Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pere Nathan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pere Nathan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Pere Nathan

4 participants

Aller en bas

Pere Nathan Empty Pere Nathan

Message par elisabeth.therese Mer 15 Fév 2017 - 17:04

Bonjour Pere Nathan , heureuse de rejoindre ce forum , et avoir l' immense chance de pouvoir vs connaître un jour .
Que Dieu vous bénisse et vous garde .
Il y a tant à faire mon père pour cette pauvre humanité qui va à lacdérive et perte de la Foi .
Soyons ds l' espérance et que N.D.protëge notre France et ts les hommes de bonne volonté .elisabeth.therese

elisabeth.therese
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pere Nathan Empty Pere Nathan

Message par elisabeth.therese Mer 15 Fév 2017 - 17:04

Dove
doublon

elisabeth.therese
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pere Nathan Empty Re: Pere Nathan

Message par azais Jeu 16 Fév 2017 - 1:09


@elisabeth.therese  
si vous voulez vous adressèrent privé à  @Père Nathan  vous devez aller sur  l'onglet " Messagerie "  ( à droite de tous les onglets  dont le premier à gauche est "Portail"   le second "Accueil "etc ...)

ou  en cliquant sur https://lepeupledelapaix.forumactif.com/privmsg?folder=inbox

vous mettez   Père Nathan  dans la case destinataire  et dans le cadre  d'écriture vous mettez votre message et puis vous envoyez

Il vous répondra certainement

vous pouvez faire de même en Message Privé avec n'importe quel membre  en mettant le pseudo ( l'équivalent pour vous  qui est  elisabeth.therese) dans la case destinataire

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pere Nathan Empty Re: Pere Nathan

Message par elisabeth.therese Sam 18 Fév 2017 - 13:19

Pere Nathan ,

Pere Nathan :
ouvez vous prier pour notre couple/ famille svp en gde difficultés , maltraitance psycologique et harcelement moral dont je subit les consequences ,
la prière , la Foi m' aide
Mais j' ai besoin aussi des priëres des autres bien evidement , nous prions les uns pour les autres et non pour soi- même
Avec ts mes remerciements à vous , equipe de Forum et visiteuses visiteurs de ce forum .merci
Elisabeth.therese

elisabeth.therese
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pere Nathan Empty Re: Pere Nathan

Message par Père Nathan Sam 18 Fév 2017 - 15:24

Pray
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Pere Nathan Empty Re: Pere Nathan

Message par azais Sam 18 Fév 2017 - 17:23

justement je reçois cette invitation : peut-être pourrez vous la saisir . C'est une excellente occasion de guérison et de reconstruction dans un cadre merveilleux ... pas tres tres loin de Paris ( et dénoter lieu de récollection mi mai )

]i]Chers amis,
Je reprends contact avec vous pour vous proposez de faire ou refaire un parcours Tobie et Sara, piqure de rappel sur celui que vous avez fait il y a quelque temps ou découverte. Je sais que le temps parfois nous replonge dans nos "démons" habituels et qu'il faut reprendre le chemin de la confiance, de la conversion du pardon pour faire du bien à notre couple qui en a besoin.
Vous connaissez peut-être des couples autour de vous à qui cela ferait du bien.
Le prochain parcours se déroule sur deux week-ends et il y a encore des places :
21-23 avril et 5-8 mai à Nouan le Fuzelier (élections : pour ceux qui ne sont pas loin possibilité de voter en rentrant le dimanche 23 au soir, par procuration pour le 7 mai !)
Peut-être à bientôt
En tous cas donnez des nouvelles.

Père Michel Martin-Prével
60 Ave du Général Compans 31700 Blagnac
michelmartinprevel@gmail.com
06 83 01 74 29[/i]
Pere Nathan Flyer_10

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pere Nathan Empty Re: Pere Nathan

Message par elisabeth.therese Sam 18 Fév 2017 - 17:49

Je pardonne toujours , ni rancune , ni haine .
Veux bien aller à Nouan le Fuzelier , mais seule car il en sera ainsi ! Je ne vois pas exactement le but !
Un couple c' est 2 personnes n' est ce pas ? Hors là je suis SEULE .
elisabeth.therese

elisabeth.therese
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pere Nathan Empty Re: Pere Nathan

Message par azais Dim 19 Fév 2017 - 12:49

Implorez Saints Louis et Zélie Martin ... et il viendra (quel est son prénom ?) . Comment la Famille, canonisée, ne serait elle pas sensible à la supplication qui monterait vers eux et par eux à la Sainte Famille , de ceux qui désirent ardemment que leur famille comme époux et comme parents devienne sainte

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pere Nathan Empty Zelie et Louis Martin

Message par elisabeth.therese Dim 19 Fév 2017 - 13:36

Oui, bien sûr, j' ai eu l' immense grâce de voir leur chasse avant qu' elle ne parte à Rome pour le conclave sur les familles debut Octobre 2015 , et en Nov .2016 ai été à la messe chez les visitandines de Caen, eu 2 sachets contenant la terre où était le cerceuil de S.Françoise-Thèrèse bientôt vénèrable et pu prier longuement avec une sôeur dans la crypte .

Ste Thèrèse de l'Enfant Jésus et sa famille, plus la Ste famille s' occupe de MA famille .

J' ai même pu mettre une statuette de la Ste famille ds le bureau de mon mari qui s' appelle Patrick : bientôt Saint !

Comme quoi les protestants qui n'aiment pas prier devant des statues, ni les anges, ni les Saints...
Beaucoup de prêtres celebrent des messes à ma demande pour notre couple, un autre au Liban ...!
En udp
Elisabeth.therese

elisabeth.therese
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pere Nathan Empty Re: Pere Nathan

Message par azais Mer 22 Fév 2017 - 17:27

Pere Nathan 0fe51110    

Unité sponsale surnaturelle ,
Transactuation Divine Eternelle

avec Jésus-Christ  et St Patrick
77 fois par jour :

ça devrait avoir un sacré résultat !

J9 Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses Kisses J9
J9 Kisses Kisses   J9

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pere Nathan Empty Re: Pere Nathan

Message par véronique69 Mer 22 Fév 2017 - 19:10

serait-il-il possible de donner une définition simple et claire du terme de "transactuation" pour ceux qui n'ont pas suivi les parcours de formation du PS

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pere Nathan Empty Re: Pere Nathan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum