel », « par ces apparitions tout le Ciel est glorifié et triomphe par les personnes, le travail, les prières, par la vie désintéressée, sacrifiée, totalement offerte à 100 pour 100 de notre très cher Marcos Thadeu, au Seigneur et à la mère de Dieu » le jour anniversaire du voyant Marcos Thadeu le 12 février 2015.

Voici le message en question traduit de l'original Portuguais accessible à l'url du site : http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net

(La Très Sainte Vierge Marie) :
"Mes très chers enfants, aujourd’hui, vous fêtez avec Moi l’anniversaire de MON PETIT ENFANT PRÉFÉRÉ Marcos Thadeu.
Je veux vous dire aujourd’hui : par la vie de mon fils Marcos Tadeu je suis glorifiée. Je suis glorifiée dans sa vie par ses prières, ses sacrifices, son travail fait en mon honneur, et qui me donne tant d’honneur et de gloire en ce lieu.
Je suis glorifiée par les Rosaires médités qu’il a fait pour moi, par les films de mes Apparitions, et dans la Vie de mes Saints qu’il a fait pour nous les faire connaître et aimer davantage.
Et par la personne et par L'OEUVRE DE CE FILS je manifeste toujours plus ma grande lumière qui brille en ce monde toujours plus enténébré.
Vraiment, je suis glorifiée DANS TOUTES CES OEUVRES et jamais il ne m’a peinée, et c’est la raison pour laquelle par lui et par sa parole j’émane Ma lumière mystique en ce lieu pour illuminer et transformer toute la terre. Pour transformer la terre d’un torrent de péché, en un jardin de grâces, de beauté et de sainteté.
Par la vie de mon petit enfant Marcos Tadeu je suis glorifiée et je montre ici ma gloire et mon pouvoir devant tous les peuples, parce que, par ce petit et si faible enfant J’ai révélé mon grand amour de Mère pour tous mes enfants.
Par son intermédiaire j’ai manifesté des signes très puissants et très grandioses pour la conversion de Mes enfants et je leur ai toujours plus donné ma parole, mes messages d’Amour, pour remplir les cœurs de mes enfants du feu de l’Esprit-Saint, et les embraser avec la grâce de Dieu et les porter toujours plus à l’amour parfait de Dieu.
Par la vie de mon petit enfant Marcos Thadeu qui avec courage, amour, abnégation et sacrifice a fait de son mieux pour faire connaître Mes Messages à la connaissance de mes enfants, mon Coeur Immaculé triomphe déjà ici, et dans peu de temps triomphera dans les cœurs du monde entier.
Vraiment, ce TRÈS BEAU SOLEIL que mon petit enfant et ceux qui ont le même esprit que lui, avec ce grand et beau soleil vous avez le signe du Triomphe de Mon Coeur Immaculé.
Je vous bénis tous avec amour et spécialement mon fils bien aimé qui aujourd’hui naquit pour inonder le monde avec les grâces de Mon Coeur Immaculé par sa prière, son travail, ses sacrifices et SON SUBLIME EXEMPLE de vrai amour pour Moi.
Je vous bénis tous de Lourdes, de Montichiari et de Jacarei.

(Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus) :
Mes chers frères, moi Thérèse de l’Enfant Jésus,
je viens aujourd’hui avec la Mère de Dieu pour bénir notre TRES CHER Marco, qui est LA PERLE DU Coeur Immaculé de Marie et de tous les Saints au Ciel.
Et pour vous dire que par les apparitions de Jacarei tout le Ciel est glorifié et triomphe, par ces apparitions tout le Ciel est glorifié et triomphe par les personnes, le travail, les prières, par la vie désintéressée, sacrifiée, totalement offerte à 100 pour 100 de notre très cher Marcos Tadeu, au Seigneur et à la mère de Dieu.
Oui, par SON INTERMÉDIAIRE le Ciel triomphe dans les cœurs, par L'EXEMPLE DE SA VIE, la lumière du Ciel pénètre dans les coeurs les plus obscurcis par le péché".

ou encore dans le même registre, un passage du prétendu message du 21 juin 2015 :

"Priez pour tous mes voyants, car ils n’ont pas tous l’amour lumineux qu’a pour Moi mon fils Marcos, et en n’ayant pas cet amour ils n’ont pas le courage de me préférer et de résister à tout et à tous par amour pour Moi. Ils ont besoin d’avoir cet esprit et de cultiver cet esprit.

Vos prières peuvent obtenir cela, leur transformation, cette grâce pour eux, priez, donc".

Commentaire :

A la lecture de ces passages, il est aisé et surtout frappant d'observer que celui qui est mis à la première place n'est pas la Très Sainte Vierge Marie, et encore moins Notre Seigneur Jésus, mais bien la personne de Marcos Thadeu, ce qui prouve que ces messages ne viennent pas du Ciel et tout au mieux du voyant lui-même, comme le précise à raison Mgr Mgr Dom Nelson Westrupp.

Il est évident, que la Mère de Dieu ne peut flatter un être humain de la sorte, quel qu'il soit ! même et surtout si c'est le plus grand saint que le monde n'ait jamais porté !

Le Ciel dira bien au contraire à son messager de garder précieusement la sainte humilité, sans laquelle on n'entre pas au Paradis et le mettra en garde vis à vis de l'orgueil, comme on peut le voir par exemple lors de véritables apparitions et de vrais messages, comme ceux de la Vierge des Douleurs à l'Escorial, par exemple, qui met bien en garde Luz Amparo :

Citation à venir très prochainement

Se croire et se prendre pour un saint est toujours un signe manifeste d'un orgueil immense et démesuré, ce qui est toujours un élément décisif dans le discernement des charismes.

Le véritable saint, est toujours une personne humble, qui par son humilité se laisse éclairer par la Lumière du Saint Esprit, et à se titre se sait parfaitement pécheur face à l'inifinie sainteté de Dieu.

De plus, la Très Sainte Vierge Immaculée, ne compare jamais ses enfants les uns avec les autres, en élevant les uns et en abaissant les autres. Cela montre très bien, et trahit l'orgueil même du faux voyant Marcos qui cherche à se mettre en avant et se faire passer pour un saint avec l'aval et la confirmation du Ciel. Dieu comme Sa Sainte Mère ne fait jamais cela, bien évidemment.



2°) La Très Sainte Vierge Marie, Mère de l'Eglise, n'anticipe jamais dans ses messages une décision de la Sainte Eglise du Christ son Fils

Il est intéressant de noter une autre erreur flagrante où Marcos fait parler la Très Sainte Vierge Marie par anticipation du jugement de la Sainte Eglise sur les apparitions de Medjugorje (message non traduit à ma connaissance en français sur internet).

Marie, Mère de l'Eglise ne peut en aucun cas anticiper une décision d'Eglise, qui en l'occurence doit prochainement être donné par le Saint Père François au sujet des apparitions de Medjugorje.

Voici l'intégralité du faux message daté du 28 juin 2015 :

(Marco) : "La Voilà ! Oui. Il n’est pas besoin de me remercier ma Petite Maman c’est le minimum que je puisse faire pour la Dame, la défendre. C’est donc le début de la grande confusion spirituelle que la Dame m’a prédit en 1990 !

(Marie Très Sainte) : "Mes chers enfants aujourd’hui encore en célébrant encore l’anniversaire de mes apparitions à Medjugorje, je viens vous dire : Priez ! Continuez à prier beaucoup le Rosaire, car à présent débute la grande confusion spirituelle que je vous ai prédite dans les années 1990.

L’Eglise va s’immerger dans une confusion horrible, l’erreur sera présentée comme vraie. Ceux qui ont vécu une vie vertueuse et correcte seront condamnés et seront considérés comme des imbéciles qui se sont trompés toute leur vie.

Le bien sera proposé comme une chose négative et le mal sera traité comme une chose bonne. Et le début de cette confusion spirituelle sera la négation de mes apparitions à Medjugorje, Combien confondront et perdront la foi complètement, laissant tomber la prière retournant à leur vie de péché, donnant la victoire à Satan.

Priez, Priez beaucoup le Rosaire car seul lui peut maintenir la flamme de la foi allumée en vous. Priez le Rosaire en appelant Ma flamme d’Amour, car seul ceux qui ont ma flamme d’Amour, ne tomberont pas dans les ténèbres de l’apostasie qui deviendra générale, généralisée.

Priez mon Rosaire, méditez mes Messages, car eux seul peuvent vous indiquer la direction à suivre au milieu de tant de faux chemins qui vous seront proposés à présent. Priez, Priez, ceux qui Me sont fidèles à mes Messages ne s’en repentirons pas.

Imitez le courage, le zèle et l'amour de mon Fils pour Me défendre, M’aimer, Me servir, M’obéir, et aider-le à faire connaître mes apparitions dans le monde entier.

Ne soyez pas égoïstes en gardant par devers vous votre propre vie, mais plutôt donnez-la à Dieu et à Moi, aidant mon Fils Marcos à Me défendre, M’aimer et Me faire connaître et aimer dans le monde entier, Aidez-le, Ceux qui le feront hériterons des demeures céleste auprès de lui.

Je vous bénis tous avec amour ceux de Medjugorje, de Montichiari et de Jacarei. "

(Marco) : "Au revoir Ma petite Maman du Ciel"

Source : http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net/



NB : même si les apparitions de Medjugorje font l'objet d'un non constat de faits surnaturels, il ne s'agit en aucun cas d'une condamnation, le surnaturel n'est tout simplemet ni prouvé, ni exclu au moment de la déclaration qui est faite.



3°) Le nom des anges mentionnés et invoqués à Jacarei sont totalement inconnus de la tradition de l'Eglise Catholique et à ce titre doivent être rejetés

Il est observable qu'une multitude d'anges, dont les de noms sont totalement inconnus de l'ensemble de la tradition de la Sainte Eglise et de la véritable mystique Catholique interviennent lors de ces prétendues apparitions et qu'à ce titre se sont assurément des démons qui parlent, par exemple nous retiendrons, l'ange dit "Saint Marani" dans son message du 5 avril 2006 donnant le chapelet dit de l'Immaculée Conception.

Dans le même temps, notons qu'à la fin de ce chapelet est demandé de réciter un acte de contrition où l'on s'accuse d'être déjà damné ! comme Satan le désire tant bien évidement et le croit ! faisant de Dieu un dieu qui punit, alors qu'en vérité c'est toujours l'homme qui se punit lui-même et jamais le Vrai Dieu, le péché contre l'Esprit-Saint étant toujours lié au refus de la Sainte Miséricorde de Dieu :

Voici le texte de ce faux acte de contrition, que j'appelerai plutôt un acte de reconnaissance de damnation faisant douter de la Sainte Miséricorde de Dieu ce qui constitue le péché contre l'Esprit érigé en prière ! Tout en demandant pardon d'avoir offensé Dieu ! Il est aisé de voir ici le démon, cela saute tout de suite aux yeux, en effet :

"Oh Mon Jésus, je sais que j’ai péché, perdu le ciel et mérité l’enfer, je mérite d’être punis dans ce monde et dans l’autre, mais pardonnez-moi Seigneur de Vous avoir offensé ! Aidé par Votre Mère Très Sainte et par Votre Grâce Divine, je Vous promets ne plus jamais Vous offenser.
Je renonce à Satan, ses pompes et à ses œuvres et je promets de vivre comme un bon chrétien".

C'est tellement risible de voir Satan essayer de nous tromper de la sorte !

Enfin, ce qui est aussi un élément important qui confirme la fausseté de ces prétendus apparitions de Jacarei vient d'un message que Marcos Thadeu aurait transmis à une personne intervenant sur le Forum "Viens Seigneur Jésus", qui malheureusement n'a plus rien de catholique puisqu'il s'acharne et combat systématiquement le Saint Père François, affirmant que Maria Divine Miséricorde serait un véritable prophète ! alors que nous savons désormais que son mysticisme n'est que fausseté qui s'appuie sur un business très lucratif.




Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Empty Re: Liste de Faux Prophètes!!!

Message par Joannes Maria Lun 9 Oct 2017 - 15:43

http://jeanderoquefort.free.fr/vvd_strategie_mensonge_messages_maria_divine_misericorde.html

Une strategie de mensonge dans les messages de « Maria Divine Miséricorde » et de « John Leary »

Du magazine de la Vraie Vie en Dieu n° 23 de décembre 2013, page 4 à 7 :

« Le Seigneur dit :

"Tant d'entre vous lisent ce qui ne vient pas de Moi mais est d'origine humaine et une fausse création par le démon. Mais J'appellerai toutes les actions cachées, bonnes ou mauvaises, au jugement ;" (message de la Vraie Vie en Dieu, 3 mars 1999)

Jésus Christ a dicté ces paroles à Vassula en 1999. Il nous met en garde et nous demande de prier pour que nous sachions discerner et ne pas nous laisser distraire par les faux messages des faux prophètes.
Je vais commencer par ce qui s'est passé il n'y a pas très longtemps, c'est-à-dire vers la fin du pontificat de Jean-Paul II et à l'arrivée de Benoît XVI. Vers la fin des années 1990, grâce à l'expansion de l'Internet, divers textes prétendument d'origine divine ont acquis de la popularité parmi les fidèles. Je fais ici référence aux messages de John Leary. On peut y trouver certaines choses bonnes : l'encouragement à prier et à offrir des sacrifices spirituels, l'appel à une écoute plus attentive de la parole de Dieu et à participer aux sacrements. Tout cela s'accompagne de diverses mises en garde contre une situation politique et aussi des problèmes dans la vie de l'Église. De temps en temps on nous informait d'une rébellion au Vatican contre le pape Jean-Paul II. Puis est venue l'annonce d'une inévitable trahison et de l'usurpation de la chaire de Pierre par l'un des rebelles. En lisant ces messages, on pouvait voir qu'une personne prétendant être Jésus commentait presqu'exclusivement les événements d'actualité, créant, en même temps, l'impression d'être prise au piège et d'avoir peur de ce qui allait advenir. Nous était aussi assurée une intervention extraordinaire de Dieu et s'ensuivait une description toujours plus détaillée de ce qu'il fallait faire afin de survivre.

...La stratégie du mensonge ...

Ces textes ont été distribués avec enthousiasme et reçus par de larges cercles d'adeptes, mais n'ont jamais été soumis à quelque examen sérieux que ce soit, par une personne d'autorité choisie à l'intérieur de l'Eglise. Sauf concernant une ou deux déclarations de l'évêque du lieu, déclarations qui ne pouvaient que rejoindre les collaborateurs immédiats de John Leary, personne d'autre n'avait entendu parler d'avertissement émanant de l'Eglise qui mettait en garde les fidèles contre ces messages. Pourtant, les conséquences étaient sérieuses. Je me rappelle fort bien l'entretien que j'ai eu un an ou deux après l'accession de Benoît XVI à la papauté avec un homme qui était influencé par les messages de M. Leary et qui essayait de me convaincre que le Pape Benoît XVI n'était certainement pas le pape choisi selon la volonté de Dieu : c'est pourquoi nous ne devions pas lui obéir. Voilà qui montre bien la stratégie du mensonge adoptée par le démon responsable de ces supposés messages. Ceux qui y croyaient ont été attirés par leur apparente religiosité et la recherche du sensationnel, ainsi que par le désir de soulever le voile du futur. Malheureusement, en se nourrissant de cet aliment apparemment appétissant, ils ne remarquaient pas le poison caché qui a rapidement et secrètement pris possession de leur cœur et les a entraînés à la désobéissance envers le successeur de Pierre. Cela signifie qu'ils rejetaient l'un des éléments fondamentaux de la foi catholique : l'obéissance au pape...
Cette stratégie semblait si efficace qu'il est facilement devenu possible de l'utiliser de nouveau et, cette fois, à une plus grande échelle. A la fin de l'année 2010, est apparu un site web qui publiait une nouvelle série de messages venus d'une prophétesse anonyme, se faisant appeler « Maria Divine Miséricorde ». Ce seul nom aurait dû nous alerter et nous faire douter de l'origine de ces messages. Le nom, « Maria Divine Miséricorde », semble étrange et arrogant. Il contrevient aux règles grammaticales d'après lesquelles, lorsque l'on crée un nom - par exemple, pour une âme consacrée - il faudrait dire plutôt : Marie de la Divine Miséricorde. Mais la formule utilisée ici donne l'impression que cette personne s'approprie l'un des attributs de Dieu. Quant à l'authenticité de la personne qui reçoit ces textes, j'y reviendrai plus tard. Considérons maintenant plus attentivement leur contenu.

Les messages authentiques mentionnent cet événement... parce qu'il confirmera l'origine divine de ces messages ... pas pour le sensationnalisme.

Ces textes reposent sur quelques thèmes ou idées que nous trouvons aussi dans les messages authentiques venant de Dieu. Cela explique, dans une large mesure, qu'ils attirent beaucoup d'adeptes et de personnes spirituellement avancées qui lisent les authentiques messages prophétiques actuels. Mais, dans ce cas, ils sont présentés d'une manière déformée, exagérée au point d'être totalement déconnectés de leur véritable sens. Un de ces thèmes est le prétendu Avertissement. C'est un événement annoncé dans les messages de la Vierge à Garabandal et aussi mentionné dans La Vraie Vie en Dieu. Les messages authentiques font mention de cet événement, non pour alimenter l'appétit de sensationnel, mais plutôt parce qu'à l'avenir l'avertissement confirmera l'origine divine de ces messages, et qu'au cœur de la question, il y a l'appel à la conversion et à la sainteté.
Cependant, dans les textes de Maria Divine Miséricorde, le thème de l'Avertissement est devenu l'aspect le plus important, au point d'être constamment mentionné. De plus, ces messages tirent leur nom de l'avertissement (l'avertissement de la Seconde Venue). Cette approche est très différente de celle que nous trouvons dans La Vraie Vie en Dieu, dont l'essence consiste à trouver la vie véritable qui n'est possible qu'en union avec Dieu !

L'interprétation de ces descriptions est symbolique...

Un autre thème déjà présent dans le titre de ces textes est la seconde Venue du Christ. Les messages de La Vraie Vie en Dieu parlent du Retour de Jésus (voir 8 mars 1988), Le Grand Retour (13 mars 1988), le Grand Retour de la Paix et de l'Amour (31 mars 1988), ou même « Son passage visible sur cette terre » (12 avril 1995). Cependant l'interprétation de ces descriptions est symbolique et liée au renouveau de la foi et de l'amour dans l'Eglise, ainsi qu'au renouveau de l'unité de l'Eglise sous Pierre, sans parler de la nouvelle et puissante effusion de l'Esprit Saint, qui produira un renouveau intérieur dans le cœur du peuple de Dieu. Nous lisons, dans le message du 13 mars 1988 :

"La Nouvelle Pentecôte, Moi le Seigneur, Je vais L'établir sur les bases mêmes de Ma Fondation. Je vais tous vous unir, et sous Un Seul Berger vous vous rassemblerez, Création, et J’établirai là Mon Royaume. Ma Maison régnera en paix et en Amour et Ma Création renaîtra et redeviendra comme des enfants, innocents, sans malice".

Cependant, les faux messages présentent la "Seconde Venue" d'une manière millénariste, ce qui est tout à fait à l'opposé de l'enseignement de l'Eglise catholique (voir le Catéchisme de l'Eglise catholique, 675-677). Ces faux messages présentent philosophiquement et théologiquement une façon de voir absurde : "matériellement, une fusion du ciel et de la Terre", et la jouissance de la "vie glorieuse qui vous attend pendant 1000 ans. Aucune maladie. Aucune pénurie d'aliments. Aucun souci" (message de Maria du 14 septembre 2011). C'est contre cette compréhension erronée du "Retour du Christ" ou "du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre", que Vassula s'est exprimée dans sa réponse à la Congrégation de la Doctrine de la Foi.

Dans le livre de l'Apocalypse ... les messages doivent être compris d'une manière symbolique.

Voyons maintenant quelques éléments des messages de Maria Divine Miséricorde semblables à ceux de John Leary. Le message du 15 novembre 2010, à propos du "signe de la Bête" et de l'Antéchrist, parle d'un signe matériel, bien qu'il ne soit pas décrit clairement, qui exercera sa puissance sur ceux qui l'accepteront, de sorte qu'ils obéiront à la "mauvaise influence hypnotique" de l'Antéchrist. On retrouve la même description chez John Leary, à ce détail près que chez ce dernier l'influence est matérialisée par une puce électronique. Une telle compréhension matérialiste des paroles de l'Apocalypse de Saint Jean, qui devraient être comprises dans un sens symbolique, est typique de toute espèce de fausses prophéties.

Les messages authentiques ont ... le langage dominant de la Bible, symbolique, et leur style est hiératique.

Une autre similitude réside dans le ton catastrophique des messages de Maria. Il y a de nombreuses références à la situation politique et économique actuelle. Une importante caractéristique est que ces textes sont présentés en langue vernaculaire, technique à l'occasion, mais dans un style pauvre, ce qui n'est pas le cas des messages authentiques, dont le langage dominant est celui de la Bible, langage symbolique et de style hiératique. Le ton catastrophique découle du caractère morose de nombreuses prophéties liées à la sphère politique (assassinat de dirigeants politiques), la sphère économique (l'effondrement de l'économie) ou aux catastrophes naturelles. En raison de leur très grand nombre, les lecteurs peuvent oublier le fait que ces prophéties ne se sont pas réalisées. Par exemple, le message du 22 mai 2011 annonçait des inondations dans le sud de la France qui devaient se produire lors de l'été 2011 et une hausse effrayante du niveau de la Méditerranée. Ces prophéties ainsi que plusieurs autres déclarations ne se sont pas réalisées.
Nous lisons, au livre du Deutéronome : "Peut-être te demanderas-tu : Comment reconnaîtrons- nous que ce n'est pas une parole dite par le SEIGNEUR ?" Si ce que le prophète a dit au nom du SEIGNEUR ne se produit pas, si cela n'arrive pas, alors, ce n'est pas une parole dite par le SEIGNEUR, c'est par présomption que le prophète l'a dite. Tu ne dois pas en avoir peur » (18,21-22).
L'autre similitude de ces supposés messages concerne l'avènement de temps exceptionnels auxquels il nous est demandé de nous préparer. Ces préparatifs sont apparemment nécessaires si nous voulons y survivre. Les descriptions de ces temps peuvent être différentes, mais le ton général est le même. John Leary parle d'un temps d'obscurité pendant lequel les anges de Dieu conduiront aux abris les personnes auxquelles ces anges seront visibles, à ces personnes-là uniquement. D'ici là, il nous faut nous préparer, c'est-à-dire faire des provisions. Dans les messages de Maria, on demande de chercher des abris et de cultiver ses propres légumes et graines (20 et 23 novembre 2010). Des appels aussi particuliers ne se retrouvent pas dans les messages authentiques, alors que, dans les messages de La Vraie Vie en Dieu, on trouve des avertissements clairs contre cette sorte de faux messages.

Dans le message du 20 janvier 1992, le Seigneur dit :

"Vassula, sois sur tes gardes. Beaucoup prétendent M'entendre et forment des projets, mais ce ne sont pas les Miens. Ils font des projets non inspirés par Moi. Souviens-toi, tu seras approchée par ceux qui ne Me consultent pas. Ils s’exaltent de prophéties qui ne sont pas prononcées par Moi. Tu as déjà entendu et vu tout cela. Ils annoncent mois après mois ce qui va vous arriver. Laisse-les se présenter, n'aie pas peur. Je te couvrirai, Mon enfant".

Le poison peut être très fort

Finalement, la conséquence la plus préjudiciable de ces messages, du point de vue de la foi, est qu'ils amènent les fidèles à la désobéissance à l'égard du pape et au rejet du « Pierre » de notre temps. Les tactiques utilisées ici sont une copie de la stratégie utilisée par le démon dans les textes de John Leary. Nous y trouvons une phraséologie presque identique, où la seule différence est le nom du pape. On nous annonce ensuite que le pape devra fuir le Vatican, à cause de la trahison, et que celui qui le remplacera ne viendra pas de Dieu (voir les messages du 1er et du 7 juin 2011). Les adeptes de John Leary n'ont pas été convaincus par la mort naturelle de Jean-Paul II et la prophétie non réalisée selon laquelle il aurait été obligé de fuir le Vatican. Et ils ont qualifie son successeur, Benoît XVI, de faux pape. Cette manipulation a trouvé un terreau encore plus fertile dans le cœur des adeptes de cette prophétesse anonyme d'Irlande. Tenant compte de la manière spéciale dont Benoît XVI a mis fin à son ministère pétrinien, ses adeptes ne sont même pas convaincus par le fait évident que le pape démissionnaire a fait ses adieux aux cardinaux et qu'il a promis entière obéissance à celui qui serait élu à sa place. Le poison que ses adeptes ont avalé était trop fort et ont ainsi causé le rejet du pape François, le Pierre de notre temps.

Critères clairs donnés par le Seigneur

Le Seigneur nous donne des critères très clairs pour nous permettre de discerner les fausses révélations.

Dans le message du 3 juin 1988, Il dit :

" Ma Fille, lorsque tu lis une révélation qui exprime ouvertement une désunion vis-à-vis de Mon Eglise, reniant Pierre, reniant votre Sainte Mère, sache que cela ne vient pas de Moi le Seigneur ton Dieu. Cela vient de Mon adversaire qui apparaît en prenant Mon Image pour accomplir ses desseins qui sont de vous séparer autant qu'il est possible. Sache que Moi le Seigneur, Je ne veux pas que Mes agneaux soient dispersés ; je vous veux unis sous Pierre, tous en un seul troupeau ; Je vous veux tous rassemblés".

Dans ce texte, le Christ nous révèle le programme caché de Satan. Ces fausses prophéties conduisent à la désunion entre les fidèles, particulièrement ceux qui, à un certain moment de leur vie, ont suivi un véritable appel de Dieu. C'est ce que nous pouvons maintenant constater dans certains groupes de prière de La Vraie Vie en Dieu, où des gens ont été amenés à lire les fausses prophéties de Maria Divine Miséricorde. Le but de notre adversaire est de compromettre les messages authentiques en entraînant certains adeptes dans une voie absurde et en détournant leur attention du sens fondamental des révélations contemporaines, comme, par exemple, la conversion personnelle, le désir de sainteté, le partage avec les autres de la nourriture spirituelle qui fait revivre ceux qui sont morts spirituellement. Plutôt que d'arriver à connaître le Seigneur qui nous donne la vraie vie, ces gens en viennent à se concentrer sur ce qui va arriver, vivant dans une constante tension, victimes de la peur et de leur curiosité malsaine.

Comment pouvons-nous discerner les faux messages ?

Ce ne sont pas là toutes les erreurs présentes dans les textes de Maria qui attestent que ses textes sont faux. Il y en a plusieurs autres : il est notamment demandé de rejeter tous les autres prophètes (comment, autrement, découvrir les divergences évidentes ?). L'orgueil est à l'origine de ces messages (l'un d'eux prétend que ces textes vont conduire deux milliards de personnes à la conversion !). Mais, plutôt que d'analyser ces faux messages point par point, il est préférable d'écouter ce que dit le Seigneur sur les faux messages et comment on peut discerner.

Dans le message du 7 août 2002, Il dit :

" Vassula, les Écritures disent : « Les artisans de paix, lorsqu'ils œuvrent pour la paix, sèment les semences qui porteront fruit en sainteté. Je t’ai enseigné avec autorité et majesté afin de t'élever pour que tu sois capable d'exprimer Mes Paroles comme Je le veux ; Mes Paroles apportent paix, amour et espérance dans vos cœurs ; J'amène à la réconciliation par le repentir.
Celui qui fait des ravages dans vos cœurs ne vient pas de Moi. Par cela, J'entends que ceux qui déclarent qu'ils ont des prophéties qui prophétisent fléaux et désastres uniquement, ceux-là ne viennent pas de Moi. Mais celui qui prophétise Mes avertissements, paix et repentir - et dont la parole se réalise -, doit être reconnu comme vraiment envoyé par Moi.
Je vous ai avertis de ne pas prendre quelqu'un simplement par ses paroles, ou croire quelqu'un qui prétend qu'il a des paroles venant de Moi, même s'il accomplit des miracles et des prodiges, tel que ressusciter quelqu'un d'entre les morts. Mais tendez l'oreille à ceux qui ne suscitent pas des discussions qui contredisent les mystères de la foi, car la grâce du Saint-Esprit donnée à Mes choisis comblera de joie ceux qui les écouteront. Leurs paroles élèveront leur âme, les amenant près de Mes anges et de Mes saints. Leurs paroles - qui sont en réalité Mes Paroles - vous transformeront en Cathédrales. Mes Paroles ont non seulement autorité et puissance mais elles brûlent, embrasant votre âme et illuminant en même temps votre esprit.
Au dessus de tout, les divines réalités qui vous sont révélées par Mes âmes choisies seront exprimées sur la base des Ecritures et de la Tradition, et rien d'autre. Comment saurez-vous que c'est Moi Qui parle ? Vous le saurez au son de la Connaissance que vous obtiendrez. Et toi, qui étais complètement mort et gisant putréfié dans la vallée de la mort, à ton réveil, tu réaliseras Qui t'a soulevé par grâce".

Alors que dans le message du 3 mars 1999, le Seigneur se tourne vers nous avec les paroles suivantes :

"Tu te gaves, génération, de tout ce qui n’est pas saint, et qui est une abomination à Mes Yeux. Tu entends parler d’émissaires envoyés par Moi et tu montres ta gratitude en élevant tes mains, en Me clamant tes louanges de les avoir envoyés comme "ambassadeurs du Très-Haut", pour être parmi vous. Mais au lieu de considérer Mes Paroles, ton endurance est affectée par tes penchants pour le sensationnalisme. Ces gens sont comme en parle l'Ecriture : “Ils sont comme un homme somnolent, abruti de sommeil, que vous essayez de réveiller, à qui ont été expliquées certaines choses et qui dit, lorsque vous avez fini : 'de quoi s'agit-il ?' Son cœur, comme une jarre brisée, ne retient rien de la connaissance que Je lui ai donnée, alors, comme un sot, il s'égare.
C’est pourquoi Satan a levé tant de faux prophètes qui singent Mes enseignements et Mes actions divines. Tant d’entre vous lisent ce qui ne vient pas de Moi mais est d’origine humaine et une fausse création par le démon. Mais J'appellerai toutes les actions cachées, bonnes ou mauvaises, au jugement. J’ai appelé depuis le tout début : "Venez vous tous qui errez dans ce désert et découvrez-Moi, Moi votre Dieu Trine".
Tu vois, il n'y a pas de porte fermée de Mon côté, mais Mes Appels ne sont pas pris en considération, pas plus qu'ils sont honorés. Mes fréquentes visites auprès de vous avec Mes choisis, apportant jusqu'à vos pieds Mon Hymne d’Amour Salutaire pour vous renouveler et restaurer Ma Maison chancelante, ont été laissées incultes.
A certains d'entre vous, J'ai dit : “Maintenant, Je vais vous dépouiller de Mes visites, puisque vous semblez être indifférents à Ma requête de multiplier entre vos mains les fruits de ses labeurs en évangélisant” et c’est ce que J’ai fait. De plus, ce départ et cette abstinence sont nécessaires pour votre croissance".

Qu'en est-il de la personne qui reçoit les messages ?

Je voudrais maintenant en venir à l'aspect le plus important. Il concerne la personne qui reçoit les prétendus messages. Comment nous apparaît-elle en comparaison avec les authentiques messagers du Seigneur ? On ne sait rien au sujet de Maria ; personne ne connaît sa spiritualité ni son mode de vie, etc. En réalité, ce pourrait être n'importe qui. En tant que prétendue prophète, elle ne prend pas part à la Croix du Christ. Grâce à l'anonymat que lui procure l'Internet, sa croix ou ses persécutions ne sont qu'écran de fumée. Combien différentes sont les expériences vécues par les authentiques porteurs de la Croix du Christ, envoyés par Dieu à Son Église et au monde ! Ses choisis semblent avoir été délibérément exposés par Dieu à être transpercés et crucifiés avec leur Maître. Ce critère, selon moi, devrait être un argument absolument convaincant pour identifier les véritables prophètes.

"En vos jours, les prophètes qui prophétisent faussement, claironnant toutes sortes de mensonges, vont sans entrave ; tandis que Mes Propres prophètes, qui viennent de Ma Bouche, qui ouvertement déclarent la Vérité, Ma Loi et combien votre génération a apostasié et est bien sur le chemin de la perdition - à moins que J’entende d'elle un cri de repentir - Mes Propres prophètes, eux, sont handicapés et persécutés..." (Message de La Vraie Vie en Dieu du 15 avril 1996).

Comme il semble facile pour le diable de pénétrer chez nous, que des années de mauvaises nouvelles, diffusées par des médias déformés, ont conditionnés. Ainsi s'explique que nous soyons devenus susceptibles d'accueillir les nouvelles négatives, les fausses voix, plutôt que la Voix de notre Seigneur Dieu bonne et aimante ! Il est le Seul qui puisse nous apporter la Bonne Nouvelle ! Et, même si nous nous égarons, Il ne nous abandonne pas. Il apporte Son remède : l'Esprit Saint, les messages de La Vraie Vie en Dieu qui nous enseignent, de manière paternelle et pleine de majesté, la connaissance du Dieu trine pour nous remplir de l'Amour de Dieu, afin que nous ne soyons jamais plus les proies sans défense du Malin.

AS ».
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Empty Re: Liste de Faux Prophètes!!!

Message par Joannes Maria Lun 9 Oct 2017 - 16:08

http://jeanderoquefort.free.fr/message_vassula_18_mars_2013.html

Message de Vassula Ryden du 18 mars 2013 à propos de Maria Divine Miséricorde - Warning

Maria Divine Miséricorde - Warning

Deux lettres de mise en garde sur les messages qui circulent sur l'internet à partir d'une fausse mystique appelé « Maria Divine Miséricorde ». La première lettre est de Fr. John Abberton et la seconde de Vassula.


Certaines personnes en viennent maintenant à douter des messages Vraie Vie en Dieu en raison de leur implication auprès la fausse mystique « Mercy Maria Divine ». Certaines de ces personnes croient maintenant que le Pape est faux. J'espère que ces paroles de Vassula vont maintenant clarifier la situation. Elles ne voulaient pas l'entendre de moi - maintenant elles l’entendent de Vassula. Celui qui croit que le pape est faux n’est pas le bienvenu dans notre pèlerinage. C'est aussi ce que pense Vassula. Si vous êtes en contact avec des groupes de prière merci de partager ceci, surtout si vous connaissez des gens qui lisent ces faux messages.

Fr. John Abberton


Ok. Ces gens recherchent le sensationnel, l'évènement futur, rien de plus. C'est ce qu'on appelle le sensationnalisme. Nous avons eu ici à Los Angeles une dame qui se disputa avec Claire Mansour précisément sur cette question, elle dit encore à Claire qu'elle blasphème contre le Saint Esprit, quand elle lui dit que cette femme est un faux prophète en particulier à propos de ce qu'elle déclare, dans son message au sujet de ce Pape. J'ai dit à Claire de « la quitter, qu’elle va se réveiller un jour ». Il a fallu deux jours et elle a téléphoné en disant qu'elle avait tort et que ce Pape est si saint.

En ce qui concerne les personnes qui travaillent avec nous, ils devraient arrêter de lire de faux messages. Cette femme nommée Maria Divine Miséricorde choisit les messages à partir de : Garabandal, Don Gobbi, Soeur Faustine et la Vraie Vie en Dieu pour produire ses « messages ». Quant à ses prédictions, elles sont apparues des années avant dans la Vraie Vie en Dieu. Elle a commencé seulement en 2010. Toute sa théorie des météores a également été prise à partir de la Vraie Vie en Dieu à savoir, de la prière de 2006 et des articles que j'ai écrit bien avant 2010.

Voici une façon simple de trouver la fausseté, c'est le choix de son nom autoproclamé : Maria Divine Miséricorde, WOW ! Jésus respecte le nom baptisimal depuis le baptême qui est un des sacrements de l'église. Une deuxième chose : [avant de dire] que ce pape soit un antichrist et un faux pape, ne convient-il pas de voir comment se comporte t-il pendant quelques jours et quel genre personne est-il ? Troisièmement, je l'ai rencontré lorsque j’étais en Argentine. C’est un homme très gentil, simple, honnête et humble. Vous verrez que de grandes choses se feront par lui, et je ne serai pas surpris si il unifie les dates de Pâques.

La plupart des personnes cherchent des signes, des événements, et ce genre d'excitation. Au lieu de regarder en elles et ce qu'elles portent. Quand elles rencontreront le Seigneur, un jour, que vont t-elles lui offrir, leurs mains vides? Si elles disent qu'elle [Maria Divine Misericode] recommande des prières etc. pourquoi pas ? [Il est évident que] si elle ne le fait pas, cela aurait alors été plus facile d'être détecté ! Cependant, je voudrais dire aux personnes qui aiment ces messages, de les laisser libres de suivre un faux prophète, et quand elles verront au sujet du Pape qu'elles ont eu tort, je ne pense pas qu'elles devraient revenir à la Vraie Vie en Dieu depuis que la Vraie Vie en Dieu ne les a pas reçu alors qu’elles étaient à la recherche de prophéties au lieu de changer leur cœur. Cela veut dire qu'elles n'ont jamais apprécié les enseignements de Jésus et l'amour intime qu'Il nous a donné. Vous pouvez transmettre ce courriel à tous ceux que vous souhaitez.

En Christ,
Vassula



Message original en anglais :

Two letters of warning about messages circulating on the internet from a false mystic named 'Maria Divine Mercy'. The first letter is from Fr John Abberton and the second from Vassula.


Some people are now doubting the TLIG messages because of their involvement with the false mystic “Maria Divine Mercy”. Some of those people now believe that the Pope is false. I hope these words of Vassula now make the position clear. They did not want to hear it from me – now they have it from Vassula. No one who believes that the pope is false is welcome on our pilgrimage. This is also from Vassula. If you are in touch with prayer groups please share this especially if you know people who are reading these false messages.

Fr. John Abberton


Ok. These people crave after sensationalism, future event, nothing more. This is called sensationalism. We had here in LA one lady who quarreled with Claire Mansour on exactly this issue even telling Claire that she is blaspheming against the Holy Spirit when she said to her that this woman is a false prophet especially about what she declares in her message about this Pope. I told Claire "leave her, she will wake up one day." It took 2 days and she phoned back saying she was wrong and that this Pope is so holy.

About our people they should stop reading false messages. This woman called Maria Divine Mercy is picking messages from : Garabandal, Don Gobbi, Sr. Faustina and TLIG to produce her 'messages'. As for her predictions, they came after I had written them years back in TLIG. She started only 2010. All her theory of the meteors were also taken from TLIG from the prayer of 2006 and from the articles I wrote well before 2010.

A simple way of finding how false it is, is the selection of her self proclaimed name: Maria Divine Mercy, WOW ! Jesus respects the baptisimal name since baptism is one of the Sacraments of the church. A second thing : that this Pope is an antichrist and a false Pope, could they not see how he is in just a few days what sort of person he is ? Third, I met him while in Argentina. He is a most kind man, simple and honest and humble. You will see what great things will come out of his hands, and I will not be surprised if he will bring forth the dates of Easter to be one.

Most of the people look for signs, events, and that sort of excitement. Instead of looking inside them and what they carry. When they meet the Lord one day, what will they have to offer him, empty hands ? If they say she is recommending prayers etc. why not ? If she does not, then it will be easier for being detected ! Still I would say to these people who like these messages, let them free to follow a false prophet, and when they see about the Pope that they were wrong, I don't think they should come back to TLIG since TLIG has not accommodated them but had been read most probably to search for prophecies instead of changing their heart. It means that they have never appreciated the teachings of Jesus and the intimate love he has been giving us. You can pass on this email to any one you wish.

In Christ,
Vassula
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Empty Re: Liste de Faux Prophètes!!!

Message par scapulaire Lun 9 Oct 2017 - 16:27

Extrait de 365 jours avec mon ange gardien ed. du Parvis
ce jour du 9 octobre

La vie du chrétien n'est pas une promenade tranquille à travers un parc fleuri. Elle est un combat. L'apôtre Paul le rappelle à Timothée:" Proclame la Parole, interviens à temps et à contretemps, dénonce le mal, fais des reproches, encourage, mais avec une grande patience et avec le souci d'instruire" (2 Tm 4,2)
Ces instructions de l'apôtre sont appropriées à ce temps-ci comme elles l'ont été souvent au long des siècles. A l'époque où tu vis, la prophétie de l'apôtre se vérifie une fois de plus: "Un temps viendra où l'on ne supportera plus l'enseignement solide; mais au gré de leur caprice, les gens iront chercher une foule de maîtres pour calmer leur démangeaison d'entendre du nouveau" (2Tm 4,3-4)
Combats le bon combat jusqu'à ton dernier souffle. Tu pourras alors redire, en conclusion de ta vie, les paroles de l'apôtre:"Je me suis bien battu, j'ai tenu jusqu'au bout de la course, je suis resté fidèle. Je n'ai plus qu'à recevoir la récompense du vainqueur" (2Tm 4,7-Cool.
Et celle-ci dépassera tout ce que tu peux imaginer.
Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 30be4010
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Faux Prophètes!!! - Page 2 Empty Re: Liste de Faux Prophètes!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum