Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Le début de la prophétie de Saint Passios étayé ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le début de la prophétie de Saint Passios étayé ???

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 12 Déc 2016 - 16:25

D'abord trois extraits de la page du livre de Bernard Tissier «Sous les orages de la fin des temps» chez www.lulu.com
Le renversement de la cinquième république française n'est pas le seul marqueur de l'avertissement. Il faut regarder ce qui se passera du côté de la Turquie, de Moscou, de l'Europe et du Vatican. Comme en cette fin novembre 2016 la révolte française est imminente tout devrait se produire plus ou moins en même temps.
Vassula : Si la Russie ne revient pas à Moi de tout son coeur et ne Me reconnaît pas avec un coeur non partagé, comme son Sauveur, J'enverrai en elle une vaste et puissante armée et d'elle, à toutes les nations, une armée telle qu'on n'en a jamais vu auparavant.
Saint Passios du mont Athos : Une guerre surviendra entre la Turquie et la Russie. La guerre durera deux ans et demi. Au début les turcs sembleront l'emporter mais cela tournera en catastrophe pour eux.

L'armée turque a pris le contrôle de la ville frontalière de Jerablus dans le nord de la Syrie, et poursuit son offensive dans le sud-ouest du pays. « Nous sommes entrés pour en finir avec le règne du tyran Assad», a déclaré hier à Istanbul le leader turc Recep Tayyip Erdogan lors de son intervention au Symposium de la Plateforme interparlementaire de Jérusalem. « Cette déclaration a eu lieu. La déclaration a été entendue partout dans le monde car la Turquie est notre partenaire et nos chefs d'État ont un contact très intense et confiant. Cette déclaration est tout à fait nouvelle. Voilà pourquoi nous attendons avec impatience une explication de cette position avant de prendre toute décision. Cette déclaration est discordante par rapport à notre compréhension de la situation, comme État dont les forces armées sont les seules à se trouver légitimement sur le territoire de la République arabe syrienne à la demande des autorités légitimes, il est très important d'avoir cela en vue».(source fr.sputniknews.com/30/11/2016)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1626
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le début de la prophétie de Saint Passios étayé ???

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 12 Déc 2016 - 17:43

Après la rencontre entre Erdogan et Poroshenko le 21 septembre à l’ONU. On lit dans le communiqué commun « Recep Tayyip Erdogan a souligné que la Turquie continuerait toujours de fournir à l’Ukraine un soutien dans la question de la restauration de la souveraineté et de l’intégrité territoriale de notre État, à la fois dans les dimensions bilatérales et multilatérales » La «restauration de la souveraineté et de l’intégrité territoriale» est une claire allusion à la Crimée sur laquelle l’Ukraine prétend avoir des droits. Or la Crimée est territoire Russe depuis que ses habitants ont quasi-unanimement voté pour leur rattachement à la Russie. La Crimée d’ailleurs le principal sujet de conflit entre l’Ukraine et la Russie, on rappellera que l’Ukraine y a le mois dernier envoyé des commandos pour y fomenter des attentats. Erdogan semble donc indiquer être prêt à s’opposer à la Russie, sur cette question. La question se pose donc de savoir si Erdogan s’apprête une seconde fois – la première fois a été lorsque la Turquie a abattu un bombardier Russe de retour d’opération en Syrie – à tirer une balle dans le dos, selon l’expression de Vladimir Poutine, de la Russie.
source/fr.sputniknews.com/international/201609211027846300-erdogan-porochenko-crimee-turquie-ukraine/

page 114 de «Sous les orages de la fin des tems j'écrivais :J'admets que les bonnes relations entre la Turquie et la Russie en cette fin novembre 2016 rende le scénario incroyable sauf si, par exemple la Turquie, projetait une diversion en Crimée pour empêcher la chute imminente d'Alep, la venger où qu'une bavure militaire entre armées turques et russes engagées en Syrie dégénérait.

ATTENTION: endépit des convergences ça ne veut pas dire que la Turquie va attaquer en Crimée mais que la prospective (prophétie) nous donne jusqu'au dernier moment les indications sur le chemin que nous suivons avec le désir que nous prenions un autre chemin, un chemin de paix.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1626
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum