Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Donald Trump,pas si mauvais?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Donald Trump,pas si mauvais?

Message par prince le Sam 8 Avr 2017 - 18:47

Marie du 65 a écrit:

Si vous venez sur ce forum en tant que moralisateur, il va falloir également vous calmez un peu
Cordialement
J'y suis inscrit depuis plusieurs années. Je ne moralise personne mais vous n'allez pas me dire tout de même que vous acceptez tout et n'importe quoi sur le forum ? N'est ce pas l'intérêt de la modération et de la présence d'un prêtre aussi ? Il faut que le forum garde son sérieux et non pas qu'il devienne comme certains forums où beaucoup de choses sont dites pour semer le trouble... Mais rassurez-vous je ne moralise personne. Peut-être que ça donne cette impression mais ce n'est pas mon intention
prince
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marie du 65 le Sam 8 Avr 2017 - 18:58

prince a écrit:
Marie du 65 a écrit:

Si vous venez sur ce forum en tant que moralisateur, il va falloir également vous calmez un peu
Cordialement
J'y suis inscrit depuis plusieurs années. Je ne moralise personne mais vous n'allez pas me dire tout de même que vous acceptez tout et n'importe quoi sur le forum ? N'est ce pas l'intérêt de la modération et de la présence d'un prêtre aussi ? Il faut que le forum garde son sérieux et non pas qu'il devienne comme certains forums où beaucoup de choses sont dites pour semer le trouble... Mais rassurez-vous je ne moralise personne. Peut-être que ça donne cette impression mais ce n'est pas mon intention

Bonsoir!!!!!

'y suis inscrit depuis plusieurs années. a écrit:

Oh mais je sais
L'Administrateur de ce Forum Charles-Edouard tient à ce que la parole soit donnée et sans tabou et nous les médiateurs avons accepté sa demande!
Bien entendu, dans la limite de la correction!!!
En tout cas Merci pour votre intervention
Que Dieu vous bénisse
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 19706

Message par Lotfi le Dim 9 Avr 2017 - 0:19

Un Etat dans l'Etat dirige les USA.
Lors de sa campagne electorale il a promis d'oeuvrer en faveur d'une coalition internationale contre les Radicaux et Daech.

Elu président,il a brusquement tourné le dos a ses promesses:

1-Frappe 1erienne ciblant l'armée Syrienne avec des missiles archaïques échouant ( selon l'analyse de l'état-major Russe)

2-Problème qui surgit de nouveau avec L'Iran ( alors que ce pays combat le terrorisme)

3-La main dans la main avec les Saoudiens qui ont dpeuis une 30ène d'année financé et armé les terroristes).

Selon les prophéties qui viennent de l'autre côté,DT serait le Président US qui déclenchera la 3 ème guerre Mondiale et préparera le terrain à l'écroulement total des USA.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4052

Message par Calex le Dim 9 Avr 2017 - 1:31

Lotfi a écrit:Un Etat dans l'Etat dirige les USA.

Elu président,il a brusquement tourné le dos a ses promesses:

1-Frappe 1erienne ciblant l'armée Syrienne avec des missiles archaïques échouant ( selon l'analyse de l'état-major Russe)
2-Problème qui surgit de nouveau avec L'Iran ( alors que ce pays combat le terrorisme)

3-La main dans la main avec les Saoudiens qui ont dpeuis une 30ène d'année financé et armé les terroristes).

Selon les prophéties qui viennent de l'autre côté,DT serait le Président US qui déclenchera la 3 ème guerre Mondiale et préparera le terrain à l'écroulement total des USA.

1 - La frappe en Syrie est "symbolique" et est destinée à ce que le gouvernement profond américain cesse de lui couper constamment l'herbe sous les pieds.
La base bombardée, au vu des images , a été vidée de son contenu bien avant. Les Russes avaient été prévenus comme les Syriens.

2- Hillary Clinton voulait faire la guerre à l'Iran, pas Trump.

3- Il n'est pas main dans la main avec les Saoudiens. Au contraire, il a cessé les livraisons d'armes à l'Arabie Saoudite qui les utilisait pour génocider sous les bombes et par la famine le peuple yéménite.

La 3ème guerre mondiale on l'aurait eu à coup sûr si Hillary Clinton avait été élue. Trump n'est pas un va-t-en guerre contrairement à Hillary et Obama.

Calex
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165

Message par Lotfi le Dim 9 Avr 2017 - 1:43

Non au contraire les USA continuent à aider militairement l'Arabie saoudite.

Cet homme n'est pas différent d'Obama car réellement ce n'est pas lui qui gouverne.S'il fait autrement il sera liquidé comme Kennedy.

Hier la Russie a décidé de fournir de l'Armement sophistiqué à la Syrie dont les S 300. ( à ne pas confondre avec les mêmes S300 déjà sur terrain mais incombant à la Russie.

Autre évolution militaire:La Russie vient de stopper le travail en commun avec les USA au niveau de l'installation d'une cellule commune afin d'éviter que les avions Russes et US s'interconnectent.

En plus les USA au nord de la Syrie sont présents sans le consentement de l'Etat Syrien....Est ce parce que ils se croient plus puissants qu'ils se  permettent de le faire!

Lotfi

Message par Calex le Dim 9 Avr 2017 - 2:04

Lotfi a écrit:Non au contraire les USA continuent à aider militairement l'Arabie saoudite.

Vous faites erreur :
http://www.lematindz.net/news/22359-yemen-arabie-saoudite-usa-trump-bouleverse-la-donne-au-moyen-orient.html

Cet homme n'est pas différent d'Obama car réellement ce n'est pas lui qui gouverne.S'il fait autrement il sera liquidé comme Kennedy.

Il est différent d'Obama et c'est pourquoi tout le système s'était ligué contre lui avant et après les élections. Le bombardement en Syrie c'est du lest lâché par Trump pour calmer le gouvernement profond américain, lui permettant d'avoir les coudées plus franches.
Il essaie de la jouer à présent en finesse, comprenant face à quel mur il s'était heurté, tout président américain qu'il est.

Calex

Message par véronique69 le Dim 9 Avr 2017 - 5:45

sinon éclairante, cette confrontation de deux points de vue est intéressante et en tout cas n'élude pas la question essentielle : prélude de la 3e guerre mondiale ou manoeuvre de DT dans un effort pour l'éviter tout en essayant de relâcher la pression du côté de ceux qui voudraient l'y contraindre. Toujours est-il que l'urgence est à la prière, car manipulé ou manipulant, cela reste très dangereux pour l'avenir de la paix dans le monde...

véronique69
Pour le roi

Féminin Messages : 697

Message par Calex le Dim 9 Avr 2017 - 18:26

.

Dernière édition par Calex le Jeu 27 Avr 2017 - 23:54, édité 1 fois
Calex

Message par pax et bonum le Lun 10 Avr 2017 - 17:46

DT a eu probablement raison d'intervenir dans une frappe modérée puisque des avions syriens ont pu décoller de la base le lendemain!
Poutine est trop intelligent pour faire de l'escalade à partir de cet événement.Il cherche son intérêt et il aurait tout à perdre;
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6041

Message par Calex le Lun 10 Avr 2017 - 18:45

.

Dernière édition par Calex le Jeu 27 Avr 2017 - 23:54, édité 2 fois
Calex

Message par Lotfi le Mer 12 Avr 2017 - 22:26

pax et bonum a écrit:DT a eu probablement raison d'intervenir dans une frappe modérée puisque des avions syriens ont pu décoller de la base le lendemain!
Poutine est trop intelligent pour faire de l'escalade à partir de cet événement.Il cherche son intérêt et il aurait tout à perdre;
mon cher Pax votre raisonnement auraiy des conséquences graves car au nom de quel Dieu on a le droit de bombarder autrui.

Au nom du Conseil de sécurité?
Il ne l'a pas permis

Au nom des USA qui selon certaines Prophéties Catholiques et les Prophéties qui viennent de l'autre côté est le Siège de l'Anti-Christ!

Et pire encore si vous suivez le raisonnement de notre cher Frère qui selon lui DT aurait fait marcher ses opposants en faisant ces frappes ce qui veut dire faire des dégats chez les autres lorsqu'on veut éviter les dégats chez soi...et c'est exactement ce que fait Daech.
Alors je propose à tout le monde ceci:Si un membre du forum a des problèmes avec sa femme concernant le choix de la couleur de la peinture décorative interieure du salon je lui propose de laisser sa femme tranquille et venir voir ma propre femme et lui proposer une petite balade à minuit....

Vos raisonnements sont très dangereux même pour le chat de Pax. 

Lotfi

Message par pax et bonum le Jeu 13 Avr 2017 - 11:00

Ben,je ne vois pas trop la dangerosité de mon raisonnement,surtout qu'il n'y a pas de véritable raisonnement,mais une réflexion.
DT aurait pu se montrer beaucoup plus méchant,mais ses frappes étaient presque "retenues" avec un avertissement préalable suffisant pour que hommes et avions aient le temps de se mettre à l'abri.
Cet aspect n'a pas dù échapper à Poutine qui se montre fâché mais sans plus.
Par contre,on sait que la stratégie de Daech est beaucoup plus perverse et n'hésite pas à utiliser femmes et enfants comme bouclier contre les frappes aériennes.
Aussi,le fait d'avoir déposé des stocks de Sarin dans les lieux à risque serait tout à fait conforme à la stratégie de Daech et autres islamistes,faisant d'une pierre deux coups en créant l'indignation internationale contre l'armée régulière du président Hassad.
pax et bonum
Avec les anges

Message par azais le Jeu 13 Avr 2017 - 13:40

Nous serions de la part de D Trump juste sur un faux semblant ? C'est tout de même sans rappeler l'affaire des armes chimiques contre Sadam Hussein en Iraq ... Il faut donc prier pourvue cela ne prenne pas trop d'ampleur

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4906

Message par pax et bonum le Sam 15 Avr 2017 - 10:57

Si ma mémoire est bonne,les armes chimiques d'Irak n'existaient pas...
Mais le retour de bâton pour DT sera plus politique que guerrier,pas tant sur le fait de lancer des missiles que d'avoir court-circuité ses collaborateurs et les assemblées gouvernementales.
Je ne sais si selon la loi outre-Atlantique,il pourrait passer à la Cour Suprême et recevoir un avertissement.
Il a déjà les oreilles bien longues,elle le seront un peu plus...
pax et bonum
Avec les anges

Message par Zamie le Lun 17 Avr 2017 - 20:02

D .Trump signe contre l'avortement 

Donald Trump a signé vendredi la loi votée par le Sénat le 30 mars permettant aux Etats d’interdire le transfert de fonds publics à l’avorteur industriel dénommé « planning familial ».
Dans les derniers jours de sa présidence, Obama avait fait voter in extremis un texte obligeant les Etats à subventionner le « planning familial », alors qu’une quinzaine d’Etats avaient décidé de supprimer leurs subventions suite aux vidéos prouvant le trafic de morceaux de fœtus.
Le 30 mars, le Sénat a invoqué le « Congressional Review Act » qui permet dans les premiers mois du nouveau gouvernement de revenir sur des dispositions prises pendant les derniers temps du gouvernement précédent.
Le texte a été voté par 50 sénateurs contre 50. Le vice-président Mike Pence, président du Sénat, a dû voter lui aussi pour faire pencher la balance dans le bon sens.
On saluera le sénateur de Géorgie Johnny Isakson, venu en fauteuil roulant à la suite d’une double opération, pour retourner ensuite à l’hôpital.
Et l’on saluera évidemment Donald Trump qui n’a pas hésité à signer et promulguer cette loi.
(Les deux sénateurs républicains qui ont voté contre sont Lisa Murkowski et Susan Collins, qui s’étaient déjà opposées à la nomination de Betsy Devos comme ministre de l’enseignement.)

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2017/04/17/trump-signe-contre-l-avortement-5933845.html
Zamie
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2170

Message par pax et bonum le Mar 18 Avr 2017 - 10:17

Un bon point de plus...Reste à savoir s'il obtiendra la moyenne!
pax et bonum
Avec les anges

Message par Bryand le Lun 2 Oct 2017 - 17:32

pax et bonum a écrit:Cet étonnant personnage d'abord antipathique par ses milliards et ses cheveux factices,ses propos xénophobes et promesses délirantes,semble évoluer vers des choses plus raisonnables et rassurantes.
Reste,bien sur,la politique catastrophique qui serait d'encourager et favoriser les lobbies pétroliers en vue d'une apocalypse écologique.
Cependant son alliance prévue avec les russes est une nouveauté pleine d'espérance.27 ans après la chute du mur de Berlin et l'effondrement des soviétiques,la guerre froide a perduré on ne sait trop pourquoi.
Il est temps qu'elle cesse pour que les efforts s'unissent tant en proche Orient que dans les accords économiques.
On pourrait même espérer en l'idée suivante:"la politique d'abord,la religion ensuite" avec une progression sensible et en actes par la communion  avec l'Orthodoxie.
Mais voici que Donald Trump surprend encore en s'entourant de chrétiens de diverses obédiences,pour formuler des prises de positions sur la morale évangélique dont même le prêtres n'osent plus parler!:

Charles-Edouard a écrit:2 commentaires que j'ai lu sur Facebook
concernant le discours:
tout un discourt sans notes écrites
et
Oui, sans aucunes notes, C'est fortiche ça ! Et Notre Seigneur cité plusieurs fois.. Très beau discours, empreint d'émotion et de fermeté... un vrai chef d'état. Congratulations
Mister Trump !

Cela m'a plu aussi, et comme la dit Pax et Bonum:
On n'imagine pas cela dans notre france (minuscule voulue) régicide,laïcarde et franc-maçonne.

Bonjour Charles Édouard
Bonjour à tous.
Je suis d'avis que l'élection du président des États-Unis est le choix de Dieu.
Je crois que cette opinion est partagée avec beaucoup d'entre vous.
Je ne sais si vous connaissez la vidéo suivante.
Sinon je partage son contenu avec vous.

Si elle y est déjà quelque part sur le forum veuillez m'en excuser
et y mettre le lien,
si cela vous convient.

JÉSUS PARLE au sujet de DONALD TRUMP, qui est le CHOIX DE DIEU ❤️ 19 octobre 2016

Propos à valider toutefois: vrais ou faux. . .

Dernière édition par Bryand le Sam 7 Oct 2017 - 16:17, édité 1 fois
Bryand
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1546

Message par Marie du 65 le Lun 2 Oct 2017 - 20:22

Bonsoir Bryand et Merci  pour cette vidéo!!
C'est Magnifique!!
Je n'ai pas vu cette vidéo ici!!
Amitiés!!!

Coucou
Marie du 65

Message par pax et bonum le Lun 2 Oct 2017 - 20:53

Si cette video dit vrai,elle change la donne sur "l'affreux Donald".
En effet,s'il reconnait ses erreurs et rectifie son jugement,il peut être n instrument choisi par le Seigneur.
pax et bonum
Avec les anges

Message par Ayor le Lun 2 Oct 2017 - 21:05

Hum... Cette vidéo me laisse perplexe. Non pas concernant Donald Trump mais son auteur. Il me semble avoir vu sur le forum un message de cette fameuse soeur Clare qui "puait" le new-age ! Attention !!! Ce n'est pas parce que quelqu'un affirme qu'il reçoit des message de notre seigneur que cela est le cas. Si un modérateur ou autre pouvait retrouver le passage dont je parle, çà serait super. Je vais chercher également bien sur ^^

Ayor

Masculin Messages : 163

Message par Bryand le Mar 3 Oct 2017 - 3:09

Marie du 65 a écrit:Bonsoir Bryand et Merci  pour cette vidéo!!
C'est Magnifique!!
Je n'ai pas vu cette vidéo ici!!
Amitiés!!!

Coucou

pax et bonum a écrit:Si cette video dit vrai,elle change la donne sur "l'affreux Donald".
En effet,s'il reconnait ses erreurs et rectifie son jugement,il peut être n instrument choisi par le Seigneur.

Ayor a écrit:Hum... Cette vidéo me laisse perplexe. Non pas concernant Donald Trump mais son auteur. Il me semble avoir vu sur le forum un message de cette fameuse soeur Clare qui "puait" le new-age ! Attention !!! Ce n'est pas parce que quelqu'un affirme qu'il reçoit des message de notre seigneur que cela est le cas. Si un modérateur ou autre pouvait retrouver le passage dont je parle, çà serait super. Je vais chercher également bien sur ^^

Bonsoir à tous.
Heureux de vous retrouver... 
Concernant les messages donnés à Sœur Claire,
     je dirais à Ayor, dans un premier temps, de bien vérifier ses sources.
Parlons-nous bien de la même personne? 
Surtout lorsqu'on fait face aux ''églises évangéliques'' d'Afrique
qui se servent du nom de cette religieuse avec parfois de graves préjugés moyennageux... 

Les véritables messages,dont sur nos vidéos Justine en est la porte-parole.
contiennent ce même contexte qui nous est plus approprié en occident,
et qui est loin même d'une quelconque apparence new age... 

Que chacun se fasse sa propre idée.
Le contenu des messages (dans un langage qui nous concerne tous) 
ne contient aucun simulacre.

Voici cet autre vidéo: message authentique:
porte-parole: Justine:
Jésus dit… Obama est déterminé ❤️ La bataille n’est pas terminée ! ❤️ 23 décembre 2016

Bonne écoute!
Bryand
Combat avec Sainte Marie

Message par Joannes Maria le Mar 3 Oct 2017 - 15:48

A toutes et tous,

j'avais visionné l'une de ces vidéos à l'url suivante : https://www.youtube.com/watch?v=aaU-4lRmnT4&index=11&list=PLFDPylfuU5e9byZVFbB8e68GKD1A1RI8V qui nous renvoyait vers le livre numérique, appelé le troisième testament.

On peut vérifier que le livre évoque la réincarnation comme étant une vérité. Oui c'est très dangereux, on peut lire cette grave erreur dans le fichier pdf indiqué sous la vidéo à l'url : https://jesus-comes.com/wp-content/uploads/2016/08/le-troisieme-testament.pdf.
Par exemple à la page 112 § 74 avec comme titre "Nicodème et la question de la réincarnation".
Joannes Maria
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2212

http://jeanderoquefort.free.fr/

Message par Marie du 65 le Mar 3 Oct 2017 - 19:45

Joannes Maria a écrit:A toutes et tous,

j'avais visionné l'une de ces vidéos à l'url suivante : https://www.youtube.com/watch?v=aaU-4lRmnT4&index=11&list=PLFDPylfuU5e9byZVFbB8e68GKD1A1RI8V qui nous renvoyait vers le livre numérique, appelé le troisième testament.

On peut vérifier que le livre évoque la réincarnation comme étant une vérité. Oui c'est très dangereux, on peut lire cette grave erreur dans le fichier pdf indiqué sous la vidéo à l'url : https://jesus-comes.com/wp-content/uploads/2016/08/le-troisieme-testament.pdf.
Par exemple à la page 112 § 74 avec comme titre "Nicodème et la question de la réincarnation".

Merci Joannes Maria, en effet, nous avions traité de ce sujet voir le lien ci-dessous

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38898-a-propos-d-une-sois-disant-prophetes-aux-etats-unis
Marie du 65

Message par Bryand le Mer 4 Oct 2017 - 3:59

Je me demande si c'est la même personne;
cette religieuse s'est faite tuer car elle s'était convertie.
Quelqu'un pourrait-il me citer les propres paroles qu'elle aurait dites
concernant la réincarnation par exemple...
Citations entre guillemets provenant d'elle personnellement, pas d'un groupe...

Merci de faire une recherche si cela vous intéresse.
Pour l'instant je m'en tiens seulement aux messages que j'ai entendus...

Je ne reviendrai pas tout de suite sur le forum.
Ma mère est décédée aujourd'hui
et je serai absent quelques jours.
Bryand
Combat avec Sainte Marie

Message par Marie du 65 le Mer 4 Oct 2017 - 17:51

Bonjour Bryand!

Je ne reviendrai pas tout de suite sur le forum. Ma mère est décédée aujourd'hui et je serai absent quelques jours. a écrit:

En Union de Prières

Marie du 65

Message par Joannes Maria le Mer 4 Oct 2017 - 17:55

Nous prions pour vous et votre maman. Que Dieu vous bénisse.

Bien amicalement en Jésus et Marie.
Joannes Maria
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2212

http://jeanderoquefort.free.fr/

Message par scapulaire le Mer 4 Oct 2017 - 19:12

hum... pareil site heartduellers à éviter !!!
la traductrice Justine semble convaincue/honnête et certains messages semblent empreint de vérité mais écoutez la vidéo sur la religion catholique c'est à vomir ! Surtout dans les commentaires le nombre de gens totalement confus et perdus suite à ce message d'attaque en règle !!!
beurk !
Désolée Justine mais tu n'as fait que me confirmer dans ma foi catholique la plus belle au monde  et je plains tous ceux que tu as égarés Prends pitie
scapulaire
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 199

Message par scapulaire le Mer 4 Oct 2017 - 19:15

se faire appeler "soeur claire" et cracher ainsi sur la religion catholique me laisse perplexe !
Il faut choisir !
scapulaire

Message par scapulaire le Mer 4 Oct 2017 - 19:18

surtout passer votre chemin car le discours est ecoeurant mais
pour ceux qui ont des doutes au sujet de la non bienveillance de ces personnes je me devait de donner le lien
https://www.youtube.com/watch?v=KtNDkxMUw70&t=411s
scapulaire

Message par scapulaire le Mer 4 Oct 2017 - 19:19

je me devai "S" ! oups !
scapulaire