Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Et si on parlait aussi de Macron ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par vero57 le Sam 1 Avr 2017 - 12:02

Une vidéo incontournable à diffuser autour de vous pour information.
Bonne journée à tous!
https://www.youtube.com/watch?v=hGyeo8dihq8

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1115
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par jacques58fan le Dim 2 Avr 2017 - 3:47

Bonjour

Quelqu'un connaît-il le programme santé de Macron?
avatar
jacques58fan
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 301
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par azais le Dim 2 Avr 2017 - 4:13

Affaire Bruno Le Roux, nouveau rideau de fumée pour cacher les casseroles de Macron révélées durant le débat de TF1
dans Politique — par Emilie Defresne — 22 mars 2017

http://www.medias-presse.info/affaire-bruno-le-roux-nouveau-rideau-de-fumee-pour-cacher-les-casseroles-de-macron-revelees-durant-le-debat-de-tf1/71268/


Pour mieux protéger la candidature véreuse d’Emmanuel Macron dénoncée lundi-soir sur TF1, notamment par Benoît Hamon, au cours du débat de la primaire du 1er tour des Présidentielles, le ministre de l’intérieur Bruno Le Roux a été sacrifié pour leurrer les électeurs qui commencent à trop bien comprendre la propagande et la protection médiatique et judiciaire dont bénéficie Macron. Le débat de lundi soir a été très révélateur de ce point-de-vue. La ficelle Le Roux est grosse, surtout quand on observe qu’elle a été lancée comme par hasard sur TMC, immédiatement relayée sur « BFMacron« , deux des chaines de Patrick Drahi, l’obligé de Macron dans l’affaire de la vente de SFR. Mais il fallait neutraliser la très mauvaise prestation de Macron sur TF1 et surtout la dénonciation de ses casseroles en direct par son ancien camarade de gouvernement, Hamon, reprise de volée par Jean-Luc Mélenchon.

Les plus grosses casseroles d’Emmanuel Macron

Macron, soupçonné de haute trahison dans le scandale d’Alstom-énergie et auteur du scandale de la livraison de SFR au magnat de la presse Patrick Drahi n’a aucun problème avec le PNF, celui-ci préférant s’occuper de ses concurrents directs à la course à l’Elysée, Marine Le Pen et François Fillon. L’ancien secrétaire général de l’Elysée et ancien ministre de l’Économie de François Hollande n’est pas non plus poursuivi pour de forts soupçons de dissimulation fiscale sur son  patrimoine fabuleux de 3,5 millions d’euros acquis comme banquier de Rothschild en l’espace de deux ans et demi seulement et dont curieusement, il ne resterait plus rien à déclarer… (Voir les deux vidéos ci-après)

Le PNF et l’Elysée agitent le rideau de fumée qu’est l’affaire Le Roux

Macron avec ses ÉNORMES casseroles commençant à sérieusement faire du tintamarre, l’Elysée a donc concocté en contre-feu le sacrifice de Bruno Le Roux pour servir de rideau de fumée. Oh, certes, un tout petit sacrifice sans conséquence, « Paris vaut bien une messe »: il vient de démissionner un mois avant la fin de ce gouvernement, pour des affaires futiles et légales d’emplois familiaux. S’il ne faut que cela pour faire croire aux électeurs que le Parquet National Financier ferme les yeux sur les casseroles de Macron uniquement parce qu’il n’y aurait rien à voir, pourquoi s’en priver ?


Le Roux est l’alibi du Parquet National Financier

Le Parquet National Financier (PNF) qui a été créé par Hollande sous prétexte de lutter contre les fraudes des politiciens suite au dissimulations fiscales du son ministre des Finances, Jérôme Cahuzac, n’en finit plus de manœuvrer au profit de son héritier. Mais le PNF n’a-t-il pas été créé dans ce seul but ? Tous ces membres, photo ci-dessus, ont été nommées par François Hollande et Christiane Taubira, alors ministre de la Justice, en 2013. Depuis janvier 2017 ce parquet organise avec la complicité des médias aux ordres, le lynchage des principaux concurrents d’Emmanuel Macron, que sont François Fillon et Marine Le Pen, afin que la route vers l’Elysée lui soit déblayée.

Ainsi les journalistes en chœur sur BFMTV et autres chaines mainstream, peuvent s’exclamer: « voilà la démonstration que la PNF est indépendant, il ne s’occupe pas que de Fillon et Marine Le Pen! » Sauf que Bruno Le Roux n’est pas candidat à la présidentielle, et qu’il ne risque rien, il continuera de toucher ses émoluments de ministre et le Système saura le remercier.  Le Roux sert en réalité d’alibi au Parquet National Financier sur sa cécité devant les ÉNORMES casseroles de Macron.

Fillon le principal obstacle de Macron pour le second tour

Si du côté de Macron les magistrats du PNF ne voient toujours rien à enquêter, en revanche on ne peut pas leur reprocher de rester inactifs contre le principal obstacle à l’Elysée de Macron, puisque ce mardi François Fillon -ou sa femme- est poursuivi, en plus du reste, pour « escroquerie aggravée, faux et usage de faux »…

Marine Le Pen, même si elle est en tête des sondages du premier tour, et si elle est le seul véritable adversaire du Système oligarchique mondialiste qui dirige la France à travers l’UE, est considérée comme exclue au terme du second tour, ce qui fait d’elle l’adversaire idéal, même si des poussées de fièvre agitent l’Etat profond par vagues successives, avec des attaques d’une violence inouïes par reportages, débats et autres émissions spéciales, sur toutes les chaines, lorsque la candidate frôle les 50% dans les sondages au second tour. Mais il semble que la victoire de Marine Le Pen soit un scenario tellement horrifiant pour l’Établissement, qu’il lui n’arrive pas à l’envisager longtemps, comme un syndrome de cécité à la manière de l’élection de Trump en quelque sorte. Et puis le PNF et les médias sont là, avec leur pouvoir de nuisance, pour veiller à la constante diabolisation de Marine Le Pen.

Mais c’est Fillon qui leur semble l’obstacle le plus sérieux face à Macron pour accéder au second tour, car si Marine Le Pen franchit la barre du second tour, son adversaire devrait être le vainqueur définitif, selon leurs estimations.

D’autre part Fillon persiste et signe sur sa ligne de politique étrangère pour une alliance avec Vladimir Poutine contre le terrorisme et une reconnaissance de la Crimée russe. C’est le seul aspect de son programme, particulièrement original et anti-conformiste, qu’il a pris le temps de bien développer lundi soir. Benoît Hamon, quasi-ahuri lui a demandé s’il n’entendait tout-de-même pas s’allier avec Bachar el-Assad, horresco referens? Mais le candidat LR ne l’a pas détrompé.  Or la diabolisation de Poutine est le ressort nécessaire à la justification des guerres que l’oligarchie répand sur toute la terre pour ses fructueuses affaires dont l’immigration sauvage fait partie. C’est l’originalité d’un candidat qui a eu l’audace, avant d’être la proie du PNF, de s’être réclamé des racines chrétiennes de la France. Un candidat ainsi fragilisé au regard du Système, qui pourtant, par ailleurs, est parfaitement européiste et libéral.

Or d’après un sondage fuité des Renseignements généraux, le candidat Fillon (+ de 20%) serait confortablement installé loin devant Macron (seulement 13%) au premier tour, tandis que Marine serait à 32%. Ce qui permet d’ajouter quelque crédit à ce sondage des RG c’est l’acharnement dont le Système fait preuve contre Fillon; s’il n’était pas un réel obstacle sur la route de Macron à l’Elysée, pourquoi se donnerait-il tant de mal pour le discréditer?

Le scandale d’Alstom, de la haute trahison

Emmanuel Macron n’est toujours pas poursuivi alors que comme Secrétaire Général-Adjoint de l’Elysée et ensuite ministre de l’Économie il a favorisé: ses propres intérêts, des intérêts capitalistes et des intérêts étrangers contre les intérêts nationaux. Ainsi il a cédé aux Américains un pan capital de l’indépendance énergétique de la France: Alstom-Energie. « C’est une défaite catastrophique, nous avons été roulés dans la farine. Général Electric et les Américains ont eu absolument ce qu’ils voulaient, quand ils voulaient, et probablement en mettant moins d’argent et en rencontrant moins de difficultés que ce qu’ils avaient prévu. » Eric Dénécé, dans Spécial Investigation de Canal+


Macron est clairement désigné comme celui qui a été placé à Bercy en remplacement de Montebourg qui avait verrouillé l’affaire par un décret, pour supprimer le décret et trahir les intérêts de la France au bénéfice des intérêts américains, dans l’émission de Canal+ Spécial Investigation, diffusée en 2016:



L’info et la Justice du PNF instrumentalisés


Macron, cet associé de la banque Rothschild, n’est pas davantage poursuivi pour avoir livré SFR au magnat milliardaire de la presse Patrick Drahi, faisant de ce dernier son obligé qui, depuis le début de la campagne électorale, organise la propagande du candidat d’En Marche sur ses chaines d’information, tout-en court-circuitant et faisant lyncher par ses journalistes les opposants de son mentor. L’ancien conseiller de François Hollande et son ancien ministre n’est pas davantage poursuivi pour avoir dissimulé au fisc son fabuleux patrimoine de plus de 3 millions d’euros acquis comme banquier de Rothschild en l’espace de deux ans et demi seulement...  


Les manœuvres de l’oligarchie en faveur de la candidature Macron sont beaucoup trop importantes pour ne pas désigner cet imposteur comme le plus grand danger actuel pour la survie de la France.

Mais où est donc passé le patrimoine fabuleux d’Emmanuel Macron ? Une opacité qui n’intéresse pas le PNF…



autres liens dans cet article

Qui a dit que la Justice doit être juste et indépendante? Photo des membres du Parquet National Financier qui poursuit Fillon et Marine Le Pen – Vidéo
Emmanuel Macron: haute trahison et pillage de l’industrie française – Vente d’Alstom aux Américains et de SFR à Drahi  
Marine Le Pen remporterait la Présidence au second tour selon un dernier sondage – Les VRAIS chiffres dévoilés

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Marine Le Pen dénonce France2 et ses "méthodes de voyou" au profit de Macron - Retour sur un cabinet noir

30 mars 2017
Dans "Politique"
Emmanuel Macron, invité des Amis du CRIF


9 avril 2016
Dans "Politique"
Macron parle de "l'île de la Guyane", pour évoquer le département français sud-américain: toujours aussi inculte

27 mars 2017
Dans "Politique"
FacebookTwitterGoogle+Facebook MessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyPartager465

Mots clefs "escroquerie aggravée, alibi, Alstom, Benoît Hamon, BFMTV, Bruno Le Roux, casseroles, Christiane Taubira, dissimulation fiscale, Emmanuel Macron, emplois familiaux, Eric Denécé, faux et usage de faux, Hollande, Jérôme Cahuzac, justice, Le Roux, magistrats, médias, membres du PNF, ministre socialiste des Finances, Paris vaut bien une messe, Parquet National Financier (PNF), Patrick Drahi, presse, Rothschild, syndicat de la magistrature, TMC, vente de SFR
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 3544
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par é123 le Dim 2 Avr 2017 - 6:55

Macron est l'archétype du pantin (*) : une coquille vide qui gesticule et avec au bout des ficelles, l'oligarchie financière. Il est la plus authentique et véritable marionnette de satan.


* Pantin - Larousse :
- Jouet d'enfant constitué d'une figurine de carton ou de bois, dont on fait mouvoir les membres en tirant un fil.
- (Familier) Personne qui gesticule ridiculement, mécaniquement.
- Personne sans caractère, changeant sans cesse d'opinion.

é123
Aime le chapelet

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par pax et bonum le Lun 3 Avr 2017 - 11:07

Avec une coquille vide au gouvernement,la France serait vite supplantée et engloutie par une Allemagne déjà Puissante et une Europe qui n'en ferait qu'une bouchée...
Marthe Robin a prédit des heures sombres pour la France.
avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5880
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par é123 le Jeu 6 Avr 2017 - 7:10

... Macron bien décrit dans les premières minutes de l’émission.


é123
Aime le chapelet

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par Philippe-Antoine le Jeu 6 Avr 2017 - 10:15

@é123 a écrit:... Macron bien décrit dans les premières minutes de l’émission.


Meme pas eu le temps de visionner cette vidéo qu'elle n'est déjà "pas disponible"!!!  Confused
Aurait-elle été censurée?
avatar
Philippe-Antoine
Contemplatif

Masculin Messages : 1857
Age : 64
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par é123 le Jeu 6 Avr 2017 - 10:37

Mince, j'aurais du en faire une copie ...
Je vais essayer d'en retrouver un autre exemplaire.


PS : je viens d'en trouver un exemplaire. Je le telecharge.

é123
Aime le chapelet

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par Philippe-Antoine le Jeu 6 Avr 2017 - 10:46

Merci!
avatar
Philippe-Antoine
Contemplatif

Masculin Messages : 1857
Age : 64
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par é123 le Jeu 6 Avr 2017 - 11:18

(supprimé) erreur d'aiguillage...

é123
Aime le chapelet

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par é123 le Jeu 6 Avr 2017 - 12:15

L’émission peut être téléchargées en cliquant sur le lien : http://dl.free.fr/iGSW7rdFh

(en cas d'utilisation d'addblock, cliquer une ou plusieurs fois sur continue puis sur "skip add")

é123
Aime le chapelet

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par Philippe-Antoine le Jeu 6 Avr 2017 - 21:31

Merci!
Voici une autre vidéo qui montre bien comment est manipulée l'information :



...
avatar
Philippe-Antoine
Contemplatif

Masculin Messages : 1857
Age : 64
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par pax et bonum le Ven 7 Avr 2017 - 9:55

Pas mal le Fillon enfariné!

Un peu de blancheur dans ce monde politique est la bienvenue.
avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5880
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par Calex le Ven 7 Avr 2017 - 19:33

.


Dernière édition par Calex le Dim 23 Avr 2017 - 22:46, édité 1 fois
avatar
Calex
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 85
Age : 42
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par Marie du 65 le Ven 7 Avr 2017 - 19:44

Y a du mi m'hollande là dedans!!! Rigole
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 15671
Age : 62
Localisation : LOURDES
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par Zamie le Ven 7 Avr 2017 - 19:59

Macron et Hollande ...Hollande et Macron ....


https://m.youtube.com/watch?v=C75wKnXu0MY&feature=youtu.be


avatar
Zamie
Contemplatif

Féminin Messages : 1779
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par véronique69 le Sam 8 Avr 2017 - 5:21

excellent, espérons (n'en déplaise à certains) que les sondages en faveur de Macron sont aussi du "pipeau" bien orchestré et que beaucoup ne seront pas dupes!...

véronique69
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par azais le Lun 10 Avr 2017 - 13:41

Sous la pression de Macron, LCI supprime le replay de l'émission "La Médiasphère"

L’émission «la Mediasphère» du 3 avril a été retirée du site de la chaîne d’info en continu. En cause : un démontage en règle, par les chroniqueurs, de la communication du candidat d'En marche :

«Télévangéliste», «trou noir» ou «dangereux». Les commentateurs de l’émission la Médiasphère, sur LCI lundi, n’ont pas eu de mots assez durs pour commenter la communication politique d’Emmanuel Macron, aussi qualifié de «neuneu» et de «kiki qui fait de la politique». Pendant vingt minutes, les invités se sont déchaînés sur cette communication selon eux désastreuse, en prenant notamment pour exemple son dernier meeting à Marseille."

Pour justifier le retrait de cette émission, LCI invoque le risque de procès... La chaîne a finalement expliqué :

«L’émission a créé un certain emballement et deux partis étaient mécontents. La direction de la chaîne a décidé de retirer l’émission.» Quels partis ? «Ceux de Marine Le Pen et d’Emmanuel Macron, qui auront la possibilité de s’exprimer dans l’émission de demain.»

Rien ne permet de penser que le FN, très peu abordé dans l'émission, se soit plaint. Alors ? Vous pouvez revoir 4 mn de cette émission ( après une longue publicité de 2 mn): patience ! ) ici :daily motion a réussi à bi passer la censure  imposée par Macron et ses soutiens occultes financiers  totalitaires

http://www.dailymotion.com/video/x5h9s4d_extrait-de-la-mediasphere-3-04-sur-emmanuel-macron_news

sources:
http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/04/04/critiques-contre-macron-et-le-pen-sous-la-pression-lci-supprime-un-replay_1560504
et http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/04/sous-la-pression-de-macron-lci-supprime-le-replay-de-lémission-la-médiasphère.html
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 3544
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par azais le Mer 12 Avr 2017 - 1:58

https://www.facebook.com/RTmOjOfficiel/videos/1484640521554718/?pnref=story.unseen-section

Tout est résumé en 2 minutes:  M Macron , il est ou il est pas socialiste ? à gauche ? à droite ?

attention aucun trucage : c'est Macron qui parle ...
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 3544
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par Isabelle-Marie le Ven 14 Avr 2017 - 0:28

@azais a écrit:https://www.facebook.com/RTmOjOfficiel/videos/1484640521554718/?pnref=story.unseen-section

Tout est résumé en 2 minutes:  M Macron , il est ou il est pas  socialiste ? à gauche ? à droite ?

attention aucun trucage : c'est Macron qui parle ...

Socialiste ?
bounce
Pas socialiste ?
avatar
Isabelle-Marie
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 304
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par azais le Ven 14 Avr 2017 - 4:48

Le pire quand même ce sont ses déclarations fiscales .... un patrimoine de 156.000 euros alors que ses déclarations donnent 3 millions d'euros de salaires de 2010 à 2012 et par la banque Rothschild 560.000 e d'intérêts comme actionnaire de parts de société ( avec 10% de rapport par an ça vaut 6 millions d'euros

ce n'est pas de la fraude fiscale avérée ? il devrait être en prison cet homme ou du moins au moins mis en procédure de redressement immédiat

Le pire de tout c'est que aucun media ne relève ces révélations et seulement arrivent à dire que chez Rothschild c'est une action de 16 euros qui lui a permis de gagner ces 560.O00 euros d'intérêts

Non mais ceux qui vont voter pour lui sont vraiment des analphabètes plus bas que le niveau de primaire . C'en est désolant
Crying 2
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 3544
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par azais le Ven 14 Avr 2017 - 20:55

la stratégie de manipulation des foules avec Macron ... sur le vif
https://www.youtube.com/watch?v=3BPckfQ8N7c


ET les textos envoyés pour "mettre l'ambiance " sur texto des "invités " à la manif Macron


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/petit-e-manuel-macron-pour-la-189791
Petit « e-manuel » Macron pour la manipulation des foules et la création d’ambiances artificielles à l’usage des couillons de votants


Ecoutez
Je vais vous décortiquer la façon dont on crée l'évènement totalement artificiel qu'est un meeting d'Emmanuel Macron. Meeting du 4 Février à Lyon. On a peine à le croire, et pourtant c'est ainsi. On ne sait s'il faut en rire ou en pleurer. Ou en vomir. Vous verrez comment des jeunes munis d'I-phones, de T-shirts et de drapeaux ont été convoqués et littéralement soudoyés pour obéir à des consignes envoyées par texto tout le long du meeting. Tout est factice, tout est artificiel, rien n'est spontané, ni les cris, ni les slogans, ni les drapeaux agités (ni surtout l'adulation affichée). Soros ne ferait pas mieux. Si vous avez un moment à perdre, étudiez aussi chacune des phrases du candidat : c'est d'un vide sidéral, mais chaque fois, la foule applaudit, obéissant à la consigne des textos.

Mon voeu le plus cher est que le bon sens et la raison des français nous débarrassent de cette potiche vide, parce qu'ils auront compris au travers de cette vidéo toute l'inanité de ce faisan
.


Pour rejoindre la "team ambiance" de Macron, il suffit de remplir un e-formulaire.
"Bonjour ! Merci de participer au meeting."

La, on clique sur
"J'ambiance la salle"
"Es-tu intéressé pour participer spécialement à l'ambiance de la salle ? oui-non."

La veille du meeting, un e-mail est envoyé pour demander aux inscrits de venir 1h30' plus tôt.
Le but est de les placer en priorité dans la salle avec des instructions
La communication pendant le meeting se fait grâce à l'application "télégram". Les instructions sont envoyées sur les smartphones des participants :
.


Texto : "Bonjour à tous ! Un grand merci pour avoir rejoint l'équipe ambiance ! On compte sur vous pour que ce soit la folie ! On va mettre le feu ! (émoticones flamme) Plus d'infos àvenir !"

Texto :"merci de bien regarder les messages pendant le discours"
Ainsi les ordres sont reçus discrètement et instantanément tout au long du meeting.

Texto :"Ca va commencer vers 15h30-16h. On espère que vous êtes confortablement installé (sans s) ! Tout au long du meeting, on vous enverras (sic ! avec s) des consignes pour mettre le feu à la salle (émoticone flamme) !! Il va falllor être à fond, on veut vous entendre applaudir, chanter à coup de "Macron Président", "en Marche", etc… TOUT, absolument tout ce qui pourrait mettre le feu à cette salle est permis, alors lâchez-vous ! Les helpers, si vous n'êtes pas staffés, vous êtes invités à vous gindre à nous ! Bon meeting à tous !!!(émoticones)"

C'est parti
Texto :"A droite d'Emmanuel macaron, on se bouge, on met le feu !!!"
EM s'exprime :" Bonjours à toutes et toutous (sic) " La salle est pleine à l'heure où on se parle"

texto : "Plus fort à droite"

EM :"8000 personne, et vous êtes me dit-on 8000 personnes dehors" (en fait, tout est presque silencieux)

texto : "on vous entend toujours pas, la-bas ! Il faut suivre !!"

Texto : "Programme - Gérard Colomb- vidéo de deux minutes- arrivée d'EM"

Texto "Je vous indiquerai l'arrivée de Macron 2 minutes avant"

Colomb vocifère dans la salle…
Texto :" Macron président ! Macron président !"

Texto : "applaudissements ! GOOOOOO !"

Colomb vocifère…

Texto :" Quand vous êtes chaud---> ON VA GA GNER, ON VA GA GNER"
Texto :" Top, Bravo !"

Colomb vocifère…

Texto :" N'oubliez pas de prendre des photos de vus et de la foule (les gens survoltés avec les drapeaux ; et partagez-les avec (compte twitter)"

Colomb vocifère…
Texto :" DERNIERES MINUTES : Macron président ! Macron président ! ON VA GA GNER, ON VA GA GNER"
Texto : "Macron président ! Macron président !"
Texto : "Macron président ! Macron président !"
Texto : "Macron président ! Macron président !"
Texto :"Il arrive !"
Texto : "GGOGOGOG (sic")
Texto : "Donnez tout"

Macron arrive en musique crunch

Texto : "BRAVO, ON CONTINUE"

Macron commence à énoncer des phrases toutes faites d'un vide abyssal.


Texto :" Déroulé : Il est en train de contextualiser—> je vous veux quand il présentera des mesures, et haussera le ton !"

Macron poursuit ses paroles creuses à souhait ;

La foule hurle ;
Texto "bravo"

On voit s'agiter des drapeaux dans un petit coin, toujours le même.
Texto : "Gardez les "Macron président" au bon moment. Lachez des "bravo", des "Il a raison", du spontané" (si, si ils ont osé !!!)
Texto : "On se réveille, PRENEZ L'INITIATIVE, MENEZ LA SALLE !"

Macron cause

Texto :"Tapez des pieds"
Texto :"GOGOGOGOGOGO !"

Un grand silence… Il a oublié son texte, et les groupies n'ont pas de consigne : le vide…
Texto :"L'EUROPE, c'est TOP"
Macron :" la plupart des responsables français sont souvent fidèles à l'Europe"

Plus creux, plus vide, tu meurs… Mais les texto ordonnent :

Texto : "on lève les drapeaux !"
Texto : " N'hésitez pas à vous lever, ça va monter tout seul ! N'ayez pas peur de la foule !"

On scande EUROPE d'un seul côté de l'assemblée, là où il y a les drapeaux, concentrés.
Texto : "C'est bientôt la fin, on donne tout !"
Texto : "DRAPEAUX ET COMPAGNIE"
Macron :" ils trahissent la fraternité, car ils détestent les visages qui ne leur ressemblent pas"

Ca ne mange pas de pain...
Texto : "C'est bientôt la fin, on donne tout !"
Texto :" ambiance au max jusqu'a la fin ! ON DONNE TOUT !. Je veux du Macron Président et du On va gagner !"
Texto :" BRAVO ! ON CONTINUE"

Marseillaise… Je sens que Marianne va vomir…
Macron a les yeux fermés, en prière… Beurkkk…
Texto :" Vous avez géré, superbe ambiance ! Merci à tous et bravo !"

Pour terminer, une petite récompense pour les participants qui ont bien travaillé :

Texto : "Bonsoir à toutes et à tous ? Pour fêter le succès du meeting vous êtes tous invités ce soir dans la boite de nuit le petit salon. Adresse. Encore merci pour cette belle réussite. Ambroise."

Voilà voilà. Vous ne me croyez pas ?

Alors regardez la video ci dessus : en direct
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 3544
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par pax et bonum le Sam 15 Avr 2017 - 10:45

Le bruit ne fait pas de bien,le bien ne fait pas de bruit.
avatar
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5880
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par azais le Mer 19 Avr 2017 - 17:40

Les techniques de manipulation d'Emmanuel Macron


3 mn d'audition à écouter : ATTENTIVEMENT  et à partager ....

https://www.youtube.com/watch?v=ZC-GokZ7suQ


voir aussi sur cette même question :
https://www.youtube.com/results?search_query=technique+de+manipulation+macron

Emmanuel Macron sa technique de manipulation mentale résumée en 2 minutes 20 758 vues
Le vrai visage d'Emmanuel Macron ! A partager !

18:05 L'ambiance des meetings de Macron 904 vues
Retour sur la mise en scène des meetings de Macron avec documents "leakés" provenant de l'équipe de campagne.

1:13
Macron et la manipulation de l'opinion 3 369 vues
Issu de la finance et du marketing, Macron, médiocre banquier, est l'incarnation bien malgré lui, de 'La fabrication du ...

25:19
manipulation & élections françaises 992 vues
Collusion Emmanuel Macron - Facebook - Médias officiels français. (Vers la douzième minute, l'exercice devient vraiment ...

19:06
L'ÉLITE MONDIALISTE ET LA MANIPULATION DES PEUPLES (Trump, Macron, 3e guerre mondiale)
SCADY WEB TV 10 479 vues

16:06
7 TECHNIQUES DE PERSUASION du Loup de Wall Street (appliquées au webmarketing)
255 241 vues Série de podcasts sur les biais cognitifs : http://marketingmania.fr/biais Le Guide du site web persuasif ...

20:03
Emmanuel Macron "La nourrice" Effondrement économique, psychique et spirituel.
Manipulateur Pervers narcissique "Diable" 2 434 vues
Emmanuel Macron, un borgne de plus dans ce royaume d'aveugles, intouchable, irresponsable à l'image de Balkany etc... ces

0:58
Macron candidat "anti-système" 30 072 vues
Macron candidat, c'est le "système" qui en parle le mieux. Interview de François Henrot, Directeur à la banque Rothschild.

1:39
On a installé l'idée Macron dans l'opinion !
Emmanuel Macron au second tour une belle manipulation des médias et sondeurs par TVLibertés dans I-Média ...

VIDÉO Le vrai visage de Macron
Emmanuel Macron sa technique de manipulation mentale résumée en 2 minutes
0:33
Quand Macron lit un discours (qu'il n'a pas écrit) et qu'il ne comprend pas
Afficher la playlist complète (3 vidéos)
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 3544
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par doucenuit le Mer 19 Avr 2017 - 20:42

et dans les techniques de manipulation on peut ajouter le démarchage à domicile en semaine message;allo bonjour c'est emmanuel macron vous allez voter dimanche appelez à ce no pour en savoir plus sur mon programme.. Étonné
avatar
doucenuit
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 364
Age : 55
Localisation : île-de-France
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par azais le Jeu 20 Avr 2017 - 2:13

@doucenuit a écrit:et dans les techniques de manipulation on peut ajouter le démarchage à domicile en semaine message;allo bonjour c'est emmanuel macron vous allez voter dimanche appelez à ce no pour en savoir plus sur mon programme.. Étonné

et la bande Rothschild derrière  , il y a de quoi être tres inquiet ...pourvu Seigneur qu'il ne passe pas le 1er tour  !!!

https://www.youtube.com/results?search_query=macron+rothschild+youtube+

en recherche google  avec mots cles  : youtube  Macron et Rothschild il y a 3630 videos
!!

J9  Froid Froid Froid Froid Froid
Froid Froid Froid Froid   J9
20:03
Macron, le stipendié du clan Rothschild pour prendre aussi le pouvoir politique
Le pion Macron - Le hold-up du siècle (Stipendié : payé pour faire une mauvaise action). Macron est coupable de haute trahison ...

20:14
Emmanuel MACRON rothschild intèret bancaire suicide escroquerie intouchables crise immobiliere.

3:14
Flambi l'imposteur ami de Macron le banquier de rothschild

5:38
Emmanuel Macron: de la banque Rothschild à Bobigny

3:49
François Lenglet : retour chez Rothschild, où la saga Macron a démarré - RTL - RTL
Dans la famille Macron, on a eu le ministre, le Marcheur, et maintenant le candidat. Et si on revenait à la case départ, quand il ...

3:27
Best of Macron
Macron poulain des Attali,Minc et Rothschild a permis la vente du groupe SFR à l'Israélien Drahi ,qui le lui rend bien aujourd'hui ...

0:58
Macron candidat "anti-système"
Macron candidat, c'est le "système" qui en parle le mieux. Interview de François Henrot, Directeur à la banque Rothschild.

0:27
Quand Alain Minc pistone Macron pour faire "la pute" chez Rothschild
Minc est l'incarnation de l'idéologie mondialiste. Il a soutenu DSK, avant de se rallier à Sarkozy et enfin il a soutenu ...

14:33
INCROYABLE SCOOP INEDIT ouvrez bien les YEUX ! Censure & SCANDALE MACRON.

1:22
Emmanuel Macron a gagné près de 3 millions d'euros chez Rothschild
Emmanuel Macron, parmi les derniers arrivés au gouvernement, a dû comme tous les autres ministres depuis l'affaire Cahuzac ...

2:50
✔ Emmanuel Macron (Rothschild) : Antichrist Superstar (Heavy Metal Remix)
News From The Truth*

1:31
Voici le lien entre macron la banque rothschild et hitler ( Mais, non il n'y a pas de complot !)
bernard cazeneuve, emanuel valls , emanuel Macron ,françois hollande , trump , Hillarie , clinton ,abus de pouvoir , nicolas ...

0:25
Emmanuel Macron de Rothschild ne fait plus rire Michel Sapin!

0:55
F. Hollande, Emmanuel Macron-Rothschild & le Monde de la Finance
Très intéressante nomination de l'ex associé de la banque Rothschild Emmanuel Macron au poste de Ministre de l'Economie (oui ...

7:02
[Zap Télé] "C'EST UN MÉTIER DE PUTE" - Quand Alain Minc pistonnait Macron ! (02/12/16)

53:12
Trump (mi Superman mi Supercon)/ Macron (Super...Rothschild)... etc.

1:20
Emmanuel Macron dans la voiture !!!

1:58
Emmanuel Macron appartient à Rothschild

12:41
Emmanuel Macron : Révolution... ou imposture ? - 02 - #QuiChoisir ?

2:30
Macron candidat en 2017, c'est Manu de Rothschild contre le torero de Matignon

.
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 3544
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par azais le Jeu 20 Avr 2017 - 2:18

votez utile votez Fillon le seul qui soit catholique affiché et que la classe maçonnique aura tout fait pour l'empêcher de passer au 1er tour .. quite a faire passer Macron , c'est dire !!!
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 3544
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par azais le Ven 21 Avr 2017 - 14:28

Mots Clés :   youtube  Macron   homosexuel?
https://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=macron+youtube+homosexuel%3F&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gfe_rd=cr&ei=ovj5WOq5AtDU8geAqY7YDg



▶ 39:51
https://www.youtube.com/watch?v=m14ZkZZKQoo
Ajouté par Amalek Officiel A partir de la 9ème minute, les images que tout le monde veut faire disparaître ( émission retirée des replats de la ...
L'homosexualité de Macron révélée

▶ 39:51
https://www.youtube.com/watch?v=ycnMjfZhBSE
Il y a 7 jours Pourquoi Emmanuel Macron ne sera pas élu Président de la République le 7 mai 2017? 3e partie

▶ 31:11
https://www.youtube.com/watch?v=aOQiaX_C1yM Ajouté par ToutNoir ou ToutBlanc Le futur Président de la France sera homosexuel. On avait des doutes. C'est maintenant révélé !


"▶ 21:44
https://www.youtube.com/watch?v=1Kh5BkPvOdY
Ajouté par SudTV Réalité Présidentielle 2017 Macron c'est les Homosexuels


"▶ 0:20
https://www.youtube.com/watch?v=P4j8DaM9woY
macron pas gay ni en couple avec mathieu Gallet Fillon les bonnes
Emmanuel Macron est-il gay ?

▶ 11:58
https://www.youtube.com/watch?v=zICY7J_QPNs
Pour le sociologue à lunettes, E.Macron n'est PAS homosexuel : il ... Après Macron, découvre ce que le ...SCOOP SUR "L'HOMOSEXUALITE DE MACRON" !

▶ 2:49
https://www.youtube.com/watch?v=EokFkuAuDGg
REVELATION EXTREMEMENT IMPORTANTE ! TOUT LE MONDE DOIT CONNAITRE Les confidences de Stéphane Bern sur Emmanuel Macron -

▶ 1:02
https://www.youtube.com/watch?v=LlYGAkwPffM
11 juil. 2016 - Les confidences de Stéphane Bern sur Emmanuel Macron ...
la vidéo censurée par macron révélant son homosexualité -

▶ 39:51
https://www.youtube.com/watch?v=f5whS0BCCxg
10 avr. 2017 - Ajouté par INTERDIT AUX PIGEONS
La vidéo censurée par Macron L'homosexualité de Macron révélée en direct sur Lci (9ème minute). Macron ironise sur les rumeurs d une double vie avec ... -

0:34
https://www.youtube.com/watch?v=R4Km3dsHyzQ
mathieu gallet couple emmanuel
avatar
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 3544
Age : 66
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et si on parlait aussi de Macron ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum