Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

REFERENDUM NATIONAL 2 AVRIL 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REFERENDUM NATIONAL 2 AVRIL 2017

Message par vero57 le Dim 5 Fév 2017 - 9:43

Bonjour à tous et permettez-moi de vous présenter d'emblée mes voeux les plus chaleureux de bonne et heureuse année 2017 que je voudrais commencer en vous informant de l'organisation du referendum national du 2 avril 2017 organisé par le conseil national de transition de France.
Après avoir initié l'action du 14 juillet 2015 et celle du 10 juin 2016 pour appeler tous les français insatisfaits de la situation calamiteuse de la France à se rassembler pour agir massivement contre les politiciens, le conseil national de transition de France (CNTF) lance un dernier cri d'alarme pour susciter le réveil massif de la population face à l'urgence de la situtation.

Peut-être ignorez-vous que la France se trouve sous dictature républicaine depuis le coup d'état du 5 décembre 2016.Dans ce cas, je vous invite à écouter le message d'Eric Fiorile, porte parole du CNTF à ce sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=WIZJRcyYMx4

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/WIZJRcyYMx4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Le CNTF invite tous les français qui ne veulent plus se satisfaire de cette situation à le rejoindre pour instaurer une transition et fonder ensemble une société libre et souveraine sur notre territoire national.
Toutes les informations sont dans ce lien.
http://www.conseilnational.fr/

Le conseil national de transition a également lancé un mandat d'arrêt à l'encontre de messieurs Sarközy, Hollande et Valls pour haute trahison et atteinte à a sûreté de l'état.
http://www.conseilnational.fr/haute-trahison-et-atteinte-a-la-surete-de-letat/

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: REFERENDUM NATIONAL 2 AVRIL 2017

Message par Jean21 le Dim 5 Fév 2017 - 10:15

Mais les français sont sauvés car je suppose qu'ils vont nous sortir E.Macron du chapeau maintenant.

Premières maladresses :
https://www.youtube.com/watch?v=3apU_1bIZzY
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/3apU_1bIZzY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

En fait on va se retrouver comme aux E-U et le choix entre la peste et le choléra.


Je ne fais pas ici de politique, je dis juste que ça sent mauvais de partout, mais il est vrai que quand j'entends le nom
Att..li, j'ai la nausée.
avatar
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3629
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: REFERENDUM NATIONAL 2 AVRIL 2017

Message par vero57 le Dim 5 Fév 2017 - 11:25

Bonjour Jean
Vous n'avez pas ouvert les liens que j'ai postés plus haut?
L'alternative existe mais pour qu'elle puisse prendre de la consistance il faut que chaque français s'implique personnellement.Soit en diffusant les infos du CNTF autour de lui (mails,collègues,famille)...soit en contactant les référents de son département, soit en devenant soi même référent, bref l'inaction, la passivité, le désintérêt et l'ignorance (savamment entretenue...) ont fait que la situation actuelle a pu s'instaurer petit à petit.
Beaucoup d'actions sont possibles.
Il y a eu les islandais et leur révolution pacifique qui leur a permis dès 2009 de virer leurs politiciens corrompus et de virer les banques.Depuis, les intérêts hypothécaires des ménages islandais ont été revus par deux fois à la baisse.

http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20131202trib000798843/l-islande-va-effacer-une-partie-de-la-dette-des-menages.html

https://fr.express.live/2014/11/20/lislande-annule-encore-une-fois-une-partie-des-emprunts-immobiliers-des-menages-exp-209361/

Les médias officiels appartenant aux quelques milliardaires qui se satisfont de la dictature capitaliste dont ils sont les premiers bénéficiaires occultent bien sûr toutes les informations risquant de mettre leur intérêts en péril ce qui fait que sur les chaines nationales on entend toujours le même discours qu'il n'y aurait "aucune autre alternative" que de se serrer encore plus la ceinture et voir les salaires encore diminuer davantage.
On n'a donc rien entendu de l'Islande en France.
http://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/islande-la-revolution-dont-les-35537

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/9rGNF-C6Xek" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

L'Islande a refusé d'adhérer à l'UE (heureusement pour eux!) et a crée sa propre monnaie.
http://www.alterinfo.net/Souverainete-monetaire-
l-Islande-va-creer-son-propre-argent_a122390.html

Le CNTF suit exactement la même démarche en France afin de sortir de la dictature républicaine qui a permis la privatisation de la monnaie en 1973 par les Rothschild, cette même moi qu'un collectif canadien (COMER)a fait
annuler le 26 janvier 2015 pour inconstitutionnalité.
http://actualiteevarsistons.eklablog.com/la-loi-rothschild-a-ete-annulee-au-canada-a-quand-la-france-a114893644

Ces quelques exemples prouvent qu'il est absolument possible de lutter contre ces criminels envers l'humanité qui occultent toutes les informations pouvant nuire à leurs intérêts ce qui amènent beaucoup de gens à penser faussement qu'il n'y a aucun moyen de changer les choses.

Toutes les républiques (françaises et européennes), les ministères,la police, les tribunaux, les départements, lles ambassades sont des entreprises gouvernementales de service.Depuis le 1er octobre 2003 les la corporation privée des Etats-Unis a exigé de tous ses partenaires d'être enregistrés.C 'est ce qu'on a appelé la "privatisation".Vous pouvez faire vous-même les recherches, tout est sous vos yeux.
La preuve en lien pour la république française.
UPIK® Record - L
LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
Non-registered name or business unit
LD-U-N-S© Number542472212
LRegistered addressPARIS 8
LPost code75008
LCityPARIS
CountryFrance
WCountry code241
Post office box number
Post office box town
Telephone number
Fax number
Name primary executive
WActivity (SIC)9199

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: REFERENDUM NATIONAL 2 AVRIL 2017

Message par vero57 le Dim 5 Fév 2017 - 11:35

Si vous avez tendu l'oreille lors des discours de tous nos gérants de filiale (république française) de l'entreprise UE dirigée et contrôlée par la City de Londres( Rothschild et consorts qui font tous partie des 13 familles satanistes dirigeant le monde), vous aurez remarqué qu'ils parlent absolument TOUJOURS de la république et JAMAIS de la France pour la bonne et simple raison que la république est leur société privée sous les ordres des 13 familles satanistes qu'ils gèrent sous leurs ordres et dans leur seul intérêt moyennant grasse rétribution.

Vous pourrez faire vous-même les recherches sur UPIK concernant les cours appel, l'assemblée nationale, le ministère de l'intérieur,etc...) pour en avoir la preuve par vous-même.
La république française est maçonnique et les autres le sont tout autant.
Le peuple n'a plus rien à dire -ce que tout le monde a remarqué depuis longtemps!-et depuis le 5 décembre 2016 c'est officiel.
En faisant le parcours à l'envers, il est possible de constater comme tout cela est ficelé de longue date et parfaitement organisé.L'état d'urgence étiré à l'infini en est la dernière preuve.
Ces imposteurs qui parasitent les institutions nationales ont aussi leur propre milice, l'eurogendfor, créée par madame Alliot-Marie, ancienne ministre (franc-maçonne) de la défense.
http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445

Ces gens ont tous de la suite dans les idées et font fi du peuple français. Nous avons pu le voir lorsque le NON au referendum de 2005 sur le traité de Lisbonne a été contré par la clique de monsieur Sarkozy qui a voté oui au parlement par l'intermédiaire du fameux article 49.3  de la constitution dont les socialistes ont fait grand besoin ces derniers...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: REFERENDUM NATIONAL 2 AVRIL 2017

Message par vero57 le Dim 5 Fév 2017 - 11:56

temps.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: REFERENDUM NATIONAL 2 AVRIL 2017

Message par Zamie le Dim 5 Fév 2017 - 17:02

Hors sujet


Dernière édition par Zamie le Dim 5 Fév 2017 - 17:05, édité 1 fois (Raison : Hors sujet)
avatar
Zamie
Contemplatif

Féminin Messages : 1779
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: REFERENDUM NATIONAL 2 AVRIL 2017

Message par kallysté le Jeu 9 Fév 2017 - 13:47

EFFRAYANT.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 261
Age : 59
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: REFERENDUM NATIONAL 2 AVRIL 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum