Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel

4 participants

Aller en bas

Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel Empty Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel

Message par Charles-Edouard Mer 21 Déc 2016 - 12:24

Voici en film, ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel
Bien que cela soit de la fiction, c'est à peine caricaturé..


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel Empty Re: Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel

Message par M1234 Mer 21 Déc 2016 - 12:35

Merci Charles-Edouard, en effet, un Joyeux B....l

Ok caricaturé mais malheureusement aujourd'hui c'est ce que nous pouvons constater un peu partout, et bien pour Noël je serai seule et très contente de pouvoir fêter, enfin, l'arrivée de Jésus parmi Nous à ma guise!!!(note personnelle)
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel Empty Re: Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel

Message par Invité Mer 21 Déc 2016 - 13:19

Bravo @Marie du 65 !

Applaudissement

Marre de voir les gens se ruer dans les supermarchés afin de faire le concours de celui dont la table "dégueulera" le plus de victuailles et autres cornes d'abondance toutes plus scandaleuses les unes que les autres.

Rappelons-nous que Noël, c'est la victoire de la sobriété, de l'humilité et de l'esprit de pauvreté ! Le Christ n'est pas né dans un palais...Tous à l'évangile et relisons les conditions de la Nativité. Pour ma part, Noêl sera un jour de fête mais je me refuse à me transformer en mouton consommateur et le foie gras ne rivalisera certainement pas avec le saumon ou les bûches en chocolat que chacun redoute en fin de repas. Assez de tout ça, c'est honteux vis à vis du dénuement dans lequel vivent nos frères et soeurs si éprouvés, en Orient notamment, et même ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel Empty Re: Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel

Message par M1234 Mer 21 Déc 2016 - 13:33

Sylvain16 a écrit:Bravo @Marie du 65 !

Applaudissement

Marre de voir les gens se ruer dans les supermarchés afin de faire le concours de celui dont la table "dégueulera" le plus de victuailles et autres cornes d'abondance toutes plus scandaleuses les unes que les autres.

Rappelons-nous que Noël, c'est la victoire de la sobriété, de l'humilité et de l'esprit de pauvreté ! Le Christ n'est pas né dans un palais...Tous à l'évangile et relisons les conditions de la Nativité. Pour ma part, Noêl sera un jour de fête mais je me refuse à me transformer en mouton consommateur et le foie gras ne rivalisera certainement pas avec le saumon ou les bûches en chocolat que chacun redoute en fin de repas. Assez de tout ça, c'est honteux vis à vis du dénuement dans lequel vivent nos frères et soeurs si éprouvés, en Orient notamment, et même ailleurs...

mais je me refuse à me transformer en mouton consommateur et le foie gras ne rivalisera certainement pas avec le saumon ou les bûches en chocolat que chacun redoute en fin de repas. Assez de tout ça, c'est honteux vis à vis du dénuement dans lequel vivent nos frères et soeurs si éprouvés, en Orient notamment, et même ailleurs...[/quote] a écrit:

High five
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel Empty Re: Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel

Message par granny Mer 21 Déc 2016 - 13:49

en plus il n'y en a que pour ce père noël inexistant et qui n'a jamais rien fait !

en ce moment, je vis une histoire absurde. Je fais des cadeaux à mes petites filles, mais je n'ai pas le droit de leur donner, je les remets aux parents qui mettent les cadeaux sous le sapin, "chez  eux", car il ne peut pas y avoir plusieurs père noël.

Je trouve que c'est une mauvaise manière de leur faire voir qu'elles ont des grands parents qui un jour on fait des choses par amour.

Il ne faut pas oublier que l'amour que nous avons pour nos petites filles, c'est grâce à l'amour, que l'on a grâce à Jésus qui est dans notre coeur.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel Empty Re: Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel

Message par M1234 Mer 21 Déc 2016 - 14:02

en ce moment, je vis une histoire absurde. Je fais des cadeaux à mes petites filles, mais je n'ai pas le droit de leur donner, je les remets aux parents qui mettent les cadeaux sous le sapin, "chez eux", car il ne peut pas y avoir plusieurs père noël. a écrit:

Sad
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel Empty Re: Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel

Message par Zamie Mer 21 Déc 2016 - 14:06

Beaucoup de moutons consommateurs vont faire bombance au nom de Noël ,devenu un bazar de rêve .
Qui les mangera ,une fois bien gras ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel Empty Re: Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel

Message par granny Mer 21 Déc 2016 - 14:13

en tout cas Dieu m'épargne du gavage, et je l'en remercie, je suis malade si par hasard j'abuse. Ce qui me fait dire, que ce que l'on appelle des bons repos, ne sont pas si bon que ça !

Rigole


granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel Empty Re: Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel

Message par M1234 Mer 21 Déc 2016 - 14:15

Good!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel Empty Re: Ce qu'est devenu Noël pour notre société actuel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum