Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Et de deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et de deux

Message par Ami de Saint Bernard le Lun 5 Déc 2016 - 12:38

Marie Julie Jahenny:
L'anarchie aura raison des gouvernements en Italie. Cette lutte terrible dans la Ville Éternelle languira cinq mois, sans que les conséquences tristes jusqu'à la mort ne s'aggravent. Cinq mois après que la paix sera rétablie en France Rome subira les affres d'une révolution sans remède.

Une récente réforme électorale offre une forte prime majoritaire pour la Chambre des députés, tandis que l'échec de la réforme du Sénat y maintient le système proportionnel, rendant les deux chambres inconciliables et une majorité parlementaire quasi impossible. Le M5S, donné gagnant dans les sondages en cas de scrutin majoritaire, souhaite aller aux urnes le plus vite possible, La plupart des autres forces politiques, majoritaires au Parlement, s'y refusent, pour éviter précisément une victoire du Mouvement Cinq Etoiles. Elles préconisent plutôt de réformer la loi électorale à la Chambre des députés, dans un sens plus proportionnel. C'est au président Mattarella de s'assurer de l'existence d'une majorité pour former un gouvernement technique s'il veut éviter, des élections anticipées l'an prochain. http://www.7sur7.be/7s7/ fr/1505/Monde/article/detail/3022903/2016/12/05/Les-scenarios-apres-le-non-au-referendum-en-Italie.dhtml

Marie Julie Jahenny n'a pas dit que l'anarchie italienne commencerait une fois que la paix sera revenue en France mais seulement qu'elle durera encore cinq mois après le retour à cette paix en France.

Avec la démission attendue du gouvernement dans le sillage du probable départ de Manuel Valls de Matignon on en sera au deuxième gouvernement européen démissionnaire.

Ida : « De grands événements vont à présent s’intensifier. Le chaos est en cours. Les calamités sont arrivées, les gouvernements ont démissionné, et c’est loin d’être tout. » (message du 15 août 1950 source de-vrouwe.info/fr)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 1330
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum