Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.
anipassion.com

Le Grand Monarque annoncé par La Dame de tous les peuples (Amsterdam)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Grand Monarque annoncé par La Dame de tous les peuples (Amsterdam)?

Message par Renee emmanuelle le Jeu 16 Fév 2017 - 23:19

Bonjour,

Je lisais les messages donnés à Amsterdam par la Dame de tous les Peuples (apparitions mariales reconnues par l'Eglise) et voici un passage qui m'interpelle :

"Jeanne d’Arc
Puis, tout d’un coup, je vois quelqu’un à cheval, revêtu d’une armure. Comme je demande qui c’est, il m’est répondu :
« Jeanne d’Arc. »
Derrière elle, je vois soudain s’élever une grande cathédrale. Je demande quelle peut bien être cette église et j’entends intérieurement : c’est la cathédrale de Reims. Je vois ensuite un cortège qui s’avance et se dirige vers l’église. C’est un cortège comme dans les temps anciens avec quelqu’un à cheval. Il porte un bouclier et une épée ; il y a un grand nombre d’écuyers autour de lui. J’entends :
« Bourbon. »
J’ai l’impression que c’est pour plus tard."
(Source : de Vrouwe-info)

S'agirait-il du fameux Grand Monarque ?

Renee emmanuelle
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 102
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Grand Monarque annoncé par La Dame de tous les peuples (Amsterdam)?

Message par tlig77 le Ven 17 Fév 2017 - 0:22

En effet, il semble que oui. Le grand monarque a une mission de co-rédempteur car c'est lui qui va permettre le triomphe de la royauté mystique à partir du corps spirituel venu d'en haut.

Marie co-rédemptrice à offert à la croix ce que le christ ne pouvais pas offrir. En effet, jésus christ était dans la vision béatifique avec le Père à chaque instant de sa vie (de même que la croix est présente dès sa conception). La vierge marie à vécue la passion par la Foi (c'est à dire dans la nuit, hors de la vision béatifique avec le père). Donc pour que l'offrande immaculée soit parfaite et surtout : totale, intégrale, il a eu besoin que La vierge Immaculée descende dans cette nuit pour renouveler son Oui. Le christ à voulu s'incarner après le Oui de le Vierge. Il a voulu accomplir la rédemption (expirer) après le oui de la Vierge.

En vertu des mérites de l'immaculée acquis par cette nuit, nous avons une lumière dans nos ténèbres les plus profondes.

La sainteté du grand monarque est du même ordre : pour notre temps il est corédempteur, il est une cause instrumentale nous permettant d'accéder aux fruits de la rédemption dans notre temps.. (d'une façon générale la sainteté fait de nous des corédempteurs).
Le christ, dans sa pauvreté, à choisi de passer par la foi du peuple de Dieu ; c'est la raison pour laquelle il dit "quand viendra le jour du seigneur, y aura-t-il encore la Foi sur la terre ?". Il revient de l'intérieur, par la porte de la Foi, de même qu'il a compté sur la Foi d'abraham pour faire naître israël, il compte sur la Foi du grand monarque qui dira Oui quand l'instant viendra du triomphe du coeur il immaculé de Marie. De même qu'il a eu besoin du Oui de marie avant d'expirer, il a besoin du oui du grand monarque avant de triompher.

c'est une façon assez vulgarisée de voir les choses mais ça n'est pas totalement dénué de sens.

Cela ne place pas le grand monarque au dessus de la vierge ou de saint joseph. Il n'est qu'instrument de corédemption au service de l'église, pour la gloire de la lignée d'israël à laquelle il appartient. Sur lui repose la bénédiction du septre de la royauté du nouvel israël de Dieu (la france) qui fait de lui le roi légitime du point de vue de la loi salique et de la loi biblique du lévira.
avatar
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 223
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum