Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Éphéméride de l'Eglise  - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Éphéméride de l'Eglise

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Éphéméride de l'Eglise  - Page 16 Empty Re: Éphéméride de l'Eglise

Message par Isabelle-Marie le Jeu 25 Juil 2019 - 21:30

Le Grand Avertissement se produira-t-il en 2022 et le Triomphe en 2026 ?

Éphéméride de l'Eglise  - Page 16 Img-re13

"Rien de la crise actuelle ne surprendra, fut-ce un peu, ceux qui considèrent avec sérieux les révélations privées dignes de confiance. Et par "dignes de confiance" je veux dire dignes de confiance ; je ne veux pas dire approuvées — toutes les révélations privées approuvées sont dignes de confiance, mais toutes les révélations privées dignes de confiance ne sont pas encore entièrement approuvées (et chaque révélation privée désormais approuvée ne l'était pas par le passé, et ne fut approuvée que grâce à des fidèles courageux disposés à les prendre au sérieux malgré leur absence d'approbation).

Le problème est que très peu de catholiques (y compris les catholiques "orthodoxes") accordent du crédit aux révélations privées même si celles-ci sont crédibles : ils entendent dire depuis des décennies que les révélations privées n'ont aucune importance ; à moins que le Vatican ne les ait déjà pleinement approuvées, auquel cas on peut peut-être y accorder un certain intérêt, mais tout de même, il ne faut pas les considérer trop sérieusement."

Traduction d'un article de Daniel O'Connor, intitulé Will the Warning Occur in 2022 and the Triumph in 2026 ?

Lire la suite   comique

https://www.pierre-et-les-loups.net/le-grand-avertissement-se-produira-t-il-en-2022-et-le-triomphe-en-2026-499.html

Éphéméride de l'Eglise  - Page 16 Img-1512
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 4774

Revenir en haut Aller en bas

Message par tlig77 le Dim 28 Juil 2019 - 0:05

@Jeannedelamontagne a écrit:
@Père Nathan a écrit:
@véronique69 a écrit:il faut .... être vigilant par rapport au prochain synode sur l'Amazonie

Je crois en effet qu'il faut suivre dans la prière et la pénitence cet évènement
on peut se demander s'il ne s'agit pas du "synode" dont la Vierge a parlé à Conchita à Garabandal

Est-ce que quelqu'un peut donner un peu plus de précisions sur ce que dit Conchita concernant le synode à Garabandal?

Je pense que c'est aussi la mise en garde EXPLICITE de la vierge d'Amsterdam, car à garabandal rien d'explicite sur un quelconque synode...

Du pouce, la Dame a fait un nouveau signe de croix sur ses lèvres.
88
Elle a
alors dit :
« Va trouver le Saint-Père et dis que j’ai dit : le temps est venu à présent
de proclamer le dogme. Je reviendrai en privé pour l’Église et les prêtres
au temps que fixera le Seigneur. Dis-lui que le célibat est en danger de
l’intérieur. Mais le Saint-Père le maintiendra en dépit de tout. »
Comme je hochais la tête en disant que je n’oserais pas le lui dire, la Dame,
un peu fâchée, m’a dit :
« Je t’ordonne de le dire ! »
J’ai acquiescé. La Dame a ensuite dit :
« S’ils font ce que j’ai dit, j’assisterai les peuples, chacun individuellement,
même les plus primitifs et je serai en mesure d’apporter la vraie paix ! »

La Dame a dit cela avec beaucoup d’insistance.

Le célibat
Alors que nous sommes ressorties de la chapelle, la Dame dit :
« Et puis je tiens encore à te dire que la Dame t’a mise à l’épreuve. »
Du pouce, elle fait soudain un signe de croix sur ses lèvres et dit :
« Ne répète pas ce que je te dis là. »
Elle dit ensuite :
« Dis au sacristain du Saint-Père qu’il communique ceci : le célibat reste
toujours la grande force de l’Église. Il y en a qui veulent changer cela.

Dis-le lui seulement en cas de situation exceptionnelle. Il me comprendra.
Il faudra que le dogme de Corédemptrice, Médiatrice et Avocate soit
proclamé.

Ici le ton est clair, les peuples primitifs (amazone même si j'ai tendance à croire que ce sont les occidentaux Smile ) ne pourront comprendre le célibat que par l'intervention de la corédemptrice !!
Or c'est les deux conditions sont réunies : le célibat et les autochtones !!

On aurait pu croire que ces messages étaient pour le temps de paul vi mais non ils sont pour cette période qui commence en octobre prochain !
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 751

Message par Père Nathan le Mer 14 Aoû 2019 - 12:22

Un ami nous envoie cette réaction:

Excellent papier de surleroc Pierre Aubrit.
https://www.surleroc.fr/post/l-h%C3%A9ritage-du-pape-st-jean-paul-ii

Tout devient clair au sujet du gouvernement de l’Eglise avec l’affaire de l’Institut Jean-Paul II. Il « flinguerait » donc les « taupes » et ce qu’elles contrôlent. Soit en clair les partisans de l’animation tardive, soit animation non plus au moment précis de la conception mais à un moment ultérieur de ce qu’ils appellent la « constitution » de l’être » (d’après ce que j’ai cru comprendre). 

Je trouve toutefois Monsieur Aubrit assez sévère avec son qualificatif de traîtres, car si effectivement il peut y en avoir, peut-on mettre dans cette catégorie les inconscients, ceux qui n’ont pas bien compris le sujet et qui, entraîné par des devanciers ayant de l’impact intellectuel, suivent le courant. On peut sincèrement être trompés sans vouloir être un traître.

On notera les exégèses de JPII pendant trois ans et demi. Trois ans et demi ! 

Reste l’action séculière.

Ai entendu récemment sur un blog que les souhaits plus ou moins subliminaux du Pape François sont contredits par les événements. Pour ne citer qu’un seul exemple : « minauderies » contre Trump, résultat : Trump est élu.

En ferait-il exprès, afin de faire… perdre ceux qu’il soutient…..

Car que soutient-il, sinon le système que les gens abhorrent de plus en plus. On verra si cela se confirme avec Salvini, que l’Eglise méprise ouvertement, contre le sentiment populaire.

Il force ainsi à ce que ceux qui depuis longtemps avancent masqués, découvrant un allié inattendu confortant leur orgueil, se découvrent de plus en plus, s’imaginant que le Pape, ne serait pas capable d’avancer lui aussi…masqué.

A rusés, rusé et demi

. L’avenir dira si cela a bien été le cas, car un jour, le rideau de cette formidable scène de théâtre qu’est le monde dans lequel nous sommes, va bien finir par se lever.

Alors, prudence.
Le pape Fançois peut m’agacer. pour ce qui concerne la géopolitique, et c’est objectivement vrai, il fait des raccourcis et des simplifications ... 

Mais si c’est la stratégie du « masque », il y a intérêt à la fermer d’urgence dans nos, dans mes, critiques. 

On n’est pas pour autant obligé d’en rajouter dans le même sens que ses propos de nature politique, en allant pourquoi pas jusqu’à la flagornerie, mais silence !
Ce silence n’est pas à interpréter comme étant un acquiescement à ses propos politiques ou à une quelconque abdication de la raison. 
Mais l’esprit critique, justement, doit être capable de discerner au-delà des apparences. 
Et le silence, fait aussi partie de l’échantillon des conclusions d’un discernement. C’est le mot d’ordre du Cardinal Sarah le sage de la Curie du Pape

Ce n’est qu’au terme de l’histoire qu’on saura ce qu’il en a été.
Mais comme on n’est pas à ce terme, on  ne peut qu’attendre. 

espérance et Douceur de l’Eglise en confianceMaîtresse du Temps
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3832

http://catholiquedu.net

Message par François Bernon le Mer 14 Aoû 2019 - 18:59

N'y aurait-il pas confusion entre la dissolution de l'Académie pontificale de la vie et L'Institut pontifical Jean-Paul II d'études sur le mariage et la famille ?

Ce sont bien deux "organismes" différents ?
François Bernon
François Bernon
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 366

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16