Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

L'huile de notre dame avocate et le père exorciste Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'huile de notre dame avocate et le père exorciste Janvier

Message par Charles-Edouard le Dim 25 Déc 2016 - 13:58

L'huile de notre dame avocate et le père exorciste Janvier

temoignages

Les pèlerins qui profitent de la visite à Notre Dame Avocate témoignent de plus en plus avoir obtenu des grâces, des guérisons et des délivrances. En voici quelques-unes :


GUERISON PHYSIQUE ET DELIVRANCE

Marie est une femme de 74 ans, d’origine italienne. Quand elle était jeune, elle a été victime d’une sorcière qui la menaçait, car elle refusait son amitié. Elle lui a beaucoup nui. Pendant des années, Marie a vécu un enfer et a dû recourir à un exorciste. Le jour où l’exorciste l’a délivrée de l’envoûtement, il y a presque 20 ans, la sorcière est décédée, comme si, au moment de la délivrance, le mal est retombé comme un «boomerang» sur la personne qui l’avait fait. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Malgré sa délivrance et sa vie profondément chrétienne, Marie garde encore des séquelles de l’enfer qu’elle a vécu. Elle a notamment des blocages et des problèmes de santé. Le premier jour du pèlerinage, après l’entretien avec le Père Janvier, bénédictin exorciste, elle a utilisé l’huile bénie de N.D. Avocate, comme le Père le lui avait conseillé. Elle n’en revenait pas, car sa tachycardie dont elle souffrait depuis longtemps a disparu instantanément. Les jours suivants, elle a pu monter des pentes et des escaliers sans aucun problème, chose qu’elle ne parvenait absolument pas à faire auparavant. Elle en était étonnée et pleine de joie. De plus, elle avait amené chez le Père Bianco deux montres en or qui ne marchaient plus, mais qu’elle gardait parce qu'elles étaient en métal précieux. Cela parce que, depuis quelques temps, elle se sentait dérangée en s'approchant de ces objets, comme s’ils dégageaient de la négativité. Bien que l’idée lui semblât bizarre, elle s’est résolue à les amener à la dernière minute pour les faire bénir. Au moment où le Père Bianco les a prises en main, ses mains sont devenues rouges et chaudes comme le feu. Il les a plongées tout de suite dans un récipient d’eau bénite et lui a dit de s’en débarrasser, car il était évident qu’elles étaient envoûtées. Il s’agissait d’un cadeau provenant d’une personne de sa famille qui l’avait toujours jalousée et qui fréquentait des voyants. Ce pèlerinage a été pour Marie une véritable source de grâces.

29 novembre 2012

CONTRE LES CRISES DIABOLIQUES

Lidia est venue en pèlerinage il y a un mois. Elle est attristée car elle n’a pris qu’un seul flacon d’huile bénite à N.D. Avocate et l’utilise avec parcimonie pour ne pas tomber à court. Elle affirme qu’à chaque fois qu’elle n’est pas bien et subit des attaques diaboliques, elle utilise cette huile et qu'ainsi les crises disparaissent soudainement. Elle est très étonnée de l’efficacité de cette huile et souhaite repartir bientôt en pèlerinage pour en ramener un petit stock de flacons.
29 novembre 2012


LES DOULEURS ONT DISPARU

Cet été, une famille de l’Ile de la Réunion est venue en pèlerinage chez le Père Bianco et le Père Janvier. Deux mois plus tard, ces mêmes personnes sont retournées en Italie et ont amené d’autres proches. L'une d’elles a témoigné au Père Janvier que les douleurs dont elle souffrait dans tout le corps ont presque complètement disparu avec l’huile de N.D. Avocate. Un deuxième membre de la famille a reçu la même grâce, par le biais de cette huile, ce qui a poussé les autres proches à se rendre en pèlerinage peu de temps après. Beaucoup de choses se passent entre le ciel et la terre, même si elles sont invisibles !
29 novembre 2012

KYSTE
Une pèlerine témoigne: «Je suis venue en pèlerinage en avril 2014. Le premier jour nous avons assisté à la messe avec le Père Janvier, recteur exorciste du Sanctuaire de N.D. Avocate. Après la messe, le recteur nous a reçu et béni avec l’huile du Sanctuaire. J’avais dans le dos un gros kyste de la taille d’un petit œuf, qui avait suinté et la cicatrice était toute enflammée et boursouflée. Le soir même à l’hôtel, la plaie était devenue plate et lisse. Toute l’inflammation était partie».
Marie-Gabrielle 2014



L'HUILE POUR CONTRASTER LE DEMON

Un épisode très significatif m'a été rapporté par Patricia, résidant en Corse, qui est venue en pèlerinage à N.D. Avocate en 2011.
À l'occasion du pèlerinage, elle a acheté plusieurs flacons d'huile bénie par le père Janvier exorciste et, au retour, elle en a donné un à une dame préoccupée par le changement soudain de son fils, devenu tout à coup très violent, introverti et asocial, et qui avait même tenté de la tuer. Les épisodes de violence que le jeune manifestait de plus en plus souvent lui avaient aussi fait perdre son travail.
Soupçonnant un problème diabolique, la femme désirait l'accompagner chez un exorciste, mais le fils s'y opposait de toutes ses forces, rendant chaque tentative vaine. Quand Patricia lui apporta l'huile de N.D. Avocate, la femme traça un signe de croix sur son fils qui, au contact de l'huile, s'évanouit à l'instant.
Voyant qu'il ne revenait pas à lui, la femme terrorisée appela l'ambulance et le jeune, dans le coma, fut hospitalisé. Les médecins ne réussirent pas à trouver les causes du problème, parce que les examens ne diagnostiquèrent aucune maladie. Le garçon resta dans le coma pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que, soudain, il ouvrit les yeux et se leva du lit parfaitement guéri et "assagi", sans plus manifester aucun signe de violence.
La guérison totale psycho-physique lui permit de reprendre en peu de temps son activité professionnelle.
La dynamique un peu brutale de l'épisode rappelle le passage de l'Evangile suivant : «Jésus... menaça l'esprit immonde en disant : "Esprit muet et sourd, je te l'ordonne, sors de lui et n'y retourne plus". Et l'esprit sortit en jetant un grand cri, l'agitant avec violence. Et l'enfant devint comme mort, de sorte que plusieurs disaient : "Il est mort". Mais Jésus, le pris par la main, le fit lever et il se tint debout» (Mc 9,25-27).


Patrizia Cattaneo

http://www.patriziacattaneo.com/temoignages-1.html
avatar
Charles-Edouard
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Masculin Messages : 16740
Age : 33
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'huile de notre dame avocate et le père exorciste Janvier

Message par Michel-Pierre le Lun 26 Déc 2016 - 22:47

Mais où se trouve ce sanctuaire ? Et ce Père Janvier ?...

Michel-Pierre
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 208
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'huile de notre dame avocate et le père exorciste Janvier

Message par Marie du 65 le Lun 26 Déc 2016 - 22:57

Et bien il faudra le demander @Charles-Edouard!
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 16367
Age : 62
Localisation : LOURDES
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'huile de notre dame avocate et le père exorciste Janvier

Message par Marie du 65 le Lun 26 Déc 2016 - 23:02

http://www.patriziacattaneo.com/nd_avocate.html


Le Sanctuaire marial de N.D. Avocate est normalement la première étape de nos pèlerinages de guérison et libération.

Le Sanctuaire de Notre-Dame Avocate au Ciel (Salerne, Italie) est un lieu de grâces choisi directement par la Mère de Dieu pour la lutte contre le Malin. En 1654, le curé don Fréderic Davide, se rendait régulièrement au moulin de San Cesario. Un soir, en passant devant la grotte dite « des chauves-souris», car on croyait qu’elle était hantée par des esprits mauvais, il rencontra un jeune sabotier qui insista pour lui réparer ses chaussures. «Il me semble que vos chaussures ont besoin d’être rapiécées; si vous le souhaitez, je vous les réparerai en quelques minutes» lui dit le sabotier. Don Fréderic accepta. Le sabotier se mit à l’œuvre et fit un excellent travail, mais quand le bon prêtre souhaita le payer, il lui demanda un prix exorbitant, plus élevé que des neuves. «Jésus-Marie» s’écria le prélat consterné en faisant le signe de la croix. Dès qu’il eut prononcé ces deux noms bénis, le sabotier disparut dans un violent coup de vent qui provoqua comme un tremblement de terre. Le pauvre prêtre, terrifié, s’enfuit déchaussé, tremblant de peur, ses chaussures à la main mais, peu après, il tomba évanoui et resta ainsi pendant une heure.

Dès qu’ils le virent, plusieurs personnes du village accoururent à son secours et le curé leur raconta ce qui s’était passé. Sous le choc, don Fréderic resta plusieurs jours infirme sans pouvoir se lever de son lit, et il ne chaussa plus jamais les souliers réparés par le démon, mais les gardait pour les montrer aux autres et leur expliquer ce que lui était arrivé.

Quand il reprit des forces, il retourna à la grotte pour y placer un tableau de la Sainte Vierge dans le but de la protéger des infestations diaboliques et pour ne plus faire de mauvaises rencontres sur son chemin quotidien au moulin. Le bon curé colla une image en papier de la Vierge Marie sur une plaque en bois, sous le vocable de Notre-Dame Avocate, selon une tradition locale remontant à une apparition de 1470.

Quand don Fréderic mourut deux ans plus tard, l’image était encore dans la grotte, qu’on rebaptisa «grotte de Notre-Dame Avocate» à la place de «grotte des chauves-souris». Les personnes qui passaient devant la grotte, vénéraient l’image, déposaient des fleurs et récitaient le «Je vous salue Marie». Presque 50 ans plus tard, un frère franciscain fit bâtir une niche en pierre et fit réaliser par un peintre local une meilleure copie de l’image de Notre-Dame Avocate. Il accrocha devant elle une lampe à huile, priant les paysans de l’allumer chaque soir, et surtout les samedis - jour consacré à la Vierge Marie - en partageant entre eux les frais de l’huile.
Le saint frère prophétisa: «Ici on célébrera bientôt la Messe et on bâtira un magnifique Sanctuaire ! La Sainte Vierge répandra des grâces et des miracles à profusion sur les fidèles qui viendront la prier en ce lieu». Quand il fut transféré par ses supérieurs à Naples, avant de partir, le franciscain se rendit à la grotte pour dire adieu à la Sainte Vierge et lui dit : «L’obéissance m’impose de partir. Dès maintenant, c’est toi-même qui dois trouver tes fidèles pour te rendre service».
Après son départ, des familles du voisinage commencèrent à voir une infinité de lumières qui descendaient vers la grotte deux par deux la nuit, comme une procession d’anges venus vénérer la Mère de Dieu.
L’argent pour la construction du Sanctuaire arriva de toute part, suite à une pluie de grâces que la Vierge Avocate n’a jamais arrêté de répandre sur les pèlerins et sur ses dévots depuis ce jour.

En 1981, le tableau miraculeux de 1700 fut amené à Rome pour recevoir la bénédiction du Pape Jean-Paul II.
Dès le début, le Sanctuaire montra sa vocation de délivrance du démon et la puissance de la Vierge Marie dans la lutte contre Satan. Avec le Père Janvier, exorciste, la lutte infernale continue encore aujourd’hui sous la protection de la Sainte Vierge.

Patrizia Cattaneo

avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 16367
Age : 62
Localisation : LOURDES
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'huile de notre dame avocate et le père exorciste Janvier

Message par AnneLÉA le Lun 26 Déc 2016 - 23:13

http://www.patriziacattaneo.com/nd_avocate.html
Le Sanctuaire de Notre-Dame Avocate au Ciel (Salerne, Italie) est un lieu de grâces choisis directement par la Mère Dieu pour lutter contre le malin. L'histoire débute en 1634 suite sur le lien. ... Avec le Père Janvier, exorciste, la lutte infernale continue encore aujourd'hui sous la protection de la Vierge Marie.
avatar
AnneLÉA
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1054
Age : 69
Localisation : Québec Canada
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'huile de notre dame avocate et le père exorciste Janvier

Message par AnneLÉA le Lun 26 Déc 2016 - 23:15

Désolé j'ai écrit en même temps que le vôtre mon petit message.
Que le merveilleux jour d'amour de Noel continue pour vous
avatar
AnneLÉA
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1054
Age : 69
Localisation : Québec Canada
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'huile de notre dame avocate et le père exorciste Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum