Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine Noel: Jésus dans le Sein de Sa Mère (Prière FIAT à la Div.Vté Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Neuvaine Noel: Jésus dans le Sein de Sa Mère (Prière FIAT à la Div.Vté Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Neuvaine Noel: Jésus dans le Sein de Sa Mère (Prière FIAT à la Div.Vté

2 participants

Aller en bas

Neuvaine Noel: Jésus dans le Sein de Sa Mère (Prière FIAT à la Div.Vté Empty Neuvaine Noel: Jésus dans le Sein de Sa Mère (Prière FIAT à la Div.Vté

Message par marie-victoire Jeu 8 Déc 2016 - 21:21

JESUS DANS LE SEIN DE SA MERE .
.... L'AMOUR LE REDUIT A L'EMPRISONNEMENT ET A L'IMMOBILITE
".... Observe bien ma petite tête , elle est entourée d'une couronne d'épines qui la transperce cruellement et fais couler de mes yeux des larmes abondantes et amères. Ah ! tes mains sont libres : pourquoi ne sèches-tu pas mes larmes par compassion pour moi !?
Ma fille cette couronne d'épines n'est autre que la cruelle couronne que les créatures me font porter par leur esprit rempli de mauvaises pensées. Oh ! Combien  elles me font souffrir  ! Oh ! Quels long neuf mois de couronnement ! Et comme si cela ne suffisait pas, les hommes me transpercent les mains et les pieds pour satisfaire la justice divine. De fait , ils vivent leur vie à la recherche de profits illégaux tout en utilisant des chemins tortueux, en commettant toutes sortes d'injustices. Dans un tel état , il m'est impossible de bouger le doigt la main ou le pied. Je suis constamment immobile, tant à cause de ce continuel crucifiement que de l'espace restreint où je vis. Et dire que ce crucifiement a duré neuf longs mois !...."


texte trouvé dans Neuvaine de Noel (Livre du Ciel) Luisa Piccarreta (autre FIL:livret débutant le Règne de Dieu https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t36058-acte-de-consecration-a-la-divine-volonte-et-prieres-de-chaque-jour )

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222
Age : 64
Localisation : Auvergne
Inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine Noel: Jésus dans le Sein de Sa Mère (Prière FIAT à la Div.Vté Empty Re: Neuvaine Noel: Jésus dans le Sein de Sa Mère (Prière FIAT à la Div.Vté

Message par azais Ven 9 Déc 2016 - 18:59

"Prières dans la Divine Volonté "
 NEUVAINE DE NOEL 
(imprimatur et nihil obstat, Oeuvres Luisa Picaretta )
 (extraits )

neuvaine de méditations pour chaque jour , 
en l'honneur des 9 mois passés dans le Sein de sa Mère 

 1è heure : Jésus dans le sein du Père secret de l'incarnation
 (contemplation de Luisa) 
le Fils agréait la volonté du Père et de l'Esprit Saint , très heureux de donner son consentement, tout pour le plus grand bien et la rédemption de l'humanité 

  2è heure  Jesus dans le sein de sa mère : 
l'amour le réduit à l'emprisonnent et à l'immobilité 
".... Observe bien ma petite tête , elle est entourée d'une couronne d'épines qui la transperce cruellement et fais couler de mes yeux des larmes abondantes et amères. Ah ! tes mains sont libres : pourquoi ne sèches-tu pas mes larmes par compassion pour moi !? 
Ma fille cette couronne d'épines n'est autre que la cruelle couronne que les créatures me font porter par leur esprit rempli de mauvaises pensées. Oh ! Combien  elles me font souffrir  ! Oh ! Quels long neuf mois de couronnement ! Et comme si cela ne suffisait pas, les hommes me transpercent les mains et les pieds pour satisfaire la justice divine. De fait , ils vivent leur vie à la recherche de profits illégaux tout en utilisant des chemins tortueux, en commettant toutes sortes d'injustices. Dans un tel état , il m'est impossible de bouger le doigt la main ou le pied. Je suis constamment immobile, tant à cause de ce continuel crucifiement que de l'espace restreint où je vis. Et dire que ce crucifiement a duré neuf longs mois !...."
Un Dieu si grand anéanti réduit et limité par amour : à peine pouvait-il bouger ou respirer dans le SeinMaternel : " vois tu combien je t'aime ? Fais moi une toute petite place dans ton coeur : vide le de tout  ce qui n'est pas de moi pour que je puisse me mouvoir et mieux respirer"

 3è heure : l'amour consumant : 
 ... et j'entendis la voix intérieure me dire :  
      " Ma fille , repose ta tête sur le Sein de ma Mère et là , considère ma petite humanité . Mon amour pour la créature m'anéantit.   
Sais-tu ce que mon amour éternel veut me faire consumer ? Eh bien oui , l’expérience te l'apprendra : les âmes ! quand je les aurai toutes consumées en mon amour, c'est alors, ma fille, que mon amour sera dans la joie ...
Car, en tant que Dieu, je dois agir comme Dieu : Je veux embraser toutes et chacune des âmes qui viennent au monde, car mon amour ne serait pas en paix si l'une d'elles en était exclue. 
      Oui ma fille , regarde attentivement dans le Sein de ma Mère .
      Fixe bien tes yeux sur mon Humanité déjà conçue et là , tu y trouveras ton âme conçue avec moi !!  
.
.. Comme Jésus me disait cela , je me sentis perdue en son amour et me trouvai incapable d'y correspondre quand soudain la voix intérieure me dit :  " Ma fille , ceci n'est rien en comparaison de tout ce que fait mon amour . 
      Si tu veux passer de mon amour consumant à mon amour agissant , tu me verras immerger dans des souffrances incommensurables et sans fin : considère combien chaque âme conçue en moi m'a apporté le poids de ses péchés, de ses faiblesses, de ses passions : l'amour m'a fait porter le fardeau de chacune de ces âmes..... après avoir conçu les douleurs et les réparations que chacune d'elles devait à mon Père des cieux. 
      Ne sois donc pas surprise d'apprendre que ma Passion fut conçue dans ma conception même . 
 Regarde attentivement dans le Sein de ma Mère et tu verras combien fut aiguë la torture de mes innombrables douleurs !....

Ce qui me consume ce sont les flammes immenses, les océans et les flots de Ma Divinité qui s'élèvent partout et s'étendent à toutes les générations de la première à la dernière créature "regarde ma petite humanité conçue en ce monde pour concevoir des âmes pour l'éternité ... et là tu y trouveras ton âme conçue avec moi , ainsi que les flammes de mon amour qui t'ont entièrement embrasée d'amour pour moi " 
 Donne tes mains ma Mère afin qu'elle puisse te presser toujours plus près de son sein maternel 

 4è heure :Des le commencement , l'amour agissant fait endurer à Jésus les douleurs incessantes de Sa Passion
        "Ma fille , sais-tu pourquoi je suis constamment couronné d'épines et crucifié ? C'est parce que l'humanité ne cesse de manigancer des desseins immoraux et de commettre des actions dépravantes, toutes choses qui prennent sans arrêt la forme de clous et d'épines qui me transpercent les tempes, les mains et les pieds".
        "Ma fille cette couronne d'épines n'est autre que la cruelle couronne que les créatures me font porter par leur esprit rempli de mauvaises pensées. Oh ! Combien  elles me font souffrir  !  Oh ! Quels long neuf mois de couronnement ! Et comme si cela ne suffisait pas, les hommes me transpercent les mains et les pieds pour satisfaire la justice divine. 
De fait , ils vivent leur vie à la recherche de profits illégaux tout en utilisant des chemins tortueux, en commettant toutes sortes d'injustices. Dans un tel état , il m'est impossible de bouger le doigt la main ou le pied. Je suis constamment immobile, tant à cause de ce continuel crucifiement que de l'espace restreint où je vis. Et dire que ce crucifiement a duré neuf longs mois!...."
        Alors Jésus , à bout de souffle et toujours en proie à la souffrance, continua de me raconter les douleurs, les peines et le martyre de sa petite humanité dans le Sein maternel, mon cœur lui-même ne peut endurer davantage de vous raconter tout ce que Jésus à souffert ici, dans ce Sein, par Amour pour nous. Je ne pourrais que pleurer amèrement .... Mais tout à coup sa voix plaintive me fit vibrer à nouveau intérieurement et murmura à mon cœur 
      "Oh ! ma fille, comme j'aimerais t'embrasser en échange de l'amour douloureux que tu ressens pour moi, mais pour le moment, je ne le peux pas. Comme tu le vois, je suis enfermé dans ce petit espace qui m’empêche de bouger. J'aimerai aller vers toi, mais comme je ne marche pas encore, cela m'est impossible."
      "regarde attentivement dans le sein de Ma Mère et tu verras combien fut aigüe la torture de mes innombrables douleurs ! 
Ah ! tes mains sont libres : pourquoi ne sèches tu pas mes larmes de compassion,  pour moi ? 

 5è heure : L'amour est seul et abandonné 
          " Ma fille, ne t'éloigne pas de moi, ne me laisse pas tout seul. Mon Amour ne cesse de désirer ta présence. Voilà un autre excès de mon Amour. Comme ma Divinité en son essence forme l'union la plus intime possible, ainsi mon humanité dans sa nature humaine unie hypostatiquement à mon Verbe Éternel se complaît dans la compagnie des créatures.
            "Tu as vu que, aussitôt conçu dans le Sein de ma Mère, je conçus en grâce toutes les créatures humaines, de sorte que conçues en Moi elles puissent grandir avec Moi en sagesse et en vérité. C'est pourquoi j'aime tant leur compagnie et je désire tant demeurer dans un amour constant et réciproque avec elles, afin de leur donner la preuve la plus sincère de mon Amour. Je veux continuellement leur parler d'amour pour les tenir au courant de mes joies et de mes peines. Je désire aussi leur faire savoir que je ne suis descendu sur la terre que pour les rendre vraiment heureuses . Je veux être avec elles , me faire aimer d'elles, pour obtenir une réponse pleine de générosité et redonner à chacune tous mes biens et mon Royaume, au prix des plus grands sacrifices jusqu'à celui même de ma mort, afin qu'elles aient la vie !.



           " En échange de mon Amour , je ne reçois continuellement que peines et douleurs ! De fait, un certain nombre de mes créatures ne veut même pas écouter ma parole de Vie éternelle et certaines évitent ma compagnie. D'autres s'évadent de mon Amour ; d'autres s'éloignent de moi ; d'autres encore font la sourde oreille et me réduisent au silence. Mais ce n'est pas tout : car il y en a aussi qui me méprisent et m'offensent directement. Les premières n'ont aucune attention pour mes biens et mon Royaume ; et pour mon Amour je ne reçois en retour qu’indifférence et oubli. Les autres --- et c'est la majorité --- m'empêchent de répandre sur elles l'amour de mon cœur et me font verser des larmes. Ainsi, non seulement mon Amour ne trouve pas de réconfort, mais il est tourné en dérision, méprisé et offensé.       
           Ajoute encore à cela que je demeure toujours tout seul, même au milieu d'elles ! Oh ! Quelle souffrance d'être seul, abandonné et délaissé de celles qui font la sourde oreille à mes paroles et qui m'empêchent de déverser mon Amour ! Je reste toujours seul, triste et silencieux car même si je leur parle, elles ne m'écoutent pas du tout. 

          Ah ! ma fille, viens satisfaire mon Amour déçu. Ne m'abandonne pas à ma solitude ; me parler me réconforte ; alors écoute-moi et entends mes enseignements. Tu sais que je suis le Maître des maîtres et si tu m'écoutes, oh que de choses tu apprendras de moi ! 
Maintenant, viens près de Moi, tu m’empêcheras ainsi de pleurer.

 6è heure : la noirceur du péché retient l'amour à l'étroit dans le sein maternel où il étouffe
 chaque péché est une nuit obscure pour moi . C'est la dureté du coeur de l'homme qui s'est fermé  , c'est son horrible ingratitude  qui étouffe comme un monstre infernal "

7è heure : un amour sans réciproque  et blessé 
ma fille ne soit pas ingrate comme les autres car cette douleurs la plus terrible et la plus cruelle pourtant Jésus
 
8è heure : un amour qui se lamente , qui sollicite et qui supplie 
 j'emploie les manières les plus persuasives les plus tendres  les plus ferventes pour attendrir jusqu'aux fibres du coeur de l'homme et pour obtenir , tu sais quoi ? le coeur même de la créature . Pour l'obtenir tout petit enfant je m'humilie pour faire l'aumône du coeur défiguré de cette créature obstinée et entêtée : au lieu de se laisser immerger dans les flammes de l'amour divin elle cherche à les fuir ... court à la recherche  d'amours insensés qui la feront tomber dans une confusion infernale ; et là elle pleurera bien plus amèrement encore et pour l'éternité "

 Cher Jésus ne pleure plus je te donne mon coeur et tout mon être et je te les donnes sans hésitation 

9è heure : l'amour dans l'état continuel d'agonie et de mort 
après avoir donné à l'humanité autant de preuves de mon amour dans les 8 excès précédents ...elle a réagi avec méchanceté et provoqué à un autre excès d'amour qui sera encore plus douloureux pour moi que les précédents 
Pauvre de moi ! quelle longue agonie furent ces neuf longs mois : il m' a fallu assumer moi m^me l'énorme fardeau de souffrances qui revenait à chaque créature et ceci à sa place , à titre de réparations de Sa Justice Divine . Voici pourquoi ma vie dans ce Sein Maternel est devenu si douloureuse et que je sens que Je ne peux plus être séparé de la créature ; je veux à tout pris la presser sur mon coeur pour lui faire sentir les battements de mon coeur enflammé , l'embrasser dans mon affection la plus intime et la plus tendre et lui donner mes biens éternels . 
Tu Sais, si tu n'étais pas là pour me réconforter avant ma naissance, je serais entièrement consumé par ce nouvel excès de mon amour: ne laisse pas tes yeux se détourner de moi parce que oui, je meurs et je meurs de pur amour! 

 Conforme moi en tout à toi Jésus 
"tu m'apporteras un continuel réconfort dans les plus douloureuses souffrances que la créature ingrate m'ait infligées" 
 FIAT !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine Noel: Jésus dans le Sein de Sa Mère (Prière FIAT à la Div.Vté Empty Re: Neuvaine Noel: Jésus dans le Sein de Sa Mère (Prière FIAT à la Div.Vté

Message par azais Sam 24 Déc 2016 - 11:22

Aimer c'est tout donner et se donner soi même : 
Telle est la Grâce à laquelle Jésus nous convie en rentrant dans le Oui à Sa Divine Volonté 
en tout ce que je fais 
en tout ce que je pense ,
en toutes mes actions 
en toutes mes prières 
... le coeur pressé contre le doux coeur battant de la Très Sainte Vierge, complètement unie à Lui 
qui EST tout 
qui fait tout , 
qui agit en tout et en tous ... 
" A tous ceux qui offrent leur volonté, celle de Ma Mère, des saints et de toute la création et les mettent dans la Mienne ..... "Une lumière a resplendi , 
car un enfant nous est Né
un Fils nous a été donné "



Neuvaine Noel: Jésus dans le Sein de Sa Mère (Prière FIAT à la Div.Vté 15673001_1265969886774473_610374677189886085_n


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine Noel: Jésus dans le Sein de Sa Mère (Prière FIAT à la Div.Vté Empty Re: Neuvaine Noel: Jésus dans le Sein de Sa Mère (Prière FIAT à la Div.Vté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum