Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici

5 participants

Aller en bas

L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici Empty L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici

Message par Charles-Edouard Jeu 19 Jan 2017 - 9:36

L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici

7 février 1974
Q. Comment annoncerez-vous le Miracle ?
R. Je ne sais pas exactement. Très sûrement à minuit (8 jours avant), j'appellerai Joey au téléphone, la radio, la télévision, et quiconque me paraîtra pouvoir aider à la diffusion rapide de l'information. Je n'ai pas de souci. Je sais que si la Sainte Mère vous veut là, vous y serez.


La première personne qui aura cette annonce de Conchita puisse la mettre sur cette rubrique
Merci

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici Empty Re: L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici

Message par Philippe-Antoine Jeu 19 Jan 2017 - 9:44

"""""j'appellerai Joey au téléphone""""


Joey? Quel Joey?


Si c'est Joey Lomangino, ce n'est plus possible parce que je crois bien qu'il est décédé!!!! 


Dernière édition par Philippe-Antoine le Jeu 19 Jan 2017 - 10:44, édité 3 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici Empty Re: L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici

Message par Charles-Edouard Jeu 19 Jan 2017 - 10:20

Oui je sais (comme tout le monde) je n'ai que retransmis ce qui est écrit
sans rien enlever.
Tout est expliqué ici, merci de continuer sur ce lien si il y a d'autres questions:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28324-deces-de-joey-lomangino-et-les-messages-de-garabandal
ou
Ce qu'il convient de comprendre du retour au Père de Joey Lomangino:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t29271-ce-qu-il-convient-de-comprendre-du-retour-au-pere-de-joey-lomangino
PS: ne pas écrire en gros caractère s'il vous plait

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici Empty Re: L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici

Message par tlig77 Ven 20 Jan 2017 - 0:03

Dans certains ouvrages je me souviens avoir lu les propos suivants de conchita : "Joey sera présent le jour du grand miracle", il y a peut-être eu une déduction que donc il serait guéri ce jour la. De même qu'il est dit que Padre Pio sera la le jour du miracle

Un autre fait important à apporté un discrédit sur les apparitions car il avait été prophétisé que : après le grand miracle, on retrouverait intact (incorrompu) le corps de l'un des frères Andreu. Or il s'avère que son corps a été retrouvé corrompu lorsqu'il fut exhumé (avant le miracle). Beaucoup en ont conclu de la fausseté des apparitions depuis cet épisode.

Il convient de bien lire : le corps sera retrouvé incorrompu après le grand miracle.
Cela a son importance et prouve que le grand miracle aura un effet particulier sur les corps physiques même inanimés. La découverte du corps du père Andreu en décomposition avant le grand miracle sera alors la preuve de l'effet du grand miracle, lorsqu'on le retrouvera intact après le grand miracle.

Il faut procéder à la même réflexion pour joey dont il est dit qu'il sera présent le jour du grand miracle. Ce miracle est très mystérieux car il s'adresse à ceux qui ne croiront pas donc il est particulièrement lié à l'incroyable. Et sa réalisation est liée au fait que rien ne puisse nous laisser croire qu'elle fut (la réalisation) encore possible. Donc il est très difficile d'induire la réalisation du grand miracle, on peut très difficilement pré-sentir ce qu'il sera avant qu'il y ait eu l'avertissement...si ce n'est une lumière tellement forte qu'on ne peut soutenir. (certains en mourront ! de joie !). Le cardinal newman disait lorsqu'il était sur point de mourrir, étourdi par la maladie : "je ne suis pas mort car je n'ai pas péché contre la lumière"....et il a guéri et vécu encore de nombreuses années.

 En effet : l'avertissement va nous introduire dans une nouvelle unité entre le ciel et la terre, et entre nous ici-bas. Ainsi la présence des saints qui ont joué un rôle à travers l'histoire par anticipation pour notre époque pourrait bien nous être manifeste....et donc pourquoi pas la présence de Joey, de même que celle du padre pio qui a aussi été prophétisée.
Ce miracle est un effacement rétroactif des maux inscrits jusque dans les corps physiques ; par nos mémoria Déi actualisées et incorporées dans les/ l'eucharistie (auxquelles nous avons assisté) en miracle de rédemption qui éclatera à garabandal. Miracle d'unité profonde au corps mystique vivant du christ (le miracle porte sur l'eucharistie et le prêtre....un jeudi). Nous le verrons et nous le verrons guéri ! Ce miracle est le fruit eucharistique de ceux qui ont réparé pour notre époque.

J’émets ici une pure supposition : peut-être que lorsqu nous découvrirons le corps de Joey après l'avertissement et que nous verrons peut-être que les paupières de ses yeux sont lissées et guéries. Cela devrait suffir à ce que nous croyons et continuions à oeuvrer sans chercher la curiosité lorsque viendra le jour.

P
etite précision, Conchita Gonzalez de Garabandal à aussi dit, de mémoire, qu'il faudra un "miracle" ne serait-ce que pour annoncer le miracle 8 jours à avant ! Comment interpréter cette parole ?? Nous l'ignorons...cependant cela montre à quel point elle pourrait être dépassée par l'ampleur de l'évènement. La vierge lui à même dit de prier pour qu'elle "l'aide" à faire le miracle. On pourrait dire beaucoup de chose....si ça se trouve conchita sera morte et elle l'annoncera par la communion des saints....

-Léon XIII à annoncé le triomphe le 13 octobre 1884 et 33 ans plus tard il y avait le miracle de fatima le 13 octobre 1917.
-Pie XII, 33 ans après le miracle de fatima, à vu le triomphe sous la forme du miracle de fatima en 1950 juste avant de proclamer l'assomption dans les jardin du Vatican. Ce même Pape à proclamé Sainte Claire comme patrone de la télévision, dans la lettre apostolique il précise qu'elle est ainsi la patronne de la retransmission à distance et en différé. Conchita à bien dit que le miracle de garabandal serait vu par la Pape de là ou il est....comme pour Pie XII avec Fatima.

Demandons à sainte claire qu'elle nous permette de goûter au delà de l'espace et du temps les mystères prophétiques par lesquels l'église doit passer !

A chacun de découvrir quel(lle) saint(e) l'a choisi(e) pour dire oui au lieu au moment ou notre inscription dans l'unité eucharistique - qui aura lieu après l'ouverture des temps - nous sera ouverte pour que nous y soyons scellé définitivement !
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici Empty Re: L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici

Message par pax et bonum Ven 20 Jan 2017 - 10:26

Il faudrait fusionner les deux fils sur le même sujet.
Les annonces trop précises des fillettes de Garabandal sont à relativiser:
Joe l'aveugle est au ciel,ainsi que le St Padre Pio,"il ne reste plus que 3 papes" et nous sommes bientôt au 6 ème,une des voyante est décédée et elles doivent se réunir...
Il faut s'en tenir aux premières révélations qui sont authentiques ainsi qu'aux prodiges filmés indéniables.Tout ce qui provient des réponses aux questions par des gens pressés de curiosité n'a pas le même niveau de crédibilité.(cf une conférence du P Laurentin diffusée en CD).La curiosité et le goût des nouveautés est déjà le signe de la patte du Malin.
L'apparition du pape Pie XII mentionnée plus haut montre bien la concordance entre Fatima et Garabandal .Ces lieux sont proches également par la géographie et la culture.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici Empty Re: L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici

Message par marie poncet Ven 27 Jan 2017 - 9:11

Pour ceux qui croient, il n'y a qu'à prier et attendre dans la confiance...Mais pour nos enfants pris dans le courant de la vie qui ne fréquentent plus guerre les sacrements....Seigneur prends pitié !!Mon coeur et ma chair crient vers TOI: Miséricorde !

marie poncet
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici Empty Re: L'annonce du Grand Miracle 8 jours avant ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum