Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Le 25 janvier 2017 une extase de la Fraudais s'accomplirara-t-elle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le 25 janvier 2017 une extase de la Fraudais s'accomplirara-t-elle?

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 23 Jan 2017 - 17:08

25 janvier 2017 :
Une radiodiffusion du chant de l'Internationale aura-t-elle lieu à l'occasion du débat entre les deux tours de la primaire de la gauche, que ce soit d'un clan y participant ou d'un clan extérieur profitant de l'occasion ?
Marie Julie Jahenny : Dans le soleil passe une autre Flamme... J'y vois le mal à son comble...
Difficile de ne pas penser à la seconde crise (commencée le 14 juillet 2016) en France, dont Marie Juliue Jahenny a dit qu'elle mettra le comble à toutes choses.
Marie Julie Jahenny : … Le jour où l'on fête le second grand apôtre, le projet des ennemis de l'Eglise serait de se faire élever, ce jour là, un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent...
Il s'agit du 25 janvier, fête de la conversion de Saint Paul. J'avais placé l'épisode dans «Sous les orages de la fin des temps» en 2019 au début de la dernière révolution française mais j'ai été pris de doute devant l'actualité et je me demande s'il pourrait s'agir du 25 janvier 2017, sonnant le glas de la cinquième république.
Marie Julie Jahenny: … des espèces de musiques accompagnées du chant le plus ignoble...
"Ni Dieu, ni César, ni tribun, Producteurs sauvons-nous nous-mêmes!"L'Internationale, une chanson datée, démodée dans notre Ve République, véritable... à ranger au musée du mouvement ouvrier et des idéaux de révolution prolétarienne? (source www.le-chiffon-rouge-morlaix.fr/2016/10/)
Marie Juliue Jahenny: … Déjà ce chant a régné autrefois. Par délicatesse, le soleil ne dit pas quelles sont les paroles infâmes qui sont dedans. La liberté du mal sera complète et complet l'enfouissement du bien...
L'extase de Marie Julie date de 1880, l'Internationale a été composée neuf ans avant mais n'a été chantée que huit ans après cette extase, cependant la notion d'«autrefois» ne s'apprécie peut-être pas au moment de l'extase mais à celui où elle arrivera.
Les temps changent. Rebsamen, Macron, Cambadélis, Valls, Hollande, on comprend! Ce sont les successeurs des massacreurs de la Commune, de cette République bourgeoise des nantis, de ce pseudo centre-gauche gardien de l'ordre social... Mais Mélenchon? Le fondateur du Parti de gauche...songe à arrêter de faire chanter L'Internationale à la fin de ses rassemblements politiques. La décision semble mûrement réfléchie.
Pour nous, le chant d'Eugène Pottier et Degeyter, hommage à la Commune de Paris au moment de son écrasement sanglant, reste un puissant symbole d'aspiration à l'émancipation et... un appel à la lutte de classe ... Le lien avec ce passé révolutionnaire, socialiste et communiste qu'incarne l'Internationale... est... potentiellement ce qui retient par rapport à des dérives populistes, réformistes, (source www.le-chiffon-rouge-morlaix.fr/2016/10/)
Marie Julie Jahenny: ... C'est ce jour qu'auront adopté les ennemis pour marcher triomphalement sur l'Eglise, parce que Saint Pierre et Saint Paul sont vénérés comme les défenseurs de l'Eglise. Au milieu de ces fêtes infâmes, dans tout notre royaume, la paix et la foi ne seront plus qu'un trouble... Le germe de la foi ne sera pas détruit ; il restera ; mais toutes les fleurs du bien seront flétries et décomposées. Le mal aura son triomphe complet mais le bien ressuscitera dans toute son épaisseur. (7 janvier 1880)
Rien n'empêche que les révolutionnaires de 2019 se réfèrent symboliquement à un événement du 25 janvier 2017, comme les républicains se réfèrent encore de nos jours à l'événement du 14 juillet 1789.
Le 25 janvier 2017, il se passera un événement qui était initialement prévu pour le lendemain.
Le face-à-face des deux candidats qualifiés après le premier tour de la primaire de la gauche devait initialement se dérouler le jeudi 26 janvier. Le débat d’entre-deux tours de la primaire de la droite s’était déroulé un jeudi. Les organisateurs de la primaire de la gauche et les différents médias qui organisent les quatre débats s’étaient mis d’accord sur un dispositif similaire à celui de la primaire de la droite. C’était sans compter la demi-finale de handball lors du championnat du monde organisé en France … Voilà ce qu’a déclaré à ce sujet le responsable du Comité national d’organisation des primaires citoyennes: « Le débat d’entre-deux tours se tiendra le mercredi 25 janvier puisque le jeudi 26 il y a la demi-finale du championnat du monde de handball qui se déroule en France, vraisemblablement avec la France si elle suit le parcours que j’espère pour elle. On avait convenu avec la Fédération de handball depuis longtemps de ne pas mettre les deux événements en concurrence.Nous nous sommes vus au début du mois septembre pour évoquer ces questions. (source lelab.europe1.fr/ 09/01/2017)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1443
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum