Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Donald Trump,pas si mauvais?

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par Marie du 65 le Ven 3 Fév 2017 - 17:11

Bonjour @Tous,
J'avais préparé un texte malheureusement au moment de le poster nos messages ont du se croiser Nath, en début de message je disais donc, je ne connais pas la santé de M. Trump en tout cas il agit et même article que ci-dessus!!!
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 18368

Revenir en haut Aller en bas

Message par granny le Ven 3 Fév 2017 - 17:15

on verra bien ! on voit ça depuis chez nous après tout !! Ce sont les américains qui pourront dire si leur vie s'améliore ou pas

Prie
granny
Pour le roi

Féminin Messages : 619

Message par pax et bonum le Ven 3 Fév 2017 - 17:15

Un fou ou un winner?

Un fou contre l'avortement,contre le mariage homo,contre le schisme de Mahomet?...

On avait dit du Christ:"il a perdu la raison".
pax et bonum
Dans la prière

Masculin Messages : 5987

Message par Marie du 65 le Ven 3 Fév 2017 - 17:17

Donald Trump s’attaque à l’avortement
Le nouveau président américain a décidé d’interdire le financement d’ONG internationales qui soutiennent l’avortement, soulevant un tollé.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/01/25/donald-trump-s-attaque-a-l-avortement_5069145_3222.html#hmYctI81vsytpyfe.99

Source Le Monde
Marie du 65

Message par nath. le Ven 3 Fév 2017 - 17:32

Il est interessant de lire ce que dit Jabez en action (vrai prophète?) par rapport à Trump

Enfants de Mon Cœur Divin,
Je Suis qui Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Accepter Mes corrections. Mes plans sont proches de leur réalisation. J'espère en vous. Ne Me le refusez pas.
Approchez-vous de Moi chaque jour. Entrez dans Ma volonté divine dès que vous vous levez. N'honorez que Moi. Ne laissez pas Satan vous manipuler, vos proches, ou le monde. Défendez votre territoire. Soyez justes avec Moi. Marchez irréprochables à Mes yeux.
Que tout ce que vous dites, pensez, et faites soit pour Ma gloire, et Ma seule gloire.Repentez-vous de toutes fautes. N'encouragez pas le péché. Ne violez jamais Mes commandements ou vous M'en répondrez. Priez pour les conversions. Priez pour le changement. Une grande transformation attend les États-Unis d'Amérique.
Bien-aimés, Donald J. Trump est Mon candidat. Il est Mon choix pour le monde.Bien-aimés, acceptez Ma décision. J'ai orchestré son élection. Oubliez l'implication de la Russie dans cette élection. Oubliez la participation du Canada à cette élection. Voyez Ma main dans cette élection. J'ai élu Trump.
J'ai posté des anges, et ai ordonné à Mes fils et filles de prier pour sa victoire. J'ai agi par amour pour les États-Unis d'Amérique. Mes enfants, il est temps de Me rendre hommage. Obéissez. J'attends que vous obéissiez à chacune de Mes instructions. Vivez pour Moi.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2017/01/je-suis-qui-je-suis-via-jabez-en-action-dimanche-22-janvier-2017.html

http://jabezinaction.blogs
nath.
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 255

Message par granny le Ven 3 Fév 2017 - 17:33

il est  vrai que de nos jours, ceux qui ne vivent pas  "avec comme on dit, un esprit que l'on appelle large" passe pour des fous, ou des méchants.

Les gens trop sérieux ne sont plus vu comme des gens normaux !

Oups!

Dernière édition par granny le Ven 3 Fév 2017 - 17:35, édité 1 fois
granny
Pour le roi

Féminin Messages : 619

Message par nath. le Ven 3 Fév 2017 - 17:35

"A force de tout voir on finit par tout supporter... 
A force de tout supporter on finit par tout tolérer... 
A force de tout tolérer on finit par tout accepter... 
A force de tout accepter on finit par tout approuver !" 
Saint Augustin
nath.
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Thierry le Ven 3 Fév 2017 - 17:47

nath, tu as écris : "Moi j'ai confiance en Trump."

Et bien, je te rejoins.
Même si tous les médias et intervenants font tout pour démontrer à la face du monde que cet homme est malsain, néfaste, dangereux ... à tous les niveaux, je persiste intérieurement à croire qu'il a été voulu par Dieu et la Vierge Marie pour être à la tête des Etats Unis.

Je tend vraiment à me mettre à la place du prophète Ananie, quand le Seigneur lui mis au coeur que Saul de tarse n'était plus l'homme qu'il a été, mais qu'Il l'avait choisi pour la conversion du monde romain.
Ce n'était vraiment pas évident pour Ananie de se laisser convaincre de cela !

Donc, pour Donald Trump ... peut être qu'il nous faut réellement croire qu'il en est de même. Qu'il est bel et bien l'instrument qui a été choisi par Dieu, pour refaire comprendre à l'humanité actuelle les vraies valeurs qu'il lui faut retrouver. 
Ne nous figeons pas sur ce que fut sa vie passée, mais gardons au coeur que la Trinité et Marie sont en train de certainement toujours travailler en son coeur, pour qu'il soit celui que le plan de la divine providence a pour lui, et par lui, pour le monde.

En faisant une traduction française de son nom, apparaît alors le mot "atout". Un des synonymes d'atout est "chance" !
Ne se peut il donc pas qu'il soit une chance de plus que le Seigneur dans Sa Miséricorde infinie, offre au monde, afin qu'il ne puisse pas définitivement se perdre ?

Je dirai que pour le moment, l'important est de croire, et de prier pour qu'il puisse être au plus tôt celui que l'Amour infini à voulu. 
Attendre ... six mois, un an, pour pouvoir constater s'il est bien cela, peut paraître intelligent et rationnel, mais alors il n'est plus question de foi. 
Or la foi, c'est elle qui nous ferait faire que les montagnes aillent se jeter dans la mer !
Thierry
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 778

Message par Trinité le Ven 3 Fév 2017 - 19:25

Il est évident que l'on ne puisse pas autoriser l'avortement ,surtout dans les conditions actuelles, effectué sans aucune contrainte ,sous simple convenance !
Pourtant il faut reconnaitre qu'il y a des cas terribles d'enfants nés après un viol par exemple! ou issus de rapports incestueux!

Trinité
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 505

Message par Marie du 65 le Ven 3 Fév 2017 - 19:50

@granny a écrit:on verra bien ! on voit ça depuis chez nous après tout !! Ce sont les américains qui pourront dire si leur vie s'améliore ou pas

Prie

Bonsoir granny,
Oui qui vivra verra, on ne peut pas dire à l'avance ce qui va se passer en Bien ou en Mal!!
Amitiés
Coucou
Marie du 65

Message par pax et bonum le Sam 4 Fév 2017 - 18:09

Une opinion vestimentaire qui rappelle fortement les révélations de Monique Marie que Monsieur Trump ne doit pas connaître:

Pour Trump, les femmes doivent «s'habiller comme des femmes»

Libération.fr
Liberation.fr4 février 2017

Le président Trump signant des décrets à la Maison-Blanche, lundi.

Un proche du président américain raconte comment celui-ci se donne un droit de regard sur les tenues vestimentaires de quasi tous les membres de son équipe, notamment les femmes.
Ce n'est pas tout à fait une surprise, mais Donald Trump serait obsédé par le look, le style et le glamour de la télévision, selon un proche de sa campagne, interrogé par le site d’informations Axios pour une enquête sur la communication du 45e président des Etats-Unis.
Selon cette source, Trump porte un jugement sur l'allure de ses collaborateurs comme de ses collaboratrices. «Si vous êtes amené à être un personnage public pour lui, si vous êtes son avocat ou si vous le représentez dans ses meetings, alors vous devez avoir un certain look. Vous devez être parfaitement habillé. De préférence avec des couleurs solides. Vous devez avoir une bonne condition physique, une belle stature, des cheveux très bien coiffés», prévient ce proche du président.
Trump aurait un faible pour les cravates. «Vous êtes toujours censés porter une cravate. Vous pouvez vous en sortir aussi avec des Brooks Brothers (marque prestigieuse de vêtements, portée par de nombreux présidents, de Lincoln à Kennedy, ndlr). Mais je conseillerais plutôt des Armani», confie cette source. Et d'ajouter que Trump voue une préférence aux cravates larges et traditionnelles. Par ailleurs, il est surprenant de voir que son conseiller politique, Stephen Miller, ait survécu auprès de Trump avec «ses cravates fines».
Les membres de l'équipe de Trump le savent, ils s'attendaient même à ce qu'il reproche à son attaché de presse Sean Spicer de ne pas avoir été assez chic pour sa première apparition en salle de briefing. Ce qui n'a pas manqué, d'autant plus que ce dernier aurait changé de style depuis, à coup de costumes sombres bien ajustés et de cravates parfaitement nouées."

La mode masculine pour les femmes a été inventée par d'éminents couturiers qui était quasiment tous homosexuels.
pax et bonum
Dans la prière

Message par Marie du 65 le Sam 4 Fév 2017 - 19:00

Bonsoir pax,
Je trouve cela normal qu'une femme s'habille "comme une femme"sur le lieu de son travail, la présentation compte beaucoup!
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de porter un vêtement avec une marque connue, sac etc....
Il est vrai qu'aujourd'hui les femmes comme les hommes vont au travail en jean, les temps ont changé!!!

La mode masculine pour les femmes a été inventée par d'éminents couturiers qui était quasiment tous homosexuels. a écrit:
Karl Lagerfeld et bien d'autres.....
Marie du 65

Message par kallysté le Mar 7 Fév 2017 - 15:04

Effectivement, il y a eu bien trop de n'importe quoi en matière de tenues vestimentaires, robes en dentelles et des chaussures de militaire aux pieds, vêtements déchirés alliés à aucune tenue corporelle : personnes avachies sur les sièges de bus, de tram....

Mr Trump a raison, quand on représente un pays, on se doit d'être impeccable dans sa tenue vestimentaire et physique. Et oui quitte à déplaire, quant on est une femme, on s'habille en femme, et quant on est un homme on s'habille en homme.

D'ailleurs pour son investiture, son épouse était habillée avec goût, moderne mais charmante et féminine, et non pas sexy et vulgaire. De plus, elle  avait compris quelle était sa place :  présente sans être ni effacée, ni ostentatoire. C'était l'investiture de son mari et non pas la sienne, elle l'accompagnait.
Après, chacun ses goûts, on peut ne pas aimer le bleu et c'est mon cas, mais cependant force est de dire qu'elle était impeccable.
Et puis quel geste touchant que d'offrir un cadeau (et en plus de prix)  à Michèle Obama.

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 273

Message par Marie du 65 le Mar 7 Fév 2017 - 15:15

@kallysté a écrit:Effectivement, il y a eu bien trop de n'importe quoi en matière de tenues vestimentaires, robes en dentelles et des chaussures de militaire aux pieds, vêtements déchirés alliés à aucune tenue corporelle : personnes avachies sur les sièges de bus, de tram....

Mr Trump a raison, quand on représente un pays, on se doit d'être impeccable dans sa tenue vestimentaire et physique. Et oui quitte à déplaire, quant on est une femme, on s'habille en femme, et quant on est un homme on s'habille en homme.

D'ailleurs pour son investiture, son épouse était habillée avec goût, moderne mais charmante et féminine, et non pas sexy et vulgaire. De plus, elle  avait compris quelle était sa place :  présente sans être ni effacée, ni ostentatoire. C'était l'investiture de son mari et non pas la sienne, elle l'accompagnait.
Après, chacun ses goûts, on peut ne pas aimer le bleu et c'est mon cas, mais cependant force est de dire qu'elle était impeccable.
Et puis quel geste touchant que d'offrir un cadeau (et en plus de prix)  à Michèle Obama.

Bonjour kallysté,
Je vais dans votre sens, Mme Trump avait sa place auprès de son époux, une tenue non vulgaire j'ai beaucoup aimé son comportement, alors que certaines femmes de ministres Français feraient bien de se comporter comme Mme Trump, le m'as-tu-vu m'exaspère à un plus haut point!!!
Marie du 65

Message par nath. le Mar 7 Fév 2017 - 22:41

Une étonnante profession de foi
Le 65e National Prayer Breakfast qui se tient chaque année le premier jeudi de février à Washington, réservait une plus grande surprise encore. Face à 3 500 personnalités civiles, militaires et religieuses, réunies sous les auspices du Congrès et de la Fellowship Foundation (une organisation chrétienne), le successeur de Barack Obama a surtout donné un éclairage nouveau sur ses convictions religieuses. Une touchante profession de foi bien peu relayée en France…
En voici les principaux passages.

Par dessus tout, aujourd’hui, je tiens à remercier le peuple américain. Votre foi et vos prières m’ont soutenu et m’ont inspiré à travers des moments très difficiles. Partout en Amérique, j’ai rencontré des gens étonnants dont les prières d’intercession et les paroles d’encouragement ont été une source constante de force. Ce que j’entends le plus souvent lorsque je voyage dans le pays, ce sont quatre mots qui ne manquent jamais de toucher mon cœur. Ces quatre mots sont : « Je prie pour vous. » J’entends si souvent : « Je prie pour vous, Monsieur le Président ».
La qualité de nos vies n’est pas définie par notre succès matériel, mais par notre succès spirituel. J’ai reçu la bénédiction d’être élevé dans un foyer croyant. Ma mère et mon père m’ont appris qu’à celui qui reçu beaucoup, il sera demandé beaucoup. J’ai prêté serment sur la Bible avec laquelle ma mère nous a élevé dans la foi quand nous étions jeunes enfants. Et cette foi se rappelle à mon cœur chaque jour.
Les gens présents dans cette salle viennent de milieux très, très divers. Vous représentez tant de religions et tant de confessions. Mais nous sommes tous unis par la foi en notre Créateur et notre ferme certitude que nous sommes tous égaux à Ses yeux. Nous ne sommes pas seulement fait de chair, d’os et de sang. Nous sommes des êtres humains, avec chacun une âme. Notre République a été fondée sur le principe que la liberté n’est pas un cadeau du gouvernement, mais que la liberté est un don de Dieu.
Nous serons un pays sûr, nous serons un pays libre et nous serons un pays où tous les citoyens pourront pratiquer leur foi sans craindre l’hostilité ni redouter la violence. L’Amérique s’épanouira tant qu’il sera permis de s’épanouir à notre liberté et en particulier, notre liberté religieuse.
L’Amérique connaîtra le succès aussi longtemps que nos citoyens les plus vulnérables – et certains d’entre eux sont si vulnérables – pourront emprunter le chemin du succès. Et l’Amérique connaîtra la prospérité, aussi longtemps que nous continuerons à avoir foi les uns dans les autres et foi en Dieu.
Tant que nous avons Dieu, nous ne sommes jamais, jamais seuls.
Quant à nous, ici, à Washington, nous ne devons jamais cesser de demander à Dieu la sagesse de servir le public, selon sa volonté.
Parce que c’est ce que nous sommes et c’est ce que nous serons toujours et c’est ce que notre peuple veut : une belle nation, sous le regard de Dieu.
Merci, que Dieu vous bénisse et que Dieu bénisse l’Amérique.

http://fr.aleteia.org/2017/02/04/a-lire-absolument-letonnante-profession-de-foi-du-president-trump/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr

nath.
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par pax et bonum le Mer 8 Fév 2017 - 11:55

Effectivement la foi et les bénédictions entourent constamment le nouveau président américain.
Mais tout n'a pas encore la clarté évangélique.
pax et bonum
Dans la prière

Message par Marie du 65 le Mer 8 Fév 2017 - 12:07

@pax et bonum a écrit:Effectivement la foi et les bénédictions entourent constamment le nouveau président américain.
Mais tout n'a pas encore la clarté évangélique.

Bonjour pax,
Je pense que nous devons encore attendre afin de voir ce qu'il va proposer!
Nous n'en sommes qu'aux balbutiements!!!
J'ai confiance!!!
Amitiés
Marie du 65

Message par pax et bonum le Ven 10 Fév 2017 - 11:30

"proposer"...je dirais :"réaliser" car déjà les actes sont nuancés par rapport aux paroles de campagne.(Hilary n'ira pas en prison!)
pax et bonum
Dans la prière

Message par Marie du 65 le Ven 10 Fév 2017 - 13:27

(Hilary n'ira pas en prison!) a écrit:

çà c'est moins certain pax!!!
Marie du 65

Message par nath. le Jeu 16 Fév 2017 - 23:49

Un message peut-être encore venu du ciel... 

MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE MARIE«PRIEZ POUR LA PROTECTION DE VOTRE PAYS ET DE VOTRE PRÉSIDENT» LUNDI 13 FÉVRIER 2017 À 1 h 06

(...)Mère Marie: Ma chère, je vous ai appelés pour entendre ma prière pour quiconque écoutera leur Mère céleste. Je demande à tous de prier pour la protection de votre pays et de votre président. Beaucoup de mauvais dictateurs n'aiment pas votre nouveau Président, mais Mon Fils l'a choisi en raison de son amour pour les gens de votre pays. C'est par DiVine Grace que votre Président a été élu, mais de nombreuses personnes méchantes dans votre pays lui souhaitent du mal. Par la prière continue, il accomplira la mission que Mon Fils lui a donnée: POUR CONDUIRE VOTRE NATION DE RETOUR À UN PAYS DE LOI ET D'ORDRE, ET DE GRÂCE!Mère Marie: Demandez à mes petits de prier tous les jours pour la protection de Donald Trump et de toute sa famille et l'Administration. Servir les gens de cette grande nation n'est pas facile quand les forces du mal sont si grandes! Mais Mon Fils, Jésus, voit tout et sait tout. C'est par Sa volonté que je viens vous parler. Je demande à tous mes Apôtres du monde entier d'inclure Donald Trump et son Cabinet et tous les membres de leur famille dans leurs prières quotidiennes pour l'aider à combattre la lutte entre le BIEN et le MAL. Ma main affectueuse et maternelle est sur lui, mais je demande plus de vos prières quotidiennes pour l'aider avec la grâce qui est nécessaire pour servir la JUSTICE dans tous les domaines de la vie dans votre pays. S'il vous plaît, mes enfants, priez! Priez que votre Nation vaincra le mal par la prière. (...)
nath.
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par pax et bonum le Sam 18 Fév 2017 - 21:04

Côté détestable du personnage sa poignée de main est horrible et la plus méprisante qui soit!
On sait que la poignée de main révèle la psychologie des profondeurs mieux que n'importe quel discours!
pax et bonum
Dans la prière

Message par Trinité le Sam 18 Fév 2017 - 21:51

@nath. a écrit:Un message peut-être encore venu du ciel... 

MESSAGE DE NOTRE MÈRE CÉLESTE MARIE«PRIEZ POUR LA PROTECTION DE VOTRE PAYS ET DE VOTRE PRÉSIDENT» LUNDI 13 FÉVRIER 2017 À 1 h 06

(...)Mère Marie: Ma chère, je vous ai appelés pour entendre ma prière pour quiconque écoutera leur Mère céleste. Je demande à tous de prier pour la protection de votre pays et de votre président. Beaucoup de mauvais dictateurs n'aiment pas votre nouveau Président, mais Mon Fils l'a choisi en raison de son amour pour les gens de votre pays. C'est par DiVine Grace que votre Président a été élu, mais de nombreuses personnes méchantes dans votre pays lui souhaitent du mal. Par la prière continue, il accomplira la mission que Mon Fils lui a donnée: POUR CONDUIRE VOTRE NATION DE RETOUR À UN PAYS DE LOI ET D'ORDRE, ET DE GRÂCE!Mère Marie: Demandez à mes petits de prier tous les jours pour la protection de Donald Trump et de toute sa famille et l'Administration. Servir les gens de cette grande nation n'est pas facile quand les forces du mal sont si grandes! Mais Mon Fils, Jésus, voit tout et sait tout. C'est par Sa volonté que je viens vous parler. Je demande à tous mes Apôtres du monde entier d'inclure Donald Trump et son Cabinet et tous les membres de leur famille dans leurs prières quotidiennes pour l'aider à combattre la lutte entre le BIEN et le MAL. Ma main affectueuse et maternelle est sur lui, mais je demande plus de vos prières quotidiennes pour l'aider avec la grâce qui est nécessaire pour servir la JUSTICE dans tous les domaines de la vie dans votre pays. S'il vous plaît, mes enfants, priez! Priez que votre Nation vaincra le mal par la prière. (...)
Mais de qui émane encore ce message???
Arrêtez de prendre pour du"pain béni" tout ce que vous trouvez sur le net de message perçus par les mystiques!!!!!

Trinité

Message par Philippe-Antoine le Dim 19 Fév 2017 - 12:23

Entièrement d'accord avec vous, trinité!
Bientôt, ils vont arriver à nous faire de la publicité pour des marques de chaussettes ou de savonnette recommandées par la Sainte Vierge!!! C'est grotesque!
Pardon davance si je peux choquer certaines personnes, mais sans être un "aigle" en matière de discernement on voit bien que ce langage politique a 2 balles, niveau "café du commerce" ne peut pas venir du Ciel...
Philippe-Antoine
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2001

Message par Trinité le Dim 19 Fév 2017 - 19:10

@Philippe-Antoine a écrit:Entièrement d'accord avec vous, trinité!
Bientôt, ils vont arriver à nous faire de la publicité pour des marques de chaussettes ou de savonnette recommandées par la Sainte Vierge!!! C'est grotesque!
Pardon davance si je peux choquer certaines personnes, mais sans être un "aigle" en matière de discernement on voit bien que ce langage politique a 2 balles, niveau "café du commerce" ne peut pas venir du Ciel...
Elle est très bonne Applaudissement

Trinité

Message par azais le Dim 19 Fév 2017 - 23:27

Soyez sympa quand même ! l'esprit de ce message n'est pas anathème ... même si connaitre la source, @nath , quand on poste des " messages du ciel " est un automatisme à avoir ...
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4389

Message par Trinité le Dim 19 Fév 2017 - 23:38

@azais a écrit: Soyez sympa quand même ! l'esprit de ce message n'est pas anathème ... même si connaitre la source,  @nath , quand on poste des " messages du ciel " est un automatisme à avoir ...
Oui c'est vrai Azais ,on a une réaction un peu vive!
Mais "bon sang" il faut faire prendre conscience aux personnes de ne pas porter crédit (ou pour le moins...se méfier...) de tout ce qu'ils lisent sur le net! Mad

Trinité

Message par azais le Lun 20 Fév 2017 - 0:15

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par pax et bonum le Mar 21 Fév 2017 - 11:05

Si d'après le message,Jésus a choisi Donald Trump,il n'a pas choisi le plus humble et le plus discret à la présidence du plus grand pays.
La force de ce pays est d'être judeo-chrétien,jusque dans sa constitution, plus que dans ses dirigeants.
pax et bonum
Dans la prière

Message par azais le Mar 21 Fév 2017 - 16:53

il y a ceux qui agissent dans l'ombre : celui là il n'est pas parfait, peu s'en faut, mais l'avantage qu'il a à son profit c'est que comme il va contre les volontés des cercles occultes et N.O.M. les médias ne se privent pas de l'obliger à être dévoilé . Tel n'est pas le cas des vrais maitres du monde qui ordonnent guerres, famines, pestes, dominations, infestations, crimes contre l'humanité: ceux là, si une information transparait, on les mets vite à l'abri (et on fait semblant de les bannir tout en leur donnant de bon postes ou des résultats judiciaires à leur avantage: ne visons surtout personne !!!)
J9 Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2 Crying 2 J9
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Trinité le Mer 22 Fév 2017 - 22:36

Aux infos de ce soir !
Le fils de Donald Trump ,emploie dans ses domaines vinicoles des travailleurs émigrés!
Deux poids ,deux mesures semble t'il!

Trinité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut