Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien)

3 participants

Aller en bas

Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien) Empty Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien)

Message par Jeldi Sam 4 Fév 2017 - 20:08

Bonjour,
Je me suis aperçu qu'il y avait des petites erreurs sur la prière du Rosaire.
Or cette prière est très importante pour se protéger du démon et éviter l'enfer.
J'ai également rajouté les miracles de Lourdes dans le livre, enlevé la partie sur l'univers et la science et rajouté des liens vidéos sur le paradis et l'enfer.

http://www.fichier-pdf.fr/2017/02/04/le-christianisme-est-vrai-bon-oeuvre/

Je vous demande s'il vous plait de télécharger ce livre numérique (et non l'autre qui apparaît dans le message livre démontrant que le christianisme est vrai 3)
Merci.

Jeldi
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien) Empty Re: Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien)

Message par M1234 Sam 4 Fév 2017 - 20:28

Bonsoir Jeldi,
Merci, j'ai téléchargé le livre, toutefois que voulez-vous dire par

Je me suis aperçu qu'il y avait des petites erreurs sur la prière du Rosaire. a écrit:
Est ce vous qui avez fait ces erreurs?

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien) Empty Re: Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien)

Message par Jeldi Sam 4 Fév 2017 - 20:51

Bonjour.
Il me semble que le schéma explicatif du Rosaire que j'ai trouvé sur Internet, n'était pas exact. J'en ai trouvé un nouveau avec les prières de Fatima à ajouter, il est bien détaillé.
Il y a aussi une meilleure précision sur ce qu'est le Rosaire et sur les 4 groupes de mystères le composant. Je n'en avais mis qu'un dans le précédent livre. Enfin je donne les indications de l'église pour la récitation du Rosaire.
Cette défense à été proposé par la St Vierge pour nous protéger du démon.
Il est important de réciter le chapelet tout le jours.
Je vous remercie.

Jeldi
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien) Empty Re: Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien)

Message par M1234 Sam 4 Fév 2017 - 21:00

Merci Jeldi, je parcourais votre livre pour arriver au Rosaire, c'est concis, aéré!!
Il est très important de réciter le Chapelet afin de contrer le malin!!
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien) Empty Re: Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien)

Message par Ayor Dim 5 Fév 2017 - 21:00

J'ai téléchargé ! Merci beaucoup : je vais prendre le temps de le lire.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 189
Inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien) Empty Re: Livre démontrant que le christianisme est vrai 4 (Bon lien)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum