Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

+6
pax et bonum
Philippe-Antoine
véronique69
Zamie
M1234
Surleroc
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Surleroc Mar 3 Jan 2017 - 16:23

Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par M1234 Mar 3 Jan 2017 - 20:53

Merci Pierre pour cette vidéo, vraiment très instructive, il y a de l'espoir mais également beaucoup de désillusion!!
Merci pour ce partage du 8 Décembre très émouvant!!



MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... B6d15779



ô Saint Joseph, coeur juste, intercède pour que j'entre dans le coeur Immaculée  de Marie.....je vais recopier cette belle Prière !!
Peut-être pourriez vous nous la livrer ici


MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Images?q=tbn:ANd9GcRZ91Ws_05JlNGx5CWs4OtFHCR0oAEg3o0oAgli3kSdsonZiKWdig

Amitiés Pierre


Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Surleroc Mar 3 Jan 2017 - 21:16

Soyez bénie, Marie

Ô saint Joseph, cœur juste, intercède pour que j'entre dans le Cœur Immaculé et Transverbéré de Marie pour m'enfouir dans la Plaie du Cœur Glorieux de Jésus. Amen.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par M1234 Mar 3 Jan 2017 - 21:24

Ah vous êtes venu Pierre, Merci,
Vous savez parfois j'ai du mal à écouter une vidéo jusqu'au bout je dois le faire en deux fois mais là je vous assure que ce n'est que du bonheur, j'ai commencé à prendre la Prière en sténo, puis j'ai été dérangée mais elle est très bien sur le forum, tout le monde pourra en profiter!!
Merci
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Zamie Mar 3 Jan 2017 - 21:26

Surleroc Merci pour cette nouvelle vidéo.
Vous avez raison lorsque vous dites qu'un homme politique de " totale probité " n'existe pas .
Nous avons nous mêmes créé cette absence ,cet " oiseau rare" en nous tenant écarté de la véritable charité qui aurait due nous animer ,à savoir celle du Christ .
Vous dites aussi qu'il fautvrester " fidèle au pape dans son principe d'unité ".
Pourriez vous expliquez la signification .

D'autre part vous avertissez d'un " avis de tempête dans l'Eglise " .

Cette tempête ne s'est elle pas déjà levée ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par véronique69 Mer 4 Jan 2017 - 5:18

merci à surleroc pour la lucidité et le rectificatif discret par rapport à Fillon (adoubé comme déjà dit par le groupe Bildeberg et très ami avec son président qui a déjà un poste important de prévu ds le ministère Fillon en cas de victoire).
Comme sauveur de la France et homme providentiel, on peut mieux faire bien qu'on ait les sauveurs qu'on mérite...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Surleroc Mer 4 Jan 2017 - 9:02

Zamie à écrit :
Cette tempête ne s'est elle pas déjà levée ?

Oui, la tempête s'est levée assez tôt, depuis Judas Iscariote. Mais depuis quelques mois elle monte en puissance, il est donc tout à fait indiqué de rappeler que l'unité de l'Eglise a un principe visible qui est Pierre, et que ce principe est supérieur à la personne... Comme Jésus nous là démontré lors du pontificat d'un Borgia qui, malgré sa sinistre vie privée, a su conserver l’Église dans sa fidélité doctrinale.
Soyez béni
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Philippe-Antoine Mer 4 Jan 2017 - 9:02

Merci surleroc pour votre vidéo!
J'aimerais aussi vous faire part d'un petit rayon d'espérance malgré tout :
http://fr.radiovaticana.va/news/2017/01/02/2017,_une_ann%C3%A9e_desp%C3%A9rance_pour_les_chr%C3%A9tiens_dirak/1283208

""""":
[... ]

Mgr Louis Raphaël Sako, les Irakiens sont de plus en plus nombreux à se révolter contre le terrorisme, et à s’engager pour la défense de la vie, de la paix et de la joie.
«C’est comme cela, déclare le Patriarche chaldéen à l’agence Asianews, qu’il sera possible de l’emporter sur la destruction et sur la mort». Mgr Sako cite en exemple la participation d’un groupe de musulmans chiites à la messe célébrée à Bagdad.
Autre exemple, pour ce Nouvel An ; les autorités de Bassora ont encouragé les chrétiens à retourner vivre dans leur maisons. «Je pense que 2017 sera une année différente, a déclaré Mgr Sako, probablement pas une année de paix totale, mais, dit-il, certainement de plus grande cohésion, de plus grande unité. C’est un sentiment que partage la majorité des Irakiens», conclut le patriarche Sako.
[.... ]


Dernière édition par Philippe-Antoine le Mer 4 Jan 2017 - 9:16, édité 2 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par pax et bonum Mer 4 Jan 2017 - 11:53

Une video qui rejoint mes intuitions déjà exprimées sur le forum...

Ce "Pierre" aurait dû être prêtre.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par M1234 Mer 4 Jan 2017 - 12:18

pax et bonum a écrit:Une video qui rejoint mes intuitions déjà exprimées sur le forum...

Ce "Pierre" aurait dû être prêtre.

Oui c'est vrai pax vous aviez émis ces éventualités!!

Ce "Pierre" aurait dû être prêtre. a écrit:

Aurait-il manqué sa vocation? Very Happy
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par azais Mer 4 Jan 2017 - 12:51

Apres une première partie sur les échéances présidentielles, dans un contexte de montée en puissance , salutaire du point de vue de la paix , de Trump et Poutine
Pierre annonce d'un gros avis de tempête dans l'Eglise ( donc dans nos petites chaloupes si nous ne sommes pas dans l'Arche avec un autre Pierre au gouvernail : là au moins si tempête il y a, les maux de coeur seront moins insupportables !!) , après avoir evoqué la légion d'honneur pour Mgr D'Ornelas , reliable à sa compromission ( et celle de ses confrères épiscopaux dont il est le porte pari olé expert en ces matières superbement éthiques et eschatologiques ) dans l'omerta active a propos de la loi bioéthique ... Abomination Sacrilège Dévastateur que nous connaissons bien dans ce forum grâce aux FIL diffusant les videos Meshom de @père Nathan , qui déclenche la tempête pour ceux qui ne fondent pas leur vie sur la Grâce de Dieu et ..Les Grâces ;
Accrochons nous à la Barque de Pierre et à la Grace de Dieu , en retrouvant et grandissant dans l'état de Grâce sanctifiante reçue au Baptème ,dans les sacrements du Salut et l'exercice de la Charité

.... Merci Pierre @surleroc.org

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par véronique69 Mer 4 Jan 2017 - 12:55

Qui sommes nous selon l'expression du pape pour pouvoir dire : "il aurait dû être prêtre" même en souriant, bien sûr; l'essentiel est d'être dans la Divine Volonté et puis il faut des laïcs compétents et éclairés pour garder, temps que cela est possible, une certaine LIBERTE de parole, ne serait-ce que par exemple en ce qui concerne le MESHOM car un prêtre dépend de son évêque et l'expression de la vérité peut lui coûter cher (n'est-ce pas Père Benoit exilé par son Cardinal en campagne profonde pour avoir dénoncé en autre la musique à caractère satanique lors de l'attentat du Bataclan)
Sur le forum, on en sait quelque chose avec le verrouillage de la parole pour ceux qui ne sont pas de simples laïcs !...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par M1234 Mer 4 Jan 2017 - 13:00

Qui sommes nous selon l'expression du pape pour pouvoir dire : "il aurait dû être prêtre" même en souriant, a écrit:
Mais c'est une blague de pax, je le connais bien maintenant, et c'est vrai que Pierre s'exprime comme un Prêtre, je le trouve excellent, d'ailleurs Pierre sait ce que je pense de lui Very Happy
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par véronique69 Mer 4 Jan 2017 - 13:05

le verrouillage de la parole pour ceux qui ne sont pas de simples laïcs !...:
mais l'Eglise dans la Sagesse de l'Esprit rappelle le double aspect du sacerdoce : le sacerdoce ministériel et le sacerdoce royal des fidèles et si l'un est verrouillé, l'autre peut prendre la relève !... (Pas de problème, j'ai bien compris que c'était une blague mais qui peut permettre d'approfondir la notion du sacerdoce )


véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par M1234 Mer 4 Jan 2017 - 13:08

(Pas de problème, j'ai bien compris que c'était une blague mais qui peut permettre d'approfondir la notion du sacerdoce ) a écrit:
Very Happy
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par véronique69 Mer 4 Jan 2017 - 13:32

Perso,je pense que le Seigneur a beaucoup d'humour ne serait-ce que dans sa Création avec toutes ces petites bêtes parfois si étranges et si drôles.
((Ne faut-il pas voir un peu de l'humour du Seigneur dans le fait qu'il permet finalement à des jumeaux d'exprimer de façon complémentaire le sacerdoce ?!...))


Dernière édition par véronique69 le Mer 4 Jan 2017 - 22:07, édité 1 fois

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Zamie Mer 4 Jan 2017 - 22:02

Merci pour la réponse à ma question .
Presque à la fin de votre entretien, vous nous livrez un insolite message astronomique "sans précédent " ,sans " trace d'événements antérieurs " .
Vous rapprochez ce signe céleste avec le centenaire de Fatima et avec la célébration d'un jubilé hébraïque par les juifs rabbiniques.
J'avoue que je n'ai pas compris .....
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par véronique69 Mer 4 Jan 2017 - 22:27

NB -je rejoins Zamie dans sa réflexion à propos d'un"insolite message astronomique" : "j'avoue que je n'ai pas compris", écrit-elle.

Pour ma part, cela m'a aussi étonnée alors qu'on le verrait plus volontiers chez par exemple une Françoise Hardy avec son livre sur l'astrologie qui s'intéresse à la position des astres, ce dit message "astronomique" de "surleroc"pouvant prendre l'allure d'un message "astrologique"? !!

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Surleroc Mer 4 Jan 2017 - 22:35

Zamie et Véronique, il ne s'agit pas d'astrologie mais d'astronomie scientifique évènement qui convergent ; le récite astronomique est l'illustration de la Dame de lm'Apocalypse... Mes Amies où avez-vous le tête ?
Je vous embrasse, soyez bénies soeur dance-man Étonné
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Surleroc Mer 4 Jan 2017 - 22:38

Voici un lien pour vous réchauffer le coeur et aucun dignitaire de l'Eglise ne dit mots ? Et en France ils reçoivent la Légion d'honneur, on devrait les envoyer à la légion ?
http://www.huntleyteaparty.com/apps/videos/videos/show/18848067-planned-parenthood-uses-partial-birth-abortion-to-see-baby-body-parts
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Zamie Mer 4 Jan 2017 - 22:50

Surleroc ma tête est dans les ⭐️. ⭐️ ⭐️ Ou dans la 🌜.

Si cet événement astronomique est la femme de l'Apocalypse ,alors nous sommes à la fin des temps (!!??)
Dans le récit de St Jean ,il est nommé la bête de la mer et la bête de la terre .
Ou sont elles dans notre temps ?
Le planning aux USA ,dans les pays européens ?

Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Zamie Mer 4 Jan 2017 - 23:02

@surleroc serait il possible que ce signe annonce la persécution de l'Eglise ?
Est on dans notre temps à la porte de la victoire finale de la nouvelle Jérusalem descendant du ciel ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par azais Jeu 5 Jan 2017 - 0:59

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Aigle_10

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Thierry Jeu 5 Jan 2017 - 2:27

Merci Pierre.

Peut être me trompe-je, mais au regard de ce que vous nous avez révélé tout au long de ce fil, n'est il pas enfin temps de se re-pencher sur les apparitions et révélations de Marie Jeanne Louise Ramonet à Kérizinen ?

"C’est par nos deux Coeurs Unis en tout, criblés des mêmes blessures et continuellement martyrisés par l’ingratitude des hommes, que le salut des peuples se fera ..."
► voir le site https://myriamir.wordpress.com/category/messages-kerizinen-jeanne-louise/

 En ce qui concerne ce jubilé que va fêter Israël, Il ne s'agit pas moins que celui du cinquantième anniversaire de la reprise de la ville sainte, Jérusalem, après que le peuple élu l'ai perdu depuis l'an 70, et fut dispersé de par et d'autre sur terre. Tout comme vous le dites au sujet de l'illustration si vraie de la Dame de l'Apocalypse par les scientifiques pour le mois de septembre, jamais il n'y eu un tel fait sur terre !
(A noter que la statue de Marie à Kérizinen est semblable à la description, sauf que si la lune est sous Ses pieds, elle est cachée par un gros bouquet de fleurs)

Et pour revenir à Jérusalem, bien que ce ne fut aucunement médiatisé, il a eu un phénomène très étrange dans son ciel au début octobre : Un immense cercle parfait constitué de nuages qui se font comme aspirer en son centre, accompagné de forts sons de trompettes.
Cela est visible sur plusieurs vidéos comme celle ci :




J'aimerai terminer ma réponse pour souligner un fait.
Le hasard est un pur concept humain. En réalité, les concordances sont le plan de Dieu.
Aussi, le fait que vous ayez posté ceci le même jour ou j'ai moi même, sans avoir vu ceci auparavant, posté le nouveau fil " Prions ensemble l'Ange de la Paix, comme Il nous l'a demandé à Fatima", n'est certainement pas une coïncidence.

Fraternellement, en union de prière.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par véronique69 Jeu 5 Jan 2017 - 6:43

Surleroc : mille excuses : ne pas confondre message astronomique et astrologique d'autant plus qu'on s'achemine vers la belle fête de l'Epiphanie où Jésus a été honoré par des savants astronomes qui savaient décrypter les signes dans le ciel et ont suivi l'étoile mystérieuse car tout est harmonie dans le Plan de Dieu.
Avec Notre-Dame de Guadalupe, dans la symbolique extrêmement riche de son Manteau, certains ont pu décrypter cette notion, nous semble-t-il, avec des réflexions allant dans le sens d' éléments d'astronomie.
On peut peut-être rapprocher ces réflexions de la symbolique des nombres avec des convergences et des concordances étonnantes pour ceux qui connaissent la question...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Surleroc Jeu 5 Jan 2017 - 8:35

Thierry, l'année jubilaire chez les Juifs est une année liturgique qui est donc en lien avec le calendrier Mosaïque pas avec l'évènement très injuste accompli par l'Etat sioniste. D'où sans doute le signe dans le ciel...
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Surleroc Jeu 5 Jan 2017 - 8:36

Véronique a écrit :"On peut peut-être rapprocher ces réflexions de la symbolique des nombres avec des convergences et des concordances étonnantes pour ceux qui connaissent la question..."

Oui, il me semble que vous avez raison.
Surleroc
Surleroc
Avec le Pape François

Masculin Messages : 934
Age : 73
Localisation : perpignan
Inscription : 24/04/2014

https://surleroc.fr

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Renee emmanuelle Jeu 5 Jan 2017 - 13:50

Bonjour,
La vidéo mise en ligne par Thierry est tellement énorme que cela ressemble presque à un canular. Ce phénomène a-t-il été mentionné par une source de presse athée ? Connaissez-vous personnellement des habitants de Jérusalem témoins de ce phénomène ?

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par azais Jeu 5 Jan 2017 - 14:50

Non je ne pense pas que ce soit un canular : le phénomène a été filmé et diffusé sur le net .
Maintenant  se pose la question : est ce quelle phénomène est provoqué par les hommes ou est - il un fruit de la nature (dont le Créateur est souverain)

Je répondrais les deux : l'homme agit sur la nature et le Seigneur le permet

Par contre il y a des effets dans le ciel qui à mon avis ne sont pas provoqués par les hommes et qui sont signifiants . Exemple :


azais a écrit:MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Aigle_10

ou encore :

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Bel_an11

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Philippe-Antoine Jeu 5 Jan 2017 - 14:57

Je vous fais part d'une photo que j'ai prise moi même cet été à un arrêt de tram à Grenoble avec mon telephone portable

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... 20160711

Cette photo me rappelle la vidéo postée par Thierry, c'est pourquoi je voulais vous la faire partager...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE... Empty Re: MES VŒUX POUR 2017 - AVIS DE TEMPÊTE EN L'EGLISE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum