Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

5 participants

Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par Renee emmanuelle Mer 11 Jan 2017 - 18:40

Bonjour,

Connaissez-vous le site suivant, dédié au Grand Monarque : la-nouvelle-france.fr

On y trouve des éléments de réflexion très intéressants ainsi qu'une chaîne de prières pour la France (jusqu'au 13 octobre 2017).

Au sujet des prophéties annoncées par la voyante Martine (apparemment suivie par plusieurs prêtres) : à chacun de se faire son idée.

Par contre, voici ce dont je peux témoigner : je ne viens pas d'une famille royaliste. Je viens au contraire d'un milieu anticlérical, de gauche (ma grand-mère était notamment très engagée dans le Ps au niveau municipal).
En 2014, je suis allée à la messe (hors de ma paroisse). Il m'est arrivé quelque chose d'étonnant : j'ai vu le prêtre porter des gants blancs et, pendant toute la messe, je l'ai entendu parler du Roi de France et de son rôle pour le redressement de la France. C'était une très belle messe. A la fin de la messe, je me suis approchée du prêtre parce que j'avais une question à lui poser (raison de ma présence à cette messe de semaine), mais il m'a fait une réflexion qui m'a un peu vexée et il n'avait pas le temps de m'écouter de suite.

Cet épisode m'a interpellée. Et, grand hasard, quelques jours plus tard, je suis tombée par hasard sur le site de la Nouvelle France qui parle du Grand Monarque.

Je ne sais pas pourquoi il m'est arrivé cette mésaventure. Peut-être tout simplement pour que je prie, moi aussi, pour le Grand Monarque ?

En tout cas, j'ai eu pendant quelque temps un peu de ressentiment envers ce prêtre, que j'étais venue voir pour une question spirituelle et qui me faisait repartir avec encore plus de questions en tête. Je me suis même demandée ce qu'était tout ce "cinéma" avec des gants blancs. Jusqu'à ce qu'une amie (qui connait ce prêtre) me dise que j'ai sans doute été la seule dans l'assemblée à voir et à entendre cela, car cela ne ressemble pas à ce prêtre de porter des gants blancs alors qu'il n'en a pas le droit et cela ne lui ressemble pas non plus de parler de prophéties pour la France.

Je n'ai pas la réponse, je suis tout simplement interpellée, au point que je suis allée en pélerinage voir le père Michele Bianco pour voir si cela pouvait venir du démon.
Et, plus d'un an après mon pélerinage, je ne sais toujours pas ce que cela signifie.

Tout cela pour dire que cette histoire de Grand Monarque m'interpelle alors que, sans cette mésaventure, les prophéties sur le Grand Monarque m'auraient peut-être fait sourire (comme une belle fable pour gens naïfs).

A titre personnel, je ne sais pas trop que penser, mais du coup j'inclus le Grand Monarque dans mes intentions de prières quotidiennes (chapelet quotidien) : dans tous les cas, cela ne peut pas faire de mal.

En union de prières.



Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Re: Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par Charles-Edouard Mer 11 Jan 2017 - 19:29

@Renee emmanuelle

Bonjour

C'est un bon site, et le titre de ce site m'interpelle, car j'avais l'idée (il y a plusieurs années) d'un tel titre pour un site..
Comme quoi si une idée n'est pas réalisé par quelqu'un, une autre personne la fera, si cela doit-être fait, raison pour laquelle, si nous avons une pensée, une idée, faut le faire de suite et ne pas attendre..
Comme le peuple de la paix, pour cela je n'ai pas attendu, dès le lendemain direction un cyber de la banlieue parisienne (je n'avais pas internet à l'époque).

Merci d'inclure dans vos prière le Grand Monarque, car oui il y aura bien un futur roi, et il est demandé de prier pour lui et son arrivée.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f19-le-grand-monarque-le-grand-pape

Mais je n'ai pas compris pour le gant blanc, il le portait lors de la Messe?
En ce qui concerne le père Bianco vous lui avez parlé de cet incident?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Re: Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par Invité Mer 11 Jan 2017 - 20:23

Je viens d'aller sur le site. Il mérite vraiment le détour. Je vais prendre le temps de bien lire tous les articles qui s'y trouvent. Merci @Renee emmanuelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Re: Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par Renee emmanuelle Mer 11 Jan 2017 - 21:14

En ce qui concerne les gants blancs : j'ai vu ce prêtre porter des gants blancs pendant la messe, juste avant de consacrer l'hostie. Pendant longtemps, j'ai vraiment pensé que ce prêtre avait porté des gants blancs pendant cette messe. L'an passé, une amie très pratiquante qui connait ce prêtre m'a dit que cela était probablement une vision donnée par l'Esprit Saint. Pour quelle raison ?

J'ai parlé de cela et d'une autre chose étonnante qui m'est arrivée à Père Bianco.
Pour la première chose : Père Bianco a fait des prières sur moi et m'a fait boire de l'eau bénite "au cas où". Je n'ai pas réagi. Il m'a ensuite donné une bouteille d'eau bénite à boire en cas de besoin.
Pour les gants blancs : je voulais en parler à Père Bianco lors de la deuxième visite. J'ai été très malade dans la nuit précédant cette visite et j'ai bu presque une bouteille entière d'eau bénite.
Père Bianco m'a reçue car il a vu que j'avais des soucis. Je lui ai montré une photo du prêtre (que j'avais trouvée sur internet). Il m'a demandé qui était cet homme et si j'avais peur de lui. Ensuite il a eu l'air de voir quelque chose, comme un médecin qui ausculte. Il m'a dit que j'aurai bientôt une réponse mais qu'il fallait d'abord passer par une chemin de sanctification personnel. Il m'a aussi parlé de réponse à une lettre. Et il m'a dit, cette fois-ci en français : "A très bientôt, Madame".

Je n'en sais pas plus, sinon qu'il y a un temps pour tout. Et, comme je suis tenace, je viens d'envoyer à Père Bianco une série de photos pour des questions personnelles, y compris la couverture du livre de prière des "Coeurs Croisés de l'Amour" et la photo du prêtre, en lui demandant quel est le lien entre les deux. Père Bianco avait raison : je crois que je vais retourner le voir pour avoir des réponses à mes questions (pour cette question et d'autres, d'ordre privé).

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Re: Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par azais Mer 11 Jan 2017 - 23:48

concernant votre vision de ce prêtre avec des gants blancs et c... je peux vous donner mon sentiment personnel a priori : j'ai tendance à penser dans votre récit que la probabilité la,plus certaine est bien celle que vous m'indiquiez vous même en MP : c'est vous , seule, qui avez "entendu" ce que vous décrivez pendant la messe célébrée par ce prêtre
Spirituellement il est déconseillé de s'appuyer en matière de choix d'interprétation ou pire de prendre des orientations de vie , sur des songes et des impressions . Il est certain que votre prêtre "BD" ne peut pas être le grand monarque comme vous me l'écriviez penser en MP : impossible

Par contre ce que vous dit le pere Bianco parait justifié votre sanctification personnelle : vous avez un mari , elle ne peut pas ne pas passer votre sanctification sans remettre de l'ordre à cet égard . Le père spirituel vous a indiqué une direction en attendant en empruntant la voie de la communion mystique en 5 étapes dont voici le lien :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38428-pere-nathan-vivre-la-communion-eucharistique-lorsqu-on-est-empeche
ça c'est plus important ET en attendant : vous avez la route vers la confirmation , ne ratez pas ce rendez vous en négligeant la sanctification par la communion eucharistique ....... qui intègre votre situation personnelle et matrimoniale et les accès possibles ou non à la communion réelle

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Re: Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par Renee emmanuelle Jeu 12 Jan 2017 - 6:24

Bonjour,

Oui, je sais et c'est pour cela que je suis allée voir le père Bianco et que je me suis inscrite au parcours spirituel avec Père Nathan, qui connait bien lui aussi toutes ces histoires de prophéties et qui a de grandes connaissances spirituelles. La seule chose que je voulais dire à ce sujet c'est que je suis venue dans l'Eglise pour un parcours de "développement personnel spirituel", que je suis à priori culturellement complètement éloignée de ces histoires de Grand Monarque et même des prohéties de retour du Christ dans la Gloire. Avant, toutes ces "histoires d'Eglise" me faisaient sourire et je passais mon chemin, comme beaucoup d'athées. Ayant étant personnellement interpellée lors de cette messe aux gants blancs (comme un rappel à l'ordre du Bon Dieu, peut-être pour que j'écoute ses demandes de prières ; toutes proportions gardées, tout comme Saint Paul a été interpellé alors qu'il persécutait les chrétiens), je me dis maintenant qu'il ne faut pas être fermée à toutes ces histoires parce qu'il y a peut-être des choses qui viennent vraiment du Ciel. Quand au prêtre, par un concours de circonstances, à la fin de cette messe aux gants blancs, il m'a fait une réflexion qui m'a un peu vexée au sujet de mon manque de foi et c'est pour cela que je me pose toutes ces questions : qu'est-ce que le Christ a voulu me dire à travers ce prêtre ? Et pourquoi ? Qu'est-ce qui déplait à Jésus Christ dans ma vie et comment est-ce que je peux le corriger ? Voilà, c'est tout pour moi. Mais je n'arrive pas à avoir la réponse.

Quant au Grand Monarque, je me dis maintenant que oui, il existe sans doute vraiment et je prie pour lui depuis cette messe (alors que, culturellement, je n'ai pas un profil à prier pour un Roi).
Quant à l'identité du Grand Monarque, c'est un secret gardé par Dieu pour le moment et j'espère tout simplement que tout se passera comme Dieu le souhaite.
Et, à titre personnel de chrétienne, j'espère que j'entraverai pas le magnifique plan de Dieu (par exemple en ne priant pas assez) : si le prêtre m'a fait une réflexion à la fin de cette messe, c'est bien qu'il y a une raison aux yeux du Christ.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Re: Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 12 Jan 2017 - 8:15

Voici le résultat de mes propres recherches. Je suppose que si le Ciel permet que l'on approche de plus près cette énigme c'est parce que le futur grand monarque ne risque plus rien parce que qui croit encore aujourd'hui à la monarchie, parce qu'il est désormais sous la protection du Ciel et parce qu'il est temps que ceux qui l'aideront dans sa mission commencent à le connaître.

Abbé Souffrant : « Le grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons. Il est issu de la branche d'un rameau coupé.»
La coupure est survenue le 5 novembre 1712, quand le roi d'Espagne Felipe V, petit fils de Louis XIV, a été confirmé dans ses droits à la couronne de France en étant contraint à y renoncer pour lui et ses descendants réalisant autant la coupure d'un rameau qu'un exil de fait du royaume de France : « … Pour la plus grande stabilité de l’acte d’abdication de tous les droits et titres qui m’appartiennent…à la succession de la couronne de France … Je les rejette et y renonce ... j’observerai, je maintiendrai, et j'accomplirai le présent écrit et acte de renonciation, tant pour moi que pour mes successeurs, héritiers et descendants... » (source : Traités publics de la royale maison de Savoie avec les puissances étrangères … Tome V Par Solaro Della Margarita.
« Personne investie par la coutume d’une fonction, le roi en est le titulaire viager : C'est la coutume qui détermine les conditions de transmission de la couronne, pas le roi. Selon les lois fondamentales du royaume , un descendant légitime ne peut pas refuser par avance la couronne. Le roi ne peut pas par son testament restreindre les prérogatives de son successeur.» (source : toutdroit.free.fr le statut de la royauté extraits).

Non seulement la renonciation du petit fils de Louis XIV pour lui et pour ses descendants est sans valeur, mais l'argument qui la sous tendait n'existe plus, la couronne d'Espagne étant détenue par la descendance d'Isabelle.
Marie Julie Jahenny : « Sur l'Espagne aussi le Ciel a ses desseins. C'est le roi de ce royaume avant deux ans écoulés qui ne craindra pas d'appeler hautement le frère de la vraie couronne royale dont les deux drapeaux et les espoirs sont semblables.»
L'existence de couronne dont les espoirs (régner sur l'Espagne) et le drapeau (la croix de Bourgogne) sont semblables, repose sur les branches aînée et cadette du carlisme.
Le principe d'autre couronne se réfère à la loi salique, revendication carliste. Le chef de sa branche aînée Charles Xavier de Bourbon-Parme, né à Nimègue aux Pays-Bas, lors d’une déclaration publique donnée à Paris le 8 novembre 2011, assume formellement la succession carliste au trône d'Espagne. Son frère, Jaime, avait été nommé ambassadeur des Pays-Bas au Vatican en juillet 2014. Vu les troubles qui ont affecté Rome et le Saint-siège depuis l'été 2016, il est probable qu'il n'y a plus d'ambassadeurs au Vatican, ou plus les mêmes.
La notion de vraie couronne repose sur le fait qu'une branche carliste cadette, avec Sixte Henri de Bourbon Parme, oncle de Charles Xavier et de Jaime revendique la couronne d'Espagne, chose impossible sous la loi salique.

Marie Julie Jahenny : « Il ne faut compter ni sur les d'Orléans, ni sur les Naundorff, pas même sur les prétendants des bourbons.»

La branche aînée carliste des Pays-Bas ne revendique pas le trône de France.

Marie Julie Jahenny: « Il apprendra du pape qu’il est appelé de Dieu, que la Sainte Église a besoin de son aide.»Une âme privilégiée a révélé au marquis de la Fanquerie vers la fin de savie qu'il aurait rencontré la branche destinée à régner sur la France et que le Ciel n'a pas permis qu'il le sache car l'heure n'était pas encore venue.

Toutes ces informations issues de mes recherches figurent dans mon livre « Sous les orages de la fin des temps » et j'ajoute qu'une association existait pour la béatification de Madame Elizabeth depuis 1920. En 1947 le marquis de la Franquerie qui était alors au service de Pie XII en a fondé une seconde et il l'a fait parrainer par le Prince de Bourbon Parme, grand père des frères Charles Xavier (l'aîné) et Jaime (le cadet) de Bourbon Parme des Pays-Bas.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Re: Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par Charles-Edouard Jeu 12 Jan 2017 - 9:36

En ce qui concerne le père Bianco,
j'aimerai aussi le revoir, pourquoi pas
organiser un pelerinage ensemble là bas
avec l'aide de Patricia Cattanéo?
Nous aurions le père Nathan avec nous Smile
Et je pense que ce serai un magnifique pèlerinage..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Re: Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par M1234 Jeu 12 Jan 2017 - 10:27

Renee emmanuelle a écrit:Bonjour,

Oui, je sais et c'est pour cela que je suis allée voir le père Bianco et que je me suis inscrite au parcours spirituel avec Père Nathan, qui connait bien lui aussi toutes ces histoires de prophéties et qui a de grandes connaissances spirituelles. La seule chose que je voulais dire à ce sujet c'est que je suis venue dans l'Eglise pour un parcours de "développement personnel spirituel", que je suis à priori culturellement complètement éloignée de ces histoires de Grand Monarque et même des prohéties de retour du Christ dans la Gloire. Avant, toutes ces "histoires d'Eglise" me faisaient sourire et je passais mon chemin, comme beaucoup d'athées. Ayant étant personnellement interpellée lors de cette messe aux gants blancs (comme un rappel à l'ordre du Bon Dieu, peut-être pour que j'écoute ses demandes de prières ; toutes proportions gardées, tout comme Saint Paul a été interpellé alors qu'il persécutait les chrétiens), je me dis maintenant qu'il ne faut pas être fermée à toutes ces histoires parce qu'il y a peut-être des choses qui viennent vraiment du Ciel. Quand au prêtre, par un concours de circonstances, à la fin de cette messe aux gants blancs, il m'a fait une réflexion qui m'a un peu vexée au sujet de mon manque de foi et c'est pour cela que je me pose toutes ces questions : qu'est-ce que le Christ a voulu me dire à travers ce prêtre ? Et pourquoi ? Qu'est-ce qui déplait à Jésus Christ dans ma vie et comment est-ce que je peux le corriger ? Voilà, c'est tout pour moi. Mais je n'arrive pas à avoir la réponse.

Quant au Grand Monarque, je me dis maintenant que oui, il existe sans doute vraiment et je prie pour lui depuis cette messe (alors que, culturellement, je n'ai pas un profil à prier pour un Roi).
Quant à l'identité du Grand Monarque, c'est un secret gardé par Dieu pour le moment et j'espère tout simplement que tout se passera comme Dieu le souhaite.
Et, à titre personnel de chrétienne, j'espère que j'entraverai pas le magnifique plan de Dieu (par exemple en ne priant pas assez) : si le prêtre m'a fait une réflexion à la fin de cette messe, c'est bien qu'il y a une raison aux yeux du Christ.
Bonjour Renée-emmanuelle,
J'ai lu votre mystérieuse histoire, ce prêtre aux gants blancs.....je n'ai pas bien compris!!!!
Père Nathan vous aura sûrement aidé à comprendre certaines choses, remettez tout cela sous le manteau de Maman Marie je suis certaine qu'elle vous donnera la réponse, je vais Prier pour vous
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Re: Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par Renee emmanuelle Jeu 12 Jan 2017 - 13:38

Bonjour,

Merci beaucoup Mariedu65 pour votre gentil message.

A Charles Edouard : oui, je suis partante pour un pélerinage avec des membres du forum et Père Nathan. C'est même formidable que Père Nathan puisse nous accompagner ! Pensez-vous à une inscription à un pélerinage déjà existant ou à un pélerinage "sur mesure" à une autre date ? Dans le cas d'un pélerinage "sur mesure", pouvons-nous commencer à envisager la date du pélerinage (j'ai beaucoup de contraintes professionnelles) ? Père Nathan et vous-mêmes avez-vous déjà des idées de dates ?

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Re: Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par M1234 Jeu 12 Jan 2017 - 13:50

Je pense que ce serait un pèlerinage sur mesure, Quant à la date elle n'est pas encore fixée, cela va dépendre du nombre d'inscriptions!!!!
Charles-Edouard vous en dira plus ultérieurement!!
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Re: Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par Ami de Saint Bernard Ven 13 Jan 2017 - 12:12

Marie-Julie Jahenny avait averti le Marquis de la Franquerie :
« Personne ne connaîtra le roi. Il est le roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence, car s’il était connu, les Francs-Maçons, les républicains, ou certains prétendants, essaieraient de le faire disparaître !» Selon Madame de la Franquerie son époux se sentait comme missionné pour faire connaître les prophéties sur le Grand Monarque et il avait recherché cette lignée jusqu’au Canada. Il n’eut jamais aucune certitude à ce sujet. A la fin de sa vie, le Marquis de la Franquerie interrogea une âme privilégiée. Cette personne lui expliqua que parmi toutes ses recherches, il avait bien rencontré la lignée cachée authentique, mais le Ciel n’avait pas permis qu’il le comprenne car cette lignée devait resté cachée jusqu’au bout pour apparaître au grand jour, à l’heure de Dieu. http://www.noviorbis.net/t675-l-arrivee-imminente-du-grand-monarque

Il faut bien noter que «Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence » ce qui veut dire qu'un jour viendra où il le permettra.

Contrairement au marquis de la Franquerie (ce n'est pas un reproche mais ma réalité) je ne me considère pas comme missionné pour le faire connaître, je ne suis pas prophète, mais constatant des coïncidences entre les prophéties et ce que nous vivons, je me sens de moins en moins le droit de le garder égoïstement.

Je ne le souhaite à personne, c'est lourd à porter car si je suis dans l'erreur, je suis nuisible en la propageant et serai l'objet de risée générale quand se sera avéré, et personne n'aime trop ce genre de situation. Quant au fait si mes constats sont vrais d'être nuisible à d'autres en le dévoilant trop tôt, ça m'effleure à peine l'esprit, car j'ai une confiance absolue à Dieu de ne pas laisser dévoilé ses projets pour nous aider avant l'heure.
En ce qui concerne la dégradation républicaine actuelle, ce n'est pas pour cela que je m'intéresse au grand monarque, république, monarchie ne sont que des structures pour gérer la vie collective d'une nation. On dit que les peuples ont les gouvernants qu'ils méritent et la monarchie ne me semble pas un modèle supérieur à la république, tout dépend de l'humanité de celui ou de ceux qui sont au sommet.
La république d'Athènes si portée en exemple concernait une minorité qui voisinait avec l'esclavage, la république romaine a fini en lignée tyrannique qui a abouti par exemple à Néron, celle de France a abouti à la dictature de Robespierre puis plus tard à celle de Napoléon. Côté monarchie, si elle avait été le paradis sur terre les peuples ne se seraient pas révoltés.
Si je suis devenu partisan du grand monarque, c'est simplement par confiance absolue en Dieu car si Dieu a prévu de faire passer le redressement de la France par un grand monarque, je suis qui, moi, pour lui discuter ses choix ???

Pour moi, les détails extrêmements précis donnés par Marie Julie Jahenny attirent l'attention sur la branche aînée carliste des Pays-Bas.
Je ne sais pas si d'autres chercheurs sont arrivés à la même conclusion, ça me rassurerait plutôt, mais c'est finalement secondaire sauf si avec les mêmes éléments ces chercheurs avaient abouti à des conclusions différentes, mais je n'ai pas assez de temps pour ce type de recherche, désolé.
Mon hypothèse laisse quand même en suspens au moins deux éléments sous le voile.
1) Si Jaime est le futur grand monarque c'est, où que Dieu, dont les pensées ne sont pas nos pensées ne suivra pas la loi salique fondamentale du royaume de France, où que Jaime sera devenu le représentant de la lignée.
2) Si Jaime est le futur grand monarque, il repoussera cette idée jusqu'au bout, puisque c'est quand il sauvera le pape vers mi 2019, qu'il apprendra de lui qu'il est le roi destiné à la France.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Re: Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par M1234 Ven 13 Jan 2017 - 13:35

Merci Bernard pour ce partage!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Re: Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par Charles-Edouard Ven 13 Jan 2017 - 14:48

Renee emmanuelle a écrit:Bonjour,

Merci beaucoup Mariedu65 pour votre gentil message.

A Charles Edouard : oui, je suis partante pour un pélerinage avec des membres du forum et Père Nathan. C'est même formidable que Père Nathan puisse nous accompagner ! Pensez-vous à une inscription à un pélerinage déjà existant ou à un pélerinage "sur mesure" à une autre date ? Dans le cas d'un pélerinage "sur mesure", pouvons-nous commencer à envisager la date du pélerinage (j'ai beaucoup de contraintes professionnelles) ? Père Nathan et vous-mêmes avez-vous déjà des idées de dates ?

Bonjour,

Rien n'est fait pour l'instant, ce n'est qu'une proposition.
Mais un pelerinage sur mesure, ou alors organisé à voir.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous  Empty Re: Site La Nouvelle France (sur le Grand Monarque) : qu'en pensez-vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum