Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

+9
Dieu est Amour
n111
paulojas1
georges
turttle
Moi
Charles-Edouard
marie1
inijustix
13 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Ven 9 Juin 2006 - 16:34

Peux tu les faire changer d'école ?
Parfois il faut accepter de faire redoubler un enfant, pour qu'il puisse faire la filière qu'il désire.

Je sais, j'ai des enfants moi aussi (tous les deux adultes et qui travaillent) et je sais ce que je te dis.

Des embrouilles avec les autres, j'en ressorts toujours une leçon à retenir pour eux : faire attention à toute attitude équivoque, à toute parole et surtout bien leur faire comprendre qu'ils travaillent avant toute chose pour eux et non pour les parents.

Bon courage
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Moi Ven 9 Juin 2006 - 16:49

Je peux les faire changer d'école, mais tu sais ce qui leur arrive est une des conséquences de ce qu'on vit depuis 10 ans, donc en quelque sorte et à moins de tomber sur une école exceptionnelle où au moins un des directeurs et quelques enseignants refuseront d'obéir aux ordres des amis et alliés de nos adversaires, le problème se reposera partout.

Je peux admettre qu'un enfant redouble quand il a raté, ou quand il a des lacunes ou pour pouvoir suivre la filière qu'il souhaite, mais je ne peux pas admettre par exemple ce qu'ils ont fait à mon fils aîné l'an passé, c'est à dire le faire redoubler sa dernière année en l'accusant d'avoir piraté les services communaux puis nous empêcher d'introduire des recours et enfin finir par être obligés de reconnaître leur mensonge mais ne pas rétablir notre fils dans son année; ou ce qu'ils viennent de faire à ma 2ème fille, la déclarer élève libre en inventant des absences et la déclarer élève libre à la limite de l'année afin que quoi qu'il se passe nous soyons dans l'impossibilité d'introduire un recours et qu'elle rate d'office son année.

Pourtant c'est ce genre de choses (et bien d'autres encore) que nous vivons quotidiennement les enfants, mon mari et moi suite à un "litige" avec le Bourgmestre de notre commune qui a réduit notre vie à néant parce que nous avons osé nous plaindre de harcèlement et de violences policières...

Ce qui a pour conséquence que maintenant les enfants sont tous découragés et n'ont plus le moindre espoir en l'avenir parce qu'ils savent bien qu'il ne leur suffit pas de bien travailler ou d'être correct. Ma fille dont je parle ci dessus n'a jamais eu le moindre problème, elle est à l'école depuis ses 3 ans, elle en a 16 et jamais elle n'a eu une punition ou une remarque, elle est gentille, timide, serviable, sociable, toujours prête à aider les autres et pourtant on lui fait payer notre litige en détruisant son avenir.

Tout cela parce qu'en Belgique tout le monde se connaît dans les hautes sphères, le pays est tellement petit et les élus cumulent tellement de mandats que l'on retrouve de la famille ou des amis de l'un dans le cabinet d'élus qui sont pourtant d'un tout autre bord mais qui n'hésitent pourtant pas à se rendre service...
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Ven 9 Juin 2006 - 19:40

Je comprend mieux ! .

Es tu croyante ? Ne pourrais tu les mettre dans une école libre chrétienne ?
Peut être pourriez vous déménager et / ou vous trouver à la limite de la frontière et ainsi placer les enfants en France ?

Je n'en sais rien : ce ne sont que des idées....
mais de toutes façons ..... ils sont partout ces gens là !

En tout cas ne désespère pas : ce serait la seule chose qui leur fairait plaisir !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Moi Ven 9 Juin 2006 - 19:55

Oui je suis croyante et j'ai déjà mis mes enfants dans des écoles chrétiennes.

Malheureusement comme tu dis, ces gens là sont partout :

- l'an passé un de mes fils était dans une école libre chrétienne : à la fin de l'année le directeur nous a demandé de le retirer de l'école parce que le frère d'un conseiller communal de la commune le lui avait ordonné. Le frère du conseiller en question était le blanchisseur d'argent d'une bande de braqueurs de fourgons et il avait peur que notre fils n'explique à son fils qui fréquentait la même école comment son père avait bâti sa fortune.

-quand il était encore en maternelle, un de mes fils, le même que ci dessus a fait une crise d'épilepsie à l'école en réaction à un fait grave que nous avions vécu. Les institutrices nous ont dit qu'en trente ans d'enseignement elles n'avaient jamais rien vu de pareil et nous ont demandé de retirer notre fils de l'école, aussi une école libre chrétienne où notre seconde fille faisait pourtant de très bonnes études primaires, elle travaillait bien et tout le monde l'aimait bien.

- toujours dans une école libre chrétienne, mais secondaire celle là où notre fils aîné a entamé ses secondaires, le directeur était un ami du policier qui nous harcelait, à deux ils ont monté un faux dossier et sont parvenus alors que nous étions les accusateurs, à nous faire passer nous pour les coupables... de leurs actions! Il a fallu faire intervenir le Comité permanent de contrôle des services de police, tout le monde s'est rétracté mais c'est alors que nous nous sommes retrouvés en butte à la vengeance du Bourgmestre parce que nous avions osé mettre sa police en cause et il nous a purement et simplement fait jeter à la rue en profitant de sa fonction de vice président de la société de logements sociaux propriétaire de notre ancien logement...

Mais je te rassure, les écoles communales, provinciales ou de la Communauté ne sont pas mieux!

J'ai pensé chercher un internat en France pour y envoyer mes enfants mais j'hésite à me séparer d'eux, et j'ai aussi pensé quitter le pays pour la France mais ce n'est pas facile du tout!
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Ven 9 Juin 2006 - 21:43

C'est pour cela que je te parlais de la frontière.
tu pourrais mettre les enfants en France.... en espérant éviter les influences mafieuses et vous pouvez ainsi continuer de travailler en Belgique....

Enfin, je ne me rends pas compte de la distance ni de la faisabilité des choses
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Moi Sam 10 Juin 2006 - 9:48

Personnellement j'écris des romans (principalement pour enfants) donc je peux faire cela n'importe où, mais mon mari a du boulot à Bruxelles pour l'instant. Ici on n'est pas loin de Lille, je pense que c'est la ville française la plus proche (38 minutes de train) et entre les deux il y a évidemment des plus petites villes ou des villages mais que je ne connais pas très bien. On envisage aussi d'économiser en se serrant un maximum et de parvenir à déménager en France et louer une maison là bas. Il y a deux ans mon mari qui n'avait pas de boulot a été en chercher en France et en quelques jours il en a trouvé, donc ça ne devrait pas être trop difficile.
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Sam 10 Juin 2006 - 12:17

Ne te leurre tout de même pas : l'infiltration est internationale et à tous les niveaux.

Mais parfois il vaut mieux mettre un peu de distance : c'est plus prudent
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Moi Sam 10 Juin 2006 - 12:45

Tu penses que certains Français pourraient aider nos adversaires belges?
Certains parmi nos adversaires avaient envie qu'on quitte le pays, mais malheureusement pour des raisons politiques d'autres s'y sont opposés et donc ça n'a pas su se faire puisqu'ils étaient sensés nous "aider" à quitter le pays mais qu'ils n'étaient pas d'accord entre eux!
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Sam 10 Juin 2006 - 15:00

Tu n'as pas à écouter qui ou quoi que ce soit. Si tu veux tenter meilleure fortune et tranquillité en france ou au luxembourg pas de problème : mais c'est toi qui décides.

Personne ne doit t'influencer.

C'est quoi ces gens qui décident ou non pou les autres ! c'est une violation de la liberté individuelle et cela peut se dénoncer ..... si tu as des preuves évidentes.

Sinon, oui bien évidemment en France aussi nous avons le même genre de phénomènes d'où ce post créé par Inijustix qui tente d'alerter l'opinion publique un peu partout.

C'est pourquoi nous pensons que les dérives de plus en plus importantes tenteraient d'accréditer la thèse de l'approche de l'apocalypse
Thèse, bien évidemment, mais tous les remous à droite et à gauche en France, belgique, Québec, USA, espagne, japon, etc etc : cela fait pas bcp mais plutôt ENORME

A bientôt
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par turttle Sam 10 Juin 2006 - 17:02

Bonjour,

Oui tous les pays sont infectés et la France n'est pas épargné ...l'Eldorado n'éxiste pas...!

Et vous serez confronté aux mêmes problèmes, que ceux rencontrés en Belgiques...!

P.S :Coucou marip Razz

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Moi Sam 10 Juin 2006 - 18:31

marip a écrit: Tu n'as pas à écouter qui ou quoi que ce soit. Si tu veux tenter meilleure fortune et tranquillité en france ou au luxembourg pas de problème : mais c'est toi qui décides.

En fait on était partagés entre l'envie de partir et de recommencer ailleurs et l'envie de rester pour tenter à tout prix d'obtenir justice. Et à ce moment là, une personne nous a dit que puisque nos adversaires voulaient à ce point se débarrasser de nous, ils accepteraient peut être un arrangement pour que nous puissions nous en aller. Mais les uns étaient d'accord et les autres non. Donc cela ne s'est pas fait. [/quote]

marip a écrit: Personne ne doit t'influencer.

C'est quoi ces gens qui décident ou non pou les autres ! c'est une violation de la liberté individuelle et cela peut se dénoncer ..... si tu as des preuves évidentes.

En revanche, je suis d'accord avec cette phrase dans le cadre des pressions que nous avons subies de la part des autorités communales pour nous obliger à quitter la commune où nous habitions, parce que comme notre départ n'avait pas su se faire, nous "dérangions" vraiment beaucoup : les victimes du Bourgmestre, 7 personnes à la rue et ayant absolument tout perdu parce que le Bourgmestre a détruit tout ce que nous possédions après nous avoir jetés à la rue, cela faisait tache dans la commune.

marip a écrit: Sinon, oui bien évidemment en France aussi nous avons le même genre de phénomènes d'où ce post créé par Inijustix qui tente d'alerter l'opinion publique un peu partout.

Je crois que ce genre de choses se passent un peu partout, parce que l'être humain est le même partout, une fois qu'il détient le pouvoir il y a un risque qu'il en abuse ou qu'il s'en serve à mauvais escient.

marip a écrit:C'est pourquoi nous pensons que les dérives de plus en plus importantes tenteraient d'accréditer la thèse de l'approche de l'apocalypse
Thèse, bien évidemment, mais tous les remous à droite et à gauche en France, belgique, Québec, USA, espagne, japon, etc etc : cela fait pas bcp mais plutôt ENORME

C'est vrai, il y a de quoi se poser des questions quand on rencontre le même genre de dérives un peu partout dans le monde et c'est sûr aussi que cela "sent" quelque chose, quelque chose que je n'arrive pas à préciser mais que je ressens très fort en lisant la presse, en tirant certaines conclusions, il y a un "problème" mondial, les gens sont de plus en plus manipulés, on les empêche de penser par eux mêmes, la presse leur dicte leur conduite, leurs pensées, leurs opinions politiques, ce qu'il faut regarder à la télé... et les gens sont tellement fatigués par leur journée de boulot qu'ils avalent "tout mâché" les infos (intox?!?) qu'on leur fait avaler à la cuillère. Il n'y a presque plus de nouveaux chanteurs ou acteurs, on retrouve les mêmes ou les enfants de..., les neveux ou nièces de..., ou alors on te prend une floppée de jeunes naïfs dans des émissions "Nouvelle Star" ou "Star Ac" et on "fabrique" des stars éphèmères qui ne dureront que le temps d'un ou deux "tubes" et qui ne risqueront pas de faire bouger l'opinion publique en s'engageant pour l'une ou l'autre cause dérangeante parce que seules les causes "agréées" par le pouvoir ont droit de cité dans les médias...

Oui tu as raison, les choses vont très mal et le monde court à sa perte si les citoyens persistent à refuser de faire fonctionner leur matière grise!

A bientôt [/quote]
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Moi Sam 10 Juin 2006 - 18:34

acapuletta a écrit:Bonjour,

Oui tous les pays sont infectés et la France n'est pas épargné ...l'Eldorado n'éxiste pas...!

Et vous serez confronté aux mêmes problèmes, que ceux rencontrés en Belgiques...!

P.S :Coucou marip Razz

Justement, moi je pensais qu'en quittant la Belgique, même si ce genre de choses existe aussi ailleurs, les autorités françaises ou autres n'auraient pas la moindre raison de s'en prendre à nous puisque nous serions des citoyens ordinaires. Si nous avons rencontré ces problèmes en Belgique c'est parce que nous avons "dérangé" le Bourgmestre et que celui ci a passé une sorte de "contrat" sur nos têtes, mais s'il n'a pas de relations en France ou du moins pas cette sorte de relations, normalement nous ne devrions pas rencontrer de problèmes.
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Sam 10 Juin 2006 - 19:10

Peut être si vous allez dans une grande ville. Mais si vous partez pour un petit village.... les choses peuvent recommencer selon les liens entre les personnes.

N'oublie pas que les fm sont très "fraternels".

Au fait : regarde les courriers qui t-ont été destinés regarde si il y a des signes (des points,etc) qui n'ont rien à y faire !

Est-il possible que vous puissiez changer de nom. Par exemple si vous partez sur la boite aux lettres figure ton nom de jeune fille et non celui de ton mari.... ce n'est qu'une modeste idée...
Changer de numéro de portable etc etc afin de faire perdre un peu sa trace et de tomber dans une oubliette.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par turttle Sam 10 Juin 2006 - 21:48

Est-il possible que vous puissiez changer de nom. Par exemple si vous partez sur la boite aux lettres figure ton nom de jeune fille et non celui de ton mari.... ce n'est qu'une modeste idée...
Changer de numéro de portable etc etc afin de faire perdre un peu sa trace et de tomber dans une oubliette.

Hé bien je sais par expérience que tout cela ne sert à rien ? à partir du moment ou tu passe par l'informatique ...ce qui est le cas pour les tel.. portable ...Tu passe par la poste , les impôts ..la préfecture ..tout est fait pour retrouver ta trace...!

En ce qui concerne l'informatique et les services rendus par les administrations ...et suivant le degré de rage qu'ont ces personnes contre vous ...vous êtes pénalisé..ce qui est mon cas dés que l'informatique entre en jeu..!

Enfin , je ne voudrais pas être trop pessimiste..!Mais malheureusement ? tous les chrétiens catho semblent leur cible privilégiée..!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Moi Sam 10 Juin 2006 - 23:56

marip a écrit: Peut être si vous allez dans une grande ville. Mais si vous partez pour un petit village.... les choses peuvent recommencer selon les liens entre les personnes.

Moi j'avais plutôt envie de "fuir" la société et de m'installer loin de tout et de n'aller en ville que pour acheter le nécessaire tellement j'en ai assez de ce cauchemar...



marip a écrit: Au fait : regarde les courriers qui t-ont été destinés regarde si il y a des signes (des points,etc) qui n'ont rien à y faire !

Je vais examiner les courriers parce que j'ai lu le message qui mettait un lien vers le site expliquant les points en triangles, et c'est vrai qu'il y a quelques mois une personne m'avait expliqué que s'il y avait des triangles et des points sur des documents cela risquait fort de provenir de FM. D'ailleurs il y a beaucoup de "chance" que ce soit le cas puisque je sais que certains de mes adversaires en sont.

Mais, certaines personnes connaissant nos adversaires nous ont expliqué que l'un d'entre eux était en contact avec des Témoins de Jehovah et un autre était évangéliste.

marip a écrit:Est-il possible que vous puissiez changer de nom. Par exemple si vous partez sur la boite aux lettres figure ton nom de jeune fille et non celui de ton mari.... ce n'est qu'une modeste idée...
Changer de numéro de portable etc etc afin de faire perdre un peu sa trace et de tomber dans une oubliette.

J'aimerais bien changer de nom... parce que c'est surtout à moi, bien plus qu'à mon mari que tous ces gens en veulent! Mais changer de nom je ne sais pas si ça se fait et je ne sais pas si le cas échéant on devient réellement "quelqu'un d'autre".
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Moi Dim 11 Juin 2006 - 0:02

acapuletta a écrit:

Hé bien je sais par expérience que tout cela ne sert à rien ? à partir du moment ou tu passe par l'informatique ...ce qui est le cas pour les tel.. portable ...Tu passe par la poste , les impôts ..la préfecture ..tout est fait pour retrouver ta trace...!

En ce qui concerne l'informatique et les services rendus par les administrations ...et suivant le degré de rage qu'ont ces personnes contre vous ...vous êtes pénalisé..ce qui est mon cas dés que l'informatique entre en jeu..!

Enfin , je ne voudrais pas être trop pessimiste..!Mais malheureusement ? tous les chrétiens catho semblent leur cible privilégiée..!

C'est vrai que l'informatique fait des miracles aujourd'hui!
Personnellement je dirais aussi que leur cible privilégiée est la personne qui réfléchit par elle même, qui ne se laisse pas dicter sa conduite, qui se forge ses propres opinions, qui exerce son esprit critique et qui n'avale pas tout ce qu'on lui donne, bref, la personne "qui dérange"...
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Dim 11 Juin 2006 - 0:31

Oui, je crois en effet que tu as raison : ils éliminent ceux qui pensent un peu trop et qui revendiquent leurs droits.

C'est assez logique. Il me semble qu'une grande ville est plus facile pour se fondre dans la masse alors qu'à l'inverse un petit village te mettra plus facilement à découvert. Regarde Inijustix, il pensait qu'il serait enfin libre en arrivant en Ardèche et ce fut pire encore ! .

Installe toi dans une grande ville et proche tout de même de la campagne pour aller te promener facilement.

Courage et à bientôt
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Moi Dim 11 Juin 2006 - 10:24

Et oui, ils éliminent ceux qui revendiquent leurs droits parce que non seulement le fait de revendiquer nos droits les met dans leurs torts, mais si en plus nos droits devaient nous être rendus cela amènerait d'autres citoyens à se poser des questions gênantes sur ces gens là et leur carrière politique risquerait d'en prendre un coup de même que leur réputation, parce que les "amis" et "protecteurs" peuvent beaucoup mais pas rétablir une réputation écornée par la presse ou la rumeur, surtout si elle est fondée.

Je ne sais pas, pour l'instant je vis dans une grande ville puisque je suis à Bruxelles, mais non seulement ils ont essayé de nous forcer à quitter la commune, mais en plus ils ont tellement d'alliés dans toutes les communes et administrations qu'ils avaient déjà arrangé leur coup pour nous envoyer dans une commune particulièrement "accomodante" où nous serions tombés sous leur coupe de tous les côtés (écoles, police, administration etc.). Nous avons refusé, préférant dormir un mois et demi à la rue que d'accepter, malheureusement nous avons trouvé un logement de transit dans une commune qui n'était pas la nôtre, et si au début il y a eu une période de calme relatif, cela n'a duré que quelques semaines, le temps qu'ils nous retrouvent (malgré le fait que nous n'ayons pas fait de changement d'adresse, ni aucune démarche administrative) et à ce moment là, le Bourgmestre de la commune en question s'est mis au service du nôtre.

Maintenant nous avons trouvé un appartement dans notre commune d'origine, et bien je peux te dire que les problèmes s'il y en a toujours, sont beaucoup moindres qu'avant. Non seulement parce que le Bourgmestre sait que quoi qu'il nous arrive, les soupçons porteront sur lui (ce n'est pas pour rien qu'il a fait pression sur la police pour que le flic de quartier n'accepte pas notre domiciliation, mais le flic a refusé de changer son rapport, il connaissait notre histoire et il a dit qu'il en avait marre des pressions et que le Bourgmestre ne pouvait plus rien lui faire car il allait prendre sa retraite), mais d'autres flics commencent à réfléchir aussi (c'est aussi un flic qui nous a remeublé complètement après que le Bourgmestre ait fait détruire tout ce que nous possédions), des employés communaux commencent à se poser des questions, bref si le pouvoir politique ne réagit pas et a peur de lui, les gens, les citoyens, les fonctionnaires même s'ils ont aussi peur de lui, croient notre version et pas la sienne parce que même si c'est une commune dépendant d'une grande ville, c'est toujours un ancien village où tout le monde se connait. Ma famille y est originaire depuis des générations (avant elle venait de Marseille), donc il y a toujours les anciens qui connaissaient mes grands parents, mes parents, contrairement au Bourgmestre qui lui n'a aucun "point d'ancrage" puisqu'il vient de Liège.

Mais d'un autre côté, mon fils aîné va à l'école dans une autre commune que les deux autres précitées : une de nos adversaires a des contacts dans cette administration, et ils ont réussi à bousiller l'avenir de mon fils.

Dans une autre commune encore, vont deux autres de mes enfants et là aussi il y a eu une "infiltration" et deux de nos enfants ont les pires problèmes du monde.

Le problème c'est que tout le monde se connait dans les hautes sphères, d'ailleurs un policier de chez nous nous a expliqué que nous n'avions plus le moindre espoir ici en Belgique parce que non seulement nous avions osé mettre des magistrats et des policiers en cause. (donc si nous déposons plainte contre des magistrats ou des policiers qui travaillent avec eux, soit la plainte arrive chez un "ami" de ces gens là qui ne la traitent pas et qui en plus préviennent ces gens là que nous avons déposé plainte contre eux, et donc nous sommes en butte à des représailles; soit la plainte arrive chez des "ennemis" de ces gens là, qui ne traitent pas la plainte non plus, on ne met pas des flics et des magistrats en cause pour des simples mortels comme nous..., non, simplement ils se servent de ce que nous expliquons pour régler leurs propres comptes avec ces personnes. Qui forcément nous en veulent encore plus des problèmes que nous leur posons et comme ils se savent intouchables, ils exercent également vengeances et représailles à notre encontre...) Ce policier nous a expliqué également que le pouvoir politique dirigeait le pouvoir judiciaire et qu'il fallait être idiot pour ne pas s'en rendre compte puisque les magistrats, policiers, politiciens, industriels fréquentaient les mêmes loges, les mêmes réceptions, les mêmes cercles et fatalement lorsqu'ils ont besoin d'un "service"...

Donc à cause de tout cela une grande ville me fait un peu peur, mais je t'avoue que le côté pratique aussi me fait préférer la campagne : j'ai 5 enfants très "vivants" qui sont obligés de contenir leur vitalité et qui aiment crier, jouer, rigoler, rouler à vélo, courir etc. parce que cela fait des années qu'ils sont "muselés" et j'ai envie qu'ils soient heureux.

A bientôt
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Dim 11 Juin 2006 - 11:27

J'ai bien compris tout cela.

aussi je te propose la banlieue des grandes villes où ils pourront s'ébattre pour les plus petits, et où les plus grands ne seront pas trop éloignés pour faire leurs études.

Je suis par exemple à 15 km de Lyon. J'y travaille tous les jours.
C'est donc réalisable.

Réfléchis bien : car c'est bientôt le moment des inscriptions pour les écoles après ce sera nettement plus difficile, même si ce n'est pas impossible évidemment.

Choisis ta région nous sommes nombreux sur le forum pour vous donner un coup de main au besoin.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Moi Dim 11 Juin 2006 - 11:43

Là tu as raison en ce qui concerne la combinaison des études et le délassement des enfants.

Depuis des années c'est le Sud de la France qui nous attire, Vaucluse en particulier parce que j'y ai passé toutes mes vacances étant enfant et les seules vacances quand nous nous sommes mariés, mais aussi le Gard, la Drôme, l'Ardèche, bref les départements du Sud quoi.

Ce qui nous bloque c'est l'espèce de cercle vicieux : si on n'a pas de domicile en France on ne peut pas trouver de boulot et si on n'a pas de boulot on ne peut pratiquement pas louer, parce que j'ai pris contact avec de nombreuses agences immobilières en France, pour louer il faut toutes sortes de garanties. Par exemple le chômage belge et les allocations familliales te suivent en France mais seulement si tu as un domicile là bas. Et à ce niveau là, on est un peu perdu.

J'ai mon aîné qui fait des études d'informatique, ma 2ème qui fait patisserie chocolaterie, mon 3ème qui fait cuisine, mais en France j'ai remarqué qu'il fallait aller au collège jusqu'à la 2ème tandis qu'en Belgique tu peux déjà aller en professionnelle en 2ème belge, c'est à dire en 4ème française si je ne me trompe pas.

C'est vrai que si quelqu'un avait l'un ou l'autre conseil ou l'une ou l'autre piste, ce serait le bienvenu et je l'en remercierais sincèrement.
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Dim 11 Juin 2006 - 13:49

Je crois qu'il faut commencer par trouver du travail pour l'un ou pour l'autre. ensuite, celui qui est sur place et qui peut dormir un peu n'importe où trouveras à louer.

Pour cela : il me semble qu'il faudrait s'appuyer sur un réseau familial ou de connaissances qui seraient prêts à vous recevoir ou à vous louer directement qq chose tu comprends ce que je veux dire ?

En ce qui conerne les études je ne sais pas trop : je me demande s'il n'y a pas de moyen pour rejoindre les filières une fois commencées : je crois que oui.... mais cela reste encore à prouver.

toutefois ne brule pas les étapes : si tu regardes tous les pb en même temps tu n'avances pas : voire tu perds les pédales.

C'est facile pour moi de l'extérieur de te dire cela évidemment.

En résumé : commencez par :
1- tisser votre réseau de connaissance sur lequel vous pouvez vous appuyer : afin de localiser la région qui pourrait vous convenir
2- chercher du travail
3- les filières scolaires suivront juste après.

Cependant comme je te disais tout à l'heure il faut aller assez vite pour ne pas faire des demi-années d'un côté ou de l'autre ce qui n'est pas bon au final pour personne.

dans quelle branche travaille ton mari ?

Courage
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Lun 12 Juin 2006 - 11:18

Merci pour tes explications mon cher Inijustix. Tu as raison de me corriger lorsque je commets quelques petites bévues.

Courage à ta femme.

A très bientôt
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Moi Lun 12 Juin 2006 - 11:59

marip a écrit: Je crois qu'il faut commencer par trouver du travail pour l'un ou pour l'autre. ensuite, celui qui est sur place et qui peut dormir un peu n'importe où trouveras à louer.

C'est un peu comme ça qu'on l'envisageait, mon mari voulait partir le premier et trouver du boulot comme saisonnier à la limite en dormant dans une tente et en même temps essayer de prendre des contacts là bas.

Mais comme pour l'instant il a trouvé du boulot ici et que du boulot ça ne se refuse pas par les temps qui courent, on économise tant que ça dure parce qu'un peu d'argent en plus ça ne fera pas de mal. Mais s'il n'avait pas trouvé de boulot il serait parti cet été.

marip a écrit: Pour cela : il me semble qu'il faudrait s'appuyer sur un réseau familial ou de connaissances qui seraient prêts à vous recevoir ou à vous louer directement qq chose tu comprends ce que je veux dire ?

Oui je comprends, d'où l'intérêt que l'un de nous parte en éclaireur si je puis dire!


marip a écrit:
toutefois ne brule pas les étapes : si tu regardes tous les pb en même temps tu n'avances pas : voire tu perds les pédales.

C'est vrai Wink

marip a écrit:Cependant comme je te disais tout à l'heure il faut aller assez vite pour ne pas faire des demi-années d'un côté ou de l'autre ce qui n'est pas bon au final pour personne.

Là encore tu as raison, ce n'est pas bon de perturber les enfants au cours de leur scolarité.

marip a écrit:dans quelle branche travaille ton mari ?

Courage

Oh il a fait un peu de tout, il a été paracomando pendant 5 ans, agent de sécurité de jour et de nuit, transporteur de fonds de jour et de nuit, réassortisseur de rayon dans une grande surface, préparateur de commandes congelées, il a aidé un copain qui travaillait à réparer les toitures, un autre qui était maçon, il a fait des déménagements, des livraisons de meubles pour un antiquaire, maintenant il aide un entrepreneur à faire des ramonages et des nettoyages de chaudières, mais il sait aussi tapisser, peindre, jardiner etc.
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Lun 12 Juin 2006 - 13:46

Eh t'as trouvé le gros lot : un homme à tout faire !

Une vraie perle rare ! Laughing

Ecoute, il n'aura aucun souci pour trouver du travail. Des références il en a : du boulot l'attend. Cool

Il s'inscrit à Manpower : 48 h après il travaille sans aucun problème.

Dis lui de prendre deux semaines de "pseudo vacances" pour faire le test.
Il me semble tout de même qu'il serait moins mal dans une caravane que sous une toile de tente : personne ne rajeunit !

Il y a du monde sur ce forum pour la région parisienne
Inijustix et moi sommes plus Rhône-Alpes : donc proches de ce que vous avez envie de faire, et tous sommes prêts à donner le petit coup de main nécessaires bien évidemment !

A bientôt
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par turttle Lun 12 Juin 2006 - 16:14

Bonjour,
Very Happy

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Moi Mar 13 Juin 2006 - 11:34

marip a écrit: Eh t'as trouvé le gros lot : un homme à tout faire !

Une vraie perle rare ! Laughing

N'est ce pas Wink
Mais en fait c'est parce qu'il n'a pas continué ses études alors pour essayer d'échapper au chômage il a fait un tas de petits boulots qui lui ont finalement permis d'apprendre pas mal de choses.


marip a écrit:

Il s'inscrit à Manpower : 48 h après il travaille sans aucun problème.

Il a déjà eu le coup à Vitrolles, il a trouvé du boulot en moins de 4 jours, malheureusement comme il n'a pas su rester loger chez les gens qui le logeaient (parce que nos adversaires avaient réussi à le retrouver et à faire peur à ces gens), il a du revenir à Bruxelles alors que le contrat d'interim avait pourtant de fortes chances d'évoluer en CDI.

marip a écrit: Dis lui de prendre deux semaines de "pseudo vacances" pour faire le test.
Il me semble tout de même qu'il serait moins mal dans une caravane que sous une toile de tente : personne ne rajeunit !

Oui, dès qu'il aura fini le boulot qu'il fait actuellement (ce qui nous permet d'économiser), mais la tente il l'a, il l'a achetée il y a 15 jours exprès pour partir (normalement il partait en juillet mais un boulot inattendu s'est présenté et il a plongé dessus évidemment) en revanche une caravane c'est plus difficile!

marip a écrit:Il y a du monde sur ce forum pour la région parisienne
Inijustix et moi sommes plus Rhône-Alpes : donc proches de ce que vous avez envie de faire, et tous sommes prêts à donner le petit coup de main nécessaires bien évidemment !


C'est vraiment super sympa flower
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Jeu 22 Juin 2006 - 14:35

Ouin Antonin c'est tout à fait cela : le bourgmestre correspond au maire.

Mais peut être y at-il des responsabilités que j'ignore
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par marie1 Jeu 6 Juil 2006 - 16:20

Voilà un site qui peut être intéressant .... à noter

http://www.deni-justice.net/deni.html
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Moi Jeu 13 Juil 2006 - 19:36

Antonin a écrit:Bonjour "moi," pouvez-vous nous éclairer sur la fontion du "bourgmestre" car en France c'est très différent.
Le bourgmestre a t-il la responsabilité et le "pouvoir" d'un maire?
Qui est-il et que fait-il au juste. lol!

Le Bourgmestre correspond au Maire en France.
Il est le chef de la police, il est le "patron" des directions et des enseignants des écoles communales, il dirige les sociétés de logements sociaux sur le territoire de la commune, il dirige bien évidemment tous les services communaux y compris les services sociaux indépendants de la commune, bref il a tout à dire, surtout quand il s'agit d'un Bourgmestre comme le nôtre qui a derrière lui 20 ans de télé, 35 ans de politiques, 30 mandats et des tonnes de copains dans tous les ministères et administrations!

Même le roi n'est pas parvenu à le contrer, il refuse de l'entendre!

Je crois qu'il est devenu mégalo après avoir été réélu sans cesse dans la même commune depuis 1977!
Moi
Moi
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/06/2006

http://mesromans.dhblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Du nouveau pour l'affaire René Forney

Message par inijustix Jeu 14 Sep 2006 - 23:10

Vous vous souvenez de la journée du 4 avril racontée page 2 de ce topic Cool
Du vrai polar :face:
Et bien René qui s'était constitué partie civile ce jour en 1ère instance contre cette bande de franc-mafieux passe en cour d'appel ce 19 septembre.
C'est ce même 4 avril que le prévenu avait cogné la partie civile (René) à la sortie de l'audience......et c'est René et son copain Pierre-marie qui ont été condamnés à 3 mois de prison avec sursis pour violences le 17 mai....le monde à l'envers quoi, allez voir les photos sur son site, on y voit bien que ce sont les mafieux qui sont venus vers notre groupe pour l'agresser.

Mais pour l'instant, ce même 19 septembre donc dans 4 jours, ce sera le mafieux qui sera dans le box des accusés.
Tous les détails sur le site de René:
http://www.victime-ripou.com
Cliquez sur "19/09/06 en appel"
Si vous habitez Grenoble ou si vous pouvez vous déplacer de plus loin, venez le soutenir, il est seul contre tout un réseau franc-maçon de spoliation de biens à des citoyens ordinaires....
Le 19 septembre à 14h, palais de justice de Grenoble, cour d'appel (appels correctionnels). Venez être témoins d'un procès qui s'annonce truqué affraid
Inijustix :batman:

inijustix
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42
Localisation : cévennes
Inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La délinquance judiciaire franc-maçonnique. - Page 4 Empty Re: La délinquance judiciaire franc-maçonnique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum