Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Divine Volonté l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Divine Volonté l'Avent

Message par marie-victoire le Mer 21 Déc - 17:17

MÉDITATION JÉSUS dans le Sein de Sa Mère

Jésus à Luisa Piccarreta " En échange de mon Amour , je ne reçois continuellement que peines et douleurs ! De fait, un certain nombre de mes créatures ne veut même pas écouter ma parole de Vie éternelle et certaines évitent ma compagnie. D'autres s'évadent de mon Amour ; d'autres s'éloignent de moi ; d'autres encore font la sourde oreille et me réduisent au silence. Mais ce n'est pas tout : car il y en a aussi qui me méprisent et m'offensent directement. Les premières n'ont aucune attention pour mes biens et mon Royaume ; et pour mon Amour je ne reçois en retour qu’indifférence et oubli. Les autres --- et c'est la majorité --- m'empêchent de répandre sur elles l'amour de mon cœur et me font verser des larmes. Ainsi, non seulement mon Amour ne trouve pas de réconfort, mais il est tourné en dérision, méprisé et offensé.

Ajoute encore à cela que je demeure toujours tout seul, même au milieu d'elles ! Oh ! Quelle souffrance d'être seul, abandonné et délaissé de celles qui font la sourde oreille à mes paroles et qui m'empêchent de déverser mon Amour ! Je reste toujours seul, triste et silencieux car même si je leur parle, elles ne m'écoutent pas du tout.

Ah ! ma fille, viens satisfaire mon Amour déçu. Ne m'abandonne pas à ma solitude ; me parler me réconforte ; alors écoute-moi et entends mes enseignements. Tu sais que je suis le Maître des maîtres et si tu m'écoutes, oh que de choses tu apprendras de moi ! Maintenant, viens près de Moi, tu m’empêcheras ainsi de pleurer.

marie-victoire

Gloire à Dieu

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 218

Revenir en haut Aller en bas

Re: Divine Volonté l'Avent

Message par azais le Mer 21 Déc - 18:04

marie-victoire a écrit:MÉDITATION JÉSUS dans le Sein de Sa Mère

Maintenant, viens près de Moi, tu m’empêcheras ainsi de pleurer.

"Mon Seigneur et Mon Dieu " ! 

(toute la neuvaine :
http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38733-neuvaine-noel-jesus-dans-le-sein-de-sa-mere-priere-fiat-a-la-div-vte#392098 )
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4901

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut