Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prière : Décès d'un proche Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prière : Décès d'un proche Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Demande de prière : Décès d'un proche

+2
Jeannedelamontagne
euskara
6 participants

Aller en bas

Demande de prière : Décès d'un proche Empty Demande de prière : Décès d'un proche

Message par euskara Jeu 22 Déc 2016 - 13:14

Bonjour à tous

J'ai appris ce jour le décès de mon oncle Charles Apra

Je serais très reconnaissant à tous ceux qui feront une prière pour le salut de son âme et pour que son purgatoire soit le moins douloureux possible.

Fraternellement

Francis Apra
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière : Décès d'un proche Empty Re: Demande de prière : Décès d'un proche

Message par Jeannedelamontagne Jeu 22 Déc 2016 - 13:34

Oui, bien sur, nous prions pour ton oncle Charles UDP soeur

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière : Décès d'un proche Empty Re: Demande de prière : Décès d'un proche

Message par M1234 Jeu 22 Déc 2016 - 13:35

Demande de prière : Décès d'un proche Images?q=tbn:ANd9GcTz-iJYnFBu8t4y0t9KXGyfzwVJDQI6qtZdHs7rDQ4HJ-yhNIFvAQ

En Union de Prière avec vous Francis!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière : Décès d'un proche Empty Re: Demande de prière : Décès d'un proche

Message par AnneLÉA Mar 3 Jan 2017 - 3:38

En retard, mais quand même j'offre mes prières.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière : Décès d'un proche Empty Re: Demande de prière : Décès d'un proche

Message par azais Mar 3 Jan 2017 - 20:50

Demande de prière : Décès d'un proche Bonne_12


cela me rappelle les funérailles d'Antoine 32 ans , qui s'était jeté sous les roues du RER . J'ai demandé à mon frère ermite de faire un trentain de messes pour lui parce que sa famille était persuadée qu'il ne connaitrait pas les souffrances du Purgatoire : il avait trop souffert sur terre

Eh bien il est sorti du fond du "noir " après 10 jours de messes et comme j'expliquais qu'il avait demandé l'aide pour s'en sortir d'hypnotiseurs et autres techniques pas très catholiques , il a accompagné le trentain de prières de libération et de coupure de liens qui convenaient . Aussitot il entrait dans a voie purgative ( purification et élévation de son âme ) et terminait le trentain dans la voie illuminative ( capable de contempler les merveilles du Ciel ) ... Je laissai Antoine ensuite aux Graces des prières  de l'Eglise pour les defunts qui sont dites à chaque messe pour continuer sa route  dans cette voie illuminative , puis  unitive vers la Vision Béatifique

je suggère aussi la prière des 15 oraisons de sainte Brigitte qui permet de sauver 15 ascendants  qui aspirent et espèrent nos prières d'intercession pour eux ( et messes ou neuvaines de messes), 15 membres de la famille vivants pour les conserver jusqu'a leur mort en état de Grâce pour aller au Ciel , et 15 autres pour qu'ils ne peuvent pas sans être en état de Grace
Elle est aussi bénéfique pour celui qui s'engage dans ces oraisons pendant un an
Pour les familles c'est une prière très utile et remplie de grâces irremplaçables pour qu'aucun ne se perde . vous les trouverez facilement sur le Forum avec les mots clés et l'onglet recherche ( ou https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3780-les-15-oraisons-de-ste-brigitte-a-faire-connaitre?highlight=brigitte+de+suede

Bonne Année 2017 !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière : Décès d'un proche Empty Re: Demande de prière : Décès d'un proche

Message par scapulaire Mar 3 Jan 2017 - 21:01

cher Francis
j'ai prié Notre Dame pour Charles Apra
que toutes nos prières adoucissent son passage
fraternellement
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 51
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prière : Décès d'un proche Empty Re: Demande de prière : Décès d'un proche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum