Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je quitte l'église Catholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je quitte l'église Catholique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Je quitte l'église Catholique

+8
diskdur77
légaré
Oïkouméné
Zamie
M1234
granny
Philippe-Antoine
mariejesus
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Je quitte l'église Catholique

Message par mariejesus Dim 25 Déc 2016 - 11:59

Coucou,

Bon dans un premier temps, je vous souhaite un joyeux noël, voilà je vous annonce que j'étais décider de ne plus aller à l'église de ma vie.
C'est une décision que je prend pas par mépris, mais car j'ai promis à quelqu'un.
Cela me chagrine au plus haut point, mais je dois le faire, par contre je vais continuer à bien prier, et essayer d'affaiblir les forces du mal.
Je prierai.

Fraternellement à vous tous
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par Philippe-Antoine Dim 25 Déc 2016 - 12:15

... mais ce "quelqu'un" est-il pour vous plus important que Jésus?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par granny Dim 25 Déc 2016 - 12:19

eh ben vous voyez c'est ce qu'il y a de bien dans le monde des églises, on ne viendra pas vous couper la tête, ni vous persécuter Vous avez le libre choix ! On ne vous retiendra pas contre votre gré non plus.

et vous pourrez revenir sans qu'on vous regarde comme une personne ingrate, et vous ne serez pas excommuniée non plus.
On ne vous demandera pas de refaire vos preuves pour prouver votre foi.

et ce n'est que qu'un mince exemple positif de nos églises.

Prie







granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par M1234 Dim 25 Déc 2016 - 12:59

mariejesus a écrit:Coucou,

Bon dans un premier temps, je vous souhaite un joyeux noël, voilà je vous annonce que j'étais décider de ne plus aller à l'église de ma vie.
C'est une décision que je prend pas par mépris, mais car j'ai promis à quelqu'un.
Cela me chagrine au plus haut point, mais je dois le faire, par contre je vais continuer à bien prier, et essayer d'affaiblir les forces du mal.
Je prierai.

Fraternellement à vous tous

Bonjour mariejesus
Je vous souhaite un Bon et Saint Noël!!!
En effet, cela fait la deuxième fois que vous faites cette annonce , de plus, le Jour de Noël Confused
Je ne comprends pas cette promesse faites à une personne, m'enfin, c'est vous que cela regarde et non les autres, vous dites "cela me chagrine au plus haut point" donc, vous ne devez pas quitter l'Eglise mariejésus, je ne sais qui est cette personne mais dites lui que c'est Votre vie et non la sienne!!
Nous allons Prier pour vous et Gardez confiance Dieu vous aime!!!
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par granny Dim 25 Déc 2016 - 13:17

vous devriez rencontrer un prêtre, je suis certaine qu'il peut vous mettre en garde sur la voie que vous voulez suivre.
Il peut y avoir des aspects qui vous échappent ! vous n'êtes peut-être pas à la fin de vos surprises !!
Un jour vous pouvez regretter de ne pas avoir vu certaines ramifications qui fichent votre vie en l'air. La force du mal a une puissance insoupçonnable tellement qu'il a l'art de se faire gentil. Malheureusement les dégâts faits, ça sera difficilement rattrapable ! Bien entendu l'église pourra vous soutenir moralement, mais ce qui aura été détruit sera difficile à reconstruire.

amicalement Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par mariejesus Dim 25 Déc 2016 - 15:28

Essayer de dire ça à ma grand mère, de plus je ne fais pas ça de gaieté de cœur que je le fais, je souffre tant de cette situation mais j'en ai ras le bol qu'à 30 ans, au lieu de me faire évoluer on me gueule encore dessus comme si j'avais fais une connerie.
Je pensais quand je me suis convertie que les choses iraient mieux et que ma famille comprendrait que comme j'étais un tyran, je voulais retrouver la paix mais ils n'ont rien compris malheureusement.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par Zamie Dim 25 Déc 2016 - 15:52

La convertion est une volonté que nous prenons tous les jours ,instants apres instants à la suite de la Voie de Jésus .
Nous ne nous appartenons plus ,nous appartenons au Christ .
L'Eglise que vous voulez quitter ,appartient au Christ .
Si vous quittez l'Eglise une ,Sainte, catholique ,apostolique ,romaine ,vous quittez le Christ,c'est ainsi !
Vous engagez votre Parole sur une promesse à qui (?) , est ce plus important que Jésus ?
Triste annonce, triste décision en ce jour de Noël oú l'Eglise fête la naissance de Celui qui est Lumière et qui vient nous et vous sauver .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par M1234 Dim 25 Déc 2016 - 16:17

mariejesus a écrit:Essayer de dire ça à ma grand mère, de plus je ne fais pas ça de gaieté de cœur que je le fais, je souffre tant de cette situation mais j'en ai ras le bol qu'à 30 ans, au lieu de me faire évoluer on me gueule encore dessus comme si j'avais fais une connerie.
Je pensais quand je me suis convertie que les choses iraient mieux et que ma famille comprendrait que comme j'étais un tyran, je voulais retrouver la paix mais ils n'ont rien compris malheureusement.

Fraternellement
Donc, si j'ai bien compris, encore une fois de plus c'est votre grand-mère qui fait des siennes, pourquoi ne prendriez vous pas votre indépendance, vous êtes majeure, un travail (je pense) donc liberté de Penser et d'agir!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par Oïkouméné Lun 26 Déc 2016 - 0:21

Marie Jésus,
Réfléchissez bien avant de "sauter le pas". Comme l'écrit Marie du 65, votre grand-mère n'a pas le droit de vous "imposer" sa façon de penser. C'est même un principe des Droits de l'Homme : "toute personne a le droit de professer une croyance". Elle ne croit pas, c'est son affaire, vous faites ce que bon vous semble et surtout ne quittez pas l'Eglise. Vous dites que "ce n'est pas de gaîté de cœur que vous faites cela". Alors ne le faites pas, tenez bon. Ici tous nous prions pour vous. Bon courage Marie-Jésus.
Bisous en ce jour de Noël.
Oïkouméné
Oïkouméné
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 362
Age : 79
Localisation : Monaco
Inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par légaré Lun 26 Déc 2016 - 1:37

Je te comprends Marie Jésus, et ce que tu ressent, ce que tu vis au quotidien est difficile à porter, et souvent on se couche le cœur meurtri et déçu, et cette déception peut même conduire à une rancœur, la famille et la foi, ce n'est pas toujours rose car lorsque la discorde est présente en famille, à cause des liens profonds (les sentiments, les liens affectifs et les liens du sang) existants font des blessures profondes.
Je suis passé par là et on m'a demandé de faire un choix, la famille ou la porte.
Les personnes qui vivent au plus proche de nous, surtout les membres de notre famille, n'ont parfois aucuns scrupules et vont dans leurs attitudes et avec des mots très durs consciemment nous offenser, et ce n'est pas par le Saint Esprit qu'ils agissent ainsi, ce Saint Esprit que toi tu as, que Dieu t'a donné (car tu crois en Jésus grâce à Lui)
Tu as raison de prier et en de tels moments c'est très important, mais tu as aussi besoin de soigner tes blessures et tu ne le pourra pas tout seul, demande à Dieu de faire que l'EUCHARISTIE du 1er Janvier 2017, soit pour toi salvateur, que cette communion soit pour toi rédemptrice et réparatrice, qu'à travers cette communion du 1er Jour de la semaine et de l'Année 2017 tu sois dans la paix et la grâce.
Concernant ta grand mère, Dieu à tout pouvoir, mais il y a un temps pour tout, même pour voir et accepter la vérité.
Mais je te le dis réjouis toi mon frère car ton nom est inscrit dans le royaume de Dieu
Je suis sûr que tu fera le bon choix, prend courage Jésus est avec toi.
légaré
légaré
Avec les chérubins

Masculin Messages : 64
Inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par diskdur77 Lun 26 Déc 2016 - 9:41

on peut tres bien prier et lire la bible sans pour autant aller dans une eglise on est toujours chretien
diskdur77
diskdur77
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 395
Age : 48
Localisation : ile de france
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par M1234 Lun 26 Déc 2016 - 9:58

légaré a écrit:Je te comprends Marie Jésus, et ce que tu ressent, ce que tu vis au quotidien est difficile à porter, et souvent on se couche le cœur meurtri et déçu, et cette déception peut même conduire à une rancœur, la famille et la foi, ce n'est pas toujours rose car lorsque la discorde est présente en famille, à cause des liens profonds (les sentiments, les liens affectifs et les liens du sang) existants font des blessures profondes.
Je suis passé par là et on m'a demandé de faire un choix, la famille ou la porte.
Les personnes qui vivent au plus proche de nous, surtout les membres de notre famille, n'ont parfois aucuns scrupules et vont dans leurs attitudes et avec des mots très durs consciemment nous offenser, et ce n'est pas par le Saint Esprit qu'ils agissent ainsi, ce Saint Esprit que toi tu as, que Dieu t'a donné (car tu crois en Jésus grâce à Lui)
Tu as raison de prier et en de tels moments c'est très important, mais tu as aussi besoin de soigner tes blessures et tu ne le pourra pas tout seul, demande à Dieu de faire que l'EUCHARISTIE du 1er Janvier 2017, soit pour toi salvateur, que cette communion soit pour toi rédemptrice et réparatrice, qu'à travers cette communion du 1er Jour de la semaine et de l'Année 2017 tu sois dans la paix et la grâce.
Concernant ta grand mère, Dieu à tout pouvoir, mais il y a un temps pour tout, même pour voir et accepter la vérité.
Mais je te le dis réjouis toi mon frère car ton nom est inscrit dans le royaume de Dieu
Je suis sûr que tu fera le bon choix, prend courage Jésus est avec toi.

Bonjour légaré,
Dans un premier temps sachez que mariejésus est une jeune fille de 30 ans, elle est coutumière de ces appels au secours, ensuite, elle ne répond plus même aux Mps qui lui sont adressés!
@mariejésus par correction et surtout pour la peine que se donne les membres à vous aider, il serait sympa de répondre à leurs messages
Merci de votre compréhension
Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par Ami de Saint Bernard Lun 26 Déc 2016 - 12:40

Marie me fais penser au jeune homme riche "Que dois je faire bon maître..."
Jésus: "Pourquoi m'appeles tu bon?;;; fais ceci..."
Le jeune homme "J'ai fait tout ça depuis ma jeunesse"
Jésus posa un regard sur lui et l'aima : "Alors vends tout ce que tu as et donnes l'argent aux pauvres et suis moi"
le jeune homme s'en alla tout triste car il avait de grands biens
on ne sait pas la suite, Jésus ne l'a pa condamné, ce n'était pas un péché, c'était juste une question de service plus total de Jésus répondant à sa propre question, il est probable qu'il a continué à faire ce qui était agréable à Dieu comme il faisait depuis sa jeunesse, je ne connais pas le problème de Marie, mais quitter l'Eglise fondée par Jésus, n'a t-elle pas l'impression pour assumer un drame humain d'être en proie à une tentation qui lui présente l'abandon de l'Eglise comme seule solution possible, c'est très triste mais c'est son choix.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par granny Lun 26 Déc 2016 - 13:20

Il ne s'agit pas de faire peur aux gens, Dieu ne nous a pas mis sur terre pour vivre comme des miséreux !!

Marie-Jésus a besoin d'être rassurée par rapport à sa grand-mère qui semble lui faire peur.

granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par Ami de Saint Bernard Lun 26 Déc 2016 - 14:02

Pourquoi parler de peur, d'ailleurs je suis le plus mal placé pour donner des conseils, des leçons, pas des jugements, surtout pas des jugements, vous êtes vous demandé si Jésus ne lui disait pas "Choisis mon Eglise ou ta grand mère et moi je ferai le reste" c'est à dire qu'à partir du moment où il faut faire un tel choix dramatique il faut laisser Jésus s'en occuper lui même.Croyez moi sur parole, je sais de quoi je parle par rapport à ce que je vis.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par granny Lun 26 Déc 2016 - 14:15



Je quitte l'église Catholique E2b10108



granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par pax et bonum Lun 26 Déc 2016 - 20:59

On ne quitte jamais l'Eglise.On peut s'en éloigner.Tout est question de degré...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par Ami de Saint Bernard Mar 27 Déc 2016 - 10:28

Oui mais quelle tristesse, si Marie qui a tout à fait le droit de quitter l'Eglise qu'en sera-t-il de la fuite de ceux qui lâcheront l'Eglise pour des raisons totalement différentes, parce qu'ils préféreront s'attacher à des doctrines autour d'un faux pape qui voudra tout changer, la fuite devrait être massive ainsi que Axelle en a prévenu: "le pape souffrira beaucoup, tous ses fidèles l'abandonneront, on dira qu'il a perdu la raison" si une chose pouvait faire revenir Marie c'est bien celle-ci, ne pas laisser notre pape François tout seul comme dit la sagesse populaire"un seul être vous manque et tout est dépeuplé"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par mariejesus Mar 27 Déc 2016 - 13:38

Je souhaite écrire un nouveau post mais je vais le mettre ici.
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, en fait demain je souhaite sortir dans la matinée, mais ma grand mère est toujours en train de tout contrôler de demander ou je vais etc.

Je sais pas quoi faire.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par M1234 Mar 27 Déc 2016 - 13:48

Bonjour mariejésus,
Nous attendons votre deuxième message, mais SVP dites nous ce que vous pensez des réponses que les membres ont pris la peine d'écrire
A de suite
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par mariejesus Mar 27 Déc 2016 - 14:08

Vous avez raison, car qui aura le plus mal si j'y vais plus ma grand mère ou Jesus ?
Ben la réponse est jesus
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par M1234 Mar 27 Déc 2016 - 14:16

mariejesus a écrit:Vous avez raison, car qui aura le plus mal si j'y vais plus ma grand mère ou Jesus ?
Ben la réponse est jesus


Je quitte l'église Catholique 3888
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par légaré Mar 27 Déc 2016 - 16:15

Ce qui est bien, c'est que tu aimes Dieu et cela malgré le fait que tes proches ne l'aime pas.
Et croît moi Jésus le voit, ce qu'il veut c'est ça une foi personnelle réelle, même si cela ne plait pas aux autres.
Je vais te donner un conseil (si tu le souhaites), Apparemment ta grand mère est très envahissante, elle n'a peut' être plus que toi, et sans toi, elle se retrouverait peut être seule et cela lui fait peut être peur, que tu partes, que tu vives sans elle et
elle a besoin que tu l'a rassure sur ce plan.
Qu'en penses tu ?
légaré
légaré
Avec les chérubins

Masculin Messages : 64
Inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par mariejesus Mar 27 Déc 2016 - 16:16

on vit à cinq dans la même maison
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par légaré Mar 27 Déc 2016 - 16:24

Et tu aurais envie de vivre dans ta maison à toi ?
légaré
légaré
Avec les chérubins

Masculin Messages : 64
Inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par légaré Mar 27 Déc 2016 - 16:26

Tu préfèrerais être seule ?
légaré
légaré
Avec les chérubins

Masculin Messages : 64
Inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par mariejesus Mar 27 Déc 2016 - 16:31

Oui je veux mon indépendance
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par légaré Mar 27 Déc 2016 - 16:46

Je comprends, mais en tant que chrétien il faut tout faire pour partir en de bons termes, en tout cas il faut tout faire pour cela.
C'est un sujet qu'il faut aborder avec ta grand mère, mais pour pouvoir en discuter avec elle, il faut trouver le bon moment, le moment où son cœur sera ouvert.
Si tu es en désaccord avec elle, si vous êtes un peu en guerre, il faudra faire la paix avant d'en discuter.
Qu'en penses tu ?
légaré
légaré
Avec les chérubins

Masculin Messages : 64
Inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par légaré Mar 27 Déc 2016 - 16:51

Y a t'il quelqu'un de proche dans ta famille, avec qui tu pourrais en discuter et donc t'aider ?
légaré
légaré
Avec les chérubins

Masculin Messages : 64
Inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par mariejesus Mar 27 Déc 2016 - 18:03

On peut en parler en privé ?
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte l'église Catholique Empty Re: Je quitte l'église Catholique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum