Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée!

2 participants

Aller en bas

BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée! Empty BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée!

Message par Charles-Edouard Jeu 9 Fév 2017 - 1:28

BNP Paribas fait de la pub pour la puce électronique sous-cutanée!



Florence Karras, Chief Digital Officer chez BNP Paribas Cardif France livre ses impressions suite à son implant de puce NFC lors de l'Echappée d'Eté 2016

Oui une banque fait de la pub pour cette puce, rappelez-vous:
Apocalypse 13
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée! Empty Re: BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée!

Message par Charles-Edouard Jeu 9 Fév 2017 - 1:40

Vous voyez bien un désir de cette puce pour l'homme.
Tout se fera en douceur, et non comme j'ai pu lire il y a quelques années avec violence.
Vous verrez que beaucoup accepterons, certes il y aura beaucoup de débat, de refus, mais finalement elle sera accepté, car finalement vu comme utile pour la société, et celui ou celle qui ne l'aura pas sera vu comme un marginal.
Et je pense même que beaucoup de Chrétiens l'accepterons finalement et se diront que ce n'est pas si terrible..
Alors que ce sera bien la marque de la bête, prédit dans l'Apocalypse de St Jean.
Apocalypse 16:2 Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
Lorsque l’on sait que la microchip possède une pile au lithium qui, une fois brisée, provoque une plaie douloureuse et remplie de pus, on ne peut s’empêcher de faire le rapprochement avec la Bible.

Lorsque l’on sait également que cette puce RFID implantable est cancérigène et provoque des tumeurs malignes, le passage de l’Apocalypse ci-dessus est encore plus révélateur ! En effet, qu’est-ce qui peut ressembler davantage à un ulcère MALIN qu’une tumeur MALIGNE?

Enfin, le terme grec utilisé pour désigner la MARQUE de la Bête, « charagma », peut désigner une marque effectuée au poinçon (comme la puce qui est injectée à l’aide d’une seringue hypodermique, seringue qui, elle aussi, est une forme de poinçon !). Mais de façon plus stupéfiante, le même mot « charagma » peut aussi désigner… la morsure d’un serpent:
BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée! Charagma-echidnes-TDNT et nous savons que le serpent, pour toute personne croyante, représente Satan. Or, regardez les crocs d’un serpent et l’aiguille d’une seringue, et vous serez surpris par la ressemblance frappante qu’il existe entre les deux! Et bien sûr, les puces implantables sont injectées dans le corps à l’aide d’une seringue et d’une aiguille!

BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée! 1-300x244
Source:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34922-micro-puces-implantables-la-menace-ultime-pour-lhumanite

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée! Empty Re: BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée!

Message par Isabelle-Marie Jeu 9 Fév 2017 - 3:30

Charles-Edouard a écrit:Vous voyez bien un désir de cette puce pour l'homme.
Tout se fera en douceur, et non comme j'ai pu lire il y a quelques années avec violence.
Vous verrez que beaucoup accepterons, certes il y aura beaucoup de débat, de refus, mais finalement elle sera accepté, car finalement vu comme utile pour la société, et celui ou celle qui ne l'aura pas sera vu comme un marginal.
Et je pense même que beaucoup de Chrétiens l'accepterons finalement et se diront que ce n'est pas si terrible..
Alors que ce sera bien la marque de la bête, prédit dans l'Apocalypse de St Jean.
Apocalypse 16:2 Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
Lorsque l’on sait que la microchip possède une pile au lithium qui, une fois brisée, provoque une plaie douloureuse et remplie de pus, on ne peut s’empêcher de faire le rapprochement avec la Bible.

Lorsque l’on sait également que cette puce RFID implantable est cancérigène et provoque des tumeurs malignes, le passage de l’Apocalypse ci-dessus est encore plus révélateur ! En effet, qu’est-ce qui peut ressembler davantage à un ulcère MALIN qu’une tumeur MALIGNE?

Enfin, le terme grec utilisé pour désigner la MARQUE de la Bête, « charagma », peut désigner une marque effectuée au poinçon (comme la puce qui est injectée à l’aide d’une seringue hypodermique, seringue qui, elle aussi, est une forme de poinçon !). Mais de façon plus stupéfiante, le même mot « charagma » peut aussi désigner… la morsure d’un serpent:
BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée! Charagma-echidnes-TDNT et nous savons que le serpent, pour toute personne croyante, représente Satan. Or, regardez les crocs d’un serpent et l’aiguille d’une seringue, et vous serez surpris par la ressemblance frappante qu’il existe entre les deux! Et bien sûr, les puces implantables sont injectées dans le corps à l’aide d’une seringue et d’une aiguille!

BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée! 1-300x244
Source:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34922-micro-puces-implantables-la-menace-ultime-pour-lhumanite


Oui, vraiment un sommet : être greffé sur le dieu-Argent diablo ? Ou sur la Vigne du Seigneur Jésus-Christ Ange aureole  ?


"A l’heure où Jésus passait de ce monde à son Père, il disait à ses disciples : « Moi, je suis la vraie vigne, et mon Père est le vigneron. Tout sarment qui est en moi, mais qui ne porte pas de fruit, mon Père l’enlève ; tout sarment qui donne du fruit, il le nettoie, pour qu’il en donne davantage. Mais vous, déjà vous voici nets et purifiés grâce à la parole que je vous ai dite : Demeurez en moi, comme moi en vous. De même que le sarment ne peut pas porter du fruit par lui-même s’il ne demeure pas sur la vigne, de même vous non plus, si vous ne demeurez pas en moi.
Moi, je suis la vigne, et vous, les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure, celui-là donne beaucoup de fruit, car, en dehors de moi, vous ne pouvez rien faire. Si quelqu’un ne demeure pas en moi, il est comme un sarment qu’on a jeté dehors, et qui se dessèche. Les sarments secs, on les ramasse, on les jette au feu, et ils brûlent.
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez tout ce que vous voudrez, et vous l’obtiendrez. Ce qui fait la gloire de mon Père, c’est que vous donniez beaucoup de fruit : ainsi, vous serez pour moi des disciples. »
Jean 15, 1-8
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée! Empty Re: BNP Paribas fait de la pub pour la puce electronique sous-cutanée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum