Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Réflexion sur la Sainte Vierge et notre destinée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Réflexion sur la Sainte Vierge et notre destinée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Réflexion sur la Sainte Vierge et notre destinée

2 participants

Aller en bas

Réflexion sur la Sainte Vierge et notre destinée Empty Réflexion sur la Sainte Vierge et notre destinée

Message par Ami de Saint Bernard Ven 13 Jan 2017 - 14:33

Comme si je n'avais rien d'autre à faire dans ma foi en Dieu, depuis des années, nombreuses ou moins, je suis incapable de préciser plus, je me demandais ce qui se serait passé si la Sainte Vierge Marie avait dit non à l'Ange venu lui présenter la demande du Seigneur, avec en arrière pensée: 
Est- ce que Dieu en aurait cherché  une autre en espérant qu'une autre jeune fille qui  réponde oui ( juive car condition qui semble nécessaire à l'ascendance davidique de Jésus: cela je viens de l'ajouter)
ou est ce qu'il aurait définitivement abandonné l'humanité à sa perdition?

Cette nuit, (j'ai du temps pour réfléchir dans mes nuits de petit asthmatique) j'ai repensé subitement à quelque chose qui répondait à ma question. J'ai recherché ce matin, il me semblait que s'était de Maria d'Agredda  mais je n'ai rien retrouvé de tel associé à son nom mais j'ai trouvé ceci



Vers l’an 15 avant Jésus-Christ, les Romains sont les maîtres de la Palestine... tous les juifs attendent la venue du Messie, promis par Dieu depuis l’origine ... Et toutes les femmes juives, toutes les jeunes filles juives espèrent être la mère de ceMessie.
dès lors il semble que Dieu dans sa prescience savait que viendrait une époque ou tant de jeunes filles répondraient à son appel qu'il n'a eu qu'à choisir la plus simple, la plus douce, la plus serviable, la plus belle des âmes et apparemment celle-là elle ne s'y attendait pas. Depuis je sens mon âme débordant d'amour pour la Sainte Vierge Marie.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur la Sainte Vierge et notre destinée Empty Re: Réflexion sur la Sainte Vierge et notre destinée

Message par Scala-Coeli Ven 13 Jan 2017 - 20:35

Gloire à toi Seigneu
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum