Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière avant de dormir pour éviter les cauchemars Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prière avant de dormir pour éviter les cauchemars Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Prière avant de dormir pour éviter les cauchemars

Aller en bas

Prière avant de dormir pour éviter les cauchemars Empty Prière avant de dormir pour éviter les cauchemars

Message par Charles-Edouard Sam 17 Déc 2016 - 13:32

Prière de La Sainte Croix Éloigne Satan et les démons + Prière avant de dormir pour éviter les cauchemars

Prière avant de dormir pour éviter les cauchemars Ste-vi10

1-Prière : Sainte Croix

A chaque fois que vous voyez ce signe (†), faites le signe de croix.
Dieu Tout-Puissant qui avez souffert la mort sur l’arbre patibulaire pour tous nos péchés,
Soyez avec moi,
† Sainte Croix de Jésus-Christ, Ayez pitié de moi,
† Sainte Croix de Jésus-Christ, Soyez mon espoir,
† Sainte Croix de Jésus-Christ, Repoussez de moi toute arme.
† Sainte Croix de Jésus-Christ, Versez en moi tout bien,
† Sainte Croix de Jésus-Christ, Détournez de moi tout mal.
† Sainte Croix de Jésus-Christ, Faites que je parvienne au chemin du salut.
† Sainte Croix de Jésus-Christ, Repoussez de moi toute atteinte de mort.
† Sainte Croix de Jésus-Christ, Préservez moi des accidents corporels et temporels.
Que j’adore la Sainte Croix de Jésus-Christ à jamais !
Jésus de Nazareth crucifié, Ayez pitié de moi,
Faites que l’Esprit malin et nuisible fuie de moi !
Dans tous les siècles des siècles, Ainsi soit-il.


En l’honneur du Sang Précieux de Notre Seigneur Jésus-Christ, en l’honneur de Son Incarnation, par où Il peut nous conduire à la Vie Éternelle, aussi vrai que Notre Seigneur Jésus Christ est né le jour de Noël et qu’Il a été crucifié le Vendredi Saint.

Histoire:
On dit que quiconque lit cette prière, l’entend lire ou la porte sur lui sera protégée de tout ennemi visible ou invisible.Cette prière a protégé les soldats qui la portaient sur eux pendant les deux dernières guerres, et la récitaient.
Pour assurer la protection des maisons contre les voleurs, les criminels, les persécuteurs, les démons, et au temps des châtiments, il faut l’afficher à la porte des maisons d’habitation (et autres maisons), la prière tournée vers l’extérieur, tout en la récitant avec foi et amour, autant que de besoin.

Cette prière est recommandée en cas de sommeil agité, de cauchemars, ou lorsqu’on redoute d’être » ennuyé » durant la nuit ; se signer sur le haut du corps.


2-PRIÈRE AVANT DE DORMIR :

A chaque fois que vous voyez ce signe (†), faites le signe de croix.
† O St LUC de mon lit, sois le prompt défenseur,
† Que je ne sois St MARC, le jouet du démon,
† St JEAN, chasse bien loin tout fantôme trompeur,
† St MATHIEU, Garde moi dans mon sommeil profond.
† JÉSUS, fils de David ayez pitié de moi.
Ainsi soit-il ! »


Cette prière est recommandée en cas de sommeil agité, de cauchemars, ou lorsqu’on redoute d’être » ennuyé » durant la nuit ; se signer sur le haut du corps.
Source
https://myriamir.wordpress.com/2015/05/08/priere-de-la-sainte-croix-eloigne-satan-et-les-demons-priere-avant-de-dormir-pour-eviter-les-cauchemars/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum