Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Demande de prière

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Demande de prière

Message par chausson le Lun 26 Mar 2018 - 23:27

J'ai passé un taco jeudi le 22 mars et ce matin j'ai eue le résultat.  Cancer stable mais micro module grossissent.  Une de 10 millimètres et l'autre 5. Ca me fait peur et depuis que je suis arrivé je pleure en solitude.  Personne avec qui jaser et ma conjointe travaille tous les jours des 10 heures le matin à 19 heures le soir. donc je passe mes journées seul.  Le médecin m'a dit que si ça continue à grossir lors de mon prochain taco  dans 9 semaines ils vont probablement m'opéré. Merci de prier pour moi

chausson
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Message par BENEDICTE 2 le Mar 27 Mar 2018 - 0:25

Avez vous déjà  reçu  le  sacrement  des  malades ,qui fortifie ,apaise et peut apporter la  guérison

en  ce  mois  de  mars ,confiez vous à ST  JOSEPH  et  au  ST  FRERE  ANDRE  qui  guérissait  avec  une  médaille  de  ST JOSEPH et de l'huile de la lampe de l'oratoire

Je  prie  pour  vous .. ,je  vous dépose  dans  les plaies du CHRIST  en  cette  semaine  SAINTE

il y a  aussi  ST  PEREGRIN  qu'on invoque  dans les  cancers
PADRE PIO  priait  tous les  jours  la  neuvaine irrésistible  au  SACRE COEUR DE JESUS ,pour  toutes les intentions qu'on lui confiait
il y a  aussi  ST  CHARBEL  du Liban ,qui a  fait beaucoup  de  miracles  chez des malades  graves ....

vous  trouverez  toutes  ces prières  sur le net .

BENEDICTE 2
Pour le roi

Féminin Messages : 647

Message par Isabelle-Marie le Mar 27 Mar 2018 - 0:34

@BENEDICTE 2 a écrit:Avez vous déjà  reçu  le  sacrement  des  malades ,qui fortifie ,apaise et peut apporter la  guérison

en  ce  mois  de  mars ,confiez vous à ST  JOSEPH  et  au  ST  FRERE  ANDRE  qui  guérissait  avec  une  médaille  de  ST JOSEPH et de l'huile de la lampe de l'oratoire

Je  prie  pour  vous .. ,je  vous dépose  dans  les plaies du CHRIST  en  cette  semaine  SAINTE

il y a  aussi  ST  PEREGRIN  qu'on invoque  dans les  cancers
PADRE PIO  priait  tous les  jours  la  neuvaine irrésistible  au  SACRE COEUR DE JESUS ,pour  toutes les intentions qu'on lui confiait
il y a  aussi  ST  CHARBEL  du Liban ,qui a  fait beaucoup  de  miracles  chez des malades  graves ....

vous  trouverez  toutes  ces prières  sur le net .

En union de prière avec Bénédicte et tous les membres du forum, dans la communion des saints ! 
Merci @Chausson de nous donner de vos nouvelles, courage, vous n'êtes pas seul ! Ange aureole

Jésus confiance

Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3324

Message par M1234 le Mar 27 Mar 2018 - 10:29

@chausson a écrit:J'ai passé un taco jeudi le 22 mars et ce matin j'ai eue le résultat.  Cancer stable mais micro module grossissent.  Une de 10 millimètres et l'autre 5. Ca me fait peur et depuis que je suis arrivé je pleure en solitude.  Personne avec qui jaser et ma conjointe travaille tous les jours des 10 heures le matin à 19 heures le soir. donc je passe mes journées seul.  Le médecin m'a dit que si ça continue à grossir lors de mon prochain taco  dans 9 semaines ils vont probablement m'opéré. Merci de prier pour moi

Bonjour Richard,
Merci de nous donner de vos nouvelles!!
Vous êtes dans mes Prières de chaque jour!!
Gardez confiance!!
Avec toute mon Amitié et en UDP

Chapelet
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26508

Message par chausson le Mer 12 Sep 2018 - 3:10

Bonsoir je n'ai pas pu vous donner des nouvelles avant car je n'étais pas capable de me connecter.  Pour ce qui est de ma santé j'ai passé une sérigraphie osseuse et ils ont découvert que les métastases sont agrandis à une bonne partie du corps.  Dans les omoplates, reins cote et dans le cerveau.  J'ai commencé un nouveau traitement en espérant que ca fonctionne.  Sinon il n'aura plus rien a faire avec moi.  Parfois je trouve la vie injuste.  Merci de m'encourager.

chausson
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 46

Message par Père Nathan le Mer 12 Sep 2018 - 13:06

Je  prie  pour  vous .. ,je  vous dépose  dans  les plaies du CHRIST  en  cette  semaine  SAINTE de la Croix Glorieuse
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 3421

http://catholiquedu.net

Message par Isabelle-Marie le Mer 12 Sep 2018 - 16:36

@Chausson, soyez assuré de nos prières !   Smile

Que le Seigneur vous bénisse et les personnes qui vous viennent en aide en ce moment, médecins et personnel médical particulièrement, pour qu'à travers elles, Jésus vous apporte réconfort, joie et le souffle de sa Résurrection !

Si vous le pouvez, ne négligez pas de recourir au Sacrement de l'onction des malades, cela n'est pas incompatible avec votre nouveau traitement, au contraire ! Les témoignages sont si nombreux des bienfaits qu'il procure, corps et âme !

Un parmi beaucoup :

Et pour une information d'ordre pratique :

https://www.youtube.com/watch?v=lgYw38wjRIg
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 3324

Message par Scala-Coeli le Mer 12 Sep 2018 - 19:10

@Chausson, nous sommes avec vous et nous vous soutenons de nos prières.

Que la Sainte Vierge vous accompagne et que Dieu vous donne sa Grâce et vous bénisse !

Pax Christi
soeur
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1369

Message par chausson le Jeu 13 Sep 2018 - 3:25

merci tout le monde très apprécié

chausson
Va recevoir Jésus Christ