Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Un porte parole de Benoît Hamon est-il en danger???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un porte parole de Benoît Hamon est-il en danger???

Message par Ami de Saint Bernard le Mar 31 Jan 2017 - 10:52

Maria Bordoni : Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe. Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France. De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes.
Elle n'a pas dit si se sera un meurtre, un suicide, un accident, mais vu que le renversement de la France semble imminent, sans dire que cela concernera le porte parole de Benoît Hamon, ce qui se passe actuellement est troublant.
Benoît Hamon a remporté à la primaire à gauche dimanche 29 janvier face à Manuel Valls. L’un de ses porte-parole, Alexis Bachelay, a considéré que la victoire de Benoît Hamon changeait la donne pour les électeurs de gauche. Une nouvelle campagne démarre a-t-il insisté, persuadé que les électeurs vont se porter vers celui qui est en capacité de rassembler et que l’élection présidentielle se gagne sur un projet et non sur un bilan.(www.lemonde.fr/30/01/2017)
Alexis Bachelay, député des Hauts-de-Seine, conseiller municipal de Colombes, est l'une des figures montantes du PS. Frondeur à l'Assemblée nationale. (http://tempsreel. nouvelobs.com/ 18/11/2016)
Vendredi 27 janvier Alexis Bachelay, un des porte-parole de Benoît Hamon, pris pour cible par l'ancien Premier ministre pour sa supposée proximité avec le Collectif contre l'islamophobie en France disait: Je suis extrêmement choqué de ces manipulations. Depuis qu'il a fait ça je reçois via les réseaux sociaux des menaces de mort. Ces menaces, principalement sur Twitter, sont du type "islamo-collabo, on va te crever". "On se rappelle de cette députée britannique qui avait été assassinée par un extrémiste pendant la campagne sur le Brexit. Donc je dis à Manuel Valls : "non, tous les coups ne sont pas permis, tous les amalgames ne sont pas possibles", et moi aujourd'hui, je vous le dis franchement, pour ma famille et pour moi-même je suis inquiet, et je suis vraiment complètement déboussolé par ces attaques qui sont abjectes" "Vraiment, j'en appelle maintenant à la responsabilité. Ce ne sont pas les propos d'un homme d'Etat. Dans un meeting ou à la télévision, on ne jette pas comme ça des noms en pâture. Même si c'est fait pour attaquer Benoît Hamon, tout n'est pas permis dans une campagne". (http://tempsreel.nouvelobs.com/27/01/2017)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1626
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum