Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Dr Jean-Pierre Willem - Pourquoi guérir quand on peut prévenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dr Jean-Pierre Willem - Pourquoi guérir quand on peut prévenir ?

Message par Charles-Edouard le Ven 10 Fév 2017 - 7:52

Dr Jean-Pierre Willem - Pourquoi guérir quand on peut prévenir ?



C’est vrai, la prévention n’est pas donnée à tout le monde, pourquoi renoncer à son pain au chocolat, son soda sucré ou à sa tarte tatin, quand on est en bonne santé. La Philosophie de la prévention est une démarche d’anticipation des problèmes. Toutes les anciennes civilisations vont dans ce sens, que ce soit en médecine ayurvédique, chinoise ou lorsqu’ Hippocrate disait « Que ton aliment soit ton médicament », toutes les philosophies ou doctrines religieuses ont insisté sur l’alimentation ou les gestes de préventions. Aujourd’hui, la Sécurité sociale nous a déresponsabilisé face à la maladie. Nous sommes devenus de pauvres victimes de la toute puissante médecine. Résultat ? Le cancer est en hausse constante et les maladies de civilisation sont classées comme des maladies émergentes (Alzheimer, allergies, diabète, fatigue chronique, etc….) car si elles ont toujours existés, leur nombre est devenu une préoccupation de premier ordre. Dr Willem, nous confiera ses secrets de médecin anthropologue, cancérologue, chirurgien des armées, soit 50 ans de carrière en médecine. Il nous donnera la meilleure marche à suivre pour prévenir le cancer. C’est vrai, la prévention n’est pas donnée à tout le monde, pourquoi renoncer à son pain au chocolat, son soda sucré ou à sa tarte tatin, quand on est en bonne santé. La Philosophie de la prévention est une démarche d’anticipation des problèmes. Toutes les anciennes civilisations vont dans ce sens, que ce soit en médecine ayurvédique, chinoise ou lorsqu’Hippocrate disait « Que ton aliment soit ton médicament », toutes les philosophies ou doctrines religieuses ont insisté sur l’alimentation ou les gestes de préventions. Aujourd’hui, La Sécurité sociale nous a déresponsabilisé face à la maladie. Nous sommes devenus de pauvres victimes de la toute puissante médecine. Résultat ? Le cancer est en hausse constante et les maladies de civilisation sont classées comme des maladies émergentes (Alzheimer, allergies, diabète, fatigue chronique, etc….) car si elles ont toujours existés, leur nombre est devenu une préoccupation de premier ordre. Dr Willem, nous confiera ses secrets de médecin anthropologue, cancérologue, chirurgien des armées, soit 50 ans de carrière en médecine. Il nous donnera la meilleure marche à suivre pour prévenir le cancer.

http://www.quantiqueplanete.com/
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16741
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum